Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salam a toutes !!

J'en ai loupé des pages, j'ai pris presque une heure a tout lire :crazy:

J'espere que vous allez toute bien de si bon matin, je suis heureuse de vous retrouver.

Algeriania tu me dis qu'il y a des resto indien a alger ???????????? quelle joie !!! il faut imperativement que tu me dise ou c'est ???

Meryem toutes mes condoleance pour ton pere, sinon pour le jeune de demain comme l'a dit freeza c'est tres recommandé de le faire et la recompense est qu'allah nous pardonne nos pechés de l'année passée et celle de l'année prochaine..

Et Yildis, oui tu regreteras pas, c'est sympa enghein les bains

Comment allez vous sinon ? ( moi c'est la pluie , il fait gris, jai fait un cauchemard , resultat de ce mixe ::ghostface::ghostface::( pas le moral du tout )

Bonjour sab!!!!

Pour ls restos indiens, je suis allée à deux d'entre eux, je te donnerai les adresses plutard par MP pour ne pas faire de pub :04:

Allez un sourire :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour sab!!!!

Pour ls restos indiens, je suis allée à deux d'entre eux, je te donnerai les adresses plutard par MP pour ne pas faire de pub :04:

Allez un sourire :04:

oh c'est gentille ;) n'oublie pas !!! hummmm je me regale d'avance :crazy::mdr:

Courage, il faut être patiente, c'est la vie, personne ne sait quand elle s'en ira.

Je ne savais pas que tu avais des enfants, c'est trop choux :o

Oui comme tu dis c'est la vie...

J'ai 4 enfants, 15 ans et 11 ans de mon premier mariage et 6 ans et 23 mois

avec mon chéri, on est 6 à la maison, y a de l'ambiance, lol !;)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Freeza, promis je le dirais plus, l'aid est vendredi

et comme je viens de perdre mon papa ce mois pouvez-vous

me dire ce que j'ai le droit de faire et ce que je n'ai pas le droit,

j'aimerais ne pas faire d'erreur.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à vous les filles ;)

toutes mes condoléances...:confused:

c'est pas facile, mais hamdulah tu as tes enfants pour apaiser ta peine

BOnjour bonjour les fifilles :o

Freeza syamek fel djenna :o (Je ne sais sais pas si ça veut dire que tu jeûneras au paradis ou si ça veut dire que ton jeûne te mènera au paradis :04:)

Comment ça va les filles?? Je fais un petit passage, j'ai des tas de choses à faire :04:

Meriem, ton mari doit jeûner le lundi et jeudi pas le mardi et jeundi non? C'est sunna (le prophète(saws) le fesait:)) J'adore le lait au chocolat :crazy::o

Batoula, tu avances dans tes achats? AU fait, que comptes-tu faire de ta robe de fiançailles?

Merci ma belle :04:

je vous ai pas dit, ma mère m'a commandé ENCORE d'autres robes kabyles au bled, ce qui fait en tout 14 robes ! :crazy:

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh 14 robes :eek::eek:

Tu seras pas trop fatigué ?

Bon courage Freeza:crazy:

non non, il y en a 1 robe kabyle pour le premier jour, 1 pour le second et 6 pour le dernier, les autres (les moins belles) je les mets de côté pour d'autres evenements

je mettrai 7 tenues différentes chaque jour :crazy: c'est déjà assez fatiguant comme ça :crazy::crazy::mdr::mdr:

Oui hein mais des fois aussi ça chauffe surtout avec les ados avec Jasmine et Brahim j'ai moins de mal, sont encore petits incha allah

que dieu me les garde !

oh c'est trop bien ça d'avoir déjà des ados à 37 ans , ils ont la chance d'avoir une maman toute jeune !!!! tu les as eu à quel âge?

non non, il y en a 1 robe kabyle pour le premier jour, 1 pour le second et 6 pour le dernier, les autres (les moins belles) je les mets de côté pour d'autres evenements

je mettrai 7 tenues différentes chaque jour :crazy: c'est déjà assez fatiguant comme ça :crazy::crazy::mdr::mdr:

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ouf j'ai eu peur je croyais 14 tenues le même jour :mdr::mdr::mdr:

oh c'est trop bien ça d'avoir déjà des ados à 37 ans , ils ont la chance d'avoir une maman toute jeune !!!! tu les as eu à quel âge?

Mon ainé, je l'ai eu à 21 ans et la 2 éme à 25 ans, mariée à 20 ans, j'étais amoureuse et tellement jeune, une erreur de jeunesse que j'ai payé cher

avec mon ex mari, alors les filles ne vous mariez pas trop jeune, j'en ai eu

une mauvaise expérience :crazy:

Mon ainé, je l'ai eu à 21 ans et la 2 éme à 25 ans, mariée à 20 ans, j'étais amoureuse et tellement jeune, une erreur de jeunesse que j'ai payé cher

avec mon ex mari, alors les filles ne vous mariez pas trop jeune, j'en ai eu

une mauvaise expérience :crazy:

oui c'est vrai qu'à 20 ans on est naives , on accepte pas mal de choses qu'on ne devrait pas :crazy:

Oui comme tu dis Freeza, j'étais trop naïve, et j'arraivais de ma normandie :mdr:

Un sacré contraste quand j'ai mis les pieds à Paris, lol !

