El Batoul 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 :mdr::mdr: MERCI C super jolie, perso, le mien est Medwer, au début je n’aimé pas, je préféré chelka mais en l’essayant g changé d’avis, comme je mesure 1M70 et que je suis plutôt mince (pas bcp de fesse ni de hanche) c le medewar qui me va le mieux ; mais je compte bien me faire un chelka, ou alors je vais faire un bedroune après mon mariage que je pourrais porter avec ma verste de Karakou. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 T'as bien fait de le prendre ! J'ai vu le modèle que tu vas faire, franchement je ne trouve pas qu'il ressemble au modèle mdowar, mais il est trop beauuuuuuu !! C'est une super idée ! Tu vas être canon !!! Je donnerai chère pour être à ton mariage ! j'imagine les geules :ghostface: :mdr::mdr: oui oui, je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille ! hihihihihihiihihihihihihhiihhhhhhhhhhhhhhhhh :crazy: surtout qu'attends j'ai une paire de chaussures ouvertes en daim noir et bordures dorées de chez Mango, avec le sac assorti, que je n'ai mis qu'une fois, elles vont trop bien avec un karakou noir ça sera trop classe :04: Pour le pantalon je vais m'en faire faire un doré, en mousseline de soie bien brillante : j'ai vu un modèle de pantalon Modwrar (:crazy: jsais pas si on dit comme ça) et il etait superbe car en fait il était beaucoup moins bouffant que le traditionnel : en dessous il y avait un pantalon chelqua en satin, et par dessus une doublure de mousseline brillante un peu bouffante c'etait super original, un compromis entre les deux styles, jvais imprimer la photo et la montrer à ma couturière, regardez : Le Portail de l'Artisanat Algérien qu'en pensez vous alors ? moi je trouve cela SUBLIME Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 COMME QUOI LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT ;) alors dis-moi, pour le pantalon, est ce bien un chelqa avec une doublure mdowar par dessus ? quelle serait ton analyse de la chose ? :crazy: tiens vendredi inchallah tu m'aideras à trouver un tissu doré bien brillant et fluide pour la doublure du dessus ??? (pour celle d'en dessous j'ai un coupon de crepe de satin doré que je vais pouvoir recycler ! ) le mien était une sorte de doublure en bas en satin laser ( appellation algérienne apparemment, c un satin très brillant et de la mousseline de soie dessus, mais en bas c était pas vraiment un serwal chelqa je chercherais ton tissu avec toi avec très grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 T'as bien fait de le prendre ! J'ai vu le modèle que tu vas faire, franchement je ne trouve pas qu'il ressemble au modèle mdowar, mais il est trop beauuuuuuu !! C'est une super idée ! Tu vas être canon !!! Je donnerai chère pour être à ton mariage ! j'imagine les geules :ghostface: :mdr::mdr: :roflmao: surtout celle d'une certaine...:mdr: j'avais jamais vu ce style de pantalon, je trouve ça vraiment magnifique, et comme c'est droit ça me grossira un peu moins que le vrai Mdowar qui est tout de même vachement bouffant...n'oublions pas mon fessier des afro-américaines des années 80 !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Joli tenue Freeza, c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu ! Tu seras la plus belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Joli tenue Freeza, c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu ! Tu seras la plus belle ;) merci ma chérie tu dois etre un peu perdue avec tous ces mots en arabe en fait pour le karakou tu as 2 types de pantalons : le droit assez serré et fendu sur les cotés : CHELQUA le très bouffant style aladin pour lequel il faut 4m de tissu : MDOWAR et là comme j'ai déjà commandé un karakou avec pantalon Chelqua, je cherchais un modèle différent pour le karakou noir que j'ai trouvé à 50e sur le net, ce qui est chose faite ! et toi dis moi, est ce que tu as des tenues typiques de chez nous ??? quand tu as épousé ton mari, as tu mis les habits traditionnels ??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 :roflmao: surtout celle d'une certaine...:mdr: j'avais jamais vu ce style de pantalon, je trouve ça vraiment magnifique, et comme c'est droit ça me grossira un peu moins que le vrai Mdowar qui est tout de même vachement bouffant...n'oublions pas mon fessier des afro-américaines des années 80 !!! :mdr: figure-toi que je vois très bien de quoi tu parles... :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 merci ma chérie tu dois etre un peu perdue avec tous ces mots en arabe en fait pour le karakou tu as 2 types de pantalons : le droit assez serré et fendu sur les cotés : CHELQUA le très bouffant style aladin pour lequel il faut 4m de tissu : MDOWAR et là comme j'ai déjà commandé un karakou avec pantalon Chelqua, je cherchais un modèle différent pour le karakou noir que j'ai trouvé à 50e sur le net, ce qui est chose faite ! et toi dis moi, est ce que tu as des tenues typiques de chez nous ??? quand tu as épousé ton mari, as tu mis les habits traditionnels ??? 4m de tissu ??? je savais pas Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 figure-toi que je vois très bien de quoi tu parles... :cool::mdr: tiens on est nombreuses sur le topic avec cette petite tare génétique Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 4m de tissu ??? je savais pas et plus même figure toi que ma couturière m a appris que le mdawer se faisiat avec jusqu a 10 m de tissu. enfin moi j ai pris moins je ne me rappelle plus combien mais beaucoup moins. j ai aimé le mdawer même si j aimais pas du tout à lorigine. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 4m de tissu ??? je savais pas c'est ma mamounette qui m'a dit ça :crazy: ça me parait beaucoup quand meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 merci ma chérie tu dois etre un peu perdue avec tous ces mots en arabe en fait pour le karakou tu as 2 types de pantalons : le droit assez serré et fendu sur les cotés : CHELQUA le très bouffant style aladin pour lequel il faut 4m de tissu : MDOWAR et là comme j'ai déjà commandé un karakou avec pantalon Chelqua, je cherchais un modèle différent pour le karakou noir que j'ai trouvé à 50e sur le net, ce qui est chose faite ! et toi dis moi, est ce que tu as des tenues typiques de chez nous ??? quand tu as épousé ton mari, as tu mis les habits traditionnels ??? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour les explications Freeza, Tu sais j'ai connu mon mari en juin on a fait la fetiha et ensuite en septembre on s'est marié car son visa été expiré. Donc moi je n'ai pas eu le temps de connaitre vos traditions, je me suis mariée à la française avec une robe écru. C'est en allant en algérie que j'ai découvert vos traditions et coutumes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 tiens on est nombreuses sur le topic avec cette petite tare génétique :mdr: mon non les filles c'est pas une tare :mdr: franchement vous préférez un fessier bien bombé et rebondit ou une table à repasser le long du dos ??? :crazy: hey sur m6 l'autre fois y'avait un reportage, qui montrait des filles qui se fesaient mettre des implants fessiers, et pire il existe carrément des culottes rembourrées aux fesses !!! :crazy: et puis Moniette t'es toute mince, souviens toi qu'on s'est vues :mdr: alors hein !!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles je viens de trouver un site internet qui vend tout type de robes pour mariage: robes blanches, marocaines, kabyles, princesses, tunisiennes, sari et accessoires etc.... Accueil : MA ROBE ORIENTALE.COM, Parce que chaque femme est unique... Moniette bon plan pour ton site à venir.. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 tiens on est nombreuses sur le topic avec cette petite tare génétique Une tare génétique de ce genre ou une poêle à la place, tu préfère quoi ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 :mdr: mon non les filles c'est pas une tare :mdr: franchement vous préférez un fessier bien bombé et rebondit ou une table à repasser le long du dos ??? :crazy: hey sur m6 l'autre fois y'avait un reportage, qui montrait des filles qui se fesaient mettre des implants fessiers, et pire il existe carrément des culottes rembourrées aux fesses !!! :crazy: et puis Moniette t'es toute mince, souviens toi qu'on s'est vues :mdr: alors hein !!!! :chut: oui mais t as pas vue l arrière plan :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Une tare génétique de ce genre ou une poêle à la place, tu préfère quoi ? :rolleyes: euuuuuh la tare :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Une tare génétique de ce genre ou une poêle à la place, tu préfère quoi ? :mdr::mdr::mdr: alors Moniette, tu preferes la table à repasser ou la poele ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Freeza il est top le modèle que tu as choisi, je trouve vraiment très zouliiiiiiiiiiiiiiiiii waaawww waaawwwww waaaawww :p en parlant de fessiers vous avez pas vu le miennnnnnn, je suis foutue en bouteille d'oranginaaaaaa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 allez mes chéries moi j'y go à demain bonne soirée et surtout....... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 :mdr: mon non les filles c'est pas une tare :mdr: franchement vous préférez un fessier bien bombé et rebondit ou une table à repasser le long du dos ??? :crazy: hey sur m6 l'autre fois y'avait un reportage, qui montrait des filles qui se fesaient mettre des implants fessiers, et pire il existe carrément des culottes rembourrées aux fesses !!! :crazy: et puis Moniette t'es toute mince, souviens toi qu'on s'est vues :mdr: alors hein !!!! :chut: Tu m'as appelé ? :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 allez mes chéries moi j'y go à demain bonne soirée et surtout....... bizou freezounette, a demain nchallah moi je dois vraiment vous laisser les filles chéri arrive dans un peu plus d une heure. alors je dois vite vite tout préparer. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Bonne soirée les filles, j'y vais aussi. Bisous Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Ahhhhhhhhhhhhhh ben moi n'en parlons pas de ta taille :o J'ai été opéré de la thyroïde, donc ça n'a rien arrangé ! Je crois que je suis la doyenne parmi vous 37 ans, lol :o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Bonne soirée les filles, j'y vais aussi. Bisous Bon ben y a plus personne :confused: Bonne soirée les filles je reviens aprés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts