mismis 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Coucou toi, ça va ? Beh on parle de moiiiii hihihhi naaaan de tout de rien, de quoi t'as envie de causer jolie miss ? ça va, ça va ! juste un petit rhume, une petite animée, et une tte petite migraine, sans parler de l'estomac, le colon, les angines, je crois ke j'ai rien oublier :04: allé parlant de toi ! tu on est où avc tes préparatifs ? t'a préparé ta tassdira ? tn trousseau ? rappelle moi, c'est pr quand ta fete ? :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 coucou les filles je viens vous faire un petit coucou avant mon depart! je vais utiliser tous les bons conseils que j'ai trouvé ici et a mon retour je vous ferai un bilan! un gros bisous a toutes!!! Quand on parle du loup...:o Coucou dziriya !!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 ça va, ça va ! juste un petit rhume, une petite animée, et une tte petite migraine, sans parler de l'estomac, le colon, les angines, je crois ke j'ai rien oublier :04: allé parlant de toi ! tu on est où avc tes préparatifs ? t'a préparé ta tassdira ? tn trousseau ? rappelle moi, c'est pr quand ta fete ? :p coucou mismoussa, wallah twahachtek, aamrak twila, hier on t'as cité avec algeriania wach raki hanouna? hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 ça va, ça va ! juste un petit rhume, une petite animée, et une tte petite migraine, sans parler de l'estomac, le colon, les angines, je crois ke j'ai rien oublier :04: allé parlant de toi ! tu on est où avc tes préparatifs ? t'a préparé ta tassdira ? tn trousseau ? rappelle moi, c'est pr quand ta fete ? :p Ooooh ma pitchouneee, c'est la totale pour toi :crazy:, soigne toi bien ma zoulieee, euuh la tassdira c'est quoi ?? :rolleyes: (je précise ma moman est marocaine-pere algérien :crazy:) Sinon mariage prévu à alger juillet prochain et le henna qqes jours avant dans l'ouest algérien Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 ça va, ça va ! juste un petit rhume, une petite animée, et une tte petite migraine, sans parler de l'estomac, le colon, les angines, je crois ke j'ai rien oublier :04: allé parlant de toi ! tu on est où avc tes préparatifs ? t'a préparé ta tassdira ? tn trousseau ? rappelle moi, c'est pr quand ta fete ? :p :( mismistiiiiiiii faut te soigner!!!!!! olala un jour je te trainerai chez un medecin toi qui n'aimes pas ça :04::D Bechfa 3lik !!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 coucou les filles algeriania, chinouna, dziriya, kach djadid? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Ooooh ma pitchouneee, c'est la totale pour toi :crazy:, soigne toi bien ma zoulieee, euuh la tassdira c'est quoi ?? :rolleyes: (je précise ma moman est marocaine-pere algérien :crazy:) Sinon mariage prévu à alger juillet prochain et le henna qqes jours avant dans l'ouest algérien Tasdira = les toilettes que tu vas porter lors de ton mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 mismis,bechafaa alik hanouna, il faut te soigner ma belle moi aussi je suis un peu gripper ma belle mere sera choquée de ma mauvaise mine:p sans oublier que je serai mal coiffée, vu qu'ils viendront le 2 jours:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 coucou les filles algeriania, chinouna, dziriya, kach djadid? Coucou taniaaaa :o rien de spécial de mon côté et toi??? de nouveaux achats? Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Tasdira = les toilettes que tu vas porter :04: Aaaah d'acouurdouu merci de m'avoir tarjam :04: Euuh alors trousseau j'ai acheté que la lingerie hihihi mais je crois que je vais racheter des trucs plus sexy, me reste pyjamas au cas où on est pas seuls, me reste tout le reste :crazy: Pour les toilettes : alors future belle-maman insiste sur le karakou (je lui ai envoyé un modèle que j'ai trouvé) et la robe kabyle. Sinon je rajouterai une takchita marocaine, peut etre une autre algérienne, une tenue indienne et la robe blanche ci touuut et ci déjà pas mal et toiiiiiii ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Coucou taniaaaa :o rien de spécial de mon côté et toi??? de nouveaux achats? ma mere m'as preté un peu d'argent, je me suis ruiné ce mois ci j fait un versement sur un pyjama hiver vert militaire (j pas cette couleur) c un haut avec manche uni avec une fleur sur le coté, et la bas c un pantalon d'une temps plus claire à fleur à 1900 da c la nouvelle collection j fais aussi un versement sur une paire de chaussure marron qui est 3300da au khalidj center demain je ferais la commande des gateaux mais j'hesite sur quoi mettre , pantalon classique ou ma djebba que j deja posté Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Aaaah d'acouurdouu merci de m'avoir tarjam :04: Euuh alors trousseau j'ai acheté que la lingerie hihihi mais je crois que je vais racheter des trucs plus sexy, me reste pyjamas au cas où on est pas seuls, me reste tout le reste :crazy: Pour les toilettes : alors future belle-maman insiste sur le karakou (je lui ai envoyé un modèle que j'ai trouvé) et la robe kabyle. Sinon je rajouterai une takchita marocaine, peut etre une autre algérienne, une tenue indienne et la robe blanche ci touuut et ci déjà pas mal et toiiiiiii ? tu comptes pas faire une robe de soirée? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Bienvenu ma cher moi aussi je ss toute nouvelle Merci de rependre oui ça m’intéresse vivement car je connais beaucoup de monde qui fon ce model en Algérie et si tu peu demande a ta tante le prix de la robe car cote budget je suis tre serre car c’est moi qui organise mon mariage merci encore salam ma chère alors j'ai appellé ma tante pour lui demander elle a dit tout dépend du modèle si il est chargé ou non et c'est entre 4000 et 6000 dinars sans compter le tissu,mais c'est à voir après voili voilou Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Aaaah d'acouurdouu merci de m'avoir tarjam :04: Euuh alors trousseau j'ai acheté que la lingerie hihihi mais je crois que je vais racheter des trucs plus sexy, me reste pyjamas au cas où on est pas seuls, me reste tout le reste :crazy: Pour les toilettes : alors future belle-maman insiste sur le karakou (je lui ai envoyé un modèle que j'ai trouvé) et la robe kabyle. Sinon je rajouterai une takchita marocaine, peut etre une autre algérienne, une tenue indienne et la robe blanche ci touuut et ci déjà pas mal et toiiiiiii ? Et bien je suis pareil que toi pour la lingerie et c'est sûr que je vais rajouter!!! Ca ne sera jamais assez:crazy: Pour le reste j'ai encore rien fait comme toi:04: Pour la tasdira encore moins :o Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 ma mere m'as preté un peu d'argent, je me suis ruiné ce mois ci j fait un versement sur un pyjama hiver vert militaire (j pas cette couleur) c un haut avec manche uni avec une fleur sur le coté, et la bas c un pantalon d'une temps plus claire à fleur à 1900 da c la nouvelle collection j fais aussi un versement sur une paire de chaussure marron qui est 3300da au khalidj center demain je ferais la commande des gateaux mais j'hesite sur quoi mettre , pantalon classique ou ma djebba que j deja posté C'est bien tu avances petit à petit Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 tu comptes pas faire une robe de soirée? Je sais pas ça se fait la robe de soirée ?? Mais comment ? une robe de princesse bouffante ? Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Et bien je suis pareil que toi pour la lingerie et c'est sûr que je vais rajouter!!! Ca ne sera jamais assez:crazy: Pour le reste j'ai encore rien fait comme toi:04: Pour la tasdira encore moins :o Hihihi toi et moi on est pas coupine pour rieeen Moi j'attends de perdre un peu de poids et puis les soldes d'hiver parce que là j'avoue que je suis ruinée à bloc murFrape, à moins d'un miracle je sais pas comment je vais boucler tt ça (heureusement y a maman et soeurette parce que le reste de la famille boof) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 tu comptes pas faire une robe de soirée? Moi non plus je ne compte pas en porter :04::o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 ma mere m'as preté un peu d'argent, je me suis ruiné ce mois ci j fait un versement sur un pyjama hiver vert militaire (j pas cette couleur) c un haut avec manche uni avec une fleur sur le coté, et la bas c un pantalon d'une temps plus claire à fleur à 1900 da c la nouvelle collection j fais aussi un versement sur une paire de chaussure marron qui est 3300da au khalidj center demain je ferais la commande des gateaux mais j'hesite sur quoi mettre , pantalon classique ou ma djebba que j deja posté Heureuseument que maman de tania est là !!!:crazy::04: Bsahtek tout ça!! y'a de beaux trucs au khalidj??? Je préfère la djebba moua :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Je sais pas ça se fait la robe de soirée ?? Mais comment ? une robe de princesse bouffante ? Bien sûr que ça se fait les robes de soirée :o Ce ne sont pas les robes princesse qui se portent en général pour les fiançailles, mais ça se fait aussi pour le 3ars ceci dit:o Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Bien sûr que ça se fait les robes de soirée :o Ce ne sont pas les robes princesse qui se portent en général pour les fiançailles, mais ça se fait aussi pour le 3ars ceci dit:o Huum c joli mais ça me dit rien, si je fais mn calcul j'ai déjà 5 tenues ça me suffit :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Huum c joli mais ça me dit rien, si je fais mn calcul j'ai déjà 5 tenues ça me suffit :D Je te comprends très bien puisque moi non plus ça ne me dit rien :04: Je n'aimerai faire que dans le traditionnel :crazy: J'en porterai peut-être pour les fiançailles :o Ma tenue préférée est le karakou!!! C'est trop raffiné!! Surtout avec maharmet el ftoul et khit errouh, et puis seroual chelka qui donne un air élancé et distingué!!! J'ai hâte :04::D Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Je te comprends très bien puisque moi non plus ça ne me dit rien :04: Je n'aimerai faire que dans le traditionnel :crazy: J'en porterai peut-être pour les fiançailles :o Ma tenue préférée est le karakou!!! C'est trop raffiné!! Surtout avec maharmet el ftoul et khit errouh, et puis seroual chelka qui donne un air élancé et distingué!!! J'ai hâte :04::D Hihihihihi même les fiancailles je mettrai pas de robe de soirée huumm karakou j'aime bien aussi c trop joliiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 rakom fetéléphone les filles???:mad: revenez!!! :mad::04::D:o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Je ne connais pas Mosta On m'a dit que c'était très joli !!! Tu m'y emmènes? :04: Alors Meriem, puisque tu te plais chez nous, tu es la bienvenue :o Merci Algériana, tu es la bienvenue chez moi, je serais à mosta tout le mois de juillet incha allah, avant de partir je te passerais mon numéro car pour l'instant j'en ai plus, j'ai oublié de laisser la puce à mon amie ;) Tu es d'alger ? Bonne soirée les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts