malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 moi aussi j'ai vraiment tardé et je bosse demain inchallah alors bonne nuit les filles je vous souhaite une douce nuit à toutes Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 non n y va pas :eek: le hamman gooooooooooonfle les cheveux :confused: :D :mdr::mdr::mdr::mdr: moi j pas ce problème au contraire j les cheveux trop fin :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Comme toi :o enfin toi encore plus bien sûr malaninati :o habiti tqouli mata3arfi diri walou kima ana:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 ok ! alors dork ntabtab 3la babkom à 6 hr du mat :04: en plus je prend touuuuuuuuuuuuuuuuu mn temps à la salle de bain :p rahet fikom, ma3labalkomch m3amen tahto :D aie j'ai trop tardé et peut etre demain ma belle mère débarque :confused::confused::confused: bn8 les filles, je vous adore :throb: mais non hanouna tu es la bienvenue tkt marhba bik même pour passer toute la nuit fi la salle de bain:mdr::mdr::mdr: bonne nuit hanouna et repose toi bien:) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 hahah le récit de perla :mdr: c'est vrai qu'elle raconte super bien, on a l'impression d'être sur place, c top bisous mes chéries je vais au dodo mouaaahhh tu as vu elle est merveilleuse notre perla:mdr::mdr: bonne nuit ma belle fait de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 allé bonne nuit à toutes je vous kisssssssssss Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 J'y vais aussi :o booooonne nuit malanina el meknina! tania si tu passes par là, je t'embrasse :o chinouna tu dois te battre ac ta connexion, on sait toutes ce que c'est kan elle s'y met :confused: Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 wech vous allez vous marier mabrouk 3likom la3kouba lina :p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Coucou les filles, Comment allez-vous ce matin ? Bonne journée ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 bonjour a tous et a toutes une tres bonne journée Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Bonjour tout le monde, C’est super d’avoir des visites de temps en temps, que nous vaut cette honeur PMAT Alors Meriem t’es dans quel etat d’esprit ce matin ? La seule réponse acceptable est : BIEN. Malaninaty : g passé un bon 3id merci, tu me manque, pk tu ne te connecte plus la journée ? Perla, top ton récit, quel patience, tu rentre dans les détails et on adore. Freeza et Moniette : alors racontez nous votre rencontre, oh ça devait être super, non ? Yasmine, une revenante, reviens ti suite. Mismis, te casse pas la tête, il viendront te voir toi pas les gâteaux. Tania, tu es ou ? Yildis, je t'attends. Kali, Haya racontes nous toutttttttttttttttttttttttt, des photos, des photos, des photos, des photos Algériania, alors tu fais quoi de tes journée ? Tamimte, est ce que tu trouve que l’aid à l’algérienne est différent de l’aid à la marocaine ? Bisous à toutes que je n'est pas cité. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Bonjour tout le monde, C’est super d’avoir des visites de temps en temps, que nous vaut cette honeur PMAT Alors Meriem t’es dans quel etat d’esprit ce matin ? La seule réponse acceptable est : BIEN. Malaninaty : g passé un bon 3id merci, tu me manque, pk tu ne te connecte plus la journée ? Perla, top ton récit, quel patience, tu rentre dans les détails et on adore. Freeza et Moniette : alors racontez nous votre rencontre, oh ça devait être super, non ? Yasmine, une revenante, reviens ti suite. Mismis, te casse pas la tête, il viendront te voir toi pas les gâteaux. Tania, tu es ou ? Yildis, je t'attends. Kali, Haya racontes nous toutttttttttttttttttttttttt, des photos, des photos, des photos, des photos Algériania, alors tu fais quoi de tes journée ? Tamimte, est ce que tu trouve que l’aid à l’algérienne est différent de l’aid à la marocaine ? Bisous à toutes que je n'est pas cité. COUCOU LES FILLES ME REVOILA !!!! :04::04::04: ce fut un long et agréable week end de 3 jours vendredi on a fait un diner en famille avec mes soeurs et leurs fiancés, et samedi un diner avec mon beau pere et mon beau frère qui vivent en France (et que mon chéri va venir rejoindre dans moins de 3 semaines ) C'était génial, nous qui avions très très peu de famille en France et qui avons toujours fait l'Aïd seuls, maintenant qu'on est toutes casées à nous 3 ça fait plein plein plein de famille :04: et ça ça fait chaud au coeur :throb: le scoop de l'année c'est que j'ai mangé des tripes, il faut dire que ma maman les cuisine tellement bien que ça change tout...:p et mon chéri de son côté en a mangé aussi pour la première fois de sa vie :crazy: Voilà c'était très sympa même s'il me manquait beaucoup, mais c'est la derniere fois que je passe une fete sans lui ;) J'espere que c'etait aussi bien pour vous les filles J'ai vu Moniette jeudi soir après le boulot ça avait l'air d'aller, elle a pu se confier on a bcp parlé je pense que ça lui a surement fait du bien :04: Perla j'ai lu ta surprise :crazy: t'as réussi à les faire marcher pendant tout le trajet j'aurais jamais pu, je sais rien garder pour moi, et de les entendre si tristes au tel j'aurais craqué et tout avoué :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Slt les filles Sa7a 3idkom inchallah snine dayma, inchallah le prochain Aid chacune de nous aura "wech tetmena" Je peux pas lire ttes les pages precedantes, inchallah bark je vous ai manqué :10: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Slt les filles Sa7a 3idkom inchallah snine dayma, inchallah le prochain Aid chacune de nous aura "wech tetmena" Je peux pas lire ttes les pages precedantes, inchallah bark je vous ai manqué :10: Bien sur que tu nous manqué. Saha Aidek à toi aussi. Alors c t comment de fêter l’aide dans la nouvelle maison ? 3atba marbouha Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Slt batoul merci ma belle; ça va ça va, c'etait trés trés fatigant mais comme tu dis 3atba jdida, maison toute neuve, c l'ideal pour passer un Aid. Et toi donc, comment passé ton Aid, ta famille ton chéri se portent bien. Tu te souviens , ton idée à propos du voyage de noce en Afrique du Sud, j'ai raconté ça à mon chéri, il a rigolé, ensuite il m'a rapellé et m'a dit dis donc finalement c'est une trés bonne idée, za3ma on avance le mariage pour le mois de juin:crazy:, za3ma tu seras prete :p. Inchallah en tt cas, je l'espere Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Slt batoul merci ma belle; ça va ça va, c'etait trés trés fatigant mais comme tu dis 3atba jdida, maison toute neuve, c l'ideal pour passer un Aid. Et toi donc, comment passé ton Aid, ta famille ton chéri se portent bien. Tu te souviens , ton idée à propos du voyage de noce en Afrique du Sud, j'ai raconté ça à mon chéri, il a rigolé, ensuite il m'a rapellé et m'a dit dis donc finalement c'est une trés bonne idée, za3ma on avance le mariage pour le mois de juin:crazy:, za3ma tu seras prete :p. Inchallah en tt cas, je l'espere coucou blue biensur que tu nous as manqué !!!! :crazy: l'Afrique du Sud c est très original comme voyage de noces...par contre c'est un peu dangereux non ???? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Les filles, pourquoi manel ne se connecte plus ? C'est à cause de son déménagement, ça y est ils ont changé de maison ? :yes: mismis raconte sa vie wakila au telephone, rahi lahket les enfants:mdr: manel ne se connecte plus a cause de son demenagement, en plus ils n'ont pas le net ds leur nouvelle maison bisou manoula Gros bisou copinette Salem les filles! J'espère que vous allez toutes bien! Je fais un passage plus rapide que l'éclair. AIDKOUM MOUBROUK!!!!!!!!!!!!!!!!! T3IDOU OU TZIDOU INCHALLAH ;) je suis en retard mais mobrouk alina la qualification en Coupe du Monde! El Batoul, tu es revenue de voyage ? Freeza, ton chéri viendra bientôt en France ? Manel, aux prises avec le déménagement ? Moniette, j'imagine que tu es bien installée maintenant ? Yildis, Algeriania, Souad, Houyem et toutes les miss du topic, grand salem. A bientôt inchallah ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 élégance et manel twahachtkoum ma t3aydoucha a3lina wella kifah darwek mes chéries mais nons je régole inchallah vous allez toutes bien twa7achtek aussi malanina, tt m'as cité hier jitek lyouma comme si 7assit bik, la9loub 3and ba3da8a ;) Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Sbah el kheiiir les jolies fleuuurs J'espère que vous allez toutes bien. Oui l'afrique du sud c'est marrant j'ai proposé la mm destination à mn cher et tendre et il m'a dit la mm chose c dangereux. Pourtant, j'ai vu des reportages où l'on voyait des circuits pour vacanciers tout sécurisé... J'espère que vous avez beau temps, moi sur Paris il fait gris Au fait, les filles comme vous le savez je pars m'installer à alger après mariage. Et comme je prépare mon trousseau je me demandais s'il fallait que je ramène fer à repasser et compagnie où y a vraiment tout tout tout sur alger ? je pose la question parce que ji si pas :04: et si je dois tt acheter euhhh je vais me ruiner et il va me falloir un camion de transport de marchandises mddrrr :crazy: Merciiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 