Oui mais quand même tu t’en sors avec deux grands et beaux enfants, il ne faut rien regretter mais plutôt tirer des leçons de ses erreurs.

Freeza à chaque fois que tu énumère ta Tesdira je suis :eek:, quel courage madame.

Je voulais savoir, est ce que c’est comme ça que font toutes les mariées de Tizi, ou alors t’a voulut te différencier ?

bonjour les fifilles, comment allez vous en cette belle journee?:)

moi j ai un peu peur, mon mari va demander kelkes jours pr passer l aid a alger, et j attend la reponse de son superieur comme s il s agissait de question de vie ou de mort:confused:

franchement les filles, j ai passer l aid esseghir a oran, ete c ete d un ennuis :( certes j avais mon mari a mes cotes hamdoullah, mais pr moi le charme du 3id, ca a tjr ete touuuuuuuuute la famille reunie, les cousins cousines, depuis tte jeune j adore l aid rien ke pr son ambiance, et c ete la 1 ere fois de ma vie, ke je ne ressens pas ke c est une fete, bon je me suis faite belle pr lui bien sur, mais je n ai fais la bise k a lui :confused: generalement on en fait des centaines ce jour la, et j espere vraiment pouvoir passer ce aid en famille, bien ke le premier jour sera chez mes beaux parents, mais y aura au moins l ambiance, et le 2 eme jour, ce sera chez ma famille, je vais adorer

priez pr moi les filles :(

bonjouuuuuuuuuuuuuur les filles

désolée d etre partie sans rien dire, jai recu ma belle mère a limproviste plus ou moins un jour avant de venir gatelna et encore si on n avez pas appelé elle nous aurait prévenu le jour même. el mouhim jai vécu des moments trés difficil, c était cauchemardesque si vous pouviez voir ma tête. j espere que vous allez tte bien. je n ai lu aucun poste je suis trop fatiguée et démoralisée hamdoullah 3la kouli hal.

je vous embrasse ttes trés trés fort. Perla nchallah t3aydi fi Dzayer bin Hbabek et ta famille.

bonjour les fifilles, comment allez vous en cette belle journee?:)

moi j ai un peu peur, mon mari va demander kelkes jours pr passer l aid a alger, et j attend la reponse de son superieur comme s il s agissait de question de vie ou de mort:confused:

franchement les filles, j ai passer l aid esseghir a oran, ete c ete d un ennuis :( certes j avais mon mari a mes cotes hamdoullah, mais pr moi le charme du 3id, ca a tjr ete touuuuuuuuute la famille reunie, les cousins cousines, depuis tte jeune j adore l aid rien ke pr son ambiance, et c ete la 1 ere fois de ma vie, ke je ne ressens pas ke c est une fete, bon je me suis faite belle pr lui bien sur, mais je n ai fais la bise k a lui :confused: generalement on en fait des centaines ce jour la, et j espere vraiment pouvoir passer ce aid en famille, bien ke le premier jour sera chez mes beaux parents, mais y aura au moins l ambiance, et le 2 eme jour, ce sera chez ma famille, je vais adorer

priez pr moi les filles :(

Oh je souhaite de tout cœur que tu passe ton 3ide comment tu le souhaite, c’est vrai que c’est triste de le passé seul et loin de sa famille.

désolée d etre partie sans rien dire, jai recu ma belle mère a limproviste plus ou moins un jour avant de venir gatelna et encore si on n avez pas appelé elle nous aurait prévenu le jour même. el mouhim jai vécu des moments trés difficil, c était cauchemardesque si vous pouviez voir ma tête. j espere que vous allez tte bien. je n ai lu aucun poste je suis trop fatiguée et démoralisée hamdoullah 3la kouli hal.

je vous embrasse ttes trés trés fort. Perla nchallah t3aydi fi Dzayer bin Hbabek et ta famille.

Ma petite moniette, je suis très heureuse de te retrouver, on a pensé toutes que c’été ton déménagement et ton rangement qui te tenais loin de nous, mais il s’avère que c belle maman, apparemment ça ne c pas passé comme tu le souhaite ! Maintenant profite en pour te reposer ! Et raconte nous le reste après.

TU NOUS A MANQUE

ma cherie, comme je te l ai dis sur mp, je te le dis ici

dans ma vie a moi, ya ma mere, mon pere mon frere et mon mari ki comptent, le reste peut aller se faire voir, ne te remplis pas la tete par les autres!!!!

tu nous a trop manquer!!!

ma cherie, comme je te l ai dis sur mp, je te le dis ici

dans ma vie a moi, ya ma mere, mon pere mon frere et mon mari ki comptent, le reste peut aller se faire voir, ne te remplis pas la tete par les autres!!!!

tu nous a trop manquer!!!

Ohhhhhhhhhhhhh oui Perla, tu as raison, moi j'ai pris mes distances

avec ma belle famille et mon mari sait que j'ai raison, bon courage

Moniette dans ces moments difficiles !