moniette 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 nan nan sur leur site y'a pas les ultra sex, c'est en magasin ça, le body noir que j'ai acheté est comme celui de Yildis sauf que les seins sont à l'air !!!! :mdr::mdr::mdr: c'est assez provoquant là ???? :D non mais un peu de tenue les filles et ALORS :emlaugh: msakine vos mecs ils ont ressembler à ca aprés le nuit de noces et la lune de miel :wheelchair: non mais???? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 nan nan sur leur site y'a pas les ultra sex, c'est en magasin ça, le body noir que j'ai acheté est comme celui de Yildis sauf que les seins sont à l'air !!!! :mdr::mdr::mdr: c'est assez provoquant là ???? :D morte de rire vous êtes des folles furieuses :mdr: j'espère que vos maris sont des sportifs, sinon le coeur va lâcher b3id char ! :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 nan nan sur leur site y'a pas les ultra sex, c'est en magasin ça, le body noir que j'ai acheté est comme celui de Yildis sauf que les seins sont à l'air !!!! :mdr::mdr::mdr: c'est assez provoquant là ???? :D voila j eu peur, awah mankhafch 3lik intia:cool: nsta3raf bik Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Oui Tania, je sais pas pourquoi, c'est souvent comme ça avec moi... Par contre je ne peux pas te conseiller en lingerie, j'achète très peu souvent. Pas de mariage, pas de lingerie ! :D Incha Allah, tu vas trouver Yildis, moi je l'ai pas cherché il est venu tout seul, je lui ai meme dis qu'est ce que tu vas faire avec une femme et ses 2 enfants :crazy::crazy::crazy: Malgré ça, il a insisté :mdr::mdr::mdr: Et 8 ans de bonheur Hamdoullah :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 morte de rire vous êtes des folles furieuses :mdr: j'espère que vos maris sont des sportifs, sinon le coeur va lâcher b3id char ! :D AH NON? j attendu assez longtemps pour que son coeur lache, c pas le moment PS: b3id echarr alihoum j'aime bcp celui la Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Valege lingerie Paris - collection automne hiver 2009 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Incha Allah, tu vas trouver Yildis, moi je l'ai pas cherché il est venu tout seul, je lui ai meme dis qu'est ce que tu vas faire avec une femme et ses 2 enfants :crazy::crazy::crazy: Malgré ça, il a insisté :mdr::mdr::mdr: Et 8 ans de bonheur Hamdoullah :04: c un brave gas, normal c un algerien:04: inchallah le bonheur eternel:04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Valege lingerie Paris - collection automne hiver 2009 va falloir que je fasse un effort moi, toujours en survêt-chaussons. faut dire que ma belle mère est arrivée alors que je venais de m installer avec chéri. elle m a un peu coupé l appétit :D Alors que j ai une grande valise plaine de lingerie (mais pas aussi provocante :04:) mais le machin noir de valege ca fait des lustres que je le vois dans le magasin à coté de la ou tu bosses freezounette. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 c un brave gas, normal c un algerien:04: inchallah le bonheur eternel:04: Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Tania, Moi aussi je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur incha Allah ;) Et je suis trés fière d'être marié à un algérien ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 va falloir que je fasse un effort moi, toujours en survêt-chaussons. faut dire que ma belle mère est arrivée alors que je venais de m installer avec chéri. elle m a un peu coupé l appétit :D Alors que j ai une grande valise plaine de lingerie (mais pas aussi provocante :04:) mais le machin noir de valege ca fait des lustres que je le vois dans le magasin à coté de la ou tu bosses freezounette. Ahhhhhhhhhhh oui Moniette, en tant que jeune mariée faut faire des efforts ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Ahhhhhhhhhhh oui Moniette, en tant que jeune mariée faut faire des efforts ;) j ai trop la flème :D et j ai froid :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 va falloir que je fasse un effort moi, toujours en survêt-chaussons. faut dire que ma belle mère est arrivée alors que je venais de m installer avec chéri. elle m a un peu coupé l appétit :D Alors que j ai une grande valise plaine de lingerie (mais pas aussi provocante :04:) mais le machin noir de valege ca fait des lustres que je le vois dans le magasin à coté de la ou tu bosses freezounette. a t'entendre parler on l'impression que t'as 10ans de mariage, t'es encore 3roussa wach bik!!!!:mad: c maintenant ou tu peux te permettre des folies;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 a t'entendre parler on l'impression que t'as 10ans de mariage, t'es encore 3roussa wach bik!!!!:mad: c maintenant ou tu peux te permettre des folies;) oui oui dés qu il fera un peu plus chaud :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 A propos les parisiennes je dois me trouver une esthéticienne ici pour l épilation un conseil????? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 j ai trop la flème :D et j ai froid :D Aprés huit ans je veux bien mais là il faut étonner ton petit mari Parole de la doyenne :mdr::mdr::mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Aprés huit ans je veux bien mais là il faut étonner ton petit mari Parole de la doyenne :mdr::mdr::mdr: :crazy: ok chef :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 freeza, sur un forum special saari, la couture est à 50euros pour le haut et le bas, es ce que tu trouves le prix raisonnable? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 A propos les parisiennes je dois me trouver une esthéticienne ici pour l épilation un conseil????? Alors moi j'ai l'appareil avec la cire chaude, je veux pas donner de sous chez l'esthéticienne, lol ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Alors moi j'ai l'appareil avec la cire chaude, je veux pas donner de sous chez l'esthéticienne, lol ! en fait c est juste pour le maillot et les aisselles, le reste je le fait seule. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 en fait c est juste pour le maillot et les aisselles, le reste je le fait seule. Alors moi je peux pas te dire je le fais moi meme, lol ! Peut-etre freeza et Yildis vont te répondre ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Alors moi j'ai l'appareil avec la cire chaude, je veux pas donner de sous chez l'esthéticienne, lol ! ça c un autre probleme:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 ça c un autre probleme:04: oui c'est un autre bleme qui risque de prendre l'etheticienne a rebrousse-poil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 vu que les soldes c pour le 6 janvier et moi je viendrai le 9 janvier, es ce que vous pensez que c correcte ou je dois attendre encore quelques jours qd les prix baisseront plus?!!!!!:04: mais j bien peu de pas trouver les tailles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 oui c'est un autre bleme qui risque de prendre l'etheticienne a rebrousse-poil :mdr: ce qui s'applique sur toi aussi, je suppose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Aprés huit ans je veux bien mais là il faut étonner ton petit mari Parole de la doyenne :mdr::mdr::mdr: :crazy: Meriem, tu sais quoi? mon fantasme c'est la femme a barbe! alors si tu en connais une du cote de Mosta, please fais moi signe!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts