mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles avez vous deja vu un caftan decolleté, es ce que vous trouvez que c vulgaire? jaime pas:D:D :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 koulchi mabrouk ma cherie, rabbi yehannik inchallah, et la3kouba a notre malanina cherie, et a toutes les filles du forum (ki sont encore celibataires :D ) issalmek, rabi ihanik enti tani , inchallah ya rabbi yeraz9k avec un beau bébé d'ici là laakouba malanina inchallah, et à toutes les filles Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 coucou mes cheries!!! vous mavez troooooooooop manqué!! saha aidkoum koul aam b 1000 khir kif hwalkouma ya labnet gros bisous Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles avez vous deja vu un caftan decolleté, es ce que vous trouvez que c vulgaire? en faite, ca depend de la poitrine de la fille ki le porte, si elle est forte, vaut mieu eviter, et si elle est petite ca peut passer, mais sur cette image j aime pas trop, c un peu vulgaire!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 jaime pas:D:D :p ennas ikoulou msselkhir ou bien sbah elkhir:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 koulchi mabrouk ma cherie, rabbi yehannik inchallah, et la3kouba a notre malanina cherie, et a toutes les filles du forum (ki sont encore celibataires :D ) merci ma chérie t'es un amour rabi yhanik w ya3tik ma tetmenay inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 ennas ikoulou msselkhir ou bien sbah elkhir:( je lai dis après:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles avez vous deja vu un caftan decolleté, es ce que vous trouvez que c vulgaire? non du tout j'aime bien mais pas sur cette femme je préfère un p plus mastor hadi la poitrine taha elle est très généreuse:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et puis la couleur (mais bon c des gouts) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 coucou mes cheries!!! vous mavez troooooooooop manqué!! saha aidkoum koul aam b 1000 khir kif hwalkouma ya labnet gros bisous ala slamtek ya lalla, tu m'a vraiment manqué, hadi ghiba comment c passé ta m'hiba raconte avec le detail.....vite:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 tania malanina et perla bisous a vous!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 merci hanouna, ta presence sera mon cadeau té gentil hanouna mais je suis très sérieuse si tu as besoin de klk chose tu me dis ma chérie et puis je suis comme une grande soeur pour vous toutes les filles ok:04: je suis là si vous avez besoin de moi:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 je lai dis après:( a3la slamtek ya lala win kounti twahachnak et saha aidek ya el3adra alors kach mhiba?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 ala slamtek ya lalla, tu m'a vraiment manqué, hadi ghiba comment c passé ta m'hiba raconte avec le detail.....vite:04: :mdr::mdr::mdr::mdr:soubhan ellah en a posé les mêmes questions:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 je lai dis après:( :hug::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 non du tout j'aime bien mais pas sur cette femme je préfère un p plus mastor hadi la poitrine taha elle est très généreuse:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et puis la couleur (mais bon c des gouts) tres meme, une petite pensée pour mismis et manoula Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 té gentil hanouna mais je suis très sérieuse si tu as besoin de klk chose tu me dis ma chérie et puis je suis comme une grande soeur pour vous toutes les filles ok:04: je suis là si vous avez besoin de moi:) ça me touche, t'es adorable:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:soubhan ellah en a posé les mêmes questions:mdr::mdr::mdr: c un bon signe;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 tres meme, une petite pensée pour mismis et manoula oui j'espère que mismis ne c pas blessé encore:04: (mismis je te kisssssssss fot ma chérie et toi aussi manel) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 en faite, ca depend de la poitrine de la fille ki le porte, si elle est forte, vaut mieu eviter, et si elle est petite ca peut passer, mais sur cette image j aime pas trop, c un peu vulgaire!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 ala slamtek ya lalla, tu m'a vraiment manqué, hadi ghiba comment c passé ta m'hiba raconte avec le detail.....vite:04: euhhhhhhh!!!je ne sais pas raconté kima perla mais je vaius essayé!!! alors dimanche vers 16h ma belle mere et bo papa arrivent chez moi(dailleurs ils ont tardé et jai pas cessé daplé mo, mari et dire ydjou wala lala!!,il ma repondu ke :yèk koultlék yéma mathalébkoumch:confused:)) kan ils sont arrivé mama les a fait rentré ,instalé o salon,la jentends ma belle mere dire:oirahi bénti et moi jété deriere la porte et dès ke je lai entendu je ss rentré et crois moi le dou3a ke tu ma conseillé je lai perdu sur le moment javé un trou de memoire ENORME!!!!! bon sémit ou dkhalt ma3a ma cousine,salmét alihoum on commencé a discuté;vers 16h45 je ramene la boisson et les gato ,et la je demande a mama de leurs servir,et elle REFUSE!!!ma belle mere me dis yèk nti la3+roussa,lazém twaréli chtarték!!je leurs serd ke CHATRA ;) vers 17h30 arrive mon HOMME,ma tante et son mari,10 min a près mon oncle et sa femme,allah ibarék t3amrét dar!!:crazy: on prépare le café,ma tante leurs serrent;heuresement kel été la dailleurs!!! vers 20h30 on sert le dineé, tous le monde a aprécié la bouf et le service biensur!! dèk ils ont terminé ,entre temps on préparé le thé ou jabouha atèy mour atèy ,ygasrou ou yadahkou juska 23h !!!allah ibarék c t untres bon moment:) voila et pi citou:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 tania je dois dormir je n'arrive plus j eu une dure journée de travail je suis kkkkkkkkkkkoooooooooo je vous dis bonne nuit les filles inchallah à demain Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 une pensé à (mismis, moniette, manel, élégance, tamimte, micha, lys, yildis, algerienia, chinouna, ange, yasmin, dziria, honey, houyem, habiba, frezza, siham... et toutes que j oublié de cité mais j'embrasse trèèèèèèèèèèès fort Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 tania je dois dormir je n'arrive plus j eu une dure journée de travail je suis kkkkkkkkkkkoooooooooo je vous dis bonne nuit les filles inchallah à demain bonne nuit chouchoute moi aussi j'y vais, fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 tania je dois dormir je n'arrive plus j eu une dure journée de travail je suis kkkkkkkkkkkoooooooooo je vous dis bonne nuit les filles inchallah à demain bonne nuit ma belle repose toi bien!!!!!!!bisou Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 euhhhhhhh!!!je ne sais pas raconté kima perla mais je vaius essayé!!! alors dimanche vers 16h ma belle mere et bo papa arrivent chez moi(dailleurs ils ont tardé et jai pas cessé daplé mo, mari et dire ydjou wala lala!!,il ma repondu ke :yèk koultlék yéma mathalébkoumch:confused:)) kan ils sont arrivé mama les a fait rentré ,instalé o salon,la jentends ma belle mere dire:oirahi bénti et moi jété deriere la porte et dès ke je lai entendu je ss rentré et crois moi le dou3a ke tu ma conseillé je lai perdu sur le moment javé un trou de memoire ENORME!!!!! bon sémit ou dkhalt ma3a ma cousine,salmét alihoum on commencé a discuté;vers 16h45 je ramene la boisson et les gato ,et la je demande a mama de leurs servir,et elle REFUSE!!!ma belle mere me dis yèk nti la3+roussa,lazém twaréli chtarték!!je leurs serd ke CHATRA ;) vers 17h30 arrive mon HOMME,ma tante et son mari,10 min a près mon oncle et sa femme,allah ibarék t3amrét dar!!:crazy: on prépare le café,ma tante leurs serrent;heuresement kel été la dailleurs!!! vers 20h30 on sert le dineé, tous le monde a aprécié la bouf et le service biensur!! dèk ils ont terminé ,entre temps on préparé le thé ou jabouha atèy mour atèy ,ygasrou ou yadahkou juska 23h !!!allah ibarék c t untres bon moment:) voila et pi citou:D j'ai pas compris moi tania help please! bsahatkoum mimicha inchallah rabi edwem farhkoum hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts