Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 un otreSOS jai besoi dun coup de main pr eplucher le chou fleur!!je viens de commencer mzis je pense ke jai une bonne heure pr terminer!!! non plus serieusement;alors ma grand mere ma offert un tissu en velour marron et ma dit de faire qlq chose avc !!!je veux lui faire plaisir et de le coudre!!mais je ne sais ps koi!!! ?? alors??? une robe bustier sera jolie ou bien une robe cocktail, ou bien ferganichoux fleur douka, ohhhhoooouh, c de l'esclavage modene chox fleur taa ellil houa tani:p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Les filles, pourquoi manel ne se connecte plus ? C'est à cause de son déménagement, ça y est ils ont changé de maison ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 ayene je ne connais pas:confused:je connais ayghar, et iwachou :04: c la meme chose, zidih fi la liste, awah koultlek, marakich taadjbi, ki tetzeoudji kifech? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 une robe bustier sera jolie ou bien une robe cocktail, ou bien ferganichoux fleur douka, ohhhhoooouh, c de l'esclavage modene chox fleur taa ellil houa tani:p J'ai plus pensé à une fergani aussi, mais bon, c'est assez chargé, si tu veux quelque chose de léger, une robe du soir pourquoi pas en bustier comme a dit tania ça donne super bien :o Pourquoi tu épluches le chou fleur à cette heure-ci???:eek: P.S : On a mangé un gratin de chou fleur, trop booooon :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 mismis raconte sa vie wakila au telephone, rahi lahket les enfants:mdr: manel ne se connecte plus a cause de son demenagement, en plus ils n'ont pas le net ds leur nouvelle maison bisou manoula Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Les filles, pourquoi manel ne se connecte plus ? C'est à cause de son déménagement, ça y est ils ont changé de maison ? Je suppose qu'elle a déménagé, elle a dit qu'elle sera absente pendant un moment le temps qu'elle ait internet dans son nouveau chez-elle :o tu nous maaaanques MANEL!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 J'ai plus pensé à une fergani aussi, mais bon, c'est assez chargé, si tu veux quelque chose de léger, une robe du soir pourquoi pas en bustier comme a dit tania ça donne super bien :o Pourquoi tu épluches le chou fleur à cette heure-ci???:eek: P.S : On a mangé un gratin de chou fleur, trop booooon :o moi j'adore c mon plat preferé, mais mon cheri le deteste, j peu qu'on es pas fait l'un pour l'autre Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Les filles, qu'est-ce que vous avez pensé du reportage sur M6 au sujet d'Alger ??? représentatif ou pas représentatif ? C'est quoi ce kiffan club ? on dirait qu'il y a 15 personnes au cm carré !! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 ya banates , je vous dis bonne nuit, n'oubliez pas de jeuner demain, c arafa Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 ya banates , je vous dis bonne nuit, n'oubliez pas de jeuner demain, c arafa bonne nuit Tania, je vais pas tarder moi non plus Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 tant mieux, mabrouk 3liha ! Mimi, tu peux faire une belle robe longue avec ton velour, en général c'est classe le velour porté en robe. Par exemple un beau modèle proche de celui de la robe de fiançaille de Batoul. Tu vois ? ok!! jai pensé a un caftan pr lhiver!!on sai t jamais ke jaurai des fetes en ce moment la!!!puiske on a pr 10 ans ke le ramadhan sera en été alors les fetes seront presk sur tte l'année!!koulchi hsabet!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Les filles, qu'est-ce que vous avez pensé du reportage sur M6 au sujet d'Alger ??? représentatif ou pas représentatif ? C'est quoi ce kiffan club ? on dirait qu'il y a 15 personnes au cm carré !! dommage je l'ai ratté, j'etais prise pas les chaines egypchiennes et leurs insultes envers nous, ça me fait rigoler Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 c la meme chose, zidih fi la liste, awah koultlek, marakich taadjbi, ki tetzeoudji kifech? :mdr: attendez vous à ce qu'une nouvelle blonde complètement blonde débarque ici après mon mariage---> moi :27::ermm::04::D El hna idjiye7 à ce que je vois :mdr: Je sais dire pourquoi de pluisuers manières : pourquoi, wa3lache, 3lah, limada, why, ayghar, iwachou, ayene :04: Après tu me dis belli maranich na3djeb, allah yehdik :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 une robe bustier sera jolie ou bien une robe cocktail, ou bien ferganichoux fleur douka, ohhhhoooouh, c de l'esclavage modene chox fleur taa ellil houa tani:p :mdr::mdr: ok c noté!!je voudrai voir des models!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 ok!! jai pensé a un caftan pr lhiver!!on sai t jamais ke jaurai des fetes en ce moment la!!!puiske on a pr 10 ans ke le ramadhan sera en été alors les fetes seront presk sur tte l'année!!koulchi hsabet!!! lala dirih manteau khir, pendant que tu y es Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 :mdr::mdr: ok c noté!!je voudrai voir des models!!! :mdr::mdr::mdr:c algeriannia qui m'a contaminé Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 :mdr: attendez vous à ce qu'une nouvelle blonde complètement blonde débarque ici après mon mariage---> moi :27::ermm::04::D El hna idjiye7 à ce que je vois :mdr: Je sais dire pourquoi de pluisuers manières : pourquoi, wa3lache, 3lah, limada, why, ayghar, iwachou, ayene :04: Après tu me dis belli maranich na3djeb, allah yehdik :closedeyes: :D hada fach falha ghir fi pkoi et compagnie mais non tu sais tres bien que je t'adore Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 khlass les filles, bonne nuit pour de bon cette fois ci :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Les filles, qu'est-ce que vous avez pensé du reportage sur M6 au sujet d'Alger ??? représentatif ou pas représentatif ? C'est quoi ce kiffan club ? on dirait qu'il y a 15 personnes au cm carré !! Pour le reportage sur Alger, je l'ai trouvé un peu vide! Ca ne parlait que de dealers (monde que je ne connais vraiment pas!), de boisson (il y a plein de points de vente!) ils se sont focalisé sur ça comme si l'alcool était signe de liberté! Et de délires à kiffen club! Kifen club est un parc aquatique à bourdj el kifen, un quartier dans la banlieue d'Alger. J'y suis allée quelques fois, mais je n'ai absolument pas reconnu l'ambiance telle qu'elle a été montrée, on dirait plus une boite de nuit à ciel ouvert et en plein jour. Ils ont interviewé deux jeunes adolescentes qui disaient qu'elles avaient besoin d'avoir leur propre appart pour être libres et je ne sais quoi, ça donne une image fausse de l'Algérie! Tout ce qui a été montré est vrai, mais trop vide pour être bien compris! Les gardien de parking, y'en a beaucoup, mais ils ne sont pas tous dans la misère comme on a voulu nous le faire croire. Et puis parler d'intégrisme et montrer des femmes voilées, ça je ne supporte pas! Rien à voir! Bref, le reportage n'était pas assez riche pour refléter la vraie vie à Alger :04: Et toi yildis qu'en as-tu pensé??? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 :mdr::mdr::mdr:c algeriannia qui m'a contaminé :mdr::mdr: samhini ce n'était pas intentionnel :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 ok!! jai pensé a un caftan pr lhiver!!on sai t jamais ke jaurai des fetes en ce moment la!!!puiske on a pr 10 ans ke le ramadhan sera en été alors les fetes seront presk sur tte l'année!!koulchi hsabet!!! très bonne idée !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Moi Algeriania, j'ai pensé exactement comme toi. Mais il faut savoir une chose, c'est qu'ici en France, les media font tout pour donner une très mauvaise image de l'Algérie, contrairement au Maroc et à la Tunisie. Le parti pris est évident. Tout est fait pour que les français prennent les algériens pour des brutes, des arriérés et des terroristes. Il y a énormément de désinformation, les données sont toujours détournées pour être interprétées négativement, et on ne montre jamais les atouts du peuple et du pays en lui-même. Ceci est vraiment flagrant ici en France. Je pense que le fait qu'on soit autonomes dans la gestion de notre pays et de ses ressources, les énerve vraiment. Pour le reportage sur Alger, je l'ai trouvé un peu vide! Ca ne parlait que de dealers (monde que je ne connais vraiment pas!), de boisson (il y a plein de points de vente!) ils se sont focalisé sur ça comme si l'alcool était signe de liberté! Et de délires à kiffen club! Kifen club est un parc aquatique à bourdj el kifen, un quartier dans la banlieue d'Alger. J'y suis allée quelques fois, mais je n'ai absolument pas reconnu l'ambiance telle qu'elle a été montrée, on dirait plus une boite de nuit à ciel ouvert et en plein jour. Ils ont interviewé deux jeunes adolescentes qui disaient qu'elles avaient besoin d'avoir leur propre appart pour être libres et je ne sais quoi, ça donne une image fausse de l'Algérie! Tout ce qui a été montré est vrai, mais trop vide pour être bien compris! Les gardien de parking, y'en a beaucoup, mais ils ne sont pas tous dans la misère comme on a voulu nous le faire croire. Et puis parler d'intégrisme et montrer des femmes voilées, ça je ne supporte pas! Rien à voir! Bref, le reportage n'était pas assez riche pour refléter la vraie vie à Alger :04: Et toi yildis qu'en as-tu pensé??? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Bonne nuit mes ptites chéries, à demain inchAllah ! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 J'ai plus pensé à une fergani aussi, mais bon, c'est assez chargé, si tu veux quelque chose de léger, une robe du soir pourquoi pas en bustier comme a dit tania ça donne super bien :o Pourquoi tu épluches le chou fleur à cette heure-ci???:eek:P.S : On a mangé un gratin de chou fleur, trop booooon :o pr demain lftour ya lalla!! je devai le faire tt alheure jai oublié:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 lala dirih manteau khir, pendant que tu y es :ermm::whistling: tres bonne idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts