Tania 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Salem les filles:o tania t'es là :04: Pour les couleurs c'est tellement subjectif !!! Alors, je pense que le bleu et le vert pour des salles humides comme la cuisine et la salle de bain c'est un peu froid :confused: Je n'aurai pas fait ces couleurs. Je verrai plus du rouge, orange, aubergine... Tu as trouvé des modèles????Peut-être qu'en voyant je dirais pas la même chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 mismis , malanina, twahachtkoum Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Bon d'accord tania vu comme ça tu m'as cloué le bec hihihhi je trouve le bleu très joli, c'est parce que moi je m'imaginais un bleu pétant de salle de bain :mdr: Même la salle de bain en vert comme ça je trouve ça joli, alors que j'y aurais pas pensé Le salon marocain je trouve tres beau également et le salon moderne pareil ça relaxe une couleur claire comme ça Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Salem les filles:o tania t'es là :04: Pour les couleurs c'est tellement subjectif !!! Alors, je pense que le bleu et le vert pour des salles humides comme la cuisine et la salle de bain c'est un peu froid :confused: Je n'aurai pas fait ces couleurs. Je verrai plus du rouge, orange, aubergine... Tu as trouvé des modèles????Peut-être qu'en voyant je dirais pas la même chose :04: wach nti tani tir ellil, voila j posté quelques photos Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Ah j'ai raté :04: C'est joli, mais j'aurai quand même choisi d'autres couleurs pour la cuisine et la salle de bain. Par contre le salon marocain, j'adore!!!! C'est chaud et convivial. Pour l'autre salon, pareil, c'est très beau :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 wach nti tani tir ellil, voila j posté quelques photos T'es jalouse parceque je te vole la vedette:05::04::D machi sah tania, je rigole :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Bon d'accord tania vu comme ça tu m'as cloué le bec hihihhi je trouve le bleu très joli, c'est parce que moi je m'imaginais un bleu pétant de salle de bain :mdr: Même la salle de bain en vert comme ça je trouve ça joli, alors que j'y aurais pas pensé Le salon marocain je trouve tres beau également et le salon moderne pareil ça relaxe une couleur claire comme ça ouffff tu me rassure, exctement il faut voir des phots pour avoir une idée mais je parle beaucoup plus de couleurs d'objet, comme la vaisselle et les casseroles et tt ce qui vas avec la cuisine en bleu , la meme chose pour la salle de bain comme les tapis en vert les serviettes......ect Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 T'es jalouse parceque je te vole la vedette:05::04::D machi sah tania, je rigole :04: ben non ma belle tu vole la vedette à mismis;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Ah j'ai raté :04: C'est joli, mais j'aurai quand même choisi d'autres couleurs pour la cuisine et la salle de bain. Par contre le salon marocain, j'adore!!!! C'est chaud et convivial. Pour l'autre salon, pareil, c'est très beau :o qu'es tu propose pour la salle de bain et la cuisine alors? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 ben non ma belle tu vole la vedette à mismis;) :mdr::mdr::mdr: t'as raison :04: Je suis allée au bazar et j'ai vu les 3 sorties de bain que tu nous as montré, je l'ai trouvé trop belle la blanche avec les petits coeurs rouges :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 :mdr::mdr::mdr: t'as raison :04: Je suis allée au bazar et j'ai vu les 3 sorties de bain que tu nous as montré, je l'ai trouvé trop belle la blanche avec les petits coeurs rouges :04: ben oui c ce que je vous disais, j du gout moi:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 les filles je vous dis bonne nuit mimi je t'embrasse tres fort yildis et yasmine, sortez de votre cachette maintenant:mad: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 qu'es tu propose pour la salle de bain et la cuisine alors? Alors pour la salle de bain j'aurai choisi du rouge, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire nchallah. Pour la cuisine j'aurai pensé à du beige/crème Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 ben oui c ce que je vous disais, j du gout moi:p 3labelna ghir ma tkhafiche on a remarqué :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 les filles je vous dis bonne nuit mimi je t'embrasse tres fort yildis et yasmine, sortez de votre cachette maintenant:mad: bonne nuit tanoushka :04: A demain nhallah! Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 les filles je vous dis bonne nuit mimi je t'embrasse tres fort yildis et yasmine, sortez de votre cachette maintenant:mad: Bonne nuit tania, fais de beaux rêves Beh moi je viens de refaire la cuisine en violet c joli Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Bonne nuit tania, fais de beaux rêves Beh moi je viens de refaire la cuisine en violet c joli OUi le violet c'est joli aussi, j'aime beaucoup :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 OUi le violet c'est joli aussi, j'aime beaucoup :crazy: Bounneeeee nuit algeriania suis claquééécchh Fais de beaux reves et aussi aux autres heiiinn :04: Bisous Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Bounneeeee nuit algeriania suis claquééécchh Fais de beaux reves et aussi aux autres heiiinn :04: Bisous BOnne nuit chinouna, repose toi bien :o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Bonzour Bonzour Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Bonzour Bonzour Bonzour ma belle ! Bonzour les filles ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Bonzour Bonzour Coucou El Batoul, y a pas grand monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Bonzour ma belle ! Bonzour les filles ! :04: Coucou Freeza, alors toujours dans tes préparatifs ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Enfin Meriem et Freeza, vous êtes la ! Comment ça va ? Meriem tu es mariée toi ; quels conseilles tu peux nous donner ? Freeza ton chérie te rejoins quand ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts