El Batoul 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 :04: Je veux venir moi aussi snif snif:( Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Moi aussi, Freeza aussi, on attend aussi Yildis j'espère qu'elle pourra ;) En parlant d’activité manuelle, est ce que tu t’y connais en peinture sur verre ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 En parlant d’activité manuelle, est ce que tu t’y connais en peinture sur verre ? Non désolée ma fleur, j'y connais rien du tout ! On pensera à toi vendredi ma douce, dommage que tu sois loin Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 En parlant d’activité manuelle, est ce que tu t’y connais en peinture sur verre ? a ce propos une cousine à moi m a offert des verres à thé qu elle a peint elle même, ça m a fait très plaisir et c était très beau. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Je veux venir moi aussi snif snif:( j aurais aimé aussi que vous soyez ttes la Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Coucou les filles je vois que y'a un coup qui se prépare vendredi sur Paris, j'ai juste raté ce dont il s'agit au juste, mais je viendrai avec grand plaisir !! Vendredi en fin d'après-midi c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Coucou les filles je vois que y'a un coup qui se prépare vendredi sur Paris, j'ai juste raté ce dont il s'agit au juste, mais je viendrai avec grand plaisir !! Vendredi en fin d'après-midi c'est ça ? on va faire un tour au marché St Pierre pour trouver du tissu pour les rideaux de Meriem alors partante? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 on va faire un tour au marché St Pierre pour trouver du tissu pour les rideaux de Meriem alors partante? c'est où le marché st pierre, j'oublie à chaque fois... ? le rdv est à quelle heure ? Moniette, c'est qui l'actrice sur ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 c'est où le marché st pierre, j'oublie à chaque fois... ? le rdv est à quelle heure ? Moniette, c'est qui l'actrice sur ton avatar ? voilà pour le marché St pierre: Google Maps l heurre n a pas était encore fixée . sur mon avatare c est pas une actrice, c moi :D mais c tellement retouché qu on ne me reconnais pas. je l ai faite moi même sur Yearbook Yourself 2009 Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 voilà pour le marché St pierre: Google Maps l heurre n a pas était encore fixée . sur mon avatare c est pas une actrice, c moi :D mais c tellement retouché qu on ne me reconnais pas. je l ai faite moi même sur Yearbook Yourself 2009 c'est vrai ? :mdr: je t'ai prise pour une belle actrice américaine des années 60 ! OK je regarde où c'est pour voir combien de temps il me faut pour y être. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 OK c'est du côté de barbès, moi il faut environ 45 min pour y être. Quand vous aurez décidé de l'heure du rdv, je verrai si c'est possible pour moi ! Alors Moniette, est-ce que tu commences à apprécier la vie parisienne ? Tu aimes Nanterre ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 OK c'est du côté de barbès, moi il faut environ 45 min pour y être. Quand vous aurez décidé de l'heure du rdv, je verrai si c'est possible pour moi ! Alors Moniette, est-ce que tu commences à apprécier la vie parisienne ? Tu aimes Nanterre ? a vrai dire je n ai pas eu le temps d apprécier ou pas, le lendemain de mon déménagement, ma belle mère a débarqué et à son départ j ai mis qlq jours à me remettre de son séjour. J aime bien Nanterre c est calme mais je crois qu il me faudra plus de temps. Mais dans tous les cas je me sentais mieux en Allemagne. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 c'est vrai ? :mdr: je t'ai prise pour une belle actrice américaine des années 60 ! OK je regarde où c'est pour voir combien de temps il me faut pour y être. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cool Yildis, c'est le métro Anvers si ça vous convient les filles L'heure je sais pas vous proposez quoi ? Freeza fini à 17h00 Moniette, trop forte la photo de ton avatar, c'est marrant moi aussi j'avais pensé à une actrice :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cool Yildis, c'est le métro Anvers si ça vous convient les filles L'heure je sais pas vous proposez quoi ? Freeza fini à 17h00 Moniette, trop forte la photo de ton avatar, c'est marrant moi aussi j'avais pensé à une actrice :04: les filles moi je peux être au métro Anvers à 17h, en sortant un tout pti peu plus tot du boulot, ça se remarquera pas :p je l'ai fait aussi ce truc de yearbook yourself c'est trop marrant certaines années mon sorti des têtes pas possibles !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 a vrai dire je n ai pas eu le temps d apprécier ou pas, le lendemain de mon déménagement, ma belle mère a débarqué et à son départ j ai mis qlq jours à me remettre de son séjour. J aime bien Nanterre c est calme mais je crois qu il me faudra plus de temps. Mais dans tous les cas je me sentais mieux en Allemagne. C'est normal tu as tes repères là-bas, et les mentalités sont différentes, mais ça te fait une nouvelle expérience de vie. Ce qui est dommage, c'est que tu vois, à mon avis, le mauvais côté de la France. il aurait fallu que tu ailles dans certaines villes du Sud pour apprécier la nature et la qualité de vie française. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cool Yildis, c'est le métro Anvers si ça vous convient les filles L'heure je sais pas vous proposez quoi ? Freeza fini à 17h00 Moniette, trop forte la photo de ton avatar, c'est marrant moi aussi j'avais pensé à une actrice :04: Je ferai de mon mieux les filles, 17h c'est la bonne heure mais ça dépendra de vendredi ma charge de travail ! Je vous tiens au courant dans tous les cas. J'espère que je pourrai y être !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles moi je peux être au métro Anvers à 17h, en sortant un tout pti peu plus tot du boulot, ça se remarquera pas :p je l'ai fait aussi ce truc de yearbook yourself c'est trop marrant certaines années mon sorti des têtes pas possibles !!! :crazy: fallait me voir en coupe afro, affreux plutôt pour moi, alors que j ai tjrs rêvé d avoir les cheuveux d Angela Davis Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles moi je peux être au métro Anvers à 17h, en sortant un tout pti peu plus tot du boulot, ça se remarquera pas :p je l'ai fait aussi ce truc de yearbook yourself c'est trop marrant certaines années mon sorti des têtes pas possibles !!! :crazy: Alors on se retrouve un peu plus tôt devant l Eglise, si tu veux bien? j en parle ce soir a chiri, je pense pas qu il soit contre ;) faut que je fasse un peu le ménage et surtout à manger :04: les filles Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 C'est normal tu as tes repères là-bas, et les mentalités sont différentes, mais ça te fait une nouvelle expérience de vie. Ce qui est dommage, c'est que tu vois, à mon avis, le mauvais côté de la France. il aurait fallu que tu ailles dans certaines villes du Sud pour apprécier la nature et la qualité de vie française. c est rien je finirais bien par m y faire d és que j aurais du boulot je crois. le plus important pour moi pour l instant est d être avec mon chéri Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Salut les filles!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes bien! alors ya une sortie de prévue sur paris????? vous etes toutes soit a paris soit a Alger c'est pas zuste! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Salut les filles!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes bien! alors ya une sortie de prévue sur paris????? vous etes toutes soit a paris soit a Alger c'est pas zuste! tamimiiiiiiiiite twahachtek graaaaaaaaaave. alors dis moi tu voulais pas venir voi ta soeur à Paris?????? c est bête jaurais aimé que tu sois la aussi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 c est rien je finirais bien par m y faire d és que j aurais du boulot je crois. le plus important pour moi pour l instant est d être avec mon chéri exactement ! Salut Tamimte ! aidek mabrok Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Freeza, t'es à combien de temps de la station Anvers depuis ton boulot ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 c est rien je finirais bien par m y faire d és que j aurais du boulot je crois. le plus important pour moi pour l instant est d être avec mon chéri Voila, ça c bien dit;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 fallait me voir en coupe afro, affreux plutôt pour moi, alors que j ai tjrs rêvé d avoir les cheuveux d Angela Davis moi la meilleure c est l espece de tignasse bouclée blonde, tenez les filles savourez : [/img] [/img] [/img] [/img] [/img] Voilà, à part les grains de beauté on me reconnait pas MDR:crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts