Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles ;

KALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis super contente de lire, et ce que tu dis concernant ton mariage est très émouvant, ça fais plaisir, ça prouve que tu as un bon cœur, ton mariage est passé 3la hssabe Kalbek.

Rabi yhanikom.

Mala ma chérie, tu vas bien ? twahachtek toi aussi .

Algerinia, tu es enfin passé de l’autre côté 1000 mabrouk. C géniale. AHHHHHHHHHHHHHH

Tania bessahtek tes achats et merci de toujours les partager avec nous t un amour.

Chinouna, ravie que tu nous rejoignes, je suis vraiment épaté par ta volonté de vouloir venir t’installer au bled, ça fait plaisir, Rabi Ihanikom vous aussi.

Tamimte, comment vas-tu ?

Nenette, tout est question de maktoube tu verra.

Yildis et Freeza vous êtes en retard.

Yasmine et Moniette, vous avez trop d’absence, vous êtes ou ????????????????

COUCOU LES FILLES JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAA

oui oui un peu en retard !!!!

tout d'abord mes sinceres félicitations à Algeriana pour sa demande, je suis tres contente que tout se soit bien passé , et à Kali mabrouk pour ton mariage, je suis heureuse que tu aies eu la fête de tes reves !!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles , je vois qu'on est beaucoup à se marier en juillet !!! inchallah qu'il ne fera pas trop chaud les filles, moi j'ai du mal avec la chaleur, j'ai pas envie que mon maquillage et mon visage se décomposent avant meme d'être arrivée à la salle...:(:mdr::crazy:

Comment vas tu freeza ?

Pour les parure "plaqué or" c'est vrai que 800 dinars ca fait vraiment pas cher !

Cet été j'avais regardé a Rouiba il y en avait de très belles mais c'etait bien plus cher ! D'ailleurs vers alger, il y a de plus en plus de magasins avec des accessoires, j'etais contente de voir ça ))

coucou sab ça va bien et toi ???????

bah oui c'est clair quand c'est 800, 1000, jusqu'à 1500 dinards c'est clair qu'on sait tres bien que c'est du métal recouvert de doré et basta ;)

avec moi il n'y a pas vraiment de demie mesure, soit j'achete du toc pas cher soit j'achete de l'or...:crazy:

:crazy:

bonsoir les filles;

vous me manquez toutes, je souhaites la bienvenue aux nouvelles

vous ne pouvez pas imaginer a quel point on es content de cette victoire, j'ai vecu un des meilleurs moment de toutes ma vie, c du jamais vu , tout le monde a defilé le soir du 18 nov, un MONDE FOUS des jeunes des enfants, des jeunes filles meme des vielles, les youyou, tt le monde habillés avec les couleurs du drapeau algerien, c'etais un soir historique, hamdoullah

je tenais a vous raconter ça, car c du jamais vu pour moi

bon revenons à nos moutons (de l'aid)

je commence par algeriania, je suis tres contente ma belle, dommage je t'es ratée, je peux te dire ne stresse pas , mais c quelque chose qui sera au RDV obligatoirement, bon choix pour ta tenue ya pas mieux que la simplicité, j'espere que t'as prevue quelques bijoux, un leger maquillage, mankhafch aalik comme a dis mismis

mismis hanoooouuuuunnnnti, tu ma manque grave, nos discussions me manque, pour le colon je te conseille d'aller voir un gastro, c pas serieux tu laisse trop trainer, ça peux s'aggraver b3id echar, alors prends soin de toi STP, le regime est obligatoire pour toi en plus c bon pour ton equilibre alimentaire ya pas mieux que les legumes

t'avais ces couturiers ça traines trop, je pensais que t'avais fini ton caftan, ehh oui, heureusement que tu t'es prise en avance

pour les tissus, effectivement ya pas grande chose en ce moment c les meme modele partout, je te conseille de faire un saut a belcourt ya certains magasins de tissu la bas juste en face du marché 12

yildis, tu me fais trop rire wellah , t'es adorable, alors t'en ai ou avec la liste d'adresse que je t'ai demandé?!!!!!!!!!!! si t'as besoin d'un truc ici n'hesites pas je suis a ton service

freeza, concernant le visa de ton mari, il fallais faire attention sur le type de visas, meme le monsieur sur place n'avez pas a attirer votre attention sur ça, le but primaire pour lui est de verifier si le dossier est complet et bien rediger seulementca que je te conseille est de faire un recourt au moment de retirer le visas ou meme apres, c possible, tu n'as pas a t'inquieter c pas grave, c tres simple, faites un recourt le plutot possible

bsahtek tes achats, ton mari sera au septieme ciel:crazy:

perlaaaa, wach raki bella, t'es histoire ne m'ont pas choquée, car on vois de tt maintenant, et c partout, mais ce qui es choquant qd ça arrive à uelqu'un de proche, on se sent concernée

pour ton histoire, rabbi ihabek, hamdoullah rabbi mafih ghir el khir, rabbi ihanik inchallah, t'es en tres bonnes mains, bechfa alik

mimi, tu me manque wach raki ma belle?merci pour ton message

ps; mimi ziani a pratiquement la meme taille que boutef, il le depasse de 2cm environ, j pensé a toi welleh

manoula, wine raki, khlass edoukhli ledarr, arretes de defiler:holiday: 123 viva l'algerie

siham, on te vois plus wine rahti, hadou gaa les preparatifs

malanina, tammimte, elegance, moniette, je vous embrasse toutes

un deuxieme avis de recherche lancer pour retrouver yasmine, j'offre une belle nuisette vert emmraude pour la personne qui la trouvera

batoula, hadi ghiba

en me concernant, j rien recuperer encore de chez ma couturiere, c une tortue apparemment, elle n'a rien fini encore, meme pas une seule nuisette:confused:

pour mes achats, j'ai acheté une couette blanche à 2 700da, deux couvertures reservées pour les invités, 1000da pour chaque

ma belle soeur venue de france m'as trouvé une couturiere marocaine en france, qui fait des merveilles, elle iras me prendre rendez vous pour le mois de janvier, le caftan est à 300 euros max

les tulles pour dragé, elle me les offres, c gentil de ça part une depense de moin pour moi, la meme chose pour les dragées, elle vas les acheté avec les tickets restos,;)

j'ai acheté aussi une pyjama hiver à 1000 da

une paire de bottes beige à 2 800 un sac beige à 500da

un pull beige à 1400da, le vendeur ma offert un collier qui coute 200da

j trop envie de les mettre, j peur de ne pas resister

j fait une petite prospection sur les chorras, je vous ferai un resumé sur les prix ds mon prochain post

je commence a stresser pour l'mhiba, mon dieu heureusement que c la derniere

je vous embrasse toute, desolée pour celles que j pas citer

Coucou Tania

D'abord félicitations pour tes achats, je vois que tu as fait fort ce week end !!!!! Moi aussi j'ai fait des dépenses, sauf que je suis à découvert alors c'est vraiment, vraiment pas bien...:crazy:

Concernant le visa, après s'être renseigné partout et à la personne auprès de qui mon mari a récupéré son visa, en fin de compte il s'avère qu'il n'y avait pas eu d'erreur, (je rappelle que sur le site internet de visa france, il fallait selectionner le motif de la demande de visa et j'avais cliqué sur etablissement de conjoint francais, suite à quoi j'ai été dirigée directement vers le formulaire schengen, que j'ai imprimé). En fait ils font automatiquement comme ça (meme si je pense qu'un visa long séjour est mieux), le monsieur de visa france lui a expliqué qu'avec ce visa, il pourra demander sa carte de séjour à la préfecture en arrivant sans probleme...et en demandant autour de lui mon mari s'est rendu compte que tout le monde a fait comme ça :crazy:

Je me demande bien à quoi ça sert alors qu'il existe un visa long séjour puisque personne ne l'utilise et qu'on peut s'installer sans probleme avec un court séjour, tant qu'on fait sa demande de carte de séjour dans le premier mois sur place, afin de ne pas être pris par le temps (puisque c'est 90jours)...:(

Bonjour les fifilles !!!

Freeza, ne t'inquiète pas ça va s'arranger, peut-être est-ce un passage obligé le court séjour? Ca fait peut-être partie de la procédure? Ne t'en fais pas freezati, tu vas bientôt être réunie avec ton mari chéri, quel bonheur :crazy::o

Sab, c'est vrai qu'il y a tout plein de nouvelles boutiques d'accessoires à Alger, pour les autres régions je ne sais pas, je ne les connais pas...

La fête est finie ici, mais les gens sont toujours contents, il y des drapeaux partout, et les chansons qu'on connait par coeur maintenant sont partout :04:

kali :clap::clap: je suis trés heureuse d'avoir de tes nouvelles :o Je suis également très très heureuse que ton mariage s'est si bien passé!!!!!! Tous mes voeux de bonheur, du fond du coeur! J'ai hâte que tu nous racontes :04:

malanina tu me manques ma chérie!!!!!je ne t'ai pas croisée :( je t'embrasse trés fort!!!

tania Moi un seul khelkhal j'aime beaucoup! ça fait un peu bohêmienne :04: Et puis ça te fait des économies! :04:

POur le tapis qui va avec tes descentes de lit, tu l'as acheté?? J'aimerai bien voir à quoi ressemblent ces descentes de lit, je suis allée au djorf il y a quelques jours pour acheter ma tenue, mais je n'ai pas fait attention à ça! Je sais qu'elles sont belles, puisque tu as eu un coup de coeur!!! POur lemhiba tu as peur que ta coiffure ne tienne pas c'est ça?tu comptes faire un brushing? Si oui, tu fais juste un coup de peigne toi-même lendemain et puis c'est tout, ne stresse pas pour ça :o

POur le reste de tes achats, bsahtek surtout la lingerie :04:

Sabaaaaaaaaaah el fouuuuuuuuuul la foule :D

Je viens tout juste de me réveiller :o et oui c'est ça d'être au chômageeeeeuuuu, pfff j'en ai marre :(.

Je suis contente de vous retrouver franchement moi qui broie du noir depuis 1 semaine beh grâce à vous ça va beaucoup mieux, vous respirez le soleil et la gentillesse ça fait plaisir.

Je reste connectée

Bisouuus:04:

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KALI!!!!!!!!!!! sobhana ALLAH j'ai parlé de toi juste hier!!!!

algeriania:28:

Malaninti!!!! gros bisous!

mimi tania freeza perla yildis chinouna nenette et les autres nouvelles dont je n'ai plus le pseudo en tête:confused:

meriem93 bienvenue a toi aussi!!!!!

tu peux nous faire part de ton expérience!

GROS BISOUS A TOUTES

moniette et elegance vous me manquez...

Sabaaaaaaaaaah el fouuuuuuuuuul la foule :D

Je viens tout juste de me réveiller :o et oui c'est ça d'être au chômageeeeeuuuu, pfff j'en ai marre :(.

Je suis contente de vous retrouver franchement moi qui broie du noir depuis 1 semaine beh grâce à vous ça va beaucoup mieux, vous respirez le soleil et la gentillesse ça fait plaisir.

Je reste connectée

Bisouuus:04:

sbah el ward wa el camélia ya chinouna :04::04:

TU broies du noir?? Mais pourquoi? La vie est belle :o Allez va, fais un sourire tu vas vite trouver ce que tu cherches inchallah :o

Bonjour les fifilles !!!

Freeza, ne t'inquiète pas ça va s'arranger, peut-être est-ce un passage obligé le court séjour? Ca fait peut-être partie de la procédure? Ne t'en fais pas freezati, tu vas bientôt être réunie avec ton mari chéri, quel bonheur :crazy::o

Sab, c'est vrai qu'il y a tout plein de nouvelles boutiques d'accessoires à Alger, pour les autres régions je ne sais pas, je ne les connais pas...

La fête est finie ici, mais les gens sont toujours contents, il y des drapeaux partout, et les chansons qu'on connait par coeur maintenant sont partout :04:

Coucou ma belle !

Je ne m'inquiete plus depuis que je sais que tout le monde dans les connaissances de mon chéri a fait ça, et surtout que le monsieur de visa france lui meme lui a dit que c'est normal et qu'il pourra demander sa carte de séjour sans soucis ;)

dis moi, intérieurement tu t'es sentie comment quand ils sont venus te demander ???? moi ça fesait 6 mois que j'avais pas vu mon chéri, du coup je rigolais toute seule dans la cuisine en préparant les apéritifs avec ma mère, j'arretais pas de lui dire "il est trop beau il est trop beau", comme une débile :crazy:

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KALI!!!!!!!!!!! sobhana ALLAH j'ai parlé de toi juste hier!!!!

algeriania:28:

Malaninti!!!! gros bisous!

mimi tania freeza perla yildis chinouna nenette et les autres nouvelles dont je n'ai plus le pseudo en tête:confused:

meriem93 bienvenue a toi aussi!!!!!

tu peux nous faire part de ton expérience!

GROS BISOUS A TOUTES

moniette et elegance vous me manquez...

tamimte!!!!!!!!!!!!! jutement je viens de t'envoyer un MP :04:

Coucou ma belle !

Je ne m'inquiete plus depuis que je sais que tout le monde dans les connaissances de mon chéri a fait ça, et surtout que le monsieur de visa france lui meme lui a dit que c'est normal et qu'il pourra demander sa carte de séjour sans soucis ;)

ET bien voilà, ça commence à être plus clair, c'est ce que je me disais aussi, de toute manière vous êtes marié, rien ne pourra vous séparer, lorsque son visa expirera il renouvelera pour un long séjour cette fois :o Patience :o

dis moi, intérieurement tu t'es sentie comment quand ils sont venus te demander ???? moi ça fesait 6 mois que j'avais pas vu mon chéri, du coup je rigolais toute seule dans la cuisine en préparant les apéritifs avec ma mère, j'arretais pas de lui dire "il est trop beau il est trop beau", comme une débile :crazy:

Mon coeur batait fort fort sans arrêt, je me demandais comment il pouvait avoir autant d'énergie :04: Je fesais les 100 pas à la maison, je suis restée avec ma soeur, on regardait le meilleur de l'école des fans et on a bien rigolé :04: J'étais hyper hyper stressée, je n'arrêtais pas de faire des douaas :04: Ca m'a beaucoup aidée :04:

ET bien voilà, ça commence à être plus clair, c'est ce que je me disais aussi, de toute manière vous êtes marié, rien ne pourra vous séparer, lorsque son visa expirera il renouvelera pour un long séjour cette fois :o Patience :o

Mon coeur batait fort fort sans arrêt, je me demandais comment il pouvait avoir autant d'énergie :04: Je fesais les 100 pas à la maison, je suis restée avec ma soeur, on regardait le meilleur de l'école des fans et on a bien rigolé :04: J'étais hyper hyper stressée, je n'arrêtais pas de faire des douaas :04: Ca m'a beaucoup aidée :04:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mais t as été regarder la télé pendant qu'il etait là ou quoi ???:crazy:

moi je suis restée sans arret dans le salon, je voulais pas en rater une miette :mdr::mdr::mdr:

on arretait pas de se jetter des regards et se sourrire, c'etait bonne ambiance chez moi, son oncle lui et mon pere fesaient un débat sur la grande table du salon, et sa mere, sa grand mere, sa soeur, sa tete et maman et moi on discutait autour d un café sur les canapés , pour te dire ils ont discuté de tout et de rien, et jamais de la demande :mdr::mdr::mdr:

sa mere trouvait que ca ne servait à rien, que c etait de l'ancien temps LOL

sbah el ward wa el camélia ya chinouna :04::04:

TU broies du noir?? Mais pourquoi? La vie est belle :o Allez va, fais un sourire tu vas vite trouver ce que tu cherches inchallah :o

Merci ma belleeee,

Je cherche un boulot en urgeeeeeeeeeeeence parce que je sais pas comment je vais payer tous ces trucs pour le mariageeeeeeeeeeeeee :crazy:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mais t as été regarder la télé pendant qu'il etait là ou quoi ???:crazy:

moi je suis restée sans arret dans le salon, je voulais pas en rater une miette :mdr::mdr::mdr:

NOn je regardais en attandant qu'ils viennent :04: SInon, quand ils sont venus, je suis restée dans ma chambre jusqu'à ce qu'on m'appelle :04:

J'ai pas vu mon chéri car les hommes et les femmes étaient séparés, je l'ai vu de dos en sortant:04:

:on arretait pas de se jetter des regards et se sourrire, c'etait bonne ambiance chez moi, son oncle lui et mon pere fesaient un débat sur la grande table du salon, et sa mere, sa grand mere, sa soeur, sa tete et maman et moi on discutait autour d un café sur les canapés , pour te dire ils ont discuté de tout et de rien, et jamais de la demande :mdr::mdr::mdr:

sa mere trouvait que ca ne servait à rien, que c etait de l'ancien temps LOL

Pareil pour nous, ils n'ont pas parlé de nous du tout :mdr: Moi, j'ai pas dit un mot et lorsque sa maman m'a demandé de parler, rien n'est sorti de ma bouche à part un sourire débile :04::D Elle m'a sourit en me disant qu'elle me comprenait :04:

Merci ma belleeee,

Je cherche un boulot en urgeeeeeeeeeeeence parce que je sais pas comment je vais payer tous ces trucs pour le mariageeeeeeeeeeeeee :crazy:

Alors envoies tes CV partout, ça marchera certainement, les jeunessont très demandés :04: T'es sur Paris c'est ça??

Alors envoies tes CV partout, ça marchera certainement, les jeunessont très demandés :04: T'es sur Paris c'est ça??

Aaaargggggh c'est ce que je fais depuis 3 mois mais rien et d'habitude je reste pas aussi longtemps au chomduuuu, ouiii je suis sur paris...

Je devrais peut etre en profiter pour faire un stage ultra intensif en cuisineeee mdddrrr :D pour peaufiner mes talents de cordon bleuuuu

hahahaha :04::04::04::04:

Aaaargggggh c'est ce que je fais depuis 3 mois mais rien et d'habitude je reste pas aussi longtemps au chomduuuu, ouiii je suis sur paris...

Je devrais peut etre en profiter pour faire un stage ultra intensif en cuisineeee mdddrrr :D pour peaufiner mes talents de cordon bleuuuu

coucou madame la nouvelle !

tu cherches dans quoi ???????????

J'ai quité mon emploi également il y a un mois et demi à peu près et je suis à la recherche d'un autre actuellement, un peu comme toi quoi :04:

J'adore la cuisine, et c'est exactement ce que je fais en ce moment :04::D

Quand je te disais que nous sommes au même stade, hein que j'avais raison :p:D

vous me faites rire algeriania et freeza :04:

Huum je cherche dans les ressources humaines

Ouiii algeriania on est des points communs, moi aussi j'aime bien cuisiner en général alors autant que je me perfectionneeeee parce que je sens qu'apres juillet on va me tester looool :D:D

vous me faites rire algeriania et freeza :04:

Huum je cherche dans les ressources humaines

Ouiii algeriania on est des points communs, moi aussi j'aime bien cuisiner en général alors autant que je me perfectionneeeee parce que je sens qu'apres juillet on va me tester looool :D:D

:mdr:

La cuisine, il faut aimer sinon ça devient une corvée :04: On a un cordon bleu ici c'est moniette, elle est absente depuis un moment à cause de son déménagement, dommage :( Elle me manque!