Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles je ne suis pas revenue car y'a enquête exclusive sur M6 sur Alger, je voulais pas rater, et là c'est la pub :04:

mimiiiii eeenfiiiiiin tu étais où??? :( hna tanik twahachnak :04: merci pour tes voeux mimichka :04:

tania, je n'ai pas encore lu tes posts, je vais le faire aprés le reportage ou demain nchallah, t'es pas revenue toi non plus, je prends mon temps :D

Bisous les filles, à tout à l'air peut-être, si j'ai toujours la force de tapoter sur mon clavier!:04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles je ne suis pas revenue car y'a enquête exclusive sur M6 sur Alger, je voulais pas rater, et là c'est la pub :04:

mimiiiii eeenfiiiiiin tu étais où??? :( hna tanik twahachnak :04: merci pour tes voeux mimichka :04:

tania, je n'ai pas encore lu tes posts, je vais le faire aprés le reportage ou demain nchallah, t'es pas revenue toi non plus, je prends mon temps :D

Bisous les filles, à tout à l'air peut-être, si j'ai toujours la force de tapoter sur mon clavier!:04:

coucou ma belle!!!raki mliha chwia??;)

coucou

ki rakoum habibati

twahachtkoum

bon g rien lu du tout ça fait longtemps ke jete absente !j'espere ke ya du bonheur de la sante et de la reussite dans vos vies:p

merci a toutes les filles ki ont pense moi ki mont apele ou envoyer des mesages ça ma fait trops plaisir :04:

twahachtkoum toutes sans exception

je vous promets de repasser pour lire et raconter et surtout monter les photos du mariage

mon mariage c'ete meuilleurs ke dans mes reves g jamais cru ke j'ale avoir une fete aussi belle aussi splendide !!

mais je suis hyper fatigue inchalah apres laid je vous raconterai

bisous à toutes

ki rakoum habibati

twahachtkoum

bon g rien lu du tout ça fait longtemps ke jete absente !j'espere ke ya du bonheur de la sante et de la reussite dans vos vies:p

merci a toutes les filles ki ont pense moi ki mont apele ou envoyer des mesages ça ma fait trops plaisir :04:

twahachtkoum toutes sans exception

je vous promets de repasser pour lire et raconter et surtout monter les photos du mariage

mon mariage c'ete meuilleurs ke dans mes reves g jamais cru ke j'ale avoir une fete aussi belle aussi splendide !!

mais je suis hyper fatigue inchalah apres laid je vous raconterai

bisous à toutes

bonjour bonjour bonjour 3roustna lahbiba wach raki hanouna

vive l'algerie

super pour l'algerie moi g ete en vert et blanc la semaine derniere mon mari ma metamorphose il ma achete un pull un cache nez et plains de truc on es passe voir mes parents en vert et blanc !!et la musik e les clakcson on a fai un cortege !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Envoyé par chinouna

Mabrouk algeriania, toutes mes félicitations.

Ca me rappelle ma khotba c'était au début du mois aussi alors c'est tout frais.

Ca doit te soulager maintenant ouuuuf, que du bonheur

bienvenue à toi et mabrouk ta khotba et que du bonheur inchallah

Bonjour les filles ;

KALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis super contente de lire, et ce que tu dis concernant ton mariage est très émouvant, ça fais plaisir, ça prouve que tu as un bon cœur, ton mariage est passé 3la hssabe Kalbek.

Rabi yhanikom.

Mala ma chérie, tu vas bien ? twahachtek toi aussi .

Algerinia, tu es enfin passé de l’autre côté 1000 mabrouk. C géniale. AHHHHHHHHHHHHHH

Tania bessahtek tes achats et merci de toujours les partager avec nous t un amour.

Chinouna, ravie que tu nous rejoignes, je suis vraiment épaté par ta volonté de vouloir venir t’installer au bled, ça fait plaisir, Rabi Ihanikom vous aussi.

Tamimte, comment vas-tu ?

Nenette, tout est question de maktoube tu verra.

Yildis et Freeza vous êtes en retard.

Yasmine et Moniette, vous avez trop d’absence, vous êtes ou ????????????????

moniette hada ga3 déménagement hanouna inchallah té pas malade et que tout va bien pour toi et pour toute ta famille

élégance a3la slamtek ma chérie inchallah ton voyage ne ta pas trop fatigué ma chérie

yasmin ma chérie tu té perdu ou? en te cherche ma chérie reviens nous stp twahachnak

houyem, yildis, perla, tania, mimi, manel, tamimite la3ziza, sihem, freeza, gigi, ange twahchtekoum toutes et désolé pour celle que j oublié la liste ellah ybarek rahi ghir takber

les nouvelles vous êtes toutes les bienvenu prenez bien place ya marhba

micha et lys faites nous des petits coucou mindak mes chéries

Citation:

Envoyé par NENETTE

Vous devez être trop contente !!!!! j'espère que moi aussi je viendrai vous racontez ma préparation et tout le tralala qui va avec lol

inchallah ki lyoum ma belle tkt pas ton tour viendra le plutôt que tu le pense inchallah

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Envoyé par tamimte

ha oui!!!!! le karakou, tu ne peux que le faire faire a Alger,

moi j'ai toujours adoré cette tenue, donc quand ma belle mère a demandé a mon mari quelle robe elle pouvait m'offrir, il lui a dit direct karakou

et sa tante m'a offert la robe kabyle. et sa cousine m'a prêté la constantinoise. Les caftans et la robe blanche c'est moi.

Moi aussi mon mari est d'Alger,

on vit en France,

mais j'ai fais ma fête, à la marocaine, avec les takchita 3ammaria

Alors il n'y aura qu'une seule fête??? Celle d'Alger?????

et c'était un très très beau mariage hanouna rabi yhanikoum inchallah

super pour l'algerie moi g ete en vert et blanc la semaine derniere mon mari ma metamorphose il ma achete un pull un cache nez et plains de truc on es passe voir mes parents en vert et blanc !!et la musik e les clakcson on a fai un cortege !!!

oui ta vu hamdoullah en gagné le match (et l'honneur) moi aussi j passé la nuit de mercredi barra à faire la fête et jeudi après midi je te dis pas c'est la folie dehor sur alger aussi:crazy:;)

salammm les filles !

Comment allez vous de si bon matin ?

C'est reparti pour une semaine de boulot :crazy:murFrape:ghostface:

Pour celles qui sont à Alger ( ou algreie complete ) c'est toujours la fête la bas ???

bonjour sab tu vas bien?;)

non cava maintenant il faut travailler la fête c pour après plus de résultats inchallah:04:

je vous fait part de mes achats

j'ai acheté une meskia doré pas en plaqué or mais de bonne qualité à 1000da

khit errouh comme celui d'el batoul sur l'avatar mais en doré, freeza j'ai l'impression que tu t'es faite arnaquée, le marchand dt tu nous a parlé ne vend pas du plaqué or, aucun marchant à sahat echouhada ne vend ça, le plaqué or tu a une garantie avec, le mien m'as couté 1000 da mais c de la bonne qualité, il faut juste le ranger à l'abrit de l'humidité

un khelkhal, avec deux tetes de serpents 1000DA POUR DEUX, j pris un seul seulement à 500da, (qu'es vous pensez les filles ça se fait de mettre un seul khalkhel?)

j acheté une parure de drap de 3 pieces une place à 500da, il me reste deux encore (c pour les invités)

une boite à coudre en forme de coeur, à 200da( zaama rani rayha nkhayet)

deux nuisettes transparente, une noire et l'autre rouge avec leur strings chacune à 500da

un soutif dim couleur saumon à 300da

etttttt mes descentes de lit que je voulais tellement, j eu peur de ne pas les trouvé, vu que c egyptiens, eh oui j eu de la chance, je les ai payé à 8 000da je sais que c cher mais ça vaut le coup c un nouveau modele tres beau

j falaché sur le grand tapis du meme modele , il est 15 000DA:confused:

VOILAAAAA, je suis ruinée

les filles je commence à stresser pour l'mhiba, ils comptent venir, le 2 jour de l3aid, j'aurai un probleme de coiffeuse ds ce cas:confused:

ma couturiere m'as appelé aujourd'hui je vais pouvoir faire mes premiers essayages demain, je vous tiendrais au courant du resultat;)

:crazy:

bin non pas du tout, j'ai bien dit que c'était "soit disant" du plaqué or, je n'y croyais pas une seule seconde, d'ailleurs à l'achetant je n'ai meme pas demandé, à 800 dinards je ne m'attendais pas à du vrai plaqué or, je sais bien que c'est de la camelote, pour un tel prix :p

l'essentiel c'est qu'il soit de bonne qualité et très joli, sachant que je ne le mettrai qu'une fois dans ma vie, je l'ai juste acheté pour le karakou...;)