Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

LOL moi je suis pas trés détails, pas comme perla koi.

Alors je me lance:

En fait Freeza bosse juste à côté de mon chéri, à la base on devait aller à Anvers faire un peu de shopping, mais on a laissé tomber, parce qu on avait qu'une petite heure avant que mon chéri ne sorte. On est restées donc dans les parages, Freeza m a invité à prendre un thé et une tartelette aux poires trés bonne d ailleurs (Merci ma freezounette) et puis la pauvre habeltha, j ai pas arrêté de parler, moi qui suis pas bavarde en général, elle a eu droit a la totale, une vraie:

9782012261068FS.gif

mais j étais dans un état, soubhane Allah, je n aurais jamais imaginé qu'une personne à elle seule puisse me mettre dans un état pareil. Ma3lich, ca m a vraiment fait du bien de m extérioriser comme ca, grace à Freeza. et à vous ttes d ailleurs. Aprés une heure de papautage enfin de one man show, c était plus un monologue. Disouli Freeza

desolee.gif

La prochaine fois on ira plutôt faire les boutiques ok?

aprés j ai rejoins mon chiri, on a racompagné Freeza jusqu à sa station de RER et on est rentrés à la maison. voili voilou

COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moniette contente que tu sois de retour parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malanina comment vas tu ma belle ???

Meriem bon ménage à toi

Chinouna, c'est normal les grosses disputes et les remises en question avant la date fatidique, moi j'ai failli le quitter 2 mois avant les fiancailles !

Moniette je voulais réagir à ton récit, je suis pas d'accord tu n'as pas monopolisé la parole je trouve, ce n'était pas un monologue mais bien une conversation à deux, souviens toi jtai raconté pas mal de trucs aussi et bcp donné mon avis, donc cesse de croire que tu m'as cassé la tête murFrape;)

c'etait très sympa !!!!!!! :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

080731061046332822330950.gif

bonjour les filles twhachtkoum. Heureuse que vous alliez ttes bien :)

Freezounette 07-27-fraise.gif est une chic fille, meskina hebeltha, j en avais gros sur la patate et elle a su m écouter. amitiecindy-vip-blog-com-447561merci4.jpg merci a ttes les filles qui m ont écrit aussi et qui m ont soutenu.

Aprés la rencontre avec freezounette c est vrais que j allais mieux :)

Par contre l'aid c en été pas un, on s est un peu disputé avec mon chéri, il était trop stressé ca ne lui était pas encore passé, il n a pas digiré du tout et moi ca me rendait triste que mon Aid soit gâché a cause de ma belle mère. ma3lich c est passé hamdoullah.

Maintenant ca va mieux l Aid ma3lich on en aura d autres nchallah.

Manel. merci d être passée nous donner de tes nouvelles. HAmdoullah 3ayedtou fi darkoum djdida, bel baraka 3likoum, tedoukhlouha bessaha nchallah.

Kalinouti, kiraki? Bkhir nchallah, j espère que tu nous rendra bientôt visite avec tous les détails :D

Malanina; twahachtek hanouna hamdoullah votre Aid c est bien passé, heureuse pour toi.

Mismis, merci pour ton message ma grande trés réconfortant. ntiya a chaque fois tu te blesses? et alors? je pense que tu devrais prendre un kit premier secour m3ak fe chouhra:

pansements%20sparadrap.jpg

wela ngoulek hadou khir ca ira avec toutes tes tenues:

sparadrap.jpg

Tamimte: A quand ta viré à Paris?

Meriem: félicitation pour tes création. POur ton idée de la rencontre sur Paris je suis partante. TTes mes condoléances pour ton papa. C est dur de perdre un être cher. Allah yerhmeh.

Perlitta: Dahaktini wellah avec ton histoire ta3 el Aid. RAbi ydewem hnakoum nchallah.

Yasmine: Welcome back :)

Yildis: Tu te fais rare :)

Batoul, Tania, Dziriya, Mimi, Algeriania, Micha, Lys, Chouchoute, Elegance, Houyem, et toutes les filles que j ai oublié de citer:dyn004_original_416_384_gif_2610411_97f3b12c32823487ebc5db2934a732ed.gif

Merci Moniette, c'est la vie, qu'il repose en paix, incha Allah,

Contente que tu ailles mieux, aprés cette rencontre avec notre gentille Freeza

Une petite rencontre sur Paris entre filles ça me dis bien;)

Dailleurs je dois aller au marché saint pierre pour acheter du tissu pour mes rideaux

A plus tard les filles, oufffffffffff j'ai fini mon ménage ;)

Coucou mes ptites chéries !!

J'espère que vous allez bien et je vous renouvelle mes voeux de santé et bonheur.

ElBatoul, comment tu vas oukhti ? comment s'est passé ton aid avec ta belle-famille et ton fiancé ?

Moniette, coucou, je suis désolée que ton premier aid avec ton mari ne soit pas un très bon souvenir, mais ça ne peut que s'arranger avec les années inchAllah !!

Malanina, hanouna je t'ai raté, je te fais plein de voeux ma chérie, je te souhaite avant tout la santé, mais aussi le bonheur et enfin que Dieu réalise tous tes voeux.

Tu nous as beaucoup manqué ces derniers temps ! Tu nous refais plus ce coup-là !!:mad:;)

Meriem, tu es une hyperactive à ce que je vois !! Qu'est-ce que tu fais de beau à l'atelier porcelaine ?

Tu fais un ptit bisou sur les joues bien potelées de Brahim ;)

Algeriania, je te fais de gros bazous.

Freeza, Tania et Perla, merci pour vos récits, j'ai rêvé à travers vous, je vous souhaite que ce soit comme ça chaque année !

Chinouna, tu es courageuse de partir t'installer en Algérie et laisser ta vie et ta famille en France ! je te souhaite le succès dans cette future nouvelle vie inchAllah !

Dziriya, j'ai trouvé vraiment adorable de ta part de prendre le temps de nous souhaiter une bonne fête depuis Alger.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et un mari aussi attentionné que toi inchAllah !

Mismis, ça fait très longtemps que je ne t'ai pas croisée. J'espère que ton aïd s'est bien passé !!

Kali, merci bcp hbibti d'être passée, toi qui vit sur ton petit nuage de jeune mariée. Merci pour ton message. Beaucoup de bonheur en perspective inchallah ! Reviens-vite !!

Manel, ça fait plaiiiiiiiisiiiiiiiiiir !!! Félicitations pour ta nouvelle maison, j'espère que l'aïd s'est bien passé, et surtout que tu vas vite instaler le web à la maison !

Yasmine, j'espère que tu ne croules pas trop sous le boulot, et que ça marche bien pour toi !

Mimi, Tamimte, Elegance, Ange, Houyem, aidkoum mabrouk mes amies, koul 3am wa ntoum bikheir.

Merci Yildis, Brahim est comblé de bisous, merciiiiiiiiiiiii les filles,

A l'atelier de porcelaine, je fabrique des poupées moderne, je fais

couler la porcelaine dans les moules, on cuit la porcelaine, ensuite

on peint la bouche, les cils, sourcils et on donne de la couleur, on fabrique

le corps en tissu et on le bourre, enfin c'est long à faire mais le résultat en vaut la peine. Il faut que je vous retrouve des photos car la mon appareil ne

fonctionne plus. Oui Yildis, j'aime les travaux manuels, j'aimerais me lancer dans le scrapbooking mais encore du matériel à acheter...

Contente de vous lire les filles ;)

Merci Yildis, Brahim est comblé de bisous, merciiiiiiiiiiiii les filles,

A l'atelier de porcelaine, je fabrique des poupées moderne, je fais

couler la porcelaine dans les moules, on cuit la porcelaine, ensuite

on peint la bouche, les cils, sourcils et on donne de la couleur, on fabrique

le corps en tissu et on le bourre, enfin c'est long à faire mais le résultat en vaut la peine. Il faut que je vous retrouve des photos car la mon appareil ne

fonctionne plus. Oui Yildis, j'aime les travaux manuels, j'aimerais me lancer dans le scrapbooking mais encore du matériel à acheter...

Contente de vous lire les filles ;)

Ah oui j'aimerais beaucoup voir tes oeuvres ! ;)

Moi c'est ce qu'il me manque dans ma vie, une activité manuelle, mais je ne trouve pas le temps !!

Ah oui j'aimerais beaucoup voir tes oeuvres ! ;)

Moi c'est ce qu'il me manque dans ma vie, une activité manuelle, mais je ne trouve pas le temps !!

T'es sur Paris Yildis ?

Sinon si tu aimes les perles, on fait des rencontres 1 fois par mois

si ça te dis ;)

COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moniette contente que tu sois de retour parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malanina comment vas tu ma belle ???

Meriem bon ménage à toi

Chinouna, c'est normal les grosses disputes et les remises en question avant la date fatidique, moi j'ai failli le quitter 2 mois avant les fiancailles !

Moniette je voulais réagir à ton récit, je suis pas d'accord tu n'as pas monopolisé la parole je trouve, ce n'était pas un monologue mais bien une conversation à deux, souviens toi jtai raconté pas mal de trucs aussi et bcp donné mon avis, donc cesse de croire que tu m'as cassé la tête murFrape;)

c'etait très sympa !!!!!!! :04:

coucou Freeza, heureuse que l Aid se soit bien passé pour toi et ta petite famille nchallah lannée prochaine se sera encore mieux

Merci Moniette, c'est la vie, qu'il repose en paix, incha Allah,

Contente que tu ailles mieux, aprés cette rencontre avec notre gentille Freeza

Une petite rencontre sur Paris entre filles ça me dis bien;)

Dailleurs je dois aller au marché saint pierre pour acheter du tissu pour mes rideaux

A plus tard les filles, oufffffffffff j'ai fini mon ménage ;)

alors la je viens, jadooooooooore les tissus :D

pour l instant je suis au chômage LOL donc normalement je peux un peu m arranger :) faut juste que ce soit avant 18:00, l heure ou mon chéri sors du boulot :)

Moi aussi je bosse pas, on attend de voir si d'autre filles veulent

se joindre à nous et ensuite on se fixe un jour :04:

coucou Freeza, heureuse que l Aid se soit bien passé pour toi et ta petite famille nchallah lannée prochaine se sera encore mieux

merci ma chérie

inchallah les tiennes seront de plus en plus belles avec ton mari, et après avec tes enfants

je suis vraiment soulagée que tu ailles mieux, ça me minait de voir une fille comme toi se mettre dans un tel état pour une autre personne méchante...

tu sais j'ai un peu raconté à ma soeur, et bien elle m'a dit "moi à sa place je trouverais quand meme un appart plus grand, et puis quoi encore jvais pas rester vivre serrée juste à cause des gens! et je leur dis non vous ne venez pas chez nous ! " :crazy::mdr: on a un sacré caractère dans la famille !!!!! :crazy:

Ahhhhhhhhhhh cool Moniette, tu es dispo quand ???

Les filles aussi vous pouvez venir ;)

oh moi aussi j'aimerais trop ! j'aimerais bien y faire un tour ce vendredi, sauf que je finis à 17h moi...:( ça fait trop tard pour Moniette je pense...:confused:

merci ma chérie

inchallah les tiennes seront de plus en plus belles avec ton mari, et après avec tes enfants

je suis vraiment soulagée que tu ailles mieux, ça me minait de voir une fille comme toi se mettre dans un tel état pour une autre personne méchante...

tu sais j'ai un peu raconté à ma soeur, et bien elle m'a dit "moi à sa place je trouverais quand meme un appart plus grand, et puis quoi encore jvais pas rester vivre serrée juste à cause des gens! et je leur dis non vous ne venez pas chez nous ! " :crazy::mdr: on a un sacré caractère dans la famille !!!!! :crazy:

figure toi que c est ce que mon mari m a dit, on ne vas pas se gâcher la vie pour autant, on cherche quand même un plus grand appart ;) mais pour l instant je ne m en sent pas la force surtout qu elle reviens en Mars ou en Avril:ghostface:

oh moi aussi j'aimerais trop ! j'aimerais bien y faire un tour ce vendredi, sauf que je finis à 17h moi...:( ça fait trop tard pour Moniette je pense...:confused:

Freeza, il y a pas un autre jour ou tu finis plus tot, lol

Pour moi ça me dérange pas :04:

ben non si je m arrange avec chéri pour qu il aille voir un ami, ca ira je pense :D faut juste que je sache quand. En fin de semaine ce serait bien oui :D

ben non si je m arrange avec chéri pour qu il aille voir un ami, ca ira je pense :D faut juste que je sache quand. En fin de semaine ce serait bien oui :D

Super Moniette, alors moi je suis dispo vendredi 4/12 ou la semaine suivante ;)

Donc comme vous voulez les filles !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wavetowel::wavetowel::wavetowel:

vendredi soir ça vous dit les filles ????????????????????????

faut engrenner Yildis aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super Moniette, alors moi je suis dispo vendredi 4/12 ou la semaine suivante ;)

Donc comme vous voulez les filles !

moi je suis dispo ce vendredi seulement, car les autres soir je récupère ma nièce à l'étude...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wavetowel::wavetowel::wavetowel:

vendredi soir ça vous dit les filles ????????????????????????

faut engrenner Yildis aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yesssssssssssssssssssssssssssssss, Yildis t'es où ?????????????????:crazy: