Meriem93 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 [/b][/color] :eek::eek::eek: mais t'es dingue ???? :crazy: arrête de te laisser écraser, plus tu te baisseras plus elle te marchera dessus monte la voix une seule fois et là elle va se calmer ! (desolée j'adapte mes conseils à mon fort caractere :mdr:) Ahhhhhhhhhhhhh oui Moniette, Freeza à raison car sinon elle ne fera que t'écraser, moi je lui est jamais laissé ce privilège, moi aussi Freeza, j'ai un caractère fort c'est pour ça qu'elle n'a pas pu me manger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Ahhhhhhhhhhhhh oui Moniette, Freeza à raison car sinon elle ne fera que t'écraser, moi je lui est jamais laissé ce privilège, moi aussi Freeza, j'ai un caractère fort c'est pour ça qu'elle n'a pas pu me manger :mdr: eh oui les filles on est différentes. mais j avoue qu il va falloir que j apprenne a être forte, je suis trop gnangnan. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 je sais que je serais heureuse loin d eux, mais je suis trop idéaliste. quoique maintenant quand j appele ma belle maman, maman je ne le ressent plus le plus gros probleme c est que n etant pas rancunière je pardonne vite. dailleurs avant qu elle ne parte c moi qui lui ai demandé pardon. tu n'as pas en t'en vouloir d'etre comme ça! c'est très bien! Ce n'est pas a toi de changer, Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Moniette, j'ai quand meme mis 4 ans avant de prendre cette décision murement réfléchi donc tu vois ;) Mais j'espère de tout coeur que ça va s'arranger moi aussi je l'ai toujours souhaité ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Les filles, j’ai besoin de votre aide, voila : je voudrais qu’on se marie au mois d’avril pendant les vacances de PAQUES pour que ma famille qui est en France puisse être présente, mais ma belle mère veux que ce soit au mois de mai pour que sa fille soit en vacances et puisse l’aider (même si tout ce fait à la salle), du coup mon chéri me dit : je ne serais pas prêt en avril mais prêt en mai. :rolleyes: Comment faire pour le convaincre ? coucou elbatoul, je v te dire juste ke si la soeur a ton mari sera absente en avril, faut le comprendre, et aussi comprendre sa mere, une soeur c est tres important, et ton cheri sera tres emu d avoir sa soeur pres de lui, pr toi c des tantes et cousines, mais c pas plus important k une soeur non! imagine ke ta soeur ou ke ton frere n assiste pas a ton mariage, c est tres dur a vivre, personnellement je ne me voit pas mariee sans mon frere a mes cotes, et aussi je n accpeterai jamais ke mon frere ne fasse pas l effort de retarder son mariage d un mois pr ke je puisse y assister, alors stp, tu as un grand coeur je le sais, et tu peux faire ce pti plaisir a l homme de ta vie, il le merite apres tout, il fait son possible pr te rendre heureuse ;) ma belle soeur ete enceinte avant mon mariage, et son medecin lui avait dis k elle avait une grossesse a risque et ainsi elle ne pouvait pas faire le voyage de mila a alger, elle a passer des nuits et des nuits a pleurer, pske elle a compris k elle ne pouvait pas assister au mariage de son frere, et surtout c ete le premier de ses freres ki se marie, et le maktoub a fait k elle fasse une fausse couche 2 semaines avant, on ete tous triste pr elle, mais en l appelant on a trouver une fille tres contente ki disait : je vais pouvoir venir au mariage de mon frere :D ca nous a tous fais rire, tout ca pour te montrer a kel point c est important pr une soeur d assisiter au mariage de son frere Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Moniette, j'ai quand meme mis 4 ans avant de prendre cette décision murement réfléchi donc tu vois ;) Mais j'espère de tout coeur que ça va s'arranger moi aussi je l'ai toujours souhaité ;) nchallah, je suis désolée pour ca hamdoullah quand meme, jai su me contrôler et calmer mon mari sinon ca aurais débouché sur un scandale et cest ce qu elle chercher. ce qui m a fait le plus mal c qu elle m ai dit que j étais mal élevée, et une fois elle a commencé a crier, jai essayé de la raisonner, mon mari m a dit laisse tomber va faire ta prière, elle lui a crié quelle prière depuis que je suis la je ne l ai jamais vue faire la prière. vraiment ca ma blessé parceque je priais en même temps qu elle. et comme on sortait toute la journée et qu arrivé a la maison il fallait faire a manger et le ménage et la vaisselle, je faisait mes prières lorsque tout le monde était au lit. Cest rien ma3lich, je suis désolée les filles de vous embêter mais j arrive pas à m arrêter Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 nchallah, je suis désolée pour ca hamdoullah quand meme, jai su me contrôler et calmer mon mari sinon ca aurais débouché sur un scandale et cest ce qu elle chercher. ce qui m a fait le plus mal c qu elle m ai dit que j étais mal élevée, et une fois elle a commencé a crier, jai essayé de la raisonnée, mon mari m a dit laisse tomber va faire ta prière, elle lui a crié quelle prière depuis que je suis la je ne l ai jamais vue faire la prière. vraiment ca ma blessé parceque je priais en même temps qu elle. et comme on sortait toute la journée et qu arrivé a la maison il fallait faire a manger et le ménage et la vaisselle, je faisait mes prières lorsque tout le monde était au lit. Cest rien ma3lich, je suis désolée les filles de vous embêter mais j arrive pas à m arrêter Ohhhhhhhhhhhh c'est pas gentil de sa part, mais maalich, comme on dit on fait la prière pour le dieu est pas pour les autres, c'est lui qui sait tout. Si tu as besoin de parler Moniette, n'hésite pas c'est le meilleure remède pour aller mieux, icha allah ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Ohhhhhhhhhhhh c'est pas gentil de sa part, mais maalich, comme on dit on fait la prière pour le dieu est pas pour les autres, c'est lui qui sait tout. Si tu as besoin de parler Moniette, n'hésite pas c'est le meilleure remède pour aller mieux, icha allah ! merci meriem, merci les filles de me donner de votre temps et de m écouter, je vous laisse maintenant a ce soir nchallah si tout va bien. Je vous fais de trés grosses bises a toutes. les présentes, les absentes, les anciennes comme les nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 nchallah, je suis désolée pour ca hamdoullah quand meme, jai su me contrôler et calmer mon mari sinon ca aurais débouché sur un scandale et cest ce qu elle chercher. ce qui m a fait le plus mal c qu elle m ai dit que j étais mal élevée, et une fois elle a commencé a crier, jai essayé de la raisonnée, mon mari m a dit laisse tomber va faire ta prière, elle lui a crié quelle prière depuis que je suis la je ne l ai jamais vue faire la prière. vraiment ca ma blessé parceque je priais en même temps qu elle. et comme on sortait toute la journée et qu arrivé a la maison il fallait faire a manger et le ménage et la vaisselle, je faisait mes prières lorsque tout le monde était au lit. Cest rien ma3lich, je suis désolée les filles de vous embêter mais j arrive pas à m arrêter tu na de compte a rendre a personne ma chere, si tu prie ou non, c est dieu le seul juge, elle a pas a se meler!!! pfff c est si petit tout ca! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 tu na de compte a rendre a personne ma chere, si tu prie ou non, c est dieu le seul juge, elle a pas a se meler!!! pfff c est si petit tout ca! 3andi massma3t en plus comme je ne suis pas trés sociable, dans le sens ou je n ai pas trop dexperience avec les gens, surtout dans notre société, je n y connais rien d ailleurs, ni aux codes de la société ni rien. ca m a fait un effet de choc, je ne me suis jamais disputé de ma vie, je n ai jamais eu a faire face a des situations pareils donc c était pas gérable pour moi. bisous les filles j y vais Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 3andi massma3t en plus comme je ne suis pas trés sociable, dans le sens ou je n ai pas trop dexperience avec les gens, surtout dans notre société, je n y connais rien d ailleurs, ni aux codes de la société ni rien. ca m a fait un effet de choc, je ne me suis jamais disputé de ma vie, je n ai jamais eu a faire face a des situations pareils donc c était pas gérable pour moi. bisous les filles j y vais je t embrasse ma puce les filles j ai eu enfin l accord, on va demain a alger, je suis hyper contente :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D je vais enfin pouvoir passer l aid en famille:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 je t embrasse ma puce les filles j ai eu enfin l accord, on va demain a alger, je suis hyper contente :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D je vais enfin pouvoir passer l aid en famille:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Kikouuuu me voilàà jiti cachéééééééée Contente pour toi perla j'avais lu plus haut, contente que tu puisses retrouver ta famille. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Kikouuuu me voilàà jiti cachéééééééée Contente pour toi perla j'avais lu plus haut, contente que tu puisses retrouver ta famille. merci bcp ma cherie Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Bonsoir à toutes, J'espère que vous allez bien toutes, je suis de tout coeur avec toi moniette, on ne se connait pas je fais partie des nouvelles mais j'avais lu un peu vos discussions avant donc j'ai un peu suivi la story :04:. Alors sois forte, je sais que c'est pas facile, et en plus je me reconnais en toi. J'ai toujours été hnina mais encore plus depuis quelques temps alors qu'avant j'étais hnina mais je savais m'imposer quand il fallait. J'espère que ça s'arrangera avec le temps, ta belle-maman est peut etre têtue, pour elle tu es celle qui lui a piqué son fils (si c'est une mère possessive comme ma future belle-maman). En tt cas on est là avec toi si tu as besoin de vider ton sac, ça fait un bien fouu mouaaaahhhhh Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 bonsoir les filles moniette, j suis tres contente de ton retour parmi nous, tu nous a manqué je suis de tt coeur avec toi ma belle, sois forte, je te trouves tres intelligente et bien elevée de part ton comportement vis a vis de ta belle mere, car t'as pas ceder à ses provocations et que t'es pas rentrée ds son jeu je pense que ta belle mere agit de