Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

nan nan sur leur site y'a pas les ultra sex, c'est en magasin ça, le body noir que j'ai acheté est comme celui de Yildis sauf que les seins sont à l'air !!!! :mdr::mdr::mdr:

c'est assez provoquant là ???? :D

non mais un peu de tenue les filles et ALORS :emlaugh: msakine vos mecs ils ont ressembler à ca aprés le nuit de noces et la lune de miel :wheelchair: non mais????

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nan nan sur leur site y'a pas les ultra sex, c'est en magasin ça, le body noir que j'ai acheté est comme celui de Yildis sauf que les seins sont à l'air !!!! :mdr::mdr::mdr:

morte de rire

vous êtes des folles furieuses :mdr:

j'espère que vos maris sont des sportifs, sinon le coeur va lâcher b3id char ! :D

voila j eu peur, awah mankhafch 3lik intia:cool: nsta3raf bik

Oui Tania, je sais pas pourquoi, c'est souvent comme ça avec moi...

Par contre je ne peux pas te conseiller en lingerie, j'achète très peu souvent.

Pas de mariage, pas de lingerie ! :D

Incha Allah, tu vas trouver Yildis, moi je l'ai pas cherché il est venu

tout seul, je lui ai meme dis qu'est ce que tu vas faire avec une femme

et ses 2 enfants :crazy::crazy::crazy:

Malgré ça, il a insisté :mdr::mdr::mdr:

Et 8 ans de bonheur Hamdoullah :04:

morte de rire

vous êtes des folles furieuses :mdr:

j'espère que vos maris sont des sportifs, sinon le coeur va lâcher b3id char ! :D

AH NON? j attendu assez longtemps pour que son coeur lache, c pas le moment

PS: b3id echarr alihoum

j'aime bcp celui la

boutique.php?product=288

Incha Allah, tu vas trouver Yildis, moi je l'ai pas cherché il est venu

tout seul, je lui ai meme dis qu'est ce que tu vas faire avec une femme

et ses 2 enfants :crazy::crazy::crazy:

Malgré ça, il a insisté :mdr::mdr::mdr:

Et 8 ans de bonheur Hamdoullah :04:

c un brave gas, normal c un algerien:04:

inchallah le bonheur eternel:04:

va falloir que je fasse un effort moi, toujours en survêt-chaussons. faut dire que ma belle mère est arrivée alors que je venais de m installer avec chéri. elle m a un peu coupé l appétit :D

Alors que j ai une grande valise plaine de lingerie :) (mais pas aussi provocante :04:)

mais le machin noir de valege ca fait des lustres que je le vois dans le magasin à coté de la ou tu bosses freezounette.

va falloir que je fasse un effort moi, toujours en survêt-chaussons. faut dire que ma belle mère est arrivée alors que je venais de m installer avec chéri. elle m a un peu coupé l appétit :D

Alors que j ai une grande valise plaine de lingerie :) (mais pas aussi provocante :04:)

mais le machin noir de valege ca fait des lustres que je le vois dans le magasin à coté de la ou tu bosses freezounette.

Ahhhhhhhhhhh oui Moniette, en tant que jeune mariée

faut faire des efforts ;)

a t'entendre parler on l'impression que t'as 10ans de mariage, t'es encore 3roussa wach bik!!!!:mad:

c maintenant ou tu peux te permettre des folies;)

vu que les soldes c pour le 6 janvier et moi je viendrai le 9 janvier, es ce que vous pensez que c correcte ou je dois attendre encore quelques jours qd les prix baisseront plus?!!!!!:04:

mais j bien peu de pas trouver les tailles

:crazy: