Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aaah c'est cool, je devrais prendre exemple sur toi, je ne fais plus rien je glande en pyjama tte la journée.

T'as prévu de faire quoi ?

J'aimerai faire des petits choux à la mousse de thon :04: J'ai jamais essayé, je ne sais pas si je le réussirai la pâte à choux :o On verra bien!

ET puis un gâteau tout simple, je ne sais pas quoi encore:confused: :04:

J'aimerai faire des petits choux à la mousse de thon :04: J'ai jamais essayé, je ne sais pas si je le réussirai la pâte à choux :o On verra bien!

ET puis un gâteau tout simple, je ne sais pas quoi encore:confused: :04:

Waaooow huuummmm, tu me raconteras demain si tu as réussi :)

et par ici la recette hihihhii

Coucou les fifilles, vous avez fais de beaux rêves !

Bonne journée à vous toutes

Bonjour Meriem

Bonjour les filles !!!!

Dites moi vous jeûnez aujourd'hui et demain ? moi oui, la journée va être très très très très longue :crazy::04:

Bonjour Meriem

Bonjour les filles !!!!

Dites moi vous jeûnez aujourd'hui et demain ? moi oui, la journée va être très très très très longue :crazy::04:

Coucou Freeza,

Tu jeunes pourquoi, je sais pas il y a quelques chose de spécial que j'aurais oublié ?

Ou alors ce sont des hassanettes, je suis pas sur de l'orthographe, merci d'éclairer une pauvre française, lol !:mdr:

Coucou Freeza,

Tu jeunes pourquoi, je sais pas il y a quelques chose de spécial que j'aurais oublié ?

Ou alors ce sont des hassanettes, je suis pas sur de l'orthographe, merci d'éclairer une pauvre française, lol !:mdr:

Bonjour Meriem, alors comment vont les bouts de choux ?

Bonjour Meriem, alors comment vont les bouts de choux ?

Salam El Batoul, alors les grands, un au collège et l'autre

au lycée, Jasmine en primaire n'a pas d'école le mercredi elle regarde les dessins animés et Brahim dort encore aprés avoir fait la fête jusqu'a 1 h00 du matin :crazy:

Coucou Freeza,

oui ma belle il est fortement recommandé de jeûner le jour avant l'aid, on appelle ce jour Arafat, et le jour d'avant encore c'est bien de le faire aussi, donc tant qu'à faire je jeune les deux jours :04:

Bonjour Freeeezzzaaaa, tu vas bien ? t chatra tu jeune aujourd’hui et demain, yatik essaha, moi je le ferais demain Inchallah.

coucou el Batoul, oui j'ai lu qu'aujourd'hui aussi c'est conseillé...on m'a envoyé un texto hier soir à 23h :crazy::crazy::crazy:

oui ma belle il est fortement recommandé de jeûner le jour avant l'aid, on appelle ce jour Arafat, et le jour d'avant encore c'est bien de le faire aussi, donc tant qu'à faire je jeune les deux jours :04:

Ohhhhhhhhhh merci soeur Freeza, bon ben pour aujourd'hui c'est foutu,

j'ai déjà pris mon chocolat au lait, mais je le ferais demain incha allah.

Merci de mettre dans le droit chemin une pauvre française, en plus mon

mari m'a rien dis, je sais que des fois il jeune le mardi et le jeudi mais je

sais plus pourquoi, lol !

Merci à vous toutes de m'aider dans ma foi, pas évident moi je connaissais

rien de la religion musulman avant de connaitre mon mari et au fil des années

j'en apprend encore et encore quel enrichissement

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous mes soeurs ;)

Ohhhhhhhhhh merci soeur Freeza, bon ben pour aujourd'hui c'est foutu,

j'ai déjà pris mon chocolat au lait, mais je le ferais demain incha allah.

Merci de mettre dans le droit chemin une pauvre française, en plus mon

mari m'a rien dis, je sais que des fois il jeune le mardi et le jeudi mais je

sais plus pourquoi, lol !

Merci à vous toutes de m'aider dans ma foi, pas évident moi je connaissais

rien de la religion musulman avant de connaitre mon mari et au fil des années

j'en apprend encore et encore quel enrichissement

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous mes soeurs ;)

de rien ma belle

moi meme je savais pas jusqu'à hier soir, et mon pere non plus ! :crazy:

et arrete de dire pauvre française, cesse de te dévaloriser comme ça, tu suis plus la religion que beaucoup de vrais arabes ! ;)

de rien ma belle

moi meme je savais pas jusqu'à hier soir, et mon pere non plus ! :crazy:

et arrete de dire pauvre française, cesse de te dévaloriser comme ça, tu suis plus la religion que beaucoup de vrais arabes ! ;)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Freeza, promis je le dirais plus, l'aid est vendredi

et comme je viens de perdre mon papa ce mois pouvez-vous

me dire ce que j'ai le droit de faire et ce que je n'ai pas le droit,

j'aimerais ne pas faire d'erreur.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à vous les filles ;)

BOnjour bonjour les fifilles :o

Freeza syamek fel djenna :o (Je ne sais sais pas si ça veut dire que tu jeûneras au paradis ou si ça veut dire que ton jeûne te mènera au paradis :04:)

Comment ça va les filles?? Je fais un petit passage, j'ai des tas de choses à faire :04:

Meriem, ton mari doit jeûner le lundi et jeudi pas le mardi et jeundi non? C'est sunna (le prophète(saws) le fesait:)) J'adore le lait au chocolat :crazy::o

Batoula, tu avances dans tes achats? AU fait, que comptes-tu faire de ta robe de fiançailles?

meriem

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Freeza, promis je le dirais plus, l'aid est vendredi

et comme je viens de perdre mon papa ce mois pouvez-vous

me dire ce que j'ai le droit de faire et ce que je n'ai pas le droit,

j'aimerais ne pas faire d'erreur.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à vous les filles ;)

Meriem, toutes mes condoléances pour ton papa.

Je ne pense pas que tu n'aies pas le droit de faire certaines choses, le période de deuil en islam est de 3 jours. Après cela, il faut essayer de reprendre le cours de sa vie, car justement ainsi est faite la vie.

Cependant, chez nous, on prolonge le deuil jusqu'au 40 ème jour parfois plus. ON évite de porter des vêtements trop voyants, on ne s'amuse pas trop, on évite de danser enfin des choses comme ça mais qui sont plus par traditions je pense.

Courage ma belle.

BOnjour bonjour les fifilles :o

Freeza syamek fel djenna :o (Je ne sais sais pas si ça veut dire que tu jeûneras au paradis ou si ça veut dire que ton jeûne te mènera au paradis :04:)

Comment ça va les filles?? Je fais un petit passage, j'ai des tas de choses à faire :04:

Meriem, ton mari doit jeûner le lundi et jeudi pas le mardi et jeundi non? C'est sunna (le prophète(saws) le fesait:)) J'adore le lait au chocolat :crazy::o

Batoula, tu avances dans tes achats? AU fait, que comptes-tu faire de ta robe de fiançailles?

Coucou, ça fait plaisir de te rencontrer. Franchement je n’avance pas du tout, g envie d’aller à Lyon pendant les soldes, mais je ne me suis pas encore décidé, donc je préfère garder mon argent et en fois décidée j’agirais.

Concernant Ma robe, je vais probablement la remettre lors de la fête de mon chéri, pas pour la notre, chez mes parents je vais mettre le Karakou et le Caftan seulement et chez eux je vais rajouter ma robe rose

Coucou, ça fait plaisir de te rencontrer. Franchement je n’avance pas du tout, g envie d’aller à Lyon pendant les soldes, mais je ne me suis pas encore décidé, donc je préfère garder mon argent et en fois décidée j’agirais.

Concernant Ma robe, je vais probablement la remettre lors de la fête de mon chéri, pas pour la notre, chez mes parents je vais mettre le Karakou et le Caftan seulement et chez eux je vais rajouter ma robe rose que voila :

J'ai lu que tu voulais aller à Lyon pour les soldes, je trouve que c'est une bonne idée, d'un côté tu vas faire des achats et d'un autre côté ça va te changer et tu vas te reposer du boulot :o Ta robe est magnifique, je l'ai déja vu et je la trouve trop belle! Justement, je voulais savoir si t'allais la porter pour le 3ars. Tu ne vas faire que 2 tenues chez toi? Tu vas porter la robe blanche? C'est bien de faire peu, tu profiteras de la fête :04:

Meriem, toutes mes condoléances pour ton papa.

Je ne pense pas que tu n'aies pas le droit de faire certaines choses, le période de deuil en islam est de 3 jours. Après cela, il faut essayer de reprendre le cours de sa vie, car justement ainsi est faite la vie.

Cependant, chez nous, on prolonge le deuil jusqu'au 40 ème jour parfois plus. ON évite de porter des vêtements trop voyants, on ne s'amuse pas trop, on évite de danser enfin des choses comme ça mais qui sont plus par traditions je pense.

Courage ma belle.

Merci Algeriania, oui meme chez nous les français on porte des couleurs

foncé, on met pas de musique, on ne danse pas, oui je savais pour les 40

jours, essayez de profiter au maximum de vos parents car les miens sont plus

là et il me manque tellement, à 37 ans je ne pensez pas que je serais orpheline, enfin c'est la vie...

Concernant Ma robe, je vais probablement la remettre lors de la fête de mon chéri, pas pour la notre, chez mes parents je vais mettre le Karakou et le Caftan seulement et chez eux je vais rajouter ma robe rose que voila :

J'ai lu que tu voulais aller à Lyon pour les soldes, je trouve que c'est une bonne idée, d'un côté tu vas faire des achats et d'un autre côté ça va te changer et tu vas te reposer du boulot :o Ta robe est magnifique, je l'ai déja vu et je la trouve trop belle! Justement, je voulais savoir si t'allais la porter pour le 3ars. Tu ne vas faire que 2 tenues chez toi? Tu vas porter la robe blanche? C'est bien de faire peu, tu profiteras de la fête :04:

Merci Algeriania, oui meme chez nous les français on porte des couleurs

foncé, on met pas de musique, on ne danse pas, oui je savais pour les 40

jours, essayez de profiter au maximum de vos parents car les miens sont plus

là et il me manque tellement, à 37 ans je ne pensez pas que je serais orpheline, enfin c'est la vie...

Courage, il faut être patiente, c'est la vie, personne ne sait quand elle s'en ira.

Je ne savais pas que tu avais des enfants, c'est trop choux :o

Coucou les filles :o sab Il y a des restos indiens à Alger ne t'inquiète pas :04:

Salam a toutes !!

J'en ai loupé des pages, j'ai pris presque une heure a tout lire :crazy:

J'espere que vous allez toute bien de si bon matin, je suis heureuse de vous retrouver.

Algeriania tu me dis qu'il y a des resto indien a alger ???????????? quelle joie !!! il faut imperativement que tu me dise ou c'est ???

Meryem toutes mes condoleance pour ton pere, sinon pour le jeune de demain comme l'a dit freeza c'est tres recommandé de le faire et la recompense est qu'allah nous pardonne nos pechés de l'année passée et celle de l'année prochaine..

Et Yildis, oui tu regreteras pas, c'est sympa enghein les bains

Comment allez vous sinon ? ( moi c'est la pluie , il fait gris, jai fait un cauchemard , resultat de ce mixe ::ghostface::ghostface::( pas le moral du tout )