cette façon par jalousie (croyez moi ça existe) elle est sur que t'es la femme ideale pour son fils de part ta gentillesse et ta bonne education, crois moi elle le pense au fond d'elle, ce qu'elle t'as fait c une sorte de test, elle se rend compte qu'elle a tord, elle changera avec le temps , t'inquietes, reposes toi ma belle batoula, el hanouna, comment vas tu? le mariage c une fois ds la vie et la plus grande joie est d'etre bien entourée par sa famille à des moments pareils ce que je te propose est d'organiser ta fete le mois d'avril, et celle de ton mari le mois de mais, comme ça y'auras pas de jaloux;) perla, ma cherie, je te remercie bcp pour ton aide, je t'adore c bon j reglé mon petit soucis;) je suis tres contente pour toi, profites bien de ta famille au max et de chaque moment, bisou ma belle Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 coucou les filles :o Moniette quelle joie de te retrouver, mais quelle peine en te lisant!!! comment peux-tu dire que tu n'es pas assez forte!!!Tu as supporté toutes ses méchanceté tout en te contenant !!!! Je te dis bravo vraiment! Ne fais pas attention à tout cela, tu as un mari qui hereuseument n'est pas aveuglé devant sa mère!!!Tu sais ce que tu es et ce que tu vaux! Courage, maintenant elle n'est plus là, c'est l'essentiel! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 batoula batoula, il y a souvent ce genre de malentendus car on ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Tu as besoin de ta famille à tes côtés, mais ta belle-mère aussi a besoin de sa fille pour l'aider, même si ça se passe en salle, y'a tellement de choses à faire! Alors comme vous allez faire 2 fêtes séparées, pourquoi ne pas faire la tienne en avril et la sienne en mai ? Un mois d'intervalle c'est pas grave ! Peut-être voudrais-tu que ta famillle soit présente pour ton rfoud, ils sont proches de vous?? C'est tes tantes et tes oncles? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 coucou les filles :o Moniette quelle joie de te retrouver, mais quelle peine en te lisant!!! comment peux-tu dire que tu n'es pas assez forte!!!Tu as supporté toutes ses méchanceté tout en te contenant !!!! Je te dis bravo vraiment! Ne fais pas attention à tout cela, tu as un mari qui hereuseument n'est pas aveuglé devant sa mère!!!Tu sais ce que tu es et ce que tu vaux! Courage, maintenant elle n'est plus là, c'est l'essentiel! coucou hanouna desolée pour hier, mon ordi c dechergé wach derti lyoum? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 coucou hanouna desolée pour hier, mon ordi c dechergé wach derti lyoum? coucou tanoushka :o j'ai cru que tu étais au tel hier :04: J'ai fait un travail qui n'était pas prévu du tout, et moi ki voulais faire mes petits choux :confused::04: Et toi, t'as acheté quoi?? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 coucou tanoushka :o j'ai cru que tu étais au tel hier :04: J'ai fait un travail qui n'était pas prévu du tout, et moi ki voulais faire mes petits choux :confused::04: Et toi, t'as acheté quoi?? :rolleyes::04: :confused: Et moi qui attendais de savoir si les chouuuuuuuux étaient réussis sniffff snifff Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 coucou tanoushka :o j'ai cru que tu étais au tel hier :04: J'ai fait un travail qui n'était pas prévu du tout, et moi ki voulais faire mes petits choux :confused::04: Et toi, t'as acheté quoi?? :rolleyes::04: WACH DERTI:rolleyes: wach wakila andi banqua:p j ete chez l'estheticienne pour une epilation, je ressemblais à mowgli (tout mes respect à ce personnage) car je sais tres bien que demain c la folie, j fini par un nettoyage de peau sans me rendre compte:crazy: j fais ma commande de gateaux, je suis rentré à la maison:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 WACH DERTI:rolleyes: wach wakila andi banqua:p j ete chez l'estheticienne pour une epilation, je ressemblais à mowgli (tout mes respect à ce personnage) car je sais tres bien que demain c la folie, j fini par un nettoyage de peau sans me rendre compte:crazy: j fais ma commande de gateaux, je suis rentré à la maison:04: Je travaille à distance parfois et en général c'est un peu dur car c'est justement à distance et il faut rendre le travail rapidement :04: el banka ki lyoum nchallah :o j'aime bien ton épilation qui a fini par un nettoyage de peau!!!:mdr:C'est vrai que parfois on peut pas résister :04: tu dois être rayonnante mnt :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 tania, je suis contente ke tu ait regler le pti probleme, mais comment? :D trop curieuse je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 bonsoir chinouna, comment vas tu? dis moi ou es ce qu'on peux manger de bons sushis à paris? la premiere fois que j'en ai mangé c'etait lors de mon sejour en egypte, depuis je suis fan mais j du mal à en trouvé ici à alger:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 tania, je suis contente ke tu ait regler le pti probleme, mais comment? :D trop curieuse je sais :D :mdr: moi aussi j'aimerai bien savoir :04: Vous parlez bien de la coiffeuse hein! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts