Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles mabrouk 3likom lamhibat ;)

moi aussi j'ai reçu ma belle mère hier, hamdoullah ça s’est bien passé meme si j'ai tt préparer à la dernière minute :cool: j'ai meme pas eu le temps de me maquiller! j'ai mis juste un fare à joux :confused: le rouge à lèvres masabtouch :crazy:

ma belle mère n'a pas cessé de me dire ke j'avais bonne mine, alors lyoum j'ai appelé mn fiancé pr lui dire : YEMMAK HIYA LI DARBETNI B3IN :mad: juste bach nghazlo :04: euuuh j'ai droit netfachech :p rappelez vous "je suis malade" :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi aussi j'ai reçu ma belle mère hier, hamdoullah ça s’est bien passé meme si j'ai tt préparer à la dernière minute :cool: j'ai meme pas eu le temps de me maquiller! j'ai mis juste un fare à joux :confused: le rouge à lèvres masabtouch :crazy:

ma belle mère n'a pas cessé de me dire ke j'avais bonne mine, alors lyoum j'ai appelé mn fiancé pr lui dire : YEMMAK HIYA LI DARBETNI B3IN :mad: juste bach nghazlo :04: euuuh j'ai droit netfachech :p rappelez vous "je suis malade" :D

issalmek hanouna

tu as tout les droits jusqu'a la guerison, heureuse que ça c bien passé pour toi aussi, quoi qu'on aurai aimé plus de details:p

je pensais que c'etait le colon:eek:, j'espere que ça va mieux maintenant

douka chacun pour sois, tag 3la men tag, ça ne me choque plus ce genre de comportements, eh oui l'anormal devient normal:(

tt à fait et c'est désolant..

ps: "entre autres" les douleurs du colon.. c'était vraiment le cumul, le médecin qd il allait prescrire l'ordonnanace il m'a dis en rigolant "bach nebda ?" :crazy:

:p:p:p ah oui sa arrive souvent kon on é précé!!!!!!

hia sur :crazy: non ma cherie c juste laccumulation de fatigue ta3 laid c tt,et puis ya une épédémie de grippe tt le onde doit y passer

bechfa alik hanouna ;)

issalmek hanouna

tu as tout les droits jusqu'a la guerison, heureuse que ça c bien passé pour toi aussi, quoi qu'on aurai aimé plus de details:p

emmmm les détails :rolleyes: je vais essayer de me rapeller comment ça s'est passé, koi ke je pense pas ke je trouvré klkchose à raconter !

hia sur :crazy: non ma cherie c juste laccumulation de fatigue ta3 laid c tt,et puis ya une épédémie de grippe tt le onde doit y passer

bechfa alik hanouna ;)

allah yssalmek w yahfedkom men had la grippe psk je vous assurer ke tayeh frach :crazy: sans parler ke j'ai raté mes brochettes d'aujourd'jui :( c ske je regrette le plus murFrape purée c moi ki les a préparer murFrape mnt tt est ds le congélateur ! ça n'aura plus le meme gout hélas

allah yssalmek w yahfedkom men had la grippe psk je vous assurer ke tayeh frach :crazy: sans parler ke j'ai raté mes brochettes d'aujourd'jui :( c ske je regrette le plus murFrape purée c moi ki les a préparer murFrape mnt tt est ds le congélateur ! ça n'aura plus le meme gout hélas

:mdr::mdr::mdr: mahboula

matkhamich tabray berk,et tu partira avc ton cherichou a draria ou tadarbi chwa btba3(yèk je dis pas de betise c a draria kon mange chwa?? :confused: )

mais profite demande lui tan ke tu é tjr malade ;) :crazy:

des détails des détails..........:D

euuh à part le faite ke je cherchais mn rouge à lèvre au moment où ma belle mère demandait où esk j'étais je me souviens pas très bien du reste :crazy:

bn demain nchallah je vais essayer de vous raconter plus de détails ;) mnt je dois rejoindre mn lit sinon mn père va croire ke je joue à la malade pr etre chouchouter :chut:

dommage j'ai raté les filles, sachez ke je pense à vous ttes et je prie ke tt se passe bien pr vous :)

bn8 mimi, prend soin de toi et à demain SOIR nchallah :D

euuh à part le faite ke je cherchais mn rouge à lèvre au moment où ma belle mère demandait où esk j'étais je me souviens pas très bien du reste :crazy:

bn demain nchallah je vais essayer de vous raconter plus de détails ;) mnt je dois rejoindre mn lit sinon mn père va croire ke je joue à la malade pr etre chouchouter :chut:

dommage j'ai raté les filles, sachez ke je pense à vous ttes et je prie ke tt se passe bien pr vous :)

bn8 mimi, prend soin de toi et à demain SOIR nchallah :D

tir ellil ta3 sah ;)

bonne nuit ma cherie nchalah tsabhi bkhir ,bechfa alik encore une fois :)

matkhamich tabray berk,et tu partira avc ton cherichou a draria ou tadarbi chwa btba3(yèk je dis pas de betise c a draria kon mange chwa?? :confused: )

mais profite demande lui tan ke tu é tjr malade ;) :crazy:

oui c'est à draria :p c'est une excellente idée (merci mimi) psk samedi je dois y'aller à benak (ma fac) et après au couturier ki est justement à draria :D:D:D je vais en profiter bach nbared gelbi f'chwa :p euuh michi bel3ani ;):04:

oui c'est à draria :p c'est une excellente idée (merci mimi) psk samedi je dois y'aller à benak (ma fac) et après au couturier ki est justement à draria :D:D:D je vais en profiter bach nbared gelbi f'chwa :p euuh michi bel3ani ;):04:

hakdèk kima wassiték ;) besahték a lavance :p

Bonjour, je vais bien merci et toi ?

Ici aussi le soleil se cache derrière les nuages, mais de pluie pour le moment.

Je vais bien Hamdoullah,

Ahhhhhhhhhh oui, moi ici jai froid j'ai remis un pull, vous avez besoin

de chauffage ou pas encore ???

Nous depuis le 15 octobre on a du chauffage :crazy:

Je vais bien Hamdoullah,

Ahhhhhhhhhh oui, moi ici jai froid j'ai remis un pull, vous avez besoin

de chauffage ou pas encore ???

Nous depuis le 15 octobre on a du chauffage :crazy:

A oui, c’est claire que nous avons branché le chauffage, tu sais ce matin il a fait 12° dans la voiture, mais pendant la journée ça ce radouci.

A oui, c’est claire que nous avons branché le chauffage, tu sais ce matin il a fait 12° dans la voiture, mais pendant la journée ça ce radouci.

Ahhhhhhhhhhh oui mais 12° c'est chaud pour nous en decembre :mdr::mdr::mdr:

Jasmine vient de se réveiller, je vais aller lui préparer

son chocolat bien mousseux comme elle aime.

Brahim dort encore.

Et les 2 grands son à l'école ;)

A plus tard ma fleur

Bon courage pour le boulot !

Ahhhhhhhhhhh oui mais 12° c'est chaud pour nous en decembre :mdr::mdr::mdr:

Jasmine vient de se réveiller, je vais aller lui préparer

son chocolat bien mousseux comme elle aime.

Brahim dort encore.

Et les 2 grands son à l'école ;)

A plus tard ma fleur

Bon courage pour le boulot !

Et bien bonne journée de maman modèle.:p

Bonjour mes chéries !!!!

712837161.gif

Comment allez-vous aujourd'hui ???

Hier j'ai acheté de la vaisselle, mais pas pour moi cette fois, c'est un cadeau de Noël pour ma demie soeur ; une boite de 6 verres à vin/eau Cristal d'Arques noirs, qu'en pensez vous ?????

comparer-et-acheter-cristal-d-arques-verres-a-eau-coffret-de-6-collection-389.jpg

Perso c'est pas trop mon style, ma mère trouve cela sombre, mais ici c'est vachement tendance, tout ce qui est moderne et chic, et surtout son intérieur et sa déco sont blanc/gris/noir donc jme suis dit qu'elle allait aimer