Guest freeza Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Il était comment ton poulet columbo?:04: et bien franchement il etait super bon ! :p mes soeurs m'ont mis 8/10 ! mon beau frere 7/10 -2 points pour l'ambiance, car mon chat n'a pas arrêté de l'agresser toute la soirée :mdr::mdr::mdr: ingrédients : poudre de columbo (épice antillaise), oignons, ail, poulet, pommes de terre, courgettes, sel poivre, et accompagnement riz... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 C'est exactement ça sab, ça m'énerveeeee, d'autant plus qu'avec mon fiancé on s'était mis d'accord ts les deux, et que je lui ai dis je suis prête à tenter et si vraiment j'arrive pas à m'adapter on monte en France mais bon...je pense que je vais m'adapter et puis je ferais des aller retours pour voir ma famille et mes amis:rolleyes:. Et puis les gens oublient qu'ici aussi y a les traditions. Et comme tu dis je sais d'avance que c'est un environnement différent et je sais aussi qu'il y a des gens ouverts là bas pas que fermés donc voilà c'est comme partout Ne t'en fais pas chinouna, au pire des cas si tu te sens mal tu repars en France si ton fiancé est d'accord et puis c'est tout:04: T'en fais pas, ton beau papa ne peut pas savoir si oui ou non tu vas t'adapter, toi seul peut le savoir:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 et bien franchement il etait super bon ! :p mes soeurs m'ont mis 8/10 ! mon beau frere 7/10 -2 points pour l'ambiance, car mon chat n'a pas arrêté de l'agresser toute la soirée :mdr::mdr::mdr: ingrédients : poudre de columbo (épice antillaise), oignons, ail, poulet, pommes de terre, courgettes, sel poivre, et accompagnement riz... un dinner presque parfait alors :04: Poudre de columbo? Je ne connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 un dinner presque parfait alors :04: Poudre de columbo? Je ne connais pas :confused: :mdr::mdr::mdr: y'a aussi la copine de ma soeur qui m'a carrément mis un 10/10 car elle en a mangé chez des antillais et c'était aussi réussit apparement :crazy: la poudre de columbo c'est l'épice des antillais, comme du curry mais avec un goût différent, plus fort, et pareil c'est jaune...la poudre je l'achete chez carrefour, il y en a de la marque Ducroc, mais j'ajoute également de la pate de columbo qu'on trouve dans les rayons sauces...ça n'existe malheureusement pas au bled...comme les restaurants japonais et les sushis :confused::confused::confused: moi je partirai m'installer au bled quand y'aura des suhis bars et des KFC !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 ohhhh personne n'aime les sushis ou quoi allez les filles je m'envole vers ma maison, le boulot est (enfin) fini, à + tard gros bisousssssssssssssssssssssssss ;) Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Ah sur la vie ici :04: ET bien elle est différente de celle à Paris évidemment, il y a des avantages et des inconvéniants. SI tu aimes le haradj (brouhaha:04:), la bonne ambiance, les klaxons toutes la journée, les gens qui se connaissent dans la rue malgrès les millions d'habitants, les plats partagés entre voisins, tu seras servie. Si tu aimes la rigueur, l'ordre, la poncutalité, le calme tu seras certainement dépaysée :04: Même si à Paris c'est très mouvementé, à Alger c'est mouvementé à l'Algérienne:04::D Moi j'adore Alger:crazy: Hihihihi j'ai déjà eu l'occasion de descendre qqes jours à alger alors je connais un peu la vie mouvementée et ça me déplait pas, je suis plutot calmeeee sauf si on me cherche hihhihii yeaahhh et en plus vous avez du soleil plus que nouuus à Pariiis :cool: Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 exact, comme tu dis c'est comme partout et puis l'essentiel ca sera votre vie de couple toi et ton mari et votre façon de vouloir eduquer vos enfants inshallah, tant que vous vous comprenez al hamdu lillah cest l'essentiel moi perso, en parlant avec mon futur mari inshallah, je trouve qu'on est d'accord sur enorement de choses on ne croirait pas qu'on a grandi dans 2 pays differents, lui meme me disait que je reflechissais comme n'importe quelle autres femmes ici en algerie, a quelque details pres enfin al hamdu lillah, jespere que tu arrivera a atteindre ton bonheur inshallah :o OOhh ça plaisir a entendre et tu vois comme quoi ça veut rien dire, moi mon chéri il me dit que je ressemble à un homme loool :D. Merci et jspr tout le bonheur pour toi aussi inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 :mdr::mdr::mdr: y'a aussi la copine de ma soeur qui m'a carrément mis un 10/10 car elle en a mangé chez des antillais et c'était aussi réussit apparement :crazy: la poudre de columbo c'est l'épice des antillais, comme du curry mais avec un goût différent, plus fort, et pareil c'est jaune...la poudre je l'achete chez carrefour, il y en a de la marque Ducroc, mais j'ajoute également de la pate de columbo qu'on trouve dans les rayons sauces...ça n'existe malheureusement pas au bled...comme les restaurants japonais et les sushis :confused::confused::confused: moi je partirai m'installer au bled quand y'aura des suhis bars et des KFC !! :mdr: 10/10 un diner parfait :04: je ne sais pas si tu as vu une liste que je t'ai posté une fois, effectivement je n'avais pas trouvé de resto japonais :confused: Les sushis je n'y ai jamais gouté, je ne sais pas si j'aimerai ou non d'autant plus que c'est cru :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 ohhhh personne n'aime les sushis ou quoi allez les filles je m'envole vers ma maison, le boulot est (enfin) fini, à + tard gros bisousssssssssssssssssssssssss ;) Rentre bien freeza!!! :o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Tania j ai lu ke tu t inkietais pr la coiffeuse pr le 2 eme jour du 3id, mais sache ke certaines coiffeuses travaillent justement le 2 eme jour du 3id, c est special pr lemhibates, alors renseigne toi, c est ce ke je fesait pr mes mhibates sinon, coucou les filles comment ca va aujourdhui? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 j ai lu ke tu t inkietais pr la coiffeuse pr le 2 eme jour du 3id, mais sache ke certaines coiffeuses travaillent justement le 2 eme jour du 3id, c est special pr lemhibates, alors renseigne toi, c est ce ke je fesait pr mes mhibates sinon, coucou les filles comment ca va aujourdhui? Je savais pas ça :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam les filles qui vivent en france les soldes commance aller consulter et endre moi la reponce voila le lien BlanchePorte, la mode pour toutes les femmes, pour homme, linge de maison, déco et bien être et sa c'est le debut du solde profite big bizoooooo Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 kali :clap::clap: je suis trés heureuse d'avoir de tes nouvelles :o Je suis également très très heureuse que ton mariage s'est si bien passé!!!!!! Tous mes voeux de bonheur, du fond du coeur! J'ai hâte que tu nous racontes :04: malanina tu me manques ma chérie!!!!!je ne t'ai pas croisée je t'embrasse trés fort!!! tania Moi un seul khelkhal j'aime beaucoup! ça fait un peu bohêmienne :04: Et puis ça te fait des économies! :04: POur le tapis qui va avec tes descentes de lit, tu l'as acheté?? J'aimerai bien voir à quoi ressemblent ces descentes de lit, je suis allée au djorf il y a quelques jours pour acheter ma tenue, mais je n'ai pas fait attention à ça! Je sais qu'elles sont belles, puisque tu as eu un coup de coeur!!! POur lemhiba tu as peur que ta coiffure ne tienne pas c'est ça?tu comptes faire un brushing? Si oui, tu fais juste un coup de peigne toi-même lendemain et puis c'est tout, ne stresse pas pour ça :o POur le reste de tes achats, bsahtek surtout la lingerie :04: salut hanouna moi aussi j'aime bcp, je trouve que c moin encombrant que de porter deux, et comme t'as dis ça me fera des economies Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 kikou mes cheries:clap::clap::clap: ca va?? ki est la?? chhèl vous mavez manké:crazy: twahachtkoum:crazy: merci a tte celles ki ont pensé amoi!""ki se prénome : personne":mad: non mais vous mavez manké:crazy: algeriania ma louloute je ss tres tres tres contente pr toi, 1000 mabrouk hanouna lakouba les fiancailles ke du bonheur nchalah!!hakdèk ya chatra;) je souhaite la binevenue aux nouvelles allah ibarék!!nous vous inkité pas vous serez guidée et orienté:p tania ma choupinete twaaaaaahachték;) mabrouk pr tes achats ,hakdèk :crazy: ;) mismoussa batoul je vous ai raté bisous mes cheries yidlis ma belle jspr ke tu te repose en ce moment,profite de ton week ens yasmine et moniette ghir lkhir nchalah freeza;) coucou ma belle :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley a toutes celle ke je nais pas cité issalmek hanouna, tu me manques toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 ki rakoum habibati twahachtkoum bon g rien lu du tout ça fait longtemps ke jete absente !j'espere ke ya du bonheur de la sante et de la reussite dans vos vies:p merci a toutes les filles ki ont pense moi ki mont apele ou envoyer des mesages ça ma fait trops plaisir :04: twahachtkoum toutes sans exception je vous promets de repasser pour lire et raconter et surtout monter les photos du mariage mon mariage c'ete meuilleurs ke dans mes reves g jamais cru ke j'ale avoir une fete aussi belle aussi splendide !! mais je suis hyper fatigue inchalah apres laid je vous raconterai bisous à toutes ooooohhhhhh kali, comment vas tu? je suis contente que ta fete soit bien passsé, j hate de connaitre les details, et les conseils que tu peux nous donner, a faire et a eviter pour les futur mariées Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Bonjour les filles ; KALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis super contente de lire, et ce que tu dis concernant ton mariage est très émouvant, ça fais plaisir, ça prouve que tu as un bon cœur, ton mariage est passé 3la hssabe Kalbek. Rabi yhanikom. Mala ma chérie, tu vas bien ? twahachtek toi aussi . Algerinia, tu es enfin passé de l’autre côté 1000 mabrouk. C géniale. AHHHHHHHHHHHHHH Tania bessahtek tes achats et merci de toujours les partager avec nous t un amour. Chinouna, ravie que tu nous rejoignes, je suis vraiment épaté par ta volonté de vouloir venir t’installer au bled, ça fait plaisir, Rabi Ihanikom vous aussi. Tamimte, comment vas-tu ? Nenette, tout est question de maktoube tu verra. Yildis et Freeza vous êtes en retard. Yasmine et Moniette, vous avez trop d’absence, vous êtes ou ???????????????? merci ma belle toi aussi t'es un amour, si t'as besoin de quoi que ce sois je suis la, je suis miss shopping c jours ci;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 :crazy: bin non pas du tout, j'ai bien dit que c'était "soit disant" du plaqué or, je n'y croyais pas une seule seconde, d'ailleurs à l'achetant je n'ai meme pas demandé, à 800 dinards je ne m'attendais pas à du vrai plaqué or, je sais bien que c'est de la camelote, pour un tel prix :p l'essentiel c'est qu'il soit de bonne qualité et très joli, sachant que je ne le mettrai qu'une fois dans ma vie, je l'ai juste acheté pour le karakou...;) salut freeza, ben pkoi tu peux le porter plusieurs fois, il suffit juste de le bien proteger de l'humidité en le mettant ds du cotton puis ds les petit sachet hermetique, ça se conserve bien Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Reeeeeeeeeee les coupineeeeeeees j'étais sortie faire un tour ouuuf ça fait du bien de sortir cumemeeee :04: La je regarde cold case mais suis là aussi heiiiiin ça a été votre jrnée pour celles qui viennent de nous rejoindre ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 T'inquiète pas nenette, moi j'avais mis une croix sur les hommes et tu vois un an après me voilà fiancé et à préparer mon mariage :eek:, quand ça vient ça vieeeeeeeeeeent et inchallah la3kouba a3lik. Alors en fait moi j'avais tjs rêvé de faire un mariage à la marocaine mais bon à l'algérienne c joli aussi. Donc comme mn chéri est d'alger et qu'il peut pas venir, on va faire le henna dans mn village ouest algérien et ensuite la salle à alger. Et en principe, je descends vivre sur alger :cool: Donc en fait c'est tout chamboulé entre les préparatifs et se dire que je vais quitter ma famille ça fait bizarreeeeeuuu:crazy: Incha'Allah et félicitation à toi !! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Reeeeeeeeeee les coupineeeeeeees j'étais sortie faire un tour ouuuf ça fait du bien de sortir cumemeeee :04: La je regarde cold case mais suis là aussi heiiiiin ça a été votre jrnée pour celles qui viennent de nous rejoindre ?:rolleyes: Oui ca été et toi ? Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 [/b] Oui ca été et toi ? Ouiii un peu de ménage et suis sortie voir qqes amis et waoow ça fait du bien parce que là je devenais la femme de cro-magnon suis pas sortie depuis un moment :crazy: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Ouiii un peu de ménage et suis sortie voir qqes amis et waoow ça fait du bien parce que là je devenais la femme de cro-magnon suis pas sortie depuis un moment :crazy: C'est cool !! Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 C'est cool !! et toi il a fait beau où tu es ou ça a été beurk comme chez moi ? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salut nenette et chinouna, comment ça va? les filles qu'es vous me conseillez comme couleur ou theme pour les differentes pieces? j pensé à un vert pour le salle de bain, a un bleu pour le cuisine, a un beige pour le sallon moderne et prune pour le salon marocain, qu'es vous en pensez Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salut nenette et chinouna, comment ça va? les filles qu'es vous me conseillez comme couleur ou theme pour les differentes pieces? j pensé à un vert pour le salle de bain, a un bleu pour le cuisine, a un beige pour le sallon moderne et prune pour le salon marocain, qu'es vous en pensez Salut tania ça va tranquilou et toi ? Alors je te donne mon avis je verrai pas une cuisine en bleu mais ça n'est que mon avis, ça peut faire joli mais moi je pensais à une couleur un peu plus chaude pour cette partie de la maison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts