Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou Freeza et ma fleur,

Ben oui Freeza c'est trés chic le noir, perso pas pour moi

mais vu les couleurs qu'aime ta soeur ça ne peut que lui plaire.

Moi aussi il faudrait que j'aille faire les boutiques mais pas envie

de sortir avec ce temps, lol !

Au plaisir de vous lire les filles ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour mes chéries !!!!

712837161.gif

Comment allez-vous aujourd'hui ???

Hier j'ai acheté de la vaisselle, mais pas pour moi cette fois, c'est un cadeau de Noël pour ma demie soeur ; une boite de 6 verres à vin/eau Cristal d'Arques noirs, qu'en pensez vous ?????

comparer-et-acheter-cristal-d-arques-verres-a-eau-coffret-de-6-collection-389.jpg

Perso c'est pas trop mon style, ma mère trouve cela sombre, mais ici c'est vachement tendance, tout ce qui est moderne et chic, et surtout son intérieur et sa déco sont blanc/gris/noir donc jme suis dit qu'elle allait aimer

Bonjour Freeza,

Je trouve que le verre est très joli, bon choix. Et surtout que tu dis que ça va avec sa déco.

Dis moi t’as reçu ton Karakou noir ?

Bonjour Freeza,

Je trouve que le verre est très joli, bon choix. Et surtout que tu dis que ça va avec sa déco.

Dis moi t’as reçu ton Karakou noir ?

Non ma belle mazal, la fille attendait que le chèque que je lui ai envoyé soit crédité sur son compte, j'ai regardé sur le net ça a été fait cette nuit donc je pense le recevoir en fin de semaine, elle va surement l'expédier par colis aujourd'hui ou demain...ici tu sais y'a tellement de chèques volés, ou alors des chèques émis alors qu'il n'y a pas d'argent sur le compte, que tout le monde se méfie, moi la première quand je vends quelque chose...:crazy:

j'ai hate de voir comment il est en vrai, et surtout comment il me va, j'espère que je serai pas décue....:ghostface:

Non ma belle mazal, la fille attendait que le chèque que je lui ai envoyé soit crédité sur son compte, j'ai regardé sur le net ça a été fait cette nuit donc je pense le recevoir en fin de semaine, elle va surement l'expédier par colis aujourd'hui ou demain...ici tu sais y'a tellement de chèques volés, ou alors des chèques émis alors qu'il n'y a pas d'argent sur le compte, que tout le monde se méfie, moi la première quand je vends quelque chose...:crazy:

j'ai hate de voir comment il est en vrai, et surtout comment il me va, j'espère que je serai pas décue....:ghostface:

J’espère aussi que tu ne le sera pas.

T’as fais de nouveaux achats sur vente privée ?

Salam les filles

bien réveillée ? pas moi...

Freeza, j'aime les verres que t'as acheté, ça change.

Batoul, alors t'as réussi à convaincre ton chéri d'avancer le mariage ?

Meriem, qu'est-ce que tu prépares en ce moment dans le cadre de ton atelier perle ?

Un ptit mot par rapport à l'historique :

Tania, mabrouk, Septembre est un très beau mois pour un mariage !

Siham, ça fait longtemps que tu ne t'es pas connectée, j'espère que tout va bien.

Habiba, où en es-tu avec tes coussins de sol ?? bisous

Malanina, j'espère que je te croiserai aujourd'hui. Ar thufath hanouna.

Mismis, Allah ijib chifa inchAllah. Soigne-toi bien. Merci pour tes prières. Nous aussi on prie pour toi et pour que tu guérisses.

J’espère aussi que tu ne le sera pas.

T’as fais de nouveaux achats sur vente privée ?

Non j'essaie de me calmer un peu :crazy::crazy::crazy:

et puis la vente Célio tombait vraiment à pic ! :p

niveau budget avec toutes les courses de Noël j'ai déjà dépassé...

ma mère je vais lui prendre ce téléphone :

LD0000602536_2.jpg

il est en promo à 39 euros chez carrefour, sans abonnement, avec une carte qu'on recharge :crazy: c'est vraiment pas cher !!!!!!!

en plus meskina l'autre fois elle avait flashé dessus dans le catalogue carrefour, elle m'a dit "ohhh il est beau et c'est vraiment pas cher", et après elle s'est reprise "allez bon on va pas encore dépenser", moi j'ai rien dit mais j'ai tout enregistré ;) elle sera contente inchallah :04:

vous devez me prendre pour une dingue avec mes délires de Noel mais chez nous on l'a toujours fêté : le 24 au soir on fait un grand diner avec crevettes, foie gras, saumon fumé, feuilletés de saint-jacques, buche :crazy:

foie-gras.jpg

2vmbgcbv.jpg

feuillete1.jpg

crevettes_g.jpg

buche.jpg

et aux 12 coups de minuit on s'échange les cadeaux :04::04::04:

cadeaux1.jpg

le week end qui vient ou l'autre d'apres je vais décorer la maison, grand sapin, guirlandes lumineuses partout dans la maison

thumb-le-sapin-de-noel---symbolique-et-decorations-des-origines-a-nos-jours-1011.gif

je vais meme acheter le kit pour faire des dessins en Neige sur les vitres, et j'ecrirai en plus un mot de bienvenue à mon amoureux :wub:

.pochoir_de_noel_pour_d_corer_les_vitres_lot_de_9_pochoirs_s.jpg

1101146942.jpg

Salut les filles

j'espère que vous allez toutes bien!

a part le froid et la pluie, ya pas grand chose de neuf.

Toujours a la recherche d'un emploi:(

C'est pas gagné...:ermm:

Voilà

je viens de lire les posts d'hier,

Freeza, j'espère que ton karakou te plaira.

moi je n'ai jamais osé acheté en ligne,

trop peur des arnaques, ou que le produits ne paraisse pas comme sur les photos.En tout cas, j'espère qu'il t'ira bien.

tu avais demandé si c'est possible de faire des retouches sur du velours, oui ca l'est. Le mien ma belle mère me l'avait retouché la veille du mariage vu que je ne l'avais jamais essayé avant. Elle l'a rétrécit à la taille.

Freeza, je vois que tu as envie de faire la fête ;)

Moi cette année j'ai envie de rien car tous les ans

je partais en normandie fêter noel avec mon papa.

Donc là normal aucune envie, mais le temps fera les choses !

Yildis alors samedi j'ai un atelier perles à Paris, j'ai pas mal de

projet, j'ai des cadeaux perler à faire pour 5 copines, je pense

que je vais leur faire des sautoirs avec des perles perlées.

Je suis en train de perler et de temps en temps je regarde FA:confused:

Salut les filles

j'espère que vous allez toutes bien!

a part le froid et la pluie, ya pas grand chose de neuf.

Toujours a la recherche d'un emploi:(

C'est pas gagné...:ermm:

Voilà

je viens de lire les posts d'hier,

Freeza, j'espère que ton karakou te plaira.

moi je n'ai jamais osé acheté en ligne,

trop peur des arnaques, ou que le produits ne paraisse pas comme sur les photos.En tout cas, j'espère qu'il t'ira bien.

tu avais demandé si c'est possible de faire des retouches sur du velours, oui ca l'est. Le mien ma belle mère me l'avait retouché la veille du mariage vu que je ne l'avais jamais essayé avant. Elle l'a rétrécit à la taille.

Coucou Tamimte,

Tu recherches dans quel domaine ?

Tu es sur Paris ?

Car je connais pas mal de monde avec toutes

mes activités on sait jamais ;)

Coucou Tamimte,

Tu recherches dans quel domaine ?

Tu es sur Paris ?

Car je connais pas mal de monde avec toutes

mes activités on sait jamais ;)

Salut meriem!!!!

merci beaucoup c'est très gentil à toi!:o

je ne suis pas sur paris, je suis dans le Nord.

c'est pour ça que je ne peux pas etre avec vous

lors de vos rencontres.:(

mais c'est super gentil a toi de proposer!

Salut meriem!!!!

merci beaucoup c'est très gentil à toi!:o

je ne suis pas sur paris, je suis dans le Nord.

c'est pour ça que je ne peux pas etre avec vous

lors de vos rencontres.:(

mais c'est super gentil a toi de proposer!

Ahhhhhhhhhhh oui mince dans le nord, oui t'es un peu

loin de nous, on sait jamais j'ai 2 amies perleuses dans

le nord, tu recherches dans quel domaine ?

Et t'es ou exactement dans le nord ?

Ahhhhhhhhhhh oui mince dans le nord, oui t'es un peu

loin de nous, on sait jamais j'ai 2 amies perleuses dans

le nord, tu recherches dans quel domaine ?

Et t'es ou exactement dans le nord ?

je suis a lille.

pour le moment je cherche dans l'accueil secrétariat de premier niveau ( pas d'expérience)

et aussi dans le domaine de la petite enfance, aide maternel, aide auxiliaire de puériculture...

T'es gentille merci, mais ne t'embêtes pas

tu as déjà tellement à faire!

embrasse tes petits bouts!!!

je suis a lille.

pour le moment je cherche dans l'accueil secrétariat de premier niveau ( pas d'expérience)

et aussi dans le domaine de la petite enfance, aide maternel, aide auxiliaire de puériculture...

T'es gentille merci, mais ne t'embêtes pas

tu as déjà tellement à faire!

embrasse tes petits bouts!!!

Ahhhhhhhhhhhh oui mince mes amies sont sur calais,

ça fait un bout de Lille.

Bon j'espère que tu vas trouver, c'est vrai qu'a Paris

y a quand même du boulot.

Courage Tamimte ;)

Ahhhhhhhhhhhh oui mince mes amies sont sur calais,

ça fait un bout de Lille.

Bon j'espère que tu vas trouver, c'est vrai qu'a Paris

y a quand même du boulot.

Courage Tamimte ;)

ha oui Calais. le nord du nord!:mdr:

merci quand même! c'est l'intention qui compte!

Salam les filles

bien réveillée ? pas moi...

Freeza, j'aime les verres que t'as acheté, ça change.

Batoul, alors t'as réussi à convaincre ton chéri d'avancer le mariage ?

Meriem, qu'est-ce que tu prépares en ce moment dans le cadre de ton atelier perle ?

Un ptit mot par rapport à l'historique :

Tania, mabrouk, Septembre est un très beau mois pour un mariage !

Siham, ça fait longtemps que tu ne t'es pas connectée, j'espère que tout va bien.

Habiba, où en es-tu avec tes coussins de sol ?? bisous

Malanina, j'espère que je te croiserai aujourd'hui. Ar thufath hanouna.

Mismis, Allah ijib chifa inchAllah. Soigne-toi bien. Merci pour tes prières. Nous aussi on prie pour toi et pour que tu guérisses.

coucou ma belle !

comment vas tu ?

quoi de neuf ?

coucou ma belle !

comment vas tu ?

quoi de neuf ?

Salut Freeza

je vais bien merci ;) et toi ? t'as l'air d'avoir la patate !! Avec Noël + l'arrivée très très proche de ton mari, tu dois être :wavetowel3:

Rien de neuf pour moi, limite la déprime :D mais bon j'attends mon tour patiemment (:worthy:). Voilà donc moi j'en suis toujours au stade projet ;)

De notre côté, on fête pas Noël donc rien d'excitant en perspective, par contre le jour de l'an, on fait toujours un très bon repas : petits fours, homards, dinde aux marrons ou gigot au four, bûche, etc.

Sinon je trouve trop mimi le cadeau que tu vas faire à ta maman surtout dans le contexte où elle a flashé dessus !!

Meriem, c'est super comme cadeau tes créations, en plus y'a un cachet sentimental vu que c'est toi qui les fait !

Freeza, je vois que tu as envie de faire la fête ;)

Moi cette année j'ai envie de rien car tous les ans

je partais en normandie fêter noel avec mon papa.

Donc là normal aucune envie, mais le temps fera les choses !

Yildis alors samedi j'ai un atelier perles à Paris, j'ai pas mal de

projet, j'ai des cadeaux perler à faire pour 5 copines, je pense

que je vais leur faire des sautoirs avec des perles perlées.

Je suis en train de perler et de temps en temps je regarde FA:confused:

Meriem, c'est super comme cadeau tes créations, en plus y'a un cachet sentimental vu que c'est toi qui les fait !

Oui j'adore les faire pour offrir, oui elles auront un petit souvenirs

de mes mimines ;)

Bon je vous dis a plus tard je vais perler un peu mais j'ai un oeil

sur le forum ;)

A plus tard les filles ;)

A plus Meriem ;) Bon perlage !!

Oui j'adore les faire pour offrir, oui elles auront un petit souvenirs

de mes mimines ;)

Bon je vous dis a plus tard je vais perler un peu mais j'ai un oeil

sur le forum ;)

A plus tard les filles ;)

Salut Freeza

je vais bien merci ;) et toi ? t'as l'air d'avoir la patate !! Avec Noël + l'arrivée très très proche de ton mari, tu dois être :wavetowel3:

Rien de neuf pour moi, limite la déprime :D mais bon j'attends mon tour patiemment (:worthy:). Voilà donc moi j'en suis toujours au stade projet ;)

De notre côté, on fête pas Noël donc rien d'excitant en perspective, par contre le jour de l'an, on fait toujours un très bon repas : petits fours, homards, dinde aux marrons ou gigot au four, bûche, etc.

Sinon je trouve trop mimi le cadeau que tu vas faire à ta maman surtout dans le contexte où elle a flashé dessus !!

oui c'est clair surtout qu'il arrive vendredi dans 2 semaines, et que je prends toute la semaine de Noel de vacances donc on va vraiment passer de super fetes :04::04::04:

et puis pour la premiere fois on va faire Noel avec plein de monde puisque qu'on va toutes ramener nos petits maris (on s'est toutes les 3 casées quasi, en meme temps, fiancées en l'espace1 an et demi !!! :crazy: )

Donc il me tarde d'y être, j'ai envie que tout soit parfait

d'ailleurs mon anniv c'est le 22, soit deux jours avant noel, je pense qu'on va aller à disney, il y aura la parade en plus, par contre c'est cher !!!! :ghostface:

nous aussi on fait un diner pour le nouvel an, mais depuis qu'on a tous grandit en général on s'en va bien vite après manger pour sortir avec nos amis :)

:scooter::gossip::holiday::wavetowel:

oui c'est clair surtout qu'il arrive vendredi dans 2 semaines, et que je prends toute la semaine de Noel de vacances donc on va vraiment passer de super fetes :04::04::04:

et puis pour la premiere fois on va faire Noel avec plein de monde puisque qu'on va toutes ramener nos petits maris (on s'est toutes les 3 casées quasi, en meme temps, fiancées en l'espace1 an et demi !!! :crazy: )

Donc il me tarde d'y être, j'ai envie que tout soit parfait

d'ailleurs mon anniv c'est le 22, soit deux jours avant noel, je pense qu'on va aller à disney, il y aura la parade en plus, par contre c'est cher !!!! :ghostface:

nous aussi on fait un diner pour le nouvel an, mais depuis qu'on a tous grandit en général on s'en va bien vite après manger pour sortir avec nos amis :)

:scooter::gossip::holiday::wavetowel:

Et bien je suis sur qu’il tombra sous le charme de Paris dés son arrivé : la rencontre avec sa chérie, noel, Disney land, anniversaire, nouvel an, que du bonheur Inchallah.

Et bien je suis sur qu’il tombra sous le charme de Paris dés son arrivé : la rencontre avec sa chérie, noel, Disney land, anniversaire, nouvel an, que du bonheur Inchallah.

oui c'est sûr, ce sera la fête et un emerveillement pour lui pendant 2 semaines, mais j'espère juste qu'après il va pas déprimer au moment de reprendre le boulot et le train train quotidien :crazy:

oui c'est sûr, ce sera la fête et un emerveillement pour lui pendant 2 semaines, mais j'espère juste qu'après il va pas déprimer au moment de reprendre le boulot et le train train quotidien :crazy:

Non je ne pense pas qu’il va déprimer, il va commencer une nouvelle vie avec sa tendre.

Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii les copines,

Je vois que vous allez toutes bien et que ça parle de noyeeeeeeeeeeeel :crazy:, nous ont a tjs fais le repas mais ça s'arrête là jamais de sapin et les cadeaux c'était les cadeaux du boulot de mes parents...et plus on prend de l'âge et moins on le fait ;)

Dites moi les filles j'ai quelques questions, je vais me marier au bled avec la nationalité algérienne je pense, du coup je me posais la question vis à vis du CCM et de la retranscription du mariage en france, ça posera pas de pb ?

Ah et au fait parmi vous, y en a qui vont aller vivre avec leur belle-maman ??

Bisouuus, je reste un peu au chaud mais va falloir que je me bouge pr sortir :crazy: