mismis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles mabrouk 3likom lamhibat ;) moi aussi j'ai reçu ma belle mère hier, hamdoullah ça s’est bien passé meme si j'ai tt préparer à la dernière minute :cool: j'ai meme pas eu le temps de me maquiller! j'ai mis juste un fare à joux :confused: le rouge à lèvres masabtouch :crazy: ma belle mère n'a pas cessé de me dire ke j'avais bonne mine, alors lyoum j'ai appelé mn fiancé pr lui dire : YEMMAK HIYA LI DARBETNI B3IN :mad: juste bach nghazlo :04: euuuh j'ai droit netfachech :p rappelez vous "je suis malade" :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 moi c une seconde blonde toi c des minutes, voir des heures:mdr::mdr: mais non je rigole, tu sais bien que je t'adore aaaaaaaaaaaaaaaaaa :mad: mon eeeehhhhhhhhh NON!!! je tedore oci :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles mabrouk 3likom lamhibat ;) moi aussi j'ai reçu ma belle mère hier, hamdoullah ça s’est bien passé meme si j'ai tt préparer à la dernière minute :cool: j'ai meme pas eu le temps de me maquiller! j'ai mis juste un fare à joux :confused: le rouge à lèvres masabtouch :crazy: ma belle mère n'a pas cessé de me dire ke j'avais bonne mine, alors lyoum j'ai appelé mn fiancé pr lui dire : YEMMAK HIYA LI DARBETNI B3IN :mad: juste bach nghazlo :04: euuuh j'ai droit netfachech :p rappelez vous "je suis malade" :D issalmek hanouna tu as tout les droits jusqu'a la guerison, heureuse que ça c bien passé pour toi aussi, quoi qu'on aurai aimé plus de details:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 je pensais que c'etait le colon:eek:, j'espere que ça va mieux maintenant douka chacun pour sois, tag 3la men tag, ça ne me choque plus ce genre de comportements, eh oui l'anormal devient normal tt à fait et c'est désolant.. ps: "entre autres" les douleurs du colon.. c'était vraiment le cumul, le médecin qd il allait prescrire l'ordonnanace il m'a dis en rigolant "bach nebda ?" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles mabrouk 3likom lamhibat ;) moi aussi j'ai reçu ma belle mère hier, hamdoullah ça s’est bien passé meme si j'ai tt préparer à la dernière minute :cool: j'ai meme pas eu le temps de me maquiller! j'ai mis juste un fare à joux :confused: le rouge à lèvres masabtouch :crazy: ma belle mère n'a pas cessé de me dire ke j'avais bonne mine, alors lyoum j'ai appelé mn fiancé pr lui dire : YEMMAK HIYA LI DARBETNI B3IN :mad: juste bach nghazlo :04: euuuh j'ai droit netfachech :p rappelez vous "je suis malade" :D :p:p:p ah oui sa arrive souvent kon on é précé!!!!!! hia sur :crazy: non ma cherie c juste laccumulation de fatigue ta3 laid c tt,et puis ya une épédémie de grippe tt le onde doit y passer bechfa alik hanouna ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles je vous dis bonne nuit à demain inchallah bisous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 issalmek hanouna tu as tout les droits jusqu'a la guerison, heureuse que ça c bien passé pour toi aussi, quoi qu'on aurai aimé plus de details:p emmmm les détails :rolleyes: je vais essayer de me rapeller comment ça s'est passé, koi ke je pense pas ke je trouvré klkchose à raconter ! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles je vous dis bonne nuit à demain inchallah bisous bonne nuit ma choupinette!a demain Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 emmmm les détails :rolleyes: je vais essayer de me rapeller comment ça s'est passé, koi ke je pense pas ke je trouvré klkchose à raconter ! des détails des détails..........:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 hia sur :crazy: non ma cherie c juste laccumulation de fatigue ta3 laid c tt,et puis ya une épédémie de grippe tt le onde doit y passer bechfa alik hanouna ;) allah yssalmek w yahfedkom men had la grippe psk je vous assurer ke tayeh frach :crazy: sans parler ke j'ai raté mes brochettes d'aujourd'jui c ske je regrette le plus murFrape purée c moi ki les a préparer murFrape mnt tt est ds le congélateur ! ça n'aura plus le meme gout hélas Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 allah yssalmek w yahfedkom men had la grippe psk je vous assurer ke tayeh frach :crazy: sans parler ke j'ai raté mes brochettes d'aujourd'jui c ske je regrette le plus murFrape purée c moi ki les a préparer murFrape mnt tt est ds le congélateur ! ça n'aura plus le meme gout hélas :mdr::mdr::mdr: mahboula matkhamich tabray berk,et tu partira avc ton cherichou a draria ou tadarbi chwa btba3(yèk je dis pas de betise c a draria kon mange chwa?? :confused: ) mais profite demande lui tan ke tu é tjr malade ;) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 des détails des détails..........:D euuh à part le faite ke je cherchais mn rouge à lèvre au moment où ma belle mère demandait où esk j'étais je me souviens pas très bien du reste :crazy: bn demain nchallah je vais essayer de vous raconter plus de détails ;) mnt je dois rejoindre mn lit sinon mn père va croire ke je joue à la malade pr etre chouchouter :chut: dommage j'ai raté les filles, sachez ke je pense à vous ttes et je prie ke tt se passe bien pr vous bn8 mimi, prend soin de toi et à demain SOIR nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 euuh à part le faite ke je cherchais mn rouge à lèvre au moment où ma belle mère demandait où esk j'étais je me souviens pas très bien du reste :crazy: bn demain nchallah je vais essayer de vous raconter plus de détails ;) mnt je dois rejoindre mn lit sinon mn père va croire ke je joue à la malade pr etre chouchouter :chut: dommage j'ai raté les filles, sachez ke je pense à vous ttes et je prie ke tt se passe bien pr vous bn8 mimi, prend soin de toi et à demain SOIR nchallah :D tir ellil ta3 sah ;) bonne nuit ma cherie nchalah tsabhi bkhir ,bechfa alik encore une fois Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 matkhamich tabray berk,et tu partira avc ton cherichou a draria ou tadarbi chwa btba3(yèk je dis pas de betise c a draria kon mange chwa?? :confused: ) mais profite demande lui tan ke tu é tjr malade ;) :crazy: oui c'est à draria :p c'est une excellente idée (merci mimi) psk samedi je dois y'aller à benak (ma fac) et après au couturier ki est justement à draria :D:D:D je vais en profiter bach nbared gelbi f'chwa :p euuh michi bel3ani ;):04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 oui c'est à draria :p c'est une excellente idée (merci mimi) psk samedi je dois y'aller à benak (ma fac) et après au couturier ki est justement à draria :D:D:D je vais en profiter bach nbared gelbi f'chwa :p euuh michi bel3ani ;):04: hakdèk kima wassiték ;) besahték a lavance :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 hakdèk kima wassiték ;) besahték a lavance :p :o;) douce nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 :p bonjour mes copines chéries :p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 :p bonjour mes copines chéries :p Coucou les filles, Comment vas-tu ma fleur aujourd'hui ?;) Ici, il pleut, il fait gris, pfffffffffffffffffff:( Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Coucou les filles, Comment vas-tu ma fleur aujourd'hui ?;) Ici, il pleut, il fait gris, pfffffffffffffffffff:( Bonjour, je vais bien merci et toi ? Ici aussi le soleil se cache derrière les nuages, mais de pluie pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Bonjour, je vais bien merci et toi ? Ici aussi le soleil se cache derrière les nuages, mais de pluie pour le moment. Je vais bien Hamdoullah, Ahhhhhhhhhh oui, moi ici jai froid j'ai remis un pull, vous avez besoin de chauffage ou pas encore ??? Nous depuis le 15 octobre on a du chauffage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Je vais bien Hamdoullah, Ahhhhhhhhhh oui, moi ici jai froid j'ai remis un pull, vous avez besoin de chauffage ou pas encore ??? Nous depuis le 15 octobre on a du chauffage :crazy: A oui, c’est claire que nous avons branché le chauffage, tu sais ce matin il a fait 12° dans la voiture, mais pendant la journée ça ce radouci. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 A oui, c’est claire que nous avons branché le chauffage, tu sais ce matin il a fait 12° dans la voiture, mais pendant la journée ça ce radouci. Ahhhhhhhhhhh oui mais 12° c'est chaud pour nous en decembre :mdr::mdr::mdr: Jasmine vient de se réveiller, je vais aller lui préparer son chocolat bien mousseux comme elle aime. Brahim dort encore. Et les 2 grands son à l'école ;) A plus tard ma fleur Bon courage pour le boulot ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Ahhhhhhhhhhh oui mais 12° c'est chaud pour nous en decembre :mdr::mdr::mdr: Jasmine vient de se réveiller, je vais aller lui préparer son chocolat bien mousseux comme elle aime. Brahim dort encore. Et les 2 grands son à l'école ;) A plus tard ma fleur Bon courage pour le boulot ! Et bien bonne journée de maman modèle.:p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Hey les filles, vous êtes ou ? :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Bonjour mes chéries !!!! Comment allez-vous aujourd'hui ??? Hier j'ai acheté de la vaisselle, mais pas pour moi cette fois, c'est un cadeau de Noël pour ma demie soeur ; une boite de 6 verres à vin/eau Cristal d'Arques noirs, qu'en pensez vous ????? Perso c'est pas trop mon style, ma mère trouve cela sombre, mais ici c'est vachement tendance, tout ce qui est moderne et chic, et surtout son intérieur et sa déco sont blanc/gris/noir donc jme suis dit qu'elle allait aimer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts