moniette 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 en fait c'est une combinaison chelqua / bustier ? oui voilà, je le vois aussi parfois comme une robe de soirée, fermé en bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 oui voilà, je le vois aussi parfois comme une robe de soirée, fermé en bas :D oui c'est ça en fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 [ATTACH]902[/ATTACH] voilà c est un peu ça, mais c est pas le plus beau non plus alors en fait sans le savoir la robe kabyle rouge que je vais me faire faire est un genre de badroune :crazy: car c'est un robe bustier sans bretelles qui se termine en sarouel en bas, agrémenté d'une ceinture de 20 centimètres et de son boléro, le tout brodé de dentelles kabyles dorées...:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 alors en fait sans le savoir la robe kabyle rouge que je vais me faire faire est un genre de badroune :crazy: car c'est un robe bustier sans bretelles qui se termine en sarouel en bas, agrémenté d'une ceinture de 20 centimètres et de son boléro, le tout brodé de dentelles kabyles dorées...:04::04::04: Bonjour les filles, C exactement ça, ce que tu as fais c un badroune. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 alors en fait sans le savoir la robe kabyle rouge que je vais me faire faire est un genre de badroune :crazy: car c'est un robe bustier sans bretelles qui se termine en sarouel en bas, agrémenté d'une ceinture de 20 centimètres et de son boléro, le tout brodé de dentelles kabyles dorées...:04::04::04: ca doit être magnifique, le rouge et le doré ca lfait graaaaaaaaaave. et avec la ceinture tu aura un Caftan-badroune Kabyle. Bssahtek. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ca doit être magnifique, le rouge et le doré ca lfait graaaaaaaaaave. et avec la ceinture tu aura un Caftan-badroune Kabyle. Bssahtek. Hello Moniette, tu vas bien ? Moi je compte me faire un badroune en gris que je mettrais avec la veste de mon Karakou, aprés mon mariage, lors des mariages des cousins. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Bonjour les filles, C exactement ça, ce que tu as fais c un badroune. coucou ma belle :04: et bien j'en suis très très contente :04::04::04: j'adore l'idée d'avoir métissé le style algérois et les broderies kabyles au moins là je suis sûre que mes tenues sont originales et jamais vues dans mon patelin ! :cool: il me tarde de les voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 coucou ma belle :04: et bien j'en suis très très contente :04::04::04: j'adore l'idée d'avoir métissé le style algérois et les broderies kabyles au moins là je suis sûre que mes tenues sont originales et jamais vues dans mon patelin ! :cool: il me tarde de les voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :crazy: Et bien félicitations, moi aussi j'ai hâte de les voir. Moi je dois allé voir mon Karakou ce week end, pour les derniers essayages, normalement. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ca doit être magnifique, le rouge et le doré ca lfait graaaaaaaaaave. et avec la ceinture tu aura un Caftan-badroune Kabyle. Bssahtek. :mdr::mdr::mdr: hihihi c'est vrai ça ! si c'est pas du métissage ça je ne m'y connais pas ! :crazy: j'ai toujours adoré l'association soie rouge / broderies dorées c'est juste magnifique, et surtout je te jure le tissu que ma mère m'a donné est d"une beauté sans égale je n'avais jamais vu de satin d'une telle qualité / tenue inchallah ce badroune sorti tout droit de mon imagination sera à la hauteur de mes attentes ! promis les filles je posterai les photos de TOUTES (:crazy:) mes tenues après le mariage, faudra juste que quelqu'un m'explique comment gommer ma tete, quel logiciel il faut pour ça, comme ça vous pourrez les citer, et ça ne me dérange pas si des filles s'inspirent de mes tenues, au contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Hello Moniette, tu vas bien ? Moi je compte me faire un badroune en gris que je mettrais avec la veste de mon Karakou, aprés mon mariage, lors des mariages des cousins. il est quel couleur ton karakou ???? j'adore le satin gris, ça donne un effet argent c'est trop beau oulahhhhhhhhhhh les filles ça y est je suis entrée dans ma matrice "folie des fringues" au secours !!!!! :crazy::crazy::crazy: vous vous rappelez quand je vous disais que je voulais une robe kabyle rose à dessins dorés, avec une traine ouverte devant, et broderies dorées, ceinture large, et bien voici un modèle qui s'en rapproche pas mal (sauf que ma ceinture sera un peu en forme de losange, c'est à dire en pic au centre) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 :mdr::mdr::mdr: hihihi c'est vrai ça ! si c'est pas du métissage ça je ne m'y connais pas ! :crazy: j'ai toujours adoré l'association soie rouge / broderies dorées c'est juste magnifique, et surtout je te jure le tissu que ma mère m'a donné est d"une beauté sans égale je n'avais jamais vu de satin d'une telle qualité / tenue inchallah ce badroune sorti tout droit de mon imagination sera à la hauteur de mes attentes ! promis les filles je posterai les photos de TOUTES (:crazy:) mes tenues après le mariage, faudra juste que quelqu'un m'explique comment gommer ma tete, quel logiciel il faut pour ça, comme ça vous pourrez les citer, et ça ne me dérange pas si des filles s'inspirent de mes tenues, au contraire ;) Inchallah, ouvre tes photos avec Microsoft Office Picture Manager, tu peux rogner la photo et enlever toutes les têtes que tu veux. :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 il est quel couleur ton karakou ???? j'adore le satin gris, ça donne un effet argent c'est trop beau oulahhhhhhhhhhh les filles ça y est je suis entrée dans ma matrice "folie des fringues" au secours !!!!! :crazy::crazy::crazy: trés beau modèle j adooooore ce gris Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Hello Moniette, tu vas bien ? Moi je compte me faire un badroune en gris que je mettrais avec la veste de mon Karakou, aprés mon mariage, lors des mariages des cousins. coucouc Batoulette, hamdoullah moi ca va et toi? gris c est beau et classe et le Karakou sera de quelle couleur? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 il est quel couleur ton karakou ???? j'adore le satin gris, ça donne un effet argent c'est trop beau oulahhhhhhhhhhh les filles ça y est je suis entrée dans ma matrice "folie des fringues" au secours !!!!! :crazy::crazy::crazy: vous vous rappelez quand je vous disais que je voulais une robe kabyle rose à dessins dorés, avec une traine ouverte devant, et broderies dorées, ceinture large, et bien voici un modèle qui s'en rapproche pas mal (sauf que ma ceinture sera un peu en forme de losange, c'est à dire en pic au centre) Devine la couleur ...................... Bravo oui en rose. En fait la veste est en rose pastel en sois sauvage, travailler avec des perles roses et grises et du fil gris et ruban. Et le bas c’est un serwal medawer à la turque, en rose Fushia. (très bouffant, mais qui me correspond parfaitement moi suis votre contraire en matière de tare génétique. LOL :mdr:) Le badroune que je compte faire après sera en soi sauvage aussi, et la couleur rappellera le travail du fil et des perles. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Devine la couleur ...................... Bravo oui en rose. En fait la veste est en rose pastel en sois sauvage, travailler avec des perles roses et grises et du fil gris et ruban. Et le bas c’est un serwal medawer à la turque, en rose Fushia. (très bouffant, mais qui me correspond parfaitement moi suis votre contraire en matière de tare génétique. LOL :mdr:) Le badroune que je compte faire après sera en soi sauvage aussi, et la couleur rappellera le travail du fil et des perles. rose et gris jadooooooooooore, tu nous montrera ca hein hein dis steuplé Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ca fera plaisir à Yasmine :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 rose et gris jadooooooooooore, tu nous montrera ca hein hein dis steuplé Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ca fera plaisir à Yasmine :D Tu sais quand je les vu, je n’est pas flashé, c plutôt ma mère qui a eu un coup de cœur, mais c en l’essayant je ne voulais plus l’enlever. Et j’ai même pensé à Yasmine, par ce que moi aussi c t pas du tout une couleur que je voulais au départ, mais bon :p Oui je vous le montrerais Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Mine de rien les filles, ma tedira est prête : Caftan beige perlé marron, et sans ceinture : OK Robe de fiançailles : Ok Karakou : OK Il ne me reste que les chaussures pour le Caftan et le Karakou. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Devine la couleur ...................... Bravo oui en rose. En fait la veste est en rose pastel en sois sauvage, travailler avec des perles roses et grises et du fil gris et ruban. Et le bas c’est un serwal medawer à la turque, en rose Fushia. (très bouffant, mais qui me correspond parfaitement moi suis votre contraire en matière de tare génétique. LOL :mdr:) Le badroune que je compte faire après sera en soi sauvage aussi, et la couleur rappellera le travail du fil et des perles. WOuahhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuu :crazy::crazy::crazy: mais ça m'a l'air trop trop trop trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!! moi qui avais aussi flashé sur les karakous rose clair avec broderies argent là tu me fais rêver !!!!!!!!! en plus en soie sauvage ça va donner des reflets SUBLIMES bsahtek tu caches bien ton jeu ma jolie t'as de superbes idées!!!! :04::04::04: j'ai hate de voir le résultat !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 :04:Mine de rien les filles, ma tedira est prête : Caftan beige perlé marron, et sans ceinture : OK Robe de fiançailles : Ok Karakou : OK Il ne me reste que les chaussures pour le Caftan et le Karakou. ah bien ça c'est pas difficile, chaussures dorées pour le caftan et argentées pour le karakou (je te conseille des bouts pointus pour le karakou ça fait super classe et ça renforce l'effet "tailleur" de la tenue) à sahet chouada y'a plein de magazins qui en vendent pour 3000 dinards :04: (vous avez vu les filles maintenant que j'ai été une fois à Alger je fais ma craneuse avec les noms de rues :crazy::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 WOuahhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuu :crazy::crazy::crazy: mais ça m'a l'air trop trop trop trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!! moi qui avais aussi flashé sur les karakous rose clair avec broderies argent là tu me fais rêver !!!!!!!!! en plus en soie sauvage ça va donner des reflets SUBLIMES bsahtek tu caches bien ton jeu ma jolie t'as de superbes idées!!!! :04::04::04: j'ai hate de voir le résultat !!!! Merci merci :o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 :04: ah bien ça c'est pas difficile, chaussures dorées pour le caftan et argentées pour le karakou (je te conseille des bouts pointus pour le karakou ça fait super classe et ça renforce l'effet "tailleur" de la tenue) à sahet chouada y'a plein de magazins qui en vendent pour 3000 dinards :04: (vous avez vu les filles maintenant que j'ai été une fois à Alger je fais ma craneuse avec les noms de rues :crazy::mdr:) C bien, tu est devenue une vraie blédarde. :p:04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 C bien, tu est devenue une vraie blédarde. :p:04:;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ayé les filles mon chiri vient de prendre son billet pour le 18 décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot_jump::plane::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ayé les filles mon chiri vient de prendre son billet pour le 18 décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot_jump::plane::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Super ! khlasse tu vas bientôt compter en heurs. Par curiosité, le billet est à combien ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Les filles je tombe de sommeil, je suis rentré à 1H du mat hier, c t l’anniversaire d’un ami à nous, et sa femme (qui est notre amie aussi) lui a organisé une surprise chez eux. Ce soir c’est rebelote, c son anniversaire à elle, et c aussi une surprise, mais demain on ne travail pas. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts