malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 wech vous allez vous marier mabrouk 3likom la3kouba lina :p bonjour toi et saha aidek et bien sur la3kouba lik inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles ce font rare ses jours si mais j’espère qu’elles v ce pointer dans un moment car elles me manquent bc (toutes sans citer les nos je vous embrasse mes chéries) bon ménage meriem ne te fatigue pas trop ma belle:confused: Merciiiiiiiiiiiiiiiii Malanina, il faut bien hein, je vais faire les vitres, lol ! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Bonjour les filles, Meriem, fais un bisou à Brahim de ma part Mala, je suis contente de te trouver, tu vas bien ? Dis t’as pas vraiment 40 ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonjour a tous et a toutes une tres bonne journée bonjour à toi mon frère PMAT, je te souhaite une agréable journée bien remplie de belle surprise inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 COUCOU LES FILLES ME REVOILA !!!! :04::04::04: ce fut un long et agréable week end de 3 jours vendredi on a fait un diner en famille avec mes soeurs et leurs fiancés, et samedi un diner avec mon beau pere et mon beau frère qui vivent en France (et que mon chéri va venir rejoindre dans moins de 3 semaines ) C'était génial, nous qui avions très très peu de famille en France et qui avons toujours fait l'Aïd seuls, maintenant qu'on est toutes casées à nous 3 ça fait plein plein plein de famille :04: et ça ça fait chaud au coeur :throb: le scoop de l'année c'est que j'ai mangé des tripes, il faut dire que ma maman les cuisine tellement bien que ça change tout...:p et mon chéri de son côté en a mangé aussi pour la première fois de sa vie :crazy: Voilà c'était très sympa même s'il me manquait beaucoup, mais c'est la derniere fois que je passe une fete sans lui ;) J'espere que c'etait aussi bien pour vous les filles J'ai vu Moniette jeudi soir après le boulot ça avait l'air d'aller, elle a pu se confier on a bcp parlé je pense que ça lui a surement fait du bien :04: Perla j'ai lu ta surprise :crazy: t'as réussi à les faire marcher pendant tout le trajet j'aurais jamais pu, je sais rien garder pour moi, et de les entendre si tristes au tel j'aurais craqué et tout avoué :04: bonjour freeza, je suis très contente que sa soit bien passé pour toi la fête de l'aid et aussi la rencontre avec moniette super;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Bonjour les filles, Meriem, fais un bisou à Brahim de ma part Mala, je suis contente de te trouver, tu vas bien ? Dis t’as pas vraiment 40 ? Coucou ma fleur, Contente de te voir ici, merci j'ai fais un bisou à Brahim. Bon je suis pas motivé mais il faudrait que je bouge du pc :mdr: Papotez bien les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Coucou ma fleur, Contente de te voir ici, merci j'ai fais un bisou à Brahim. Bon je suis pas motivé mais il faudrait que je bouge du pc :mdr: Papotez bien les filles ;) Bon courage pour ton ménage, quand t’a la flemme de commencer pense seulement au résultat, Avoir une maison super clean, ça te boustera. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Slt les filles Sa7a 3idkom inchallah snine dayma, inchallah le prochain Aid chacune de nous aura "wech tetmena" Je peux pas lire ttes les pages precedantes, inchallah bark je vous ai manqué :10: enfin te revoilà ma chérie:04: inchallah aid mabrouk pour toi et toute ta famille (et ton chéri bien sur) et inchallah darkoum marbouha hanouna mais ne tarde pas à nous faire des coucou je sais que vous n'avez pas encore de net at home mais inchallah tres bientot tu nous reviendra pour plus de papotage:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Bonjour les filles, Meriem, fais un bisou à Brahim de ma part Mala, je suis contente de te trouver, tu vas bien ? Dis t’as pas vraiment 40 ? mais moi aussi ma chérie je suis très très contente de te retrouver (tu te connecte pas le soir alors je suis là) je te jure que c'est vrai et si tu v en ce rencontre avec plaisir ma batoula:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Coucou ma fleur, Contente de te voir ici, merci j'ai fais un bisou à Brahim. Bon je suis pas motivé mais il faudrait que je bouge du pc :mdr: Papotez bien les filles ;) meci ma belle et reviens nous dès que t'as un moment sa nous fait vraiment plaisir;) de papoter avec toi Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Bon courage pour ton ménage, quand t’a la flemme de commencer pense seulement au résultat, Avoir une maison super clean, ça te boustera. Oui c'est vrai, bon là je suis motivé :mdr::mdr::mdr: Je vous dis à plus tard les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Sbah el kheiiir les jolies fleuuurs J'espère que vous allez toutes bien. Oui l'afrique du sud c'est marrant j'ai proposé la mm destination à mn cher et tendre et il m'a dit la mm chose c dangereux. Pourtant, j'ai vu des reportages où l'on voyait des circuits pour vacanciers tout sécurisé... J'espère que vous avez beau temps, moi sur Paris il fait gris Au fait, les filles comme vous le savez je pars m'installer à alger après mariage. Et comme je prépare mon trousseau je me demandais s'il fallait que je ramène fer à repasser et compagnie où y a vraiment tout tout tout sur alger ? je pose la question parce que ji si pas :04: et si je dois tt acheter euhhh je vais me ruiner et il va me falloir un camion de transport de marchandises mddrrr :crazy: Merciiiiiiii tkt ma belle il y a tout ce qu'il faut en algérie il suffit de savoir ou acheter c tout et je me ferai un énorme plaisir de te l'offrire ton fer à repasser avec même la table de repassage;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 mais moi aussi ma chérie je suis très très contente de te retrouver (tu te connecte pas le soir alors je suis là) je te jure que c'est vrai et si tu v en ce rencontre avec plaisir ma batoula:mdr::04: Et bien tu es la preuve vivante qu’a 40 ans on est une jeunette. Avec plaisir une rencontre avec malanina la hnina. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Et bien tu es la preuve vivante qu’a 40 ans on est une jeunette. Avec plaisir une rencontre avec malanina la hnina. c'est quand tu voudras ma chérie je serai ravie de te rencontrer;):kissSmiley alors la journée de travail a bien commencé pour toi hanouna? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 c'est quand tu voudras ma chérie je serai ravie de te rencontrer;):kissSmiley alors la journée de travail a bien commencé pour toi hanouna? Oui je suis en plein dedans et je fais de temps en temps un saut sur FA. Merci Internet. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Oui je suis en plein dedans et je fais de temps en temps un saut sur FA. Merci Internet. :mdr::mdr:oui c'est ce que je fais moi aussi :04: sauf que moi j'ai aussi des RDV à l'extérieur :confused: c'est vrai merci internet:p c'est ta besoin de conseil pour ton voyage au sud afrique tu me le dira j de bonne relation à l'ambassade qui pourront te donner toutes les adresses même les resto algérien là bas:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 :mdr::mdr::mdr: elbatoul, comme par hasard je viens de les avoir au téléphone alors je dois sortir j'ai RDV je vous dis à tt inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 tkt ma belle il y a tout ce qu'il faut en algérie il suffit de savoir ou acheter c tout et je me ferai un énorme plaisir de te l'offrire ton fer à repasser avec même la table de repassage;) Sbah el fouuuuuuuuuuuuuuul les plus belles, hihihi tu me fais rire et en même temps ça me touche, tu as raison il suffit de savoir où acheter. Comment vas tu malanina ?? et les autres miss du forum vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonjour les filles twhachtkoum. Heureuse que vous alliez ttes bien Freezounette est une chic fille, meskina hebeltha, j en avais gros sur la patate et elle a su m écouter. merci a ttes les filles qui m ont écrit aussi et qui m ont soutenu. Aprés la rencontre avec freezounette c est vrais que j allais mieux Par contre l'aid c en été pas un, on s est un peu disputé avec mon chéri, il était trop stressé ca ne lui était pas encore passé, il n a pas digiré du tout et moi ca me rendait triste que mon Aid soit gâché a cause de ma belle mère. ma3lich c est passé hamdoullah. Maintenant ca va mieux l Aid ma3lich on en aura d autres nchallah. Manel. merci d être passée nous donner de tes nouvelles. HAmdoullah 3ayedtou fi darkoum djdida, bel baraka 3likoum, tedoukhlouha bessaha nchallah. Kalinouti, kiraki? Bkhir nchallah, j espère que tu nous rendra bientôt visite avec tous les détails :D Malanina; twahachtek hanouna hamdoullah votre Aid c est bien passé, heureuse pour toi. Mismis, merci pour ton message ma grande trés réconfortant. ntiya a chaque fois tu te blesses? et alors? je pense que tu devrais prendre un kit premier secour m3ak fe chouhra: wela ngoulek hadou khir ca ira avec toutes tes tenues: Tamimte: A quand ta viré à Paris? Meriem: félicitation pour tes création. POur ton idée de la rencontre sur Paris je suis partante. TTes mes condoléances pour ton papa. C est dur de perdre un être cher. Allah yerhmeh. Perlitta: Dahaktini wellah avec ton histoire ta3 el Aid. RAbi ydewem hnakoum nchallah. Yasmine: Welcome back Yildis: Tu te fais rare Batoul, Tania, Dziriya, Mimi, Algeriania, Micha, Lys, Chouchoute, Elegance, Houyem, et toutes les filles que j ai oublié de citer: Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonjour moniette, ça fait plaisir de te lire à nouveau et de savoir que ça va mieux el hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Coucou Chinouna, et Moniette, comment ça va ? Dis Moniette je serais curieuse de savoir comment ça c fais la rencontre, dans les détails comme le fait si bien Perla. Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Coucou Chinouna, et Moniette, comment ça va ? Dis Moniette je serais curieuse de savoir comment ça c fais la rencontre, dans les détails comme le fait si bien Perla. Moi c'est bof bof mais ça ira mieux, grosse dispute avc chéri hier j'ai failli tout annulé et toi batoul comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Coucou Chinouna, et Moniette, comment ça va ? Dis Moniette je serais curieuse de savoir comment ça c fais la rencontre, dans les détails comme le fait si bien Perla. LOL moi je suis pas trés détails, pas comme perla koi. Alors je me lance: En fait Freeza bosse juste à côté de mon chéri, à la base on devait aller à Anvers faire un peu de shopping, mais on a laissé tomber, parce qu on avait qu'une petite heure avant que mon chéri ne sorte. On est restées donc dans les parages, Freeza m a invité à prendre un thé et une tartelette aux poires trés bonne d ailleurs (Merci ma freezounette) et puis la pauvre habeltha, j ai pas arrêté de parler, moi qui suis pas bavarde en général, elle a eu droit a la totale, une vraie: mais j étais dans un état, soubhane Allah, je n aurais jamais imaginé qu'une personne à elle seule puisse me mettre dans un état pareil. Ma3lich, ca m a vraiment fait du bien de m extérioriser comme ca, grace à Freeza. et à vous ttes d ailleurs. Aprés une heure de papautage enfin de one man show, c était plus un monologue. Disouli Freeza La prochaine fois on ira plutôt faire les boutiques ok? aprés j ai rejoins mon chiri, on a racompagné Freeza jusqu à sa station de RER et on est rentrés à la maison. voili voilou Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonjour moniette, ça fait plaisir de te lire à nouveau et de savoir que ça va mieux el hamdoullah coucou chinouna, j espère que la grosse dispute est passée nchallah. je reviens les filles je sors faire les courses, jarrove dans un ptit 1/4 d heure Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Coucou mes ptites chéries !! J'espère que vous allez bien et je vous renouvelle mes voeux de santé et bonheur. ElBatoul, comment tu vas oukhti ? comment s'est passé ton aid avec ta belle-famille et ton fiancé ? Moniette, coucou, je suis désolée que ton premier aid avec ton mari ne soit pas un très bon souvenir, mais ça ne peut que s'arranger avec les années inchAllah !! Malanina, hanouna je t'ai raté, je te fais plein de voeux ma chérie, je te souhaite avant tout la santé, mais aussi le bonheur et enfin que Dieu réalise tous tes voeux. Tu nous as beaucoup manqué ces derniers temps ! Tu nous refais plus ce coup-là !!:mad:;) Meriem, tu es une hyperactive à ce que je vois !! Qu'est-ce que tu fais de beau à l'atelier porcelaine ? Tu fais un ptit bisou sur les joues bien potelées de Brahim ;) Algeriania, je te fais de gros bazous. Freeza, Tania et Perla, merci pour vos récits, j'ai rêvé à travers vous, je vous souhaite que ce soit comme ça chaque année ! Chinouna, tu es courageuse de partir t'installer en Algérie et laisser ta vie et ta famille en France ! je te souhaite le succès dans cette future nouvelle vie inchAllah ! Dziriya, j'ai trouvé vraiment adorable de ta part de prendre le temps de nous souhaiter une bonne fête depuis Alger. Je te souhaite beaucoup de bonheur et un mari aussi attentionné que toi inchAllah ! Mismis, ça fait très longtemps que je ne t'ai pas croisée. J'espère que ton aïd s'est bien passé !! Kali, merci bcp hbibti d'être passée, toi qui vit sur ton petit nuage de jeune mariée. Merci pour ton message. Beaucoup de bonheur en perspective inchallah ! Reviens-vite !! Manel, ça fait plaiiiiiiiisiiiiiiiiiir !!! Félicitations pour ta nouvelle maison, j'espère que l'aïd s'est bien passé, et surtout que tu vas vite instaler le web à la maison ! Yasmine, j'espère que tu ne croules pas trop sous le boulot, et que ça marche bien pour toi ! Mimi, Tamimte, Elegance, Ange, Houyem, aidkoum mabrouk mes amies, koul 3am wa ntoum bikheir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts