Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou ma grande !!!!!!!!! :D:D:D

ça va c'est la super forme en ce moment je dois l'avouer, au risque de me porter la pouasse, je dois dire que depuis que je suis mariée devant Dieu tout me sourit, j'arrive toujours à mon but et j'ai de la chance, hamdoulah arbi :throb::throb::throb:

alors j'apprécie et j'ai arrêté de me plaindre :mdr:

contente pour toi hamdoullah, que Dieu fasse que tu sois tjrs heureuse :)

au fait pssahtek pour ta Kesswa :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

VALEGE LINGERIE ma belle :D:D:D

c'est là que j'ai acheté mes 2 tenues à la limite de la prostitution...:mdr:

ou sinon Orcanta, le luxe et la qualité, mais pendant les soldes c'est abordable

petite fofolle ;)

Valège en vérité je ne connais pas du tout, où est-ce qu'il y a une boutique ?

contente pour toi hamdoullah, que Dieu fasse que tu sois tjrs heureuse :)

au fait pssahtek pour ta Kesswa :D

merci ma belle

inchallah que je sois pas déçue...

y'a des versets du coran partout sur le site, ils affirment suivre les règles de l'islam pour le commerce, donc à priori aucune arnaque possible, et la fille est une mère de famille très douce (j'entendais son fils pleurer derrière :))

qu'en penses-tu ?

tiens ma belle soeur m'a dit que le bidon à l'air allait peut etre choquer un peu, sauf si je fais coudre une dentelle transparente dessus...:crazy:

coucou Meriem

en fait en Algérie la negafa est pas tres répandue, c'est plus une tradition marocaine, en général on préfère acheter nos tenues, et ce sont les cousines / copines qui pretent les 10000 bijoux en or et aident à se changer , ou alors la coiffeuse, comme dans mon cas :04:

Merci Freeza pour toutes ces précisions, car j'ai eu pitié pour la soeur de

mon amie marocaine, j'avais peur que vous subisssiez le même sort :crazy:

Je suis contente pour ta tenue, ton rêve va se réaliser ;)

A toute à l'heure :04:

merci ma belle

y'a des versets du coran partout sur le site, ils affirment suivre les règles de l'islam pour le commerce, donc à priori aucune arnaque possible, et la fille est une mère de famille très douce (j'entendais son fils pleurer derrière :))

qu'en penses-tu ?

tiens ma belle soeur m'a dit que le bidon à l'air allait peut etre choquer un peu, sauf si je fais coudre une dentelle transparente dessus...:crazy:

oui je te conseille aussi la dentelle, ça t'évitera les mauvaises langues vu que ton mariage est mixte

merci ma belle

qu'en penses-tu ?

et si tu attendais de recevoir ton Karakou noir pour voir. Tu sauras au moins à quoi t attendre avec les produits made in Internet???? non

pour le bidon oui comme pour les Saris on peut tjrs s arranger, pour ne pas choquer, et puis la dentelle c est beau aussi:)

en fait la Negafa, s appele la Machta à l Est (Constantine, Anaba ...etc) Au centre je sais pas, les algéroises vous m aidez?

A l Ouest, y a tjrs qlq dans la famille ou le cercle d amies pour habiller la mariée, surtout pour la Chedda et pour le Rda, une autre tenue de l Oranie. mes cousines on tjrs eu qlq un pour leur faire la Chedda, mais c était souvent gratuitement ( comme j ai dit les habilleuses font souvent partie du cercle d amis ou de la famille) maintenant qlq femmes et hommes on en fait leur gagne pain. voilà un peu pour la Neggafa à l algérienne :)

Coucou Moniette,

Ahhhhhhhhhhh ben voilà cela existe aussi en algérie :mdr::mdr::mdr:

Heureusement que tu es là Moniette :04:

Oui les amies c'est mieux quand même;)

A tout à l'heure Moniette, ;)

oui je te conseille aussi la dentelle, ça t'évitera les mauvaises langues vu que ton mariage est mixte

oui oui c'est ce que je compte faire aussi , je pense que c'est un bon compromis, et puis le résultat est assez joli regarde :

<a href=mini_091204122740720250.jpg' alt='mini_0

Coucou Moniette,

Ahhhhhhhhhhh ben voilà cela existe aussi en algérie :mdr::mdr::mdr:

Heureusement que tu es là Moniette :04:

Oui les amies c'est mieux quand même;)

A tout à l'heure Moniette, ;)

oui sauf que les tenues en général appartiennent à la mariée l habilleuse comme son nom l indique l aide à s habiller. Voilà la différence. Mais faut dire que plusieurs filles qui ne voit plus l intérêt d acheter des tenues qu elles ne remettront pas ou peu, préfère louer ou emprunter les tenues.

oui sauf que les tenues en général appartiennent à la mariée l habilleuse comme son nom l indique l aide à s habiller. Voilà la différence. Mais faut dire que plusieurs filles qui ne voit plus l intérêt d acheter des tenues qu elles ne remettront pas ou peu, préfère louer ou emprunter les tenues.

Oui en effet, c'est un sacré budget d'acheter toutes les tenues :crazy::crazy::crazy:

et si tu attendais de recevoir ton Karakou noir pour voir. Tu sauras au moins à quoi t attendre avec les produits made in Internet???? non

pour le bidon oui comme pour les Saris on peut tjrs s arranger, pour ne pas choquer, et puis la dentelle c est beau aussi:)

oh tu sais l'internet moi j'y suis habituée depuis des années, je sais flairer les plans foireux :04:

mon sari de fiancailles sur l'avatar, et bien je l'ai pris par internet ;)

tous mes bijoux indiens idem venus directement d'inde par Ebay :D

mes trois takchitas je les ai fait faire par internet, dont deux avec le meme systeme de couturiere au maroc qui m'a fait les choses à distance selon mes souhaits et a donné les robes à mon intermédiaire qui me les as ramené en France et posté ;)

tant que tu as un site internet construit, des coordonnées, des photos certifiées du meme couturier tu peux tenter :04:

le karakou c'est une autre affaire, il est déjà cousu...et c'est un particulier qui me le vend :ghostface:

Valege lingerie Paris - collection automne hiver 2009

y'en a partout c'est une grande enseigne, dont une juste à côté de mon boulot, je te montrerai si tu viens ce soir...:crazy::crazy::crazy: (le chantage:mdr:)

:mdr:

pas besoin de chantage, j'ai super envie de venir, inchAllah que ça puisse se faire !! ;)

Waaaaaaaw y'a des body vraiment sublimes !!!!:confused:

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est super booooooooooo Freeza,

en plus moi j'adore les perles :mdr:

:mdr:

Tiens Freeza, on t'a trouvé de la main d'oeuvre volontaire au cas où tu trouverais qu'il n'y a pas assez de perles comme ça sur ta keswa ! :mdr:

oh tu sais l'internet moi j'y suis habituée depuis des années, je sais flairer les plans foireux :04:

mon sari de fiancailles sur l'avatar, et bien je l'ai pris par internet ;)

tous mes bijoux indiens idem venus directement d'inde par Ebay :D

mes trois takchitas je les ai fait faire par internet, dont deux avec le meme systeme de couturiere au maroc qui m'a fait les choses à distance selon mes souhaits et a donné les robes à mon intermédiaire qui me les as ramené en France et posté ;)

tant que tu as un site internet construit, des coordonnées, des photos certifiées du meme couturier tu peux tenter :04:

le karakou c'est une autre affaire, il est déjà cousu...et c'est un particulier qui me le vend :ghostface:

bon et bien fooooooooonce :)