moniette 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 lol ton mari bosse à côté du métro trinité ????? c'est dingue ! :crazy: je vais essayer de quitter à 16h vu que je n'ai pas pris ma pause déjeuner...:D donc tiens moi au courant si tu veux me quand même me rejoindre gros bisous youpiiiiiiiiiiiiiii oui mon mari bosse juste à coté. alors je me prépare, je fais un peu le ménage et je sors. tu menvois ton num par MP et je t envois le mien faut que je recharge mon portable Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 youpiiiiiiiiiiiiiii oui mon mari bosse juste à coté. alors je me prépare, je fais un peu le ménage et je sors. tu menvois ton num par MP et je t envois le mien faut que je recharge mon portable je viens de t'envoyer mon numéro en MP :04: appelle moi quand tu arrives Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 coucou Sab ! comment vas tu ??? ça va bien hamdulillah alors comme ça cette apres midi c'est petite promenade/shopping à paris !! profites en tant qu'il ne pleu pas :p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 coucou les filles vous êtes là? jvé lire les postes que j raté et je reviens inchallah vous aller toutes bien Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 ça va bien hamdulillah alors comme ça cette apres midi c'est petite promenade/shopping à paris !! profites en tant qu'il ne pleu pas :p hihihi oui ça va y'a du soleil...pour l'instant !!!! on va aller faire un peu de lèche vitrine avec Moniette histoire de lui remonter le moral :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 coucou les filles vous êtes là? jvé lire les postes que j raté et je reviens inchallah vous aller toutes bien salut ma puce je v a alger ce soir :D on se fera une sortie inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 perla ma chérie je suis très contente pour toi onchallah c sera un bon aïd chez ta famille ma chérie meriem machallah tu es une très jeune maman et pour ton papa je suis vraiment désolé sincère condoléance je sais ce que c’est que de perdre son papa mais c’est la vie ma belle alors sois heureuse c’est ce que ton papa aurait souhaité moniette ma moniette chérie hamdoullah a3la slamtek ma chérie twahachtekkkkkkkkkkkkkkkkk bezzzzzafffffffffff et je suis triste pour ce que tu as vécu avec belle maman vraiment rabi yahdiha inchallah El batoul ma chérie je pense que tu dois insister pour que ta famille soit présente car sa sœur elle p prendre une semaine de congé sans solde si elle v vraiment aider sa mère sauf si elle ne vie pas en Algérie là je ne sais pas quoi te dire hanouna rabi ysahel inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 perla ma chérie je suis très contente pour toi onchallah c sera un bon aïd chez ta famille ma chérie meriem machallah tu es une très jeune maman et pour ton papa je suis vraiment désolé sincère condoléance je sais ce que c’est que de perdre son papa mais c’est la vie ma belle alors sois heureuse c’est ce que ton papa aurait souhaité moniette ma moniette chérie hamdoullah a3la slamtek ma chérie twahachtekkkkkkkkkkkkkkkkk bezzzzzafffffffffff et je suis triste pour ce que tu as vécu avec belle maman vraiment rabi yahdiha inchallah El batoul ma chérie je pense que tu dois insister pour que ta famille soit présente car sa sœur elle p prendre une semaine de congé sans solde si elle v vraiment aider sa mère sauf si elle ne vie pas en Algérie là je ne sais pas quoi te dire hanouna rabi ysahel inchallah coucou madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vas tu ???????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 salut ma puce je v a alger ce soir :D on se fera une sortie inchallah oui ma chérie et je suis contente pour toi et pour moi enfin en v ce voir youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Elbatoul je viens de voir la réponse de tania et je la trouve super sont idée wellah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 coucou madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment vas tu ???????????????????????????? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mais je ne suis pas madame ma chérie je suis toujours alone ma belle :confused: alors heureuse de savoir que ton chéri va bientôt te rejoindre super hamdoullah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 mismisti hanounti inchallah tu vas mieux ma chérie Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 les filles j RDV à l'extérieur j'espère vous retrouver inchallah ce soir, je vous kisssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 tania hamdoullah pour la coiffeuse ma chérie au moin un blem de moin. chinouna je trouve ta tasdira pas mal ma chérie et surtout mabrouk ne te prends pas trop la tête inchallah tout sera parfait tamimte hanouna alors tu vas passer l'aid chez tes parents inchallah je t'embrasse très fort ma hanouna Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 hihihi oui ça va y'a du soleil...pour l'instant !!!! on va aller faire un peu de lèche vitrine avec Moniette histoire de lui remonter le moral :04: freeza je sors j habite nanterre je serais dans 40 minutes environs la. je t appelle dés que je suis a Auber Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Salut les filles! j'espère que vous allez toutes bien! on s'en va tout à l'heure chez mes parents merci malanina! gros bisous a toi aussi tu as disparu ces derniers temps! Moniette, contente de voir que tu vas mieux ( du moins je l'espère) Perla, profites bien de ton week end a ALger! et reste tranquille AIdkoum mobarek said a toutes les filles! freeza tania algeriania chinouna mimi yildis yasmin moniette elegance (si tu nous lis) Kali ( si tu repasses par là) Sab.dz Désolée si j'ai oublié quelqu'un je dois aller faire notre sac pour le week end et ranger ce qu'il faut... jsuis pressée... BISOUS! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 freeza je sors j habite nanterre je serais dans 40 minutes environs la. je t appelle dés que je suis a Auber Profitez bien les filles, Moi j'irais demain voir les vitrines animées avec les enfants, A plus tard là je vais chercher mon fils à la garderie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Salut les filles! j'espère que vous allez toutes bien! on s'en va tout à l'heure chez mes parents merci malanina! gros bisous a toi aussi tu as disparu ces derniers temps! Moniette, contente de voir que tu vas mieux ( du moins je l'espère) Perla, profites bien de ton week end a ALger! et reste tranquille AIdkoum mobarek said a toutes les filles! freeza tania algeriania chinouna mimi yildis yasmin moniette elegance (si tu nous lis) Kali ( si tu repasses par là) Sab.dz Désolée si j'ai oublié quelqu'un je dois aller faire notre sac pour le week end et ranger ce qu'il faut... jsuis pressée... BISOUS! freeza tu as bien raison, bonne promenage avec moniette 'aidkum moubarak a toi et ta famille tamimte, ainsi qu'a toutes les autres, PAssez une bonne journée de fetes moi aussi je file et je n'aurais pas le temps de me reconnecter BOnne soirees les filles au plaisir de se retrouver ce weekd end inshllah a plussssssss :cool::) Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 tania hamdoullah pour la coiffeuse ma chérie au moin un blem de moin. chinouna je trouve ta tasdira pas mal ma chérie et surtout mabrouk ne te prends pas trop la tête inchallah tout sera parfait tamimte hanouna alors tu vas passer l'aid chez tes parents inchallah je t'embrasse très fort ma hanouna Coucou malanina, J'espère que tu vas bien, je te remercie allah y berek fik. Je sens que je vais me prendre la tête ses 6 prochains mois loool murFrape Je vous souhaite par avance à toutes aidkoum moubarak be saha ou najaa inchallah, avec vos proches. Bisouuus Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 coucou les filles un petit message dalger pour vous dire saha aidkom wa kol am wa ntouma bkheir! c mon premier l'aid kebir en Algerie et ca na rien a voir avec la france , c tellemnt bon detre ici!!!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 coucou les filles un petit message dalger pour vous dire saha aidkom wa kol am wa ntouma bkheir! c mon premier l'aid kebir en Algerie et ca na rien a voir avec la france , c tellemnt bon detre ici!!!! Aïdkom moubarak à toutes, profite dziriya de ce bon moment en algérie avec tes proches oui cela n'a rien à voir avec la france ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Saha Aidkoum, les filles. Gros bisous à Freeza, qui a su m écouter et me consoler. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Saha Aidkoum, les filles. Gros bisous à Freeza, qui a su m écouter et me consoler. Coucou Moniette, je suis contente de savoir que tu vas mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 coucou les fifilles jsute pour vous dire saha aidkoum,t3aydou bsaha w lahna nchlah koul aam ountouma bkhir!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 saha aidkoum ya banates koul aam wantoum bikhir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts