tamimte 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Salut les filles!!!! vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 ce qui s'applique sur toi aussi, je suppose:mdr: moi en tant qu'imberbe il faut me caresser dans le sens du poil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Meriem, tu sais quoi? mon fantasme c'est la femme a barbe! alors si tu en connais une du cote de Mosta, please fais moi signe!:mdr: :mdr::mdr::mdr: Ahhhhhhhhhhh non j'en connais pas sur mosta :crazy: Bonne recherche Arslane :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Salut les filles!!!! vous allez bien? coucou tamimte Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Salut les filles!!!! vous allez bien? Coucou Tamimte, je vais bien Hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 :mdr::mdr::mdr: Ahhhhhhhhhhh non j'en connais pas sur mosta :crazy: Bonne recherche Arslane :p merci Meriem je vais essayer de debusquer une bresilienne au bois de boulogne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Salut les filles!!!! vous allez bien? salut tammimte 3aslama;) comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 moi en tant qu'imberbe il faut me caresser dans le sens du poil:mdr: Ahhhhhhhh sans commentaires :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 ça va ça va.... hamdolillah. alors quoi de neuf dans vos vies???? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 allez beslama les filles je vous laisse...portez vous bien et surtout occupez vous bien de vos hommes!:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 ça va ça va.... hamdolillah. alors quoi de neuf dans vos vies???? moi preparatifs, preparatifs.........et tjrs preparatifs:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 les filles je vous souhaites une bonne sortie pour ce soir, une petite pensée pour moi, OK;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 je vous laisse, à ce soir inchallah, bye Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 les filles je vous souhaites une bonne sortie pour ce soir, une petite pensée pour moi, OK;) Ok tania, je suis en train de me préparer ;) Une aura une grosse pensée pour vous les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Incha Allah, tu vas trouver Yildis, moi je l'ai pas cherché il est venu tout seul, je lui ai meme dis qu'est ce que tu vas faire avec une femme et ses 2 enfants :crazy::crazy::crazy: Malgré ça, il a insisté :mdr::mdr::mdr: Et 8 ans de bonheur Hamdoullah :04: InchAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Ok tania, je suis en train de me préparer ;) Une aura une grosse pensée pour vous les filles :04: moé.... pensez à nous :ermm::closedeyes::28: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Ok tania, je suis en train de me préparer ;) Une aura une grosse pensée pour vous les filles :04: moi aussi d ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Tania, Moi aussi je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur incha Allah ;) Et je suis trés fière d'être marié à un algérien ;) Merci Meriem, nous on est fière de t'avoir adoptée en tant qu'algérienne. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Aprés huit ans je veux bien mais là il faut étonner ton petit mari Parole de la doyenne :mdr::mdr::mdr: :crazy: aj justement Meriem, je me demandais, si on se livre trop dès le départ, c'est pas un erreur ? Dis-nous tout !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Alors moi j'ai l'appareil avec la cire chaude, je veux pas donner de sous chez l'esthéticienne, lol ! T'as bien raison. Moi j'ai acheté le pot de cire Nedjma mais ça marche pas du tout ! Quelqu'un a essayé ?? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Merci Meriem, nous on est fière de t'avoir adoptée en tant qu'algérienne. Ohhhhhhhhhhhh Merciiiiiiiiiiiii Yildis, ça me touche :o Tu sais quand je vais en algérie, je suis comme chez moi et je pleure pour rentrer en france, j'ai mal au coeur de laisser mes amies Mais je pleure pas pour ma belle famille, lol :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 moé.... pensez à nous :ermm::closedeyes::28: bisou on pensera à vous toutes promis ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 T'as bien raison. Moi j'ai acheté le pot de cire Nedjma mais ça marche pas du tout ! Quelqu'un a essayé ?? Ahhhhhhhh j'ai jamais essayé moi j'ai ma vieille méthode avec mes pains de cire que je met dans la machine à cire, j'avais acheté des épilateurs mais j'ai laissé tombé j'avais mal ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Ohhhhhhhhhhhh Merciiiiiiiiiiiii Yildis, ça me touche :o Tu sais quand je vais en algérie, je suis comme chez moi et je pleure pour rentrer en france, j'ai mal au coeur de laisser mes amies Mais je pleure pas pour ma belle famille, lol :o :mdr: je t'en prie Meriem, je le pense ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Ahhhhhhhh j'ai jamais essayé moi j'ai ma vieille méthode avec mes pains de cire que je met dans la machine à cire, j'avais acheté des épilateurs mais j'ai laissé tombé j'avais mal ;) je crois que je vais investir dans ce genre de machine moi-aussi parce-que c'est la galère sinon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts