Tania 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 coucou les fifilles jsute pour vous dire saha aidkoum,t3aydou bsaha w lahna nchlah koul aam ountouma bkhir!!! coucou mimicha saha aidek hanouna, ainsi que pour toute ta famille et ton cheri biensur:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 coucou mimicha saha aidek hanouna, ainsi que pour toute ta famille et ton cheri biensur:) coucou hanouna saha aidek a toi oci ette ta famille,et ton mari biensur?? alors sa c bien passer lyoum?? tu t préparé pr demain?? ils arrivent a kel heure??:p trop curieuse je sais:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 coucou hanouna saha aidek a toi oci ette ta famille,et ton mari biensur?? alors sa c bien passer lyoum?? tu t préparé pr demain?? ils arrivent a kel heure??:p trop curieuse je sais:D j mal j tres mal au dos, le bouzelouf katelni, y'en avait deux tetes et 4 pattes je te dis pas:crazy: je suis tres heureuse enfin de compte il viendront dimanche, ils auront des invités demain comme ça au moin je pourrais faire mon coup de peigne chez la coiffeuse tranquille il viendront comme la derniere fois à 14H, j'espere que y auras pas trop de circulation, ils viendront de bejaia Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 mimi voici un douaa qui pourra nous seras utile qd ils seront là, tu le dis avant d'entrer a la piece اللهم اشرح لي صدري، و يسرلي أمري، و احلل عقدة من لساني، يفقه قولي. آمين يا رب العالمين Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 j mal j tres mal au dos, le bouzelouf katelni, y'en avait deux tetes et 4 pattes je te dis pas:crazy: je suis tres heureuse enfin de compte il viendront dimanche, ils auront des invités demain comme ça au moin je pourrais faire mon coup de peigne chez la coiffeuse tranquille il viendront comme la derniere fois à 14H, j'espere que y auras pas trop de circulation, ils viendront de bejaia allah ibarék::bsahatkoum hanouna,repose toi ma belle ,un petit coup de zit zitoune et tu sera en plein forme demain ;) alors comme sa ils viendront dimanche!!je vois ke sa tarrange et tanp mieux tu pourra te detendre ils viennent a 14h de bejaia??!!!ils rentrent le meme jour?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 mimi voici un douaa qui pourra nous seras utile qd ils seront là, tu le dis avant d'entrer a la piece اللهم اشرح لي صدري، و يسرلي أمري، و احلل عقدة من لساني، يفقه قولي. آمين يا رب العالمين je note!!merci ma belle t un ange!!!jai vrement besoin de sa!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 allah ibarék::bsahatkoum hanouna,repose toi ma belle ,un petit coup de zit zitoune et tu sera en plein forme demain ;) alors comme sa ils viendront dimanche!!je vois ke sa tarrange et tanp mieux tu pourra te detendre ils viennent a 14h de bejaia??!!!ils rentrent le meme jour?? :confused: oui ils rentrent le meme jour, je sais que c fatiguant pour eux, mais allah ghaleb, que faire? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 je note!!merci ma belle t un ange!!!jai vrement besoin de sa!! bla mzia, hanouna, t'as vu ce qu'il faut pas faire:confused: j hate que ça se termine, et qu'on soit enfin chez nous inchallah Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 oui ils rentrent le meme jour, je sais que c fatiguant pour eux, mais allah ghaleb, que faire? :eek: c pa evident!! surtt kils arrivent pas tot!! tu pourra meme pas tachab3ih(koi ke ils sont inchab3ables nos cheris) mais bon el baraka f laklil!!!fais toi belle ma cherie et profite o max du moment!! mais je ss déssu kils viennent pas trop:( bref:vivement ke vous serez ensemb :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 mimi je te souhaite une tres bonne nuit a demain inchallah, je suis ko:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 mimi je te souhaite une tres bonne nuit a demain inchallah, je suis ko:confused: pzreil!!moi oci je dois kitté a demain ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 bonsoir les filles et aidkoum mouberk inchallah je vous souhaite tout le bonheur que vous chercher inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 rani wahdi wakila ma3lich sra3koum le bouzeloufffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 bonne nuit les filles, je vous embrasse toutes Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Coucou les fillles, Alors vous avez bien profité de la fête ? Moi je suis déjà debout, je suis en train de perler un beau bracelet pour offrir à mon amie. Si vous voulez voir ce que je fais voici mon blog: meriem03's blog - Ma passion les bijoux en perles de cristal,... - Skyrock.com On a des rencontres tous les mois à Paris, c'est génial une super ambiance ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Aidkoum mabrouk les filles, je vous souhaite que Dieu exauce vos voeux ainsi que ceux de vos familles, et le bonheur avec vos maris ou fiancés !! Meriem, mes condoléances pour ton père, 3adam Allah wa ajrakoum, tu es très courageuse Allah iberek. J'ai vu ton blog et sincèrement je suis :eek: tellement c'est beau. Tu as de l'or dans les mains machAllah. Sab, si j'ai le temps j'irai à Enghien ce we, sinon une autre fois, mais j'irai inchAllah c'est sûr. bisous les filles Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Aidkoum mabrouk les filles, je vous souhaite que Dieu exauce vos voeux ainsi que ceux de vos familles, et le bonheur avec vos maris ou fiancés !! Meriem, mes condoléances pour ton père, 3adam Allah wa ajrakoum, tu es très courageuse Allah iberek. J'ai vu ton blog et sincèrement je suis :eek: tellement c'est beau. Tu as de l'or dans les mains machAllah. Sab, si j'ai le temps j'irai à Enghien ce we, sinon une autre fois, mais j'irai inchAllah c'est sûr. bisous les filles Merci beaucoup Yildis, Moi je demande juste la santé incha allah, Moi aussi je vous souhaite plein de bonne chose les filles, beaucoup de bonheur, aïd mabrouk ! Et si ça vous dis on peut se faire une petite sortie à Paris pour celles qui sont sur la région parisienne. Mais j'attend le 16 décembre, 40 jours de mon papa. L'invitation est lancée ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Aidkoum mabrouk les filles, je vous souhaite que Dieu exauce vos voeux ainsi que ceux de vos familles, et le bonheur avec vos maris ou fiancés !! Meriem, mes condoléances pour ton père, 3adam Allah wa ajrakoum, tu es très courageuse Allah iberek. J'ai vu ton blog et sincèrement je suis :eek: tellement c'est beau. Tu as de l'or dans les mains machAllah. Sab, si j'ai le temps j'irai à Enghien ce we, sinon une autre fois, mais j'irai inchAllah c'est sûr. bisous les filles Merci beaucoup Yildis, Moi je demande juste la santé incha allah, Moi aussi je vous souhaite plein de bonne chose les filles, beaucoup de bonheur, aïd mabrouk ! Et si ça vous dis on peut se faire une petite sortie à Paris pour celles qui sont sur la région parisienne. Mais j'attend le 16 décembre, 40 jours de mon papa. L'invitation est lancée ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Saha aidkoum ya banates, je suis de passage car nous partons en visite:04: Gros bisous à toutes, meriem, je visiterai ton blog dès que je pourrai me reconnecter. Bonne journée :o Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Bonjour à toutes, Je vois qu'on revient petit à petit...je vous redis à toutes Saha aidkoum bi saha ou najaa inchallah ainsi qu'à vos familles respectives. Meriem j'ai visité ton blog, et c'est vraiment joli ce que tu fais ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Aidkoum Mabrouk coucou les filles saha aidkoum koul 3am ou ntouma bkhir inchalah rabi ykemelel menya inchalah ou yerzak el khir alors on ma oublie par la ? pa grave ke compte revenir vous emparler de mon mariage (si je trouve des gens qui s'interessent!) je vous embrasses toutes sans exceptions Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Bonjour les filles, Saha Aidkom les filles et bcp de bonheur à vous et à ceux qui sont chers à vos cœurs. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Bonjour les filles, Saha Aidkom les filles et bcp de bonheur à vous et à ceux qui sont chers à vos cœurs. merci beaucoup !! saha aidek !! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Coucou les filles, J'espère que vous avez passé une bonne fête de l'Aïd ! Bonne journée à vous toutes;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 merci beaucoup !! saha aidek !! Alors dis moi tu l’a passé comment ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts