Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

koulchi mabrouk ma cherie, rabbi yehannik inchallah, et la3kouba a notre malanina cherie, et a toutes les filles du forum (ki sont encore celibataires :D )

issalmek, rabi ihanik enti tani , inchallah ya rabbi yeraz9k avec un beau bébé d'ici là

laakouba malanina inchallah, et à toutes les filles

les filles avez vous deja vu un caftan decolleté, es ce que vous trouvez que c vulgaire?

n1125505630301015401578.jpg

en faite, ca depend de la poitrine de la fille ki le porte, si elle est forte, vaut mieu eviter, et si elle est petite ca peut passer, mais sur cette image j aime pas trop, c un peu vulgaire!!!

les filles avez vous deja vu un caftan decolleté, es ce que vous trouvez que c vulgaire?

n1125505630301015401578.jpg

non du tout j'aime bien mais pas sur cette femme je préfère un p plus mastor hadi la poitrine taha elle est très généreuse:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et puis la couleur (mais bon c des gouts)

coucou mes cheries!!!

vous mavez troooooooooop manqué!!

saha aidkoum koul aam b 1000 khir

kif hwalkouma ya labnet

gros bisous

ala slamtek ya lalla, tu m'a vraiment manqué, hadi ghiba

comment c passé ta m'hiba raconte avec le detail.....vite:04:

merci hanouna, ta presence sera mon cadeau

té gentil hanouna mais je suis très sérieuse si tu as besoin de klk chose tu me dis ma chérie et puis je suis comme une grande soeur pour vous toutes les filles ok:04: je suis là si vous avez besoin de moi:)

non du tout j'aime bien mais pas sur cette femme je préfère un p plus mastor hadi la poitrine taha elle est très généreuse:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et puis la couleur (mais bon c des gouts)

tres meme, une petite pensée pour mismis et manoula

té gentil hanouna mais je suis très sérieuse si tu as besoin de klk chose tu me dis ma chérie et puis je suis comme une grande soeur pour vous toutes les filles ok:04: je suis là si vous avez besoin de moi:)

ça me touche, t'es adorable:o

ala slamtek ya lalla, tu m'a vraiment manqué, hadi ghiba

comment c passé ta m'hiba raconte avec le detail.....vite:04:

euhhhhhhh!!!je ne sais pas raconté kima perla mais je vaius essayé!!!

alors dimanche vers 16h ma belle mere et bo papa arrivent chez moi(dailleurs ils ont tardé et jai pas cessé daplé mo, mari et dire ydjou wala lala!!,il ma repondu ke :yèk koultlék yéma mathalébkoumch:confused:)) kan ils sont arrivé mama les a fait rentré ,instalé o salon,la jentends ma belle mere dire:oirahi bénti et moi jété deriere la porte et dès ke je lai entendu je ss rentré et crois moi le dou3a ke tu ma conseillé je lai perdu sur le moment javé un trou de memoire ENORME!!!!! bon sémit ou dkhalt ma3a ma cousine,salmét alihoum on commencé a discuté;vers 16h45 je ramene la boisson et les gato ,et la je demande a mama de leurs servir,et elle REFUSE!!!ma belle mere me dis yèk nti la3+roussa,lazém twaréli chtarték!!je leurs serd ke CHATRA ;)

vers 17h30 arrive mon HOMME,ma tante et son mari,10 min a près mon oncle et sa femme,allah ibarék t3amrét dar!!:crazy:

on prépare le café,ma tante leurs serrent;heuresement kel été la dailleurs!!!

vers 20h30 on sert le dineé, tous le monde a aprécié la bouf et le service biensur!!

dèk ils ont terminé ,entre temps on préparé le thé ou jabouha atèy mour atèy ,ygasrou ou yadahkou juska 23h !!!allah ibarék c t untres bon moment:)

voila et pi citou:D

euhhhhhhh!!!je ne sais pas raconté kima perla mais je vaius essayé!!!

alors dimanche vers 16h ma belle mere et bo papa arrivent chez moi(dailleurs ils ont tardé et jai pas cessé daplé mo, mari et dire ydjou wala lala!!,il ma repondu ke :yèk koultlék yéma mathalébkoumch:confused:)) kan ils sont arrivé mama les a fait rentré ,instalé o salon,la jentends ma belle mere dire:oirahi bénti et moi jété deriere la porte et dès ke je lai entendu je ss rentré et crois moi le dou3a ke tu ma conseillé je lai perdu sur le moment javé un trou de memoire ENORME!!!!! bon sémit ou dkhalt ma3a ma cousine,salmét alihoum on commencé a discuté;vers 16h45 je ramene la boisson et les gato ,et la je demande a mama de leurs servir,et elle REFUSE!!!ma belle mere me dis yèk nti la3+roussa,lazém twaréli chtarték!!je leurs serd ke CHATRA ;)

vers 17h30 arrive mon HOMME,ma tante et son mari,10 min a près mon oncle et sa femme,allah ibarék t3amrét dar!!:crazy:

on prépare le café,ma tante leurs serrent;heuresement kel été la dailleurs!!!

vers 20h30 on sert le dineé, tous le monde a aprécié la bouf et le service biensur!!

dèk ils ont terminé ,entre temps on préparé le thé ou jabouha atèy mour atèy ,ygasrou ou yadahkou juska 23h !!!allah ibarék c t untres bon moment:)

voila et pi citou:D

j'ai pas compris moi tania help please!

bsahatkoum mimicha inchallah rabi edwem farhkoum hanouna;)