coucou blue biensur que tu nous as manqué !!!! :crazy: l'Afrique du Sud c est très original comme voyage de noces...par contre c'est un peu dangereux non ???? :ghostface: Coucou freeza, ça va ma chérie, comment t'as passé l'aid et en France surtout, j'ai passé l'Aid kbir en 1998 à Marseille plus exactement à Aubagne, j'ai pas senti du tt que c'etait l'aid, je sais pas pourquoi, es-ce pour la petite communauté d'arabe dans ce village, et toi racontes racontes? ton chéri a bien ta famille aussi? Oui j'ai vu une fois un reportage que c'etait dangereux, mais tu sais en periode de coupe du monde la securité sera renfocée, zidil8a les algeriens qui seront presents, ya youma 3a rojla men khafech 3la ro7i, n'oublions pas que je serais pas seule, avec mon chéri, et comment, rojla algerienne ya benti 8owa wa7dou be 100 gars de l'afrique du Sud (comment on appelle déja les gens qui habient l'Afrique du Sud) :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Sbah el kheiiir les jolies fleuuurs J'espère que vous allez toutes bien. Oui l'afrique du sud c'est marrant j'ai proposé la mm destination à mn cher et tendre et il m'a dit la mm chose c dangereux. Pourtant, j'ai vu des reportages où l'on voyait des circuits pour vacanciers tout sécurisé... J'espère que vous avez beau temps, moi sur Paris il fait gris Au fait, les filles comme vous le savez je pars m'installer à alger après mariage. Et comme je prépare mon trousseau je me demandais s'il fallait que je ramène fer à repasser et compagnie où y a vraiment tout tout tout sur alger ? je pose la question parce que ji si pas :04: et si je dois tt acheter euhhh je vais me ruiner et il va me falloir un camion de transport de marchandises mddrrr :crazy: Merciiiiiiii Salut chinouna, t'es certainement une nouvelle recrue :p, alors bienvenue au forum, tu vas te marier bientot, rabi ykamel we y8anik inchallah. Les Algeroises vont te dire certainement qu'il y a tt sur Alger, donc c'est pas la peine de te ruiner, achetes le directement d'ici Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Coucou freeza, ça va ma chérie, comment t'as passé l'aid et en France surtout, j'ai passé l'Aid kbir en 1998 à Marseille plus exactement à Aubagne, j'ai pas senti du tt que c'etait l'aid, je sais pas pourquoi, es-ce pour la petite communauté d'arabe dans ce village, et toi racontes racontes? ton chéri a bien ta famille aussi? Oui j'ai vu une fois un reportage que c'etait dangereux, mais tu sais en periode de coupe du monde la securité sera renfocée, zidil8a les algeriens qui seront presents, ya youma 3a rojla men khafech 3la ro7i, n'oublions pas que je serais pas seule, avec mon chéri, et comment, rojla algerienne ya benti 8owa wa7dou be 100 gars de l'afrique du Sud (comment on appelle déja les gens qui habient l'Afrique du Sud) :p Les sud africains ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Les sud africains ;) oui c'est vrai :o, pendanrt une minute j'etais une vraie blonde Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Sbah el kheiiir les jolies fleuuurs J'espère que vous allez toutes bien. Oui l'afrique du sud c'est marrant j'ai proposé la mm destination à mn cher et tendre et il m'a dit la mm chose c dangereux. Pourtant, j'ai vu des reportages où l'on voyait des circuits pour vacanciers tout sécurisé... J'espère que vous avez beau temps, moi sur Paris il fait gris Au fait, les filles comme vous le savez je pars m'installer à alger après mariage. Et comme je prépare mon trousseau je me demandais s'il fallait que je ramène fer à repasser et compagnie où y a vraiment tout tout tout sur alger ? je pose la question parce que ji si pas :04: et si je dois tt acheter euhhh je vais me ruiner et il va me falloir un camion de transport de marchandises mddrrr :crazy: Merciiiiiiii Coucou toi. Alors si tu as des économies et que ton budget te le permet, en acheter en France c mieux, par ce que t sur que tu paye le bon produit, ici il y’a bcp de contre façon. Mais d’un autre côté, tu recevra certainement des cadeaux du genre donc attends, et au pire achète le au Bled, on t’orientera une fois sur Alger. Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Salut chinouna, t'es certainement une nouvelle recrue :p, alors bienvenue au forum, tu vas te marier bientot, rabi ykamel we y8anik inchallah. Les Algeroises vont te dire certainement qu'il y a tt sur Alger, donc c'est pas la peine de te ruiner, achetes le directement d'ici Oui une nouvelle recrue depuis quelques temps :D, merci pour l'accueil ma belle et pour le conseil ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts