Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou toi, ça va ?

Beh on parle de moiiiii hihihhi

naaaan de tout de rien, de quoi t'as envie de causer jolie miss ? :)

ça va, ça va ! juste un petit rhume, une petite animée, et une tte petite migraine, sans parler de l'estomac, le colon, les angines, je crois ke j'ai rien oublier :04:

allé parlant de toi ! tu on est où avc tes préparatifs ? t'a préparé ta tassdira ? tn trousseau ?

rappelle moi, c'est pr quand ta fete ? :p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ça va, ça va ! juste un petit rhume, une petite animée, et une tte petite migraine, sans parler de l'estomac, le colon, les angines, je crois ke j'ai rien oublier :04:

allé parlant de toi ! tu on est où avc tes préparatifs ? t'a préparé ta tassdira ? tn trousseau ?

coucou mismoussa, wallah twahachtek, aamrak twila, hier on t'as cité avec algeriania

wach raki hanouna? hadi ghiba

Ooooh ma pitchouneee, c'est la totale pour toi :crazy:, soigne toi bien ma zoulieee,

euuh la tassdira c'est quoi ?? :rolleyes: (je précise ma moman est marocaine-pere algérien :crazy:)

Sinon mariage prévu à alger juillet prochain et le henna qqes jours avant dans l'ouest algérien

:(:( mismistiiiiiiii faut te soigner!!!!!! olala un jour je te trainerai chez un medecin toi qui n'aimes pas ça :04::D Bechfa 3lik !!!!:(:o

Ooooh ma pitchouneee, c'est la totale pour toi :crazy:, soigne toi bien ma zoulieee,

euuh la tassdira c'est quoi ?? :rolleyes: (je précise ma moman est marocaine-pere algérien :crazy:)

Sinon mariage prévu à alger juillet prochain et le henna qqes jours avant dans l'ouest algérien

Tasdira = les toilettes que tu vas porter lors de ton mariage :04:

Tasdira = les toilettes que tu vas porter :04:

Aaaah d'acouurdouu merci de m'avoir tarjam :04:

Euuh alors trousseau j'ai acheté que la lingerie hihihi mais je crois que je vais racheter des trucs plus sexy, me reste pyjamas au cas où on est pas seuls, me reste tout le reste :crazy:

Pour les toilettes : alors future belle-maman insiste sur le karakou (je lui ai envoyé un modèle que j'ai trouvé) et la robe kabyle.

Sinon je rajouterai une takchita marocaine, peut etre une autre algérienne, une tenue indienne et la robe blanche ci touuut et ci déjà pas mal

et toiiiiiii ? :)

Coucou taniaaaa :o rien de spécial de mon côté et toi??? de nouveaux achats?

ma mere m'as preté un peu d'argent, je me suis ruiné ce mois ci

j fait un versement sur un pyjama hiver vert militaire (j pas cette couleur) c un haut avec manche uni avec une fleur sur le coté, et la bas c un pantalon d'une temps plus claire à fleur à 1900 da c la nouvelle collection

j fais aussi un versement sur une paire de chaussure marron qui est 3300da au khalidj center

demain je ferais la commande des gateaux

mais j'hesite sur quoi mettre , pantalon classique ou ma djebba que j deja posté

Euuh alors trousseau j'ai acheté que la lingerie hihihi mais je crois que je vais racheter des trucs plus sexy, me reste pyjamas au cas où on est pas seuls, me reste tout le reste :crazy:

Pour les toilettes : alors future belle-maman insiste sur le karakou (je lui ai envoyé un modèle que j'ai trouvé) et la robe kabyle.

Sinon je rajouterai une takchita marocaine, peut etre une autre algérienne, une tenue indienne et la robe blanche ci touuut et ci déjà pas mal

tu comptes pas faire une robe de soirée?

Bienvenu ma cher moi aussi je ss toute nouvelle

Merci de rependre oui ça m’intéresse vivement car je connais beaucoup de monde qui fon ce model en Algérie et si tu peu demande a ta tante le prix de la robe car cote budget je suis tre serre car c’est moi qui organise mon mariage merci encore

salam ma chère

alors j'ai appellé ma tante pour lui demander

elle a dit tout dépend du modèle si il est chargé ou non et c'est entre 4000 et 6000 dinars sans compter le tissu,mais c'est à voir après

voili voilou

Et bien je suis pareil que toi pour la lingerie et c'est sûr que je vais rajouter!!! Ca ne sera jamais assez:crazy:

Pour le reste j'ai encore rien fait comme toi:04: Pour la tasdira encore moins :o

j fait un versement sur un pyjama hiver vert militaire (j pas cette couleur) c un haut avec manche uni avec une fleur sur le coté, et la bas c un pantalon d'une temps plus claire à fleur à 1900 da c la nouvelle collection

j fais aussi un versement sur une paire de chaussure marron qui est 3300da au khalidj center

mais j'hesite sur quoi mettre , pantalon classique ou ma djebba que j deja posté

C'est bien tu avances petit à petit :)

Et bien je suis pareil que toi pour la lingerie et c'est sûr que je vais rajouter!!! Ca ne sera jamais assez:crazy:

Pour le reste j'ai encore rien fait comme toi:04: Pour la tasdira encore moins :o

Hihihi toi et moi on est pas coupine pour rieeen

Moi j'attends de perdre un peu de poids et puis les soldes d'hiver parce que là j'avoue que je suis ruinée à bloc murFrape, à moins d'un miracle je sais pas comment je vais boucler tt ça (heureusement y a maman et soeurette parce que le reste de la famille boof)

Heureuseument que maman de tania est là !!!:crazy::04:

Bsahtek tout ça!! y'a de beaux trucs au khalidj???

Je préfère la djebba moua :o

Je sais pas ça se fait la robe de soirée ??

Mais comment ? une robe de princesse bouffante ?

Bien sûr que ça se fait les robes de soirée :o Ce ne sont pas les robes princesse qui se portent en général pour les fiançailles, mais ça se fait aussi pour le 3ars ceci dit:o

Bien sûr que ça se fait les robes de soirée :o Ce ne sont pas les robes princesse qui se portent en général pour les fiançailles, mais ça se fait aussi pour le 3ars ceci dit:o

Huum c joli mais ça me dit rien, si je fais mn calcul j'ai déjà 5 tenues ça me suffit :D

Huum c joli mais ça me dit rien, si je fais mn calcul j'ai déjà 5 tenues ça me suffit :D

Je te comprends très bien puisque moi non plus ça ne me dit rien :04: Je n'aimerai faire que dans le traditionnel :crazy: J'en porterai peut-être pour les fiançailles :o

Ma tenue préférée est le karakou!!! C'est trop raffiné!! Surtout avec maharmet el ftoul et khit errouh, et puis seroual chelka qui donne un air élancé et distingué!!! J'ai hâte :04::D

Je te comprends très bien puisque moi non plus ça ne me dit rien :04: Je n'aimerai faire que dans le traditionnel :crazy: J'en porterai peut-être pour les fiançailles :o

Ma tenue préférée est le karakou!!! C'est trop raffiné!! Surtout avec maharmet el ftoul et khit errouh, et puis seroual chelka qui donne un air élancé et distingué!!! J'ai hâte :04::D

Hihihihihi

même les fiancailles je mettrai pas de robe de soirée

huumm karakou j'aime bien aussi c trop joliiiiiiiiiiii

Je ne connais pas Mosta :( On m'a dit que c'était très joli !!! Tu m'y emmènes? :04:

Alors Meriem, puisque tu te plais chez nous, tu es la bienvenue :o

Merci Algériana, tu es la bienvenue chez moi, je serais à mosta tout le mois de juillet incha allah, avant de partir je te passerais mon numéro car pour l'instant j'en ai plus, j'ai oublié de laisser la puce à mon amie ;)

Tu es d'alger ?

Bonne soirée les filles ;)