Meriem93 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Bonne nuit les filles, je vais aller endormir mon fils, il fait ses caprices car son père est de repos cette nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Bonne nuit les filles, je vais aller endormir mon fils, il fait ses caprices car son père est de repos cette nuit ;) bonne nuit meriem!!!!!bisou pr ton fils Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Bonne nuit les filles, je vais aller endormir mon fils, il fait ses caprices car son père est de repos cette nuit ;) bonne nuit ma belle, bisou au petit Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 c pour bientot inchallah, il vas falloir grouiller un peu ne laisse pas a la derniere minute tu seras depassée, commence deja par liquider tes robes kabyles pkoi tu ne fais pas un badroune, je trouves ça tres jolie classe et facile a coudre pr les robe kabyle:je ferai kune seule!et je la veut vrement pas chargé,pas dans de traditionnel mais dans le moderne;comme le model ke ta proposé en bleu et jaune!!! et pr le badroune je ne sais pas trop!!et puis meme si je le voulais; je nai pas de models a proposé a la couturiere!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 pr les robe kabyle:je ferai kune seule!et je la veut vrement pas chargé,pas dans de traditionnel mais dans le moderne;comme le model ke ta proposé en bleu et jaune!!! et pr le badroune je ne sais pas trop!!et puis meme si je le voulais; je nai pas de models a proposé a la couturiere!!!:confused: je vois pas lequel j proposé tellemnt que j'en sais plus pkoi tu fais pas une autre ds le traditionnelle, tu pourras la mettre pour l'henna et meme pour la tesdira pour le badroune c un modele tres connu, la couturiere doit le connaitre biensur je pourrais te chercher une phoo si tu veux, ça serai dommage de ne pas le faire, moi je suis fan:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 mimi je te souhaite une tres bonne nuit je te dis a demain je t'enverrai la photo demain inchallah bisous à toutes les filles du forum Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 je vois pas lequel j proposé tellemnt que j'en sais plus pkoi tu fais pas une autre ds le traditionnelle, tu pourras la mettre pour l'henna et meme pour la tesdira pour le badroune c un modele tres connu, la couturiere doit le connaitre biensur je pourrais te chercher une phoo si tu veux, ça serai dommage de ne pas le faire, moi je suis fan:crazy: pr la robe voila le model ke ta proposé jaime bien mais je ne sais pas ce ki se fait a bejaia,c pas vrement porté chez nous,alors ce ki é des models c mitch mitch jattends de toi de bo models! :p merci pupuce :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 mimi je te souhaite une tres bonne nuit je te dis a demain je t'enverrai la photo demain inchallah bisous à toutes les filles du forum bonne nuit ma cherie a demain ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 pr la robe voila le model ke ta proposé jaime bien mais je ne sais pas ce ki se fait a bejaia,c pas vrement porté chez nous,alors ce ki é des models c mitch mitch jattends de toi de bo models! :p merci pupuce :D je le trouve tres beau demain on discutera de ça , bisou Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 je le trouve tres beau demain on discutera de ça , bisou nchalah choupinete!!!!dors bien!!bisous:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Salam ou 'alaykoum je voulais savoir combien vous avez payé vos perles pour aller avec la cheda s'il vous plait?? hier je me suis renseignée, ca fait 25 € le collier, donc on en prend une dizaine ca fait plus de 250 € Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 merci t'es adorable ma cherie je serais a paris du 9 au 15 janvier, si t'as besoin de quelque chose d'ici n'hesites pas;) es ce que t'as des adresses à me proposer pour l'achat de robes de soirée, ça m'aiderai bcp, merci à yildis qui m'a proposé quelques unes que dieu te garde tes enfants inchallah Coucou Tania, pour les robes de soirée, j'ai découvert une enseigne qui en propose des centaines, à prix vraiment super raisonnable :eek: ça s'appelle SUNSHINE, et ils ont plusieurs magazins sur Paris, dont un en sortant du métro TEMPLE je te donne les adresses des 3 que je connais : - 145 Boulevard de Magenta, Paris - 01 45 26 54 24 (métro Magenta ou Gare du Nord, mais c'est plus vers Barbès) - 172 Rue du Temple, Paris - 01 48 04 55 20 (métro Temple) - 70 Rue La Fayette, Paris - 01 42 72 02 50 (celui là je le connais pas) Tu vas halluciner sur les prix ! Ou sinon, comme te l'avait dit Yildis, y'a Barbès-Rochechouart, là bas t'as des dizaines de magasins de robes de soirée, tu trouveras forcément ton bonheur, je te donne en + l'adresse d'un magasin sur Barbès que j'aime bien : Dina Mariage : 6 rue Boissieu 75018 Paris (01 42 23 01 29) C'est génial que tu viennes en janvier petite maline tu vas tomber en plein pendant les soldes !!! ;) Je sais que je suis pas ta préférée sur ce forum :mdr: mais ça me ferait vraiment plaisir qu'on essaie toutes de ce voir avec le filles de Paris (Yildis, Moniette, Meriem) quand tu viendras, alors ne nous oublie pas ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 perso; je naime pas !! je trouve ke sa fait un peu vulgaire!et puis le caftan perd un peu de son charme!!:confused: oui je suis d'accord là c'est carrément vulgaire, un peu decolleté c'est bien, genre on voit juste la naissance du creux de la poitrine, mais pas plus, après ça fait vraiment mauvais genre...moi meme je voulais surtout pas un caftan super haut comme ceux que j'ai vu au bled, j'ai fait faire le mien decolleté expres, mais pas à ce point quand même :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 c pour bientot inchallah, il vas falloir grouiller un peu ne laisse pas a la derniere minute tu seras depassée, commence deja par liquider tes robes kabyles pkoi tu ne fais pas un badroune, je trouves ça tres jolie classe et facile a coudre les filles ça a quelle tête un badroune ?? quelqu'un a des photos à me montrer ???? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 oui je suis d'accord là c'est carrément vulgaire, un peu decolleté c'est bien, genre on voit juste la naissance du creux de la poitrine, mais pas plus, après ça fait vraiment mauvais genre...moi meme je voulais surtout pas un caftan super haut comme ceux que j'ai vu au bled, j'ai fait faire le mien decolleté expres, mais pas à ce point quand même :crazy: bonjour Freeza, j'enchaine sur ce caftan aussi, moi aussi je le trouve plutôt vulgaire aprés c est vrais que ca dépends aussi de la poitrine. mais moi perso j aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bonjour Freeza, j'enchaine sur ce caftan aussi, moi aussi je le trouve plutôt vulgaire aprés c est vrais que ca dépends aussi de la poitrine. mais moi perso j aime pas. coucou Moniette comment vas tu aujourd'hui ? le moral revient peu à peu ? oui la fille qui le porte a la poitrine remontée à fond on dirait une nana des cabarets :mdr::mdr: par contre sur une fille à petite poitrine en effet ça doit assez bien passer ;) quoi de neuf sinon ? toujours ok pour demain ? :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 coucou Moniette comment vas tu aujourd'hui ? le moral revient peu à peu ? oui la fille qui le porte a la poitrine remontée à fond on dirait une nana des cabarets :mdr::mdr: par contre sur une fille à petite poitrine en effet ça doit assez bien passer ;) quoi de neuf sinon ? toujours ok pour demain ? :04: coucou Freeza. hamdoullah ca va beaucoup mieux merci. Grâce à vous toutes et surtout à toi :60::10:. Pour le vendredi c est tjrs OK oui Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 les filles ça a quelle tête un badroune ?? quelqu'un a des photos à me montrer ???? en fait c est une tenue algeroise. alors c est un serwal chelka avec un haut cousu en une seule pièce. le haut est souvent un bustier. j essaye de te trouver une photo. les filles vous me dites si je me trompe. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Coucou les filles, Un petit coucou avant de partir travailler un peu ;) Je serais là dans la soirée Donc à demain Moniette, Freeza et peut-etre Yildis, ça dépendra de sa charge de boulot ;) Bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Coucou les filles, Un petit coucou avant de partir travailler un peu ;) Je serais là dans la soirée Donc à demain Moniette, Freeza et peut-etre Yildis, ça dépendra de sa charge de boulot ;) Bonne journée ! Bon courage Meriem et bonne journée bisousssssssssss :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 [ATTACH]902[/ATTACH] voilà c est un peu ça, mais c est pas le plus beau non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 en fait c est une tenue algeroise. alors c est un serwal chelka avec un haut cousu en une seule pièce. le haut est souvent un bustier. j essaye de te trouver une photo. les filles vous me dites si je me trompe. est-ce que c'est quelque chose de ce genre ?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Coucou les filles, Un petit coucou avant de partir travailler un peu ;) Je serais là dans la soirée Donc à demain Moniette, Freeza et peut-etre Yildis, ça dépendra de sa charge de boulot ;) Bonne journée ! A demain Meriem bisou et bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 [ATTACH]902[/ATTACH] voilà c est un peu ça, mais c est pas le plus beau non plus en fait c'est une combinaison chelqua / bustier ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts