habiba21 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 même moi et même les produit bonne qualité et puis c'est le début des soldes et après y aura des baisse encours moi d'habitude j'achète de se site j'ai une amies qui vie en France donc elle me fait la commande et après je la paye donc je voulais te montrer se cite si tu es interaisse Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 alors les filles koi de neuf je pense que j'ai raté soucoupe de chose Habiba, j'adore comment tu écris, tu fais plein de fautes et c'est trop mimi. C'est vrai, je rigole pas ! Ben quoi de neuf ? Pour moi rien, Yasmin ne se connecte pas bcp en ce moment, tout comme Mimi pourtant elles nous manquent bcp. Algeriania elle est là, elle pourra te dire ce qu'il y a de neuf dans sa vie ;) Mismis, Malanina, lham se font rares en ce moment (gros bisous les filles), mais c'est surtout Moniette qui a disparu !! J'espère que tu vas bien Moniette. Et Ange qui devait se marier en décembre ne s'est plus connectée depuis plusieurs semaines !! J'espère qu'elle reviendra nous voir et que ses prépartifs avancent bien. Kali s'est mariée, elle est revenue nous faire un ptit coucou mais j'étais pas là. Sinon Tania est toujours avec nous (je t'ai pas oublié hbiba), Houyem se connecte rarement, j'espère qu'elle va bien et on a plein de nouvelles : Sab, panacotta, bejaouia, la boujiotte. Et puis y'a Dziriya qui va bientôt partir à Alger. D'ailleurs je voulais te remercie Dziriya pour avoir proposé de rendre service, mais moi je n'ai pas de famille à Alger et rien à acheminer. Mais c'est très gentil de ta part. Bon voyage !! ouf j'ai fini Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 OUi je comprends On a fixé aucune date pour l'instant :04: J'ai commencé à prospecter et à repérer les choses qui pourraient être intéressantes pour mon trousseau, mais j'ai encore rien acheté, sauf de la lingerie, comme vous le savez toutes :crazy::04::D t'as raison, tant que y'a pas de date, tu peux te renseigner et faire des comparaison, le tout à l'aise sans pression !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 même moi et même les produit bonne qualité et puis c'est le début des soldes et après y aura des baisse encours moi d'habitude j'achète de se site j'ai une amies qui vie en France donc elle me fait la commande et après je la paye donc je voulais te montrer se cite si tu es interaisse merci Habiba, c'est gentil oui les soldes vont arriver et les prix vont encore plus baisser, peut-être que ça vaut le coup d'attendre encore un peu avant d'acheter Quand est-ce que tu viens visiter ta copine en France et nous rendre visite en même temps ? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Habiba, j'adore comment tu écris, tu fais plein de fautes et c'est trop mimi. C'est vrai, je rigole pas ! Ben quoi de neuf ? Pour moi rien, Yasmin ne se connecte pas bcp en ce moment, tout comme Mimi pourtant elles nous manquent bcp. Algeriania elle est là, elle pourra te dire ce qu'il y a de neuf dans sa vie ;) Mismis, Malanina, lham se font rares en ce moment (gros bisous les filles), mais c'est surtout Moniette qui a disparu !! Et Ange qui devait se marier en décembre ne s'est plus connecté depuis plusieurs semaines !! J'espère qu'elle reviendra nous voir et que ses prépartifs avancent bien. Kali s'est mariée, elle revenue nous faire un ptit coucou mais j'étais pas là. Sinon Tania est toujours avec nous (je t'ai pas oublié hbiba), Houyem se connecte rarement, j'espère qu'elle va bien et on a plein de nouvelles : Sab, panacotta, bejaouia, la boujiotte. Et puis y'a Dziriya qui va bientôt partir à Alger. D'ailleurs je voulais te remercie Dziriya pour avoir proposé de rendre service, mais moi je n'ai pas de famille à Alger et rien à acheminer. Mais c'est très gentil de ta part. Bon voyage !! ouf j'ai fini ok merci pour ton résumée merciiiiiiii beaucoup pour les fautes dsl je sais mais j'ai un problème de clavier il y a des touche qui ne fonctionne pas et par foie il change de azerty a qwerty dsl une autre foie Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 ok merci pour ton résumée merciiiiiiii beaucoup pour les fautes dsl je sais mais j'ai un problème de clavier il y a des touche qui ne fonctionne pas et par foie il change de azerty a qwerty dsl une autre foie Nooooon ! T'as pas à être désolée, j'adore, c'est trop mimi !!!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 merci Habiba, c'est gentil oui les soldes vont arriver et les prix vont encore plus baisser, peut-être que ça vaut le coup d'attendre encore un peu avant d'acheter Quand est-ce que tu viens visiter ta copine en France et nous rendre visite en même temps ? oui tu as touta fais raison les prix vont baisser pour la visite de ma copine je pense pas vu que si elle qui vient au bled et puis ses la sœur de ma collègue tu voie Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Oui heureusement que je la vois que pendant mes vacances, mais cet été elle a été trop loin, oui je vend l'appart je veux plus qu'elle sache ou je suis, pour vivre heureux vivons caché, lol ! Et pour répondre à Yildis, j'ai beaucoup d'amies en algérie, à oran, mosta et alger et c'est que du bonheur, j'aime votre magnifique pays, les plages sauvages ! Et puis j'adore faire plaisir à mon petit mari, et j'espère à ma retraire finir mes jours en algérie ;) inchAllah ! ça fait plaisir d'entendre ça de la bouche d'une algérienne d'adoption ! ;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Nooooon ! T'as pas à être désolée, j'adore, c'est trop mimi !!!:flowers: ok d accord Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 oui tu as touta fais raison les prix vont baisser pour la visite de ma copine je pense pas vu que si elle qui vient au bled et puis ses la sœur de ma collègue tu voie ah oui, dommage, ça aurait été bien que tu viennes toi aussi à la période des soldes !! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 ah oui, dommage, ça aurait été bien que tu viennes toi aussi à la période des soldes !! MA3LICH Regarde BlanchePorte, la mode pour toutes les femmes, pour homme, linge de maison, déco et bien être Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 MA3LICH Regarde BlanchePorte, la mode pour toutes les femmes, pour homme, linge de maison, déco et bien être j'ai un message d'erreur quand je clique sur ton lien. Qu'est-ce que tu voulais me montrer dans le site ? dis-moi je vais voir directement ;) Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Bonsssssssssssssssssoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les filles, Et ouiii je ne vous ai pas oublié j'ai juste passé une grande partie de ma journée sous la couette un peu maladeeeuuuu:( Comment allez vous toutes ? ça a été votre journée ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Oui heureusement que je la vois que pendant mes vacances, mais cet été elle a été trop loin, oui je vend l'appart je veux plus qu'elle sache ou je suis, pour vivre heureux vivons caché, lol ! Et pour répondre à Yildis, j'ai beaucoup d'amies en algérie, à oran, mosta et alger et c'est que du bonheur, j'aime votre magnifique pays, les plages sauvages ! Et puis j'adore faire plaisir à mon petit mari, et j'espère à ma retraire finir mes jours en algérie ;) Je ne connais pas Mosta On m'a dit que c'était très joli !!! Tu m'y emmènes? :04: Alors Meriem, puisque tu te plais chez nous, tu es la bienvenue :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Habiba, j'adore comment tu écris, tu fais plein de fautes et c'est trop mimi. C'est vrai, je rigole pas ! Ben quoi de neuf ? Pour moi rien, Yasmin ne se connecte pas bcp en ce moment, tout comme Mimi pourtant elles nous manquent bcp. Algeriania elle est là, elle pourra te dire ce qu'il y a de neuf dans sa vie ;) Mismis, Malanina, lham se font rares en ce moment (gros bisous les filles), mais c'est surtout Moniette qui a disparu !! J'espère que tu vas bien Moniette. Et Ange qui devait se marier en décembre ne s'est plus connectée depuis plusieurs semaines !! J'espère qu'elle reviendra nous voir et que ses prépartifs avancent bien. Kali s'est mariée, elle est revenue nous faire un ptit coucou mais j'étais pas là. Sinon Tania est toujours avec nous (je t'ai pas oublié hbiba), Houyem se connecte rarement, j'espère qu'elle va bien et on a plein de nouvelles : Sab, panacotta, bejaouia, la boujiotte. Et puis y'a Dziriya qui va bientôt partir à Alger. D'ailleurs je voulais te remercie Dziriya pour avoir proposé de rendre service, mais moi je n'ai pas de famille à Alger et rien à acheminer. Mais c'est très gentil de ta part. Bon voyage !! ouf j'ai fini Bravo Yildis on peut dire qu'on peut compter sur toi, bon résumé :04: Je complète : Algeriania : Sa khotba est passée et s'est bien déroulé alhamdoulahredface2 Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Bonsssssssssssssssssoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les filles, Et ouiii je ne vous ai pas oublié j'ai juste passé une grande partie de ma journée sous la couette un peu maladeeeuuuu:( Comment allez vous toutes ? ça a été votre journée ? Salut chinouna, soigne-toi bien, surtout avec cette fichue grippe qui traine, il faut pas laisser trainer ton rhume et bien le guérir. Habiba, j'ai oublié dans la liste des nouvelles notre chère Chinouna, excuse-moi chinouna, mets ça sur le compte de la fatigue, parce-que je suis très fatiguée ! Je vous laisse les filles, passez une bonne soirée, bisous Chinouna, soigne-toi !!! et couvre-toi bien quand tu sors (eh oui je suis pire que ta maman :D), bisous. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Bonsssssssssssssssssoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les filles, Et ouiii je ne vous ai pas oublié j'ai juste passé une grande partie de ma journée sous la couette un peu maladeeeuuuu:( Comment allez vous toutes ? ça a été votre journée ? Coucou chinouna, t'es maladeuuu :34: Une bonne tisane te soulagera certainement :o Très bonne journée pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
panacotta 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 salam 'alaykou a toutes je poste pour la 1ere fois donc ravie d'etre parmi vous;) alors je voudrais répondre à panacotta concernant ta demande j'ai ma tante qui a cousu pratiquement le même modèle pour une jeune mariée qui s'est marié en octobre,c'est un modèle très tendance et super beau masha allah ma tante est modéliste donc elle fait du super travail,propre,soigné,elle est sérieuse et arrangeante donc si ça t'interesse je peux lui demander,ma tante est d'alger centre au plaisir de vous relire inshaallah fi amanilah boussaaaa Bienvenu ma cher moi aussi je ss toute nouvelle Merci de rependre oui ça m’intéresse vivement car je connais beaucoup de monde qui fon ce model en Algérie et si tu peu demande a ta tante le prix de la robe car cote budget je suis tre serre car c’est moi qui organise mon mariage merci encore Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 coucou les filles je viens vous faire un petit coucou avant mon depart! je vais utiliser tous les bons conseils que j'ai trouvé ici et a mon retour je vous ferai un bilan! un gros bisous a toutes!!! Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Salut chinouna, soigne-toi bien, surtout avec cette fichue grippe qui traine, il faut pas laisser trainer ton rhume et bien le guérir. Habiba, j'ai oublié dans la liste des nouvelles notre chère Chinouna, excuse-moi chinouna, mets ça sur le compte de la fatigue, parce-que je suis très fatiguée ! Je vous laisse les filles, passez une bonne soirée, bisous Chinouna, soigne-toi !!! et couvre-toi bien quand tu sors (eh oui je suis pire que ta maman :D), bisous. Maisss ouiii j'ai vu que tu m'avais oublié alors ouppps je me suis manifestée hihihihi, nan je sais qu'on peut pas retenir tout le mondeeee. Passe une bonne soirée toi aussi et à demain inchallah :p Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Coucou chinouna, t'es maladeuuu :34: Une bonne tisane te soulagera certainement :o Très bonne journée pour moi :o Ouii j'en prendrais une juste avant d'aller dodo et je veux mon douuuuuuuuuudouuuuuuuu. Contente que t'es eu une bonne journéeee Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 hello 3likom :o je vois ke y'a bcp de monde, allah ybarek alors de koi ça parle ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 coucou les filles je viens vous faire un petit coucou avant mon depart! je vais utiliser tous les bons conseils que j'ai trouvé ici et a mon retour je vous ferai un bilan! un gros bisous a toutes!!! Dziriya passe un bon séjour, si j'ai bien compris tu descends à alger. On attend ton bilan et j'espere que tt se passera bien. Bisouuuuus:) Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 hello 3likom :o je vois ke y'a bcp de monde, allah ybarek alors de koi ça parle ??? :04: Coucou toi, ça va ? Beh on parle de moiiiii hihihhi naaaan de tout de rien, de quoi t'as envie de causer jolie miss ? Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Regardez çaaaaaaaa :crazy:, je parle pas anglais couramment grrrrrrrr sinon je postuleeeeeeeeee Payé pour faire du shopping, ça vous tente ? - Economie - TF1 News Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts