chinouna 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Ahhhhhhhhhhhhhh ben moi n'en parlons pas de ta taille :o J'ai été opéré de la thyroïde, donc ça n'a rien arrangé ! Je crois que je suis la doyenne parmi vous 37 ans, lol :o Ralalala la thyroide :eek:, m'en parle pas j'ai un dérèglement aussi depuis peu alors je me bats pour perdre ne serait-ce qu'un gramme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Ralalala la thyroide :eek:, m'en parle pas j'ai un dérèglement aussi depuis peu alors je me bats pour perdre ne serait-ce qu'un gramme :crazy: ahhhhhhhhhhhh oui m'en parle pas :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 ahhhhhhhhhhhh oui m'en parle pas :crazy::crazy::crazy: Mais je crois que le pire c'est les médecins qui te disent que c'est pas vrai ça fait pas grossir le dérèglement aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonsoir les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonsoir les filles vous allez bien? bonsoir malanina, wach raki la belle:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 coucou les filles bonsoir ma chérie comment vas tu? alors ta fais quoi de ta journée chez tes parents:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonsoir malanina, wach raki la belle:) coucou sandra heu tania:p comment vas tu ma chérie:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 coucou sandra heu tania:p comment vas tu ma chérie:) labess hamdoullah, je suis un peu fatiguée mais ça va:o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 alors tania t'as acheter l'ensemble sur le quel tu as versé de l'argent fi messonier ou pas encore hanouna Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 alors tania t'as acheter l'ensemble sur le quel tu as versé de l'argent fi messonier ou pas encore hanouna oui c bon je l'ai recuperé, j fais d'autre versements:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 coucou malanina et tania, je passe un agreable sejour hamdoullah, sauf ke cette fois c mon mari ki me mank Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 labess hamdoullah, je suis un peu fatiguée mais ça va:o c'est sur avec tout le stresse que tu as eu ce week end pour l'aid et la venu de ta belle famille c sur que tu sois fatigué Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 coucou malanina et tania, je passe un agreable sejour hamdoullah, sauf ke cette fois c mon mari ki me mank ma3lich ma chérie c pour klk jour seulement et tu as toute la vie inchallah avec lui;) pour le moment profite bien de tes moments de bonheur avec tes parents Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 coucou malanina et tania, je passe un agreable sejour hamdoullah, sauf ke cette fois c mon mari ki me mank t'es tjrs sur alger?!! ahh lala , fahmi rouhek, qd t'es avec ton mari c tes parents qui te manque , qd t'es avec tes parents c ton mari:crazy: je te taquine, eh oui c ça la vie profite de tes parents pour le moment present, bientot tu retrouveras ton cheri;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 t'es tjrs sur alger?!! ahh lala , fahmi rouhek, qd t'es avec ton mari c tes parents qui te manque , qd t'es avec tes parents c ton mari:crazy: je te taquine, eh oui c ça la vie profite de tes parents pour le moment present, bientot tu retrouveras ton cheri;) wallah c un cercle vicieu, je t assure ke j en pleure tellement il me mank, apres seulement 2 jours de separation :confused: pr mes parents il ma fallu 2 mois de separation pr en pleurer :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 oui c bon je l'ai recuperé, j fais d'autre versements:04: bsahtek ma chérie alors tu nous fais voir la photos stp:p:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 wallah c un cercle vicieu, je t assure ke j en pleure tellement il me mank, apres seulement 2 jours de separation :confused: pr mes parents il ma fallu 2 mois de separation pr en pleurer :D eh oui, c tres beau l'amour moi j hate de me marier , et de me retrouver avec mon cheri c bon les filles, le mois est fixé, il reste plus qu'a fixer le jour de la fete septembre 2010 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 wallah c un cercle vicieu, je t assure ke j en pleure tellement il me mank, apres seulement 2 jours de separation :confused: pr mes parents il ma fallu 2 mois de separation pr en pleurer :D c normal ma chérie à ta naissance tu te préparer déjà pour les quitter tes parents (pour te marier:04:) mais ton chéri c pour le reste de ta vie alors:D c normal qu'il te manque autant pour en si p de temps:mdr::mdr::mdr: l'amour l'amour c'est beau rabi ykemel inchallah harhkoum w ydewemha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bsahtek ma chérie alors tu nous fais voir la photos stp:p:D issalmek hanouna, desolée pour la photo, je depose tous mes achats chez ma soeur, je n'ai plus d'espece ds mon armoire ni chez moi d'ailleur c mieux d'ailleur,comme ça ya aucune tentation de les mettre, d'ailleur j acheté une paire de botte grise pour le trousseau, j pas pu resister je l'ai mise hier:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 eh oui, c tres beau l'amour moi j hate de me marier , et de me retrouver avec mon cheri c bon les filles, le mois est fixé, il reste plus qu'a fixer le jour de la fete septembre 2010 youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiii mabrouk mabrouk c c'est une bonne nouvelle alors je prépare mon cadeau que tu choisis hanouna allé vas y:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 eh oui, c tres beau l'amour moi j hate de me marier , et de me retrouver avec mon cheri c bon les filles, le mois est fixé, il reste plus qu'a fixer le jour de la fete septembre 2010 koulchi mabrouk ma cherie, rabbi yehannik inchallah, et la3kouba a notre malanina cherie, et a toutes les filles du forum (ki sont encore celibataires :D ) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles avez vous deja vu un caftan decolleté, es ce que vous trouvez que c vulgaire? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiii mabrouk mabrouk c c'est une bonne nouvelle alors je prépare mon cadeau que tu choisis hanouna allé vas y:D merci hanouna, ta presence sera mon cadeau Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 issalmek hanouna, desolée pour la photo, je depose tous mes achats chez ma soeur, je n'ai plus d'espece ds mon armoire ni chez moi d'ailleur c mieux d'ailleur,comme ça ya aucune tentation de les mettre, d'ailleur j acheté une paire de botte grise pour le trousseau, j pas pu resister je l'ai mise hier:D tu es vraiment comme moi je ne p pas acheter un truc et le laisser de coté alors là je le porte tout de suite:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bshatek hanouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts