yildis 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 désolée, j était au tél, cest la ou travail mon chéri mais lui termine a 18:00, j avais de tte facon l intention de l attendre.je lui demande et je te dis ca tt de suite Salam Moniette, ça fait plaisir de te retrouver ! Je rejoins les filles pour te dire que tu ne dois pas te laisser aller à la déprime, car tu es ton mari de ton côté, et c'est ce qui compte non ? Pour le reste fais confiance à Dieu ! ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 non je ne peux pas l'essayer la fille habite pas du tout en ile de france...:crazy: bon si tu le trouves pas grand alors c'est qu'il sera bien la fille m'a dit que c'est possible car elle s'en ai déjà fait reprendre un, tant qu'il n'y a pas de broderies à l'endroit ou tu veux le faire serrer... on n'a jamais besoin de tout ce qu'on achete quand on y pense..........:crazy::crazy::crazy: en fait tu as raison, je n'en ai pas BESOIN en soit, mais son prix me fait craquer, surtout que j'avais envie d'un deuxième pour le premier jour avec ma famille.....alors pk pa et la semaine d'apres la soeur de mon mari se marie alors je pourrai le mettre à ce moment là...c'est une affaire la dépensière que je suis ne peut pas passer à côté :ghostface::ghostface::ghostface::crazy::crazy::crazy: Freeza, quand je disais que tu n'en auras pas besoin, je parlais de te le faire reprendre, pas du karakou :o TU n'en trouveras pas à ce prix là :o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Moi non plus je ne suis pas trop pantalon aladin. Vive le chelka :crazy::04: LOL je lance le combat ALADIN vs CHELQA ! A vos votes !!!!! (soit dit en passant c'est vrai que j'ai un peu peur de ressembler à une baleine échouée avec un pantalon aladin :D car c'est pas fait pour afiner le corps ce truc là, et vu mes hanches et mon fessier bombé j'hésite) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 :mdr:Freeza, quand je disais que tu n'en auras pas besoin, je parlais de te le faire reprendre, pas du karakou :o TU n'en trouveras pas à ce prix là :o :mdr::mdr::mdr: j'avais rien compris :crazy: bah ouais il est quasi donné ce karakou... après l'affaire Pelican, l'affaire KARAKOU :crazy: je deviens dingue les filles je suis déchainée en ce moment :crazy::mdr::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Salut soeurette ! Bien dormi ? ;) Salut soeurette, j'ai très très bien dormi et toi???:o Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 :mdr: :mdr::mdr::mdr: j'avais rien compris :crazy: bah ouais il est quasi donné ce karakou... après l'affaire Pelican, l'affaire KARAKOU :crazy: je deviens dingue les filles je suis déchainée en ce moment :crazy::mdr::ghostface: jr prefére chelqa Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 :mdr: :mdr::mdr::mdr: j'avais rien compris :crazy: bah ouais il est quasi donné ce karakou... après l'affaire Pelican, l'affaire KARAKOU :crazy: je deviens dingue les filles je suis déchainée en ce moment :crazy::mdr::ghostface: :mdr::mdr::mdr: Eclate-toi freeza, tu passes par l'une des plus belles périodes de ta vie, ton mariage!!! Qui sera le début de tout plein d'autres bonnes choses inchallah :o Allez les filles, je vous laisse, je vais sortir pour régler des papiers. Bisous à toutes:o Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 murSalut Ange !! On ne t'a pas oublié, bien au contraire, je me demandais si tu étais partie en france finalement ou pas, et si les préparatifs avançaient. Qu'est-ce qu'il te manque au juste ? bjr ma belle tu m a manqué vs m avez ttes manqué oui j étais en france pr klk jours et pour les preparatifs ça avance et honnetement j sais ps s qui me manque exactementmurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 mur bjr ma belle tu m a manqué vs m avez ttes manqué oui j étais en france pr klk jours et pour les preparatifs ça avance et honnetement j sais ps s qui me manque exactementmurFrapemurFrape et bien dis nous ce que tu as exactement dans ton trousseau, et nous on te dira ce qu'il manque, dans les choses importantes et utiles biensûr...;) fais nous une liste Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 :mdr::mdr::mdr: Eclate-toi freeza, tu passes par l'une des plus belles périodes de ta vie, ton mariage!!! Qui sera le début de tout plein d'autres bonnes choses inchallah :o Allez les filles, je vous laisse, je vais sortir pour régler des papiers. Bisous à toutes:o oui c'est vrai, c'est LE moment où ma coquetterie peut exploser au grand jour sans qu'on me le reproche...hihihihihiiiiiii merci pour tes voeux gros bisous à plus tard ma belle Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 freeza, le serouel mdawer, va aux filles de grandes tailles, alors si tu l es, ne t inkiete pas, par contre si t petite je te le deconseil :confused: il va te rendre comme un baril :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 jr prefére chelqa tout le monde en fait je crois :p faudrait qu'en fait j'essaie un pantalon Aladin, et j'aurai ma réponse direct selon mon état de grosseur dedans ! :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 :mdr::mdr::mdr: Eclate-toi freeza, tu passes par l'une des plus belles périodes de ta vie, ton mariage!!! Qui sera le début de tout plein d'autres bonnes choses inchallah :o Allez les filles, je vous laisse, je vais sortir pour régler des papiers. Bisous à toutes:o ça va khti, hemdoullah. Bon après-midi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 et bien dis nous ce que tu as exactement dans ton trousseau, et nous on te dira ce qu'il manque, dans les choses importantes et utiles biensûr...;) fais nous une liste ce qui me mank ses les trucs de tts les jours comme tailleurs..pulls... je sais ps si je vais en rajouter ou bien en acheter apres le mariage sinon autre choses ça v a par example jai acheté un enorme tapis a 3000da :D c cool non Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 tout le monde en fait je crois :p faudrait qu'en fait j'essaie un pantalon Aladin, et j'aurai ma réponse direct selon mon état de grosseur dedans ! :04: c bien de tt essayer :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 freeza, le serouel mdawer, va aux filles de grandes tailles, alors si tu l es, ne t inkiete pas, par contre si t petite je te le deconseil :confused: il va te rendre comme un baril :D :mdr::mdr::mdr: comme un baril :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait rire grave perlita je mesure 1m70 et je mets en + des talons de 10cm pour les occasions, donc je crois que je rentre dans la catégorie moyenne-grande... mais j'ai des hanches, et un fessier bien bombé alors j'ai peur que ça me grossisse encore plus...ou que ça fasse sac...lol Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 :mdr::mdr::mdr: comme un baril :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait rire grave perlita je mesure 1m70 et je mets en + des talons de 10cm pour les occasions, donc je crois que je rentre dans la catégorie moyenne-grande... mais j'ai des hanches, et un fessier bien bombé alors j'ai peur que ça me grossisse encore plus...ou que ça fasse sac...lol allah ibarek tu es grande machallah ca ira tres bien, en plus il est pas moullee au niveau des fesses et hanches donc t inkiet il ne les mettera pas en valeur Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 :mdr::mdr::mdr: comme un baril :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait rire grave perlita je mesure 1m70 et je mets en + des talons de 10cm pour les occasions, donc je crois que je rentre dans la catégorie moyenne-grande... mais j'ai des hanches, et un fessier bien bombé alors j'ai peur que ça me grossisse encore plus...ou que ça fasse sac...lol au contraire ses tenues vont bien et surtt a des personnes bien formés mais a conditions que celle ci soit grande 1m70+talons c largement suffisant:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 ce qui me mank ses les trucs de tts les jours comme tailleurs..pulls... je sais ps si je vais en rajouter ou bien en acheter apres le mariage sinon autre choses ça v a par example jai acheté un enorme tapis a 3000da :D c cool non ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce sont les vetements de tous les jours qui te manquent c'est ça ???? c'est pas tres grave ma belle ça, achete toi des choses au gré de tes trouvailles, et si tu trouves rien qui te fait craquer n'achetes pas des choses que finalement tu ne mettras pas juste pour remplir ton trousseau, tu les prendra une fois le mariage passé c'est tout...;) moi perso j'achete rien pour la vie de tous les jours, ça se fait au fil du temps ça, c'est des coups de coeur, et puis c'est pas comme si t'allais vivre à ouagadougou, loin de toute civilisation :crazy: au contraire en venant en France tu vas trouver tes vetements achetés au bled de moins bonne qualité et tu les auras transporté pour rien, belek meme t'auras eu un excedent... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 allah ibarek tu es grande machallah ca ira tres bien, en plus il est pas moullee au niveau des fesses et hanches donc t inkiet il ne les mettera pas en valeur ahhhhhhhhhhh vous me rassurez les filles mille mercis ! :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 désolée, j étais au tél, cest la ou travail mon chéri mais lui termine a 18:00, j avais de tte facon l intention de l attendre.je lui demande et je te dis ca tt de suite désolée j'avais un message d erreur, qui s affichait. Ce serait trop court, si je veux être là trinité a 18 heures Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 salam a vous toutes, freeza, yildis, algeriania, perla, meryem93 et toutes les autres que j'ai oublié ( c'est que il y en a tellement :crazy:) aujourd'hui j'avais trop de boulot , je lisais sans intervenir alors yildis c'est pour bientot cette promenade a Enghein :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 désolée j'avais un message d erreur, qui s affichait. Ce serait trop court, si je veux être là trinité a 18 heures lol ton mari bosse à côté du métro trinité ????? c'est dingue ! :crazy: je vais essayer de quitter à 16h vu que je n'ai pas pris ma pause déjeuner...:D donc tiens moi au courant si tu veux me quand même me rejoindre gros bisous Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Salam Moniette, ça fait plaisir de te retrouver ! Je rejoins les filles pour te dire que tu ne dois pas te laisser aller à la déprime, car tu es ton mari de ton côté, et c'est ce qui compte non ? Pour le reste fais confiance à Dieu ! ;) coucou mimi merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 salam a vous toutes, freeza, yildis, algeriania, perla, meryem93 et toutes les autres que j'ai oublié ( c'est que il y en a tellement :crazy:) aujourd'hui j'avais trop de boulot , je lisais sans intervenir alors yildis c'est pour bientot cette promenade a Enghein :o;) coucou Sab ! comment vas tu ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts