yildis 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 3lach 3lach?! le moral est déjà presque à plat, et là il va descendre à -100, qu'est ce que je ferais dans un topic de préparatifs de mariage, alors que suis toujours seule murFrape en plus j'y connais rien :confused::D Aya ma3lich, vous m'avez manqué, je vais passer un petit moment avec vous :D Yaldis wach raki hanouna? saha 3idek :10: SAlut Abassia !! Ca fait longtemps !!!! Ah ça fait plaisir de te croiser sur ce topic, bon t'as pas encore trouvé un abassi ? Ils sont pas nombreux sur le marché... Allah iberek fik khti, alors j'en profite moi aussi pour te dire aidek mabrouk et surtout pour te souhaiter le bonheur et la santé, et la rencontre et la concrétisation avec un beau, gentil, attentionné, riche, généreux, intelligent, rigolo, vaillant, sportif.............. abassi bien sûr (parce-que comme tu peux le constater je te souhaite le meilleur :D). ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ahhhhhhhhhhhhh OK c'est pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait le truc c'est que moi je ne compte pas mettre chedda, fergani, etc, honnetement je n'aime pas, et ça se fait pas du tout en kabylie...on se restreint à la robe kabyle et au karakou...à part ça ,c'est tenues indiennes et européennes....tu vois dans mon village ça les choquerait plus de me voir en chedda qu'en robe tunisienne, et j'ai voulu représenter plein de cultures : française, indienne, kabyle, bref toutes les choses qui me plaisent...et dans ce cas pourquoi toutes les filles ont prévu un caftan ou une tackchita ?? :crazy: c'est marocain après tout... moi la Tunisie c'est un pays que j'aime bien, comme je suis d'ici j'ai pas cette notion de mauvaise entente avec les tunisiens car c'est là bas que je me suis mise en couple avec mon chéri, je voulais lui faire un beau clin d'oeil tu vois.... ah c'est mimi le clin d'oeil avec la keswa. Sinon pour les caftans, on les fait à Tlemcen mais ça s'appelle Mansouriya. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Coucou les filles, Me voilà rentré, je viens de lire vos messages depuis ce matin ;) Dites moi les filles, j'ai une question la négafa sert à préparer la mariée (l'aide à l'habiller) ??? J'étais à un mariage Marocain, j'a ivu la negafa crier :04: Ca veut dire quoi, elle parlait en arabe :crazy: Merci pour vos réponses;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ah c'est mimi le clin d'oeil avec la keswa. Sinon pour les caftans, on les fait à Tlemcen mais ça s'appelle Mansouriya. J'en apprend des choses avec vous ;) Merciiiiiiiii les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Coucou Meriem tu m'as bien faite rire ! Eh oui les negafas sont souvent des vieilles histériques qui n'ont pas de goût mais une haute estime d'elle-même...:mdr: Elles sont sensées prêter leurs robes à la mariée, l'aider à s'habiller voire se maquiller. Souvent elles amènent aussi le décor, le trône des mariées... et sont souvent de mêche avec le traiteur. Un vrai cauchemard quoi ! :D Il arrive parfois qu'elles soient tyranniques et deviennent histériques quand la mariée ne fait pas comme elles veulent elles ou quand elles ont peur pour la santé de leurs robes. Sinon, je voulais te demander, c'est quoi les réunions de consommateurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Oui d’ailleurs c’est ce à quoi je pensé. Mais détrompe toi, il n’y a aucun problème d’entente avec le Tunisien, ils n’ont pas caillassé notre bus eux ;). Concernant les tenues marocaines : Elles sont plus belles et plus élégantes que c bâches perlés, et aussi plus pratiques, à remettre sans difficulté après le mariage. En plus les marocains ont réussis à coloniser culturellement la France et l’Algérie. :eek::eek::mad: Je n’y crois pas, je viens de me rendre compte qu’il y’a quelques mois je disais que les Caftan c pas pour nous que nous ne sommes pas Marocains…AHHHHH :crazy::crazy:, peut être que dans quelques mois je me réconcilierez avec la robe Tunisienne : quand je t’aurais vu dedans. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. :04: franchement ma chérie j'en ai vu au salon du mariage oriental c'est vraiment tres tres beau elles sont entierement perlées à la main c'est un travail d orfèvre, d'où le prix d'ailleurs :crazy: apres je n'arriverais jamais à te convaincre si tu n'aimes pas, tout est une question de gout...et pire je pourrai pas te faire changer d'avis puisqu'elles sont trop cheres pour que tu me vois dedans :confused::confused::confused: snif lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 morte de rire !!!!!!!!!!!!!! alors ça ce serait le pompon !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: n'empêche c'est une bonne idée lol :mdr::mdr::mdr: je suis têtue t'as vu...:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ah c'est mimi le clin d'oeil avec la keswa. Sinon pour les caftans, on les fait à Tlemcen mais ça s'appelle Mansouriya. oui, la premiere fois de ma vie que j'ai vu une keswa, c'etait en me promenant avec mon chéri dans une petite rue d'hammamet, on est rentré dans un magasin j'avais trouvé ça super beau...et c'est grace à la tunisie qu'on a pu se connaitre, etre surs de nos sentiments...alors j'aime ce pays pour ce qu'il m'a apporté et tous les moments paisibles et de bonheur que j'y ai passé :04: les deux fois où j'ai été les tunisiens etaient sympathiques, accueillants, simples, pourtant à l'accent de mon chéri ils voyaient bien qu'on etait algeriens... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bonsoir bonsoir mes chéries vous allez bien? je viens de parcourir les postes que j’ai raté ouufffffff Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en algérie mes préférées c'est toi, malanina, ange84 et algeriana :hug::40::kissSmiley coucou ma belle comment vas tu alors le grand jour arrive pour enfin retrouver ton chéri ton attendu;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bonsoir bonsoir mes chéries vous allez bien? je viens de parcourir les postes que j’ai raté ouufffffff bonsoir ma belle ca va super et toi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 :hug::40::kissSmiley coucou ma belle comment vas tu alors le grand jour arrive pour enfin retrouver ton chéri ton attendu;) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 3lach 3lach?! le moral est déjà presque à plat, et là il va descendre à -100, qu'est ce que je ferais dans un topic de préparatifs de mariage, alors que suis toujours seule murFrape en plus j'y connais rien :confused::D Aya ma3lich, vous m'avez manqué, je vais passer un petit moment avec vous :D Yaldis wach raki hanouna? saha 3idek :10: :wavetowel3: ouiiiiiiiiiiiiiiiii 3abousti est là comment vas tu hanouna twahachtek:04::kissSmiley mais tkt nous somme deux toi et moi mais c pas pour ca que tu ne viens pas par là ma chérie, les filles sont génial par ici:gathering::60: et puis tkt rabi inchallah tu fera une belle surprise très bientôt ma chérie et comme tu le souhaite inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bonsoir ma belle ca va super et toi???? je dis cava hamdoullah même si j passé un journée très fatigante avec ces lois de m***e qui n’ont finissent pas c pas facile de travailler et de régler plusieurs rdv en une seul journée:confused: alors demain vous allez vous retrouver wwwwwwawwwwwwwww c va être super cool j'espère que je pourrai venir bientôt moi aussi:04: comme ca en sera plus nombreuses lol à ce rencontrer:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bah non :mdr::chut::mdr::mdr: mais elle peut te réaliser une robe à partir d"une photo, donc je vais lui envoyer celle là, on va voir ce qu'elle va me dire...:p ça me déprime un peu cette histoire , je n'aime pas obtenir ce que je veux...:confused: , ça va trop me déprimer de devoir me rabatre sur une robe princesse classique au lieu d'une keswa.... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et yildis est là pour te contrôler tkt ma belle elle prendre bien soin de ton budget:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 freeza stp dès que tu recois ta veste de karakou tu nous la fais voir je v bien acheter des choses par le net mais domage il faut résider en france Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Coucou Tania, pour les robes de soirée, j'ai découvert une enseigne qui en propose des centaines, à prix vraiment super raisonnable :eek: ça s'appelle SUNSHINE, et ils ont plusieurs magazins sur Paris, dont un en sortant du métro TEMPLE je te donne les adresses des 3 que je connais : - 145 Boulevard de Magenta, Paris - 01 45 26 54 24 (métro Magenta ou Gare du Nord, mais c'est plus vers Barbès) - 172 Rue du Temple, Paris - 01 48 04 55 20 (métro Temple) - 70 Rue La Fayette, Paris - 01 42 72 02 50 (celui là je le connais pas) Tu vas halluciner sur les prix ! Ou sinon, comme te l'avait dit Yildis, y'a Barbès-Rochechouart, là bas t'as des dizaines de magasins de robes de soirée, tu trouveras forcément ton bonheur, je te donne en + l'adresse d'un magasin sur Barbès que j'aime bien : Dina Mariage : 6 rue Boissieu 75018 Paris (01 42 23 01 29) C'est génial que tu viennes en janvier petite maline tu vas tomber en plein pendant les soldes !!! ;) Je sais que je suis pas ta préférée sur ce forum :mdr: mais ça me ferait vraiment plaisir qu'on essaie toutes de ce voir avec le filles de Paris (Yildis, Moniette, Meriem) quand tu viendras, alors ne nous oublie pas ! :04: t'es folle wakila, ne redit plus jamais ça:mad: tu sais tres bien que je t'apprecie comme toutes les autres filles tu peux compter sur moi si t'as besoin de quoi que ce sois merci pour toutes ces adresses t'es adorables sincerement j programmé mon deplacement selon les soldes;) comme ma soeur est la responsable d'une agence de voyage ici sur alger, on beneficier d'un billet gratuit et d'une chambre d'hotel Meridien etoile à la defense, je suis tres contente je serai ravie de vous rencontrer toute ça me feras un grd plaisir je dois elaborer un bon programme pour mon shopping, pas de temps a perdre, j'y serai que pour 6 jours, ça sera vraiment speed:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 batoulati hanouna mabrouk efin ta tasdira est prête inchallah talabssihoum bessah w lahna ma chérie Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 t'es folle wakila, ne redit plus jamais ça:mad: tu sais tres bien que je t'apprecie comme toutes les autres filles tu peux compter sur moi si t'as besoin de quoi que ce sois merci pour toutes ces adresses t'es adorables sincerement j programmé mon deplacement selon les soldes;) comme ma soeur est la responsable d'une agence de voyage ici sur alger, on beneficier d'un billet gratuit et d'une chambre d'hotel Meridien etoile à la defense, je suis tres contente je serai ravie de vous rencontrer toute ça me feras un grd plaisir je dois elaborer un bon programme pour mon shopping, pas de temps a perdre, j'y serai que pour 6 jours, ça sera vraiment speed:crazy: coucou ma chérie tu vas bien:hug: :mdr::mdr::mdr:oui et freeza est bien placé pour te dire comment il faut faire pour la semaine speed vu qu'elle est déjà passé par là (alger et tizi):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 [/color] coucou ma chérie tu vas bien:hug: :mdr::mdr::mdr:oui et freeza est bien placé pour te dire comment il faut faire pour la semaine speed vu qu'elle est déjà passé par là (alger et tizi):mdr::mdr::mdr: bonsoir malanina je vais bien merci, et toi quoi de neuf ma belle?;) entre les produits cosmetiques, maquillages, lingerie, pret à porter ça va vraiment speeder, j'espere faire de bonnes affaires;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 mimi amoukarouy comme dis tania tu vas commencer quand ta tasdira le temps passe vite ya lahbiba:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bonsoir malanina je vais bien merci, et toi quoi de neuf ma belle?;) entre les produits cosmetiques, maquillages, lingerie, pret à porter ça va vraiment speeder, j'espere faire de bonnes affaires;) je l'espère pour toi hanouna car 6 jours c trop peu mais inchallah les filles sur paris pourront te donner un cout de main:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en algérie mes préférées c'est toi, malanina, ange84 et algeriana :rocket::chair::realmad::realmad::realmad::boxing::ranting2::ranting2::ranting2::bash::ranting::ranting::surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 je vois que je suis toute seule wakila:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 je vois que je suis toute seule wakila:confused::confused: mais je suis là moi c juste que je me suis absenté pour un mmt:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts