luminelle 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 les filles je ne suis pas revenue car y'a enquête exclusive sur M6 sur Alger, je voulais pas rater, et là c'est la pub :04: mimiiiii eeenfiiiiiin tu étais où??? hna tanik twahachnak :04: merci pour tes voeux mimichka :04: tania, je n'ai pas encore lu tes posts, je vais le faire aprés le reportage ou demain nchallah, t'es pas revenue toi non plus, je prends mon temps :D Bisous les filles, à tout à l'air peut-être, si j'ai toujours la force de tapoter sur mon clavier!:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 les filles je ne suis pas revenue car y'a enquête exclusive sur M6 sur Alger, je voulais pas rater, et là c'est la pub :04: mimiiiii eeenfiiiiiin tu étais où??? hna tanik twahachnak :04: merci pour tes voeux mimichka :04: tania, je n'ai pas encore lu tes posts, je vais le faire aprés le reportage ou demain nchallah, t'es pas revenue toi non plus, je prends mon temps :D Bisous les filles, à tout à l'air peut-être, si j'ai toujours la force de tapoter sur mon clavier!:04: coucou ma belle!!!raki mliha chwia??;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 coucou ki rakoum habibati twahachtkoum bon g rien lu du tout ça fait longtemps ke jete absente !j'espere ke ya du bonheur de la sante et de la reussite dans vos vies:p merci a toutes les filles ki ont pense moi ki mont apele ou envoyer des mesages ça ma fait trops plaisir :04: twahachtkoum toutes sans exception je vous promets de repasser pour lire et raconter et surtout monter les photos du mariage mon mariage c'ete meuilleurs ke dans mes reves g jamais cru ke j'ale avoir une fete aussi belle aussi splendide !! mais je suis hyper fatigue inchalah apres laid je vous raconterai bisous à toutes Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 ki rakoum habibati twahachtkoum bon g rien lu du tout ça fait longtemps ke jete absente !j'espere ke ya du bonheur de la sante et de la reussite dans vos vies:p merci a toutes les filles ki ont pense moi ki mont apele ou envoyer des mesages ça ma fait trops plaisir :04: twahachtkoum toutes sans exception je vous promets de repasser pour lire et raconter et surtout monter les photos du mariage mon mariage c'ete meuilleurs ke dans mes reves g jamais cru ke j'ale avoir une fete aussi belle aussi splendide !! mais je suis hyper fatigue inchalah apres laid je vous raconterai bisous à toutes bonjour bonjour bonjour 3roustna lahbiba wach raki hanouna Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 bonjour les filles vous allez bien? twahachtkoum bezaaaaaaaaaaaaaaffffff oups bonjour SIR si tu es là Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 bonjour les filles vous allez bien? twahachtkoum bezaaaaaaaaaaaaaaffffff oups bonjour SIR si tu es là hello ki raki hbibti?????????????? ca va la sante !!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 algerienia mabrouk hanouna je suis très très contente pour toi hamdoullah rabi yhanikoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 vive l'algerie super pour l'algerie moi g ete en vert et blanc la semaine derniere mon mari ma metamorphose il ma achete un pull un cache nez et plains de truc on es passe voir mes parents en vert et blanc !!et la musik e les clakcson on a fai un cortege !!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par chinouna Mabrouk algeriania, toutes mes félicitations. Ca me rappelle ma khotba c'était au début du mois aussi alors c'est tout frais. Ca doit te soulager maintenant ouuuuf, que du bonheur bienvenue à toi et mabrouk ta khotba et que du bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 hello ki raki hbibti?????????????? ca va la sante !!! oui hamdoullah hanouna surtout lyoum ki charaftina w djiti ya lahbiba alors tu nous raconte un peu wella je demande trop :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 elbatoul bonjour ma chérie, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 mismis hamdoullah ki wellat la connection inchallah tu vas bien ma chérie Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Bonjour les filles ; KALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis super contente de lire, et ce que tu dis concernant ton mariage est très émouvant, ça fais plaisir, ça prouve que tu as un bon cœur, ton mariage est passé 3la hssabe Kalbek. Rabi yhanikom. Mala ma chérie, tu vas bien ? twahachtek toi aussi . Algerinia, tu es enfin passé de l’autre côté 1000 mabrouk. C géniale. AHHHHHHHHHHHHHH Tania bessahtek tes achats et merci de toujours les partager avec nous t un amour. Chinouna, ravie que tu nous rejoignes, je suis vraiment épaté par ta volonté de vouloir venir t’installer au bled, ça fait plaisir, Rabi Ihanikom vous aussi. Tamimte, comment vas-tu ? Nenette, tout est question de maktoube tu verra. Yildis et Freeza vous êtes en retard. Yasmine et Moniette, vous avez trop d’absence, vous êtes ou ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 moniette hada ga3 déménagement hanouna inchallah té pas malade et que tout va bien pour toi et pour toute ta famille élégance a3la slamtek ma chérie inchallah ton voyage ne ta pas trop fatigué ma chérie yasmin ma chérie tu té perdu ou? en te cherche ma chérie reviens nous stp twahachnak houyem, yildis, perla, tania, mimi, manel, tamimite la3ziza, sihem, freeza, gigi, ange twahchtekoum toutes et désolé pour celle que j oublié la liste ellah ybarek rahi ghir takber les nouvelles vous êtes toutes les bienvenu prenez bien place ya marhba micha et lys faites nous des petits coucou mindak mes chéries Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Citation: Envoyé par NENETTE Vous devez être trop contente !!!!! j'espère que moi aussi je viendrai vous racontez ma préparation et tout le tralala qui va avec lol inchallah ki lyoum ma belle tkt pas ton tour viendra le plutôt que tu le pense inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par tamimte ha oui!!!!! le karakou, tu ne peux que le faire faire a Alger, moi j'ai toujours adoré cette tenue, donc quand ma belle mère a demandé a mon mari quelle robe elle pouvait m'offrir, il lui a dit direct karakou et sa tante m'a offert la robe kabyle. et sa cousine m'a prêté la constantinoise. Les caftans et la robe blanche c'est moi. Moi aussi mon mari est d'Alger, on vit en France, mais j'ai fais ma fête, à la marocaine, avec les takchita 3ammaria Alors il n'y aura qu'une seule fête??? Celle d'Alger????? et c'était un très très beau mariage hanouna rabi yhanikoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 batoula alors quoi de neuf ma chérie? tania besahtek ma chriti ma chérie Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 super pour l'algerie moi g ete en vert et blanc la semaine derniere mon mari ma metamorphose il ma achete un pull un cache nez et plains de truc on es passe voir mes parents en vert et blanc !!et la musik e les clakcson on a fai un cortege !!! oui ta vu hamdoullah en gagné le match (et l'honneur) moi aussi j passé la nuit de mercredi barra à faire la fête et jeudi après midi je te dis pas c'est la folie dehor sur alger aussi:crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 ********************************************* Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salammm les filles ! Comment allez vous de si bon matin ? C'est reparti pour une semaine de boulot :crazy:murFrape:ghostface: Pour celles qui sont à Alger ( ou algreie complete ) c'est toujours la fête la bas ??? bonjour sab tu vas bien?;) non cava maintenant il faut travailler la fête c pour après plus de résultats inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 *************************** Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Coucou les filles, Bonne journée, j'aime l'ambiance sur ce topic ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 **************************::p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Oui, on se croirait dans un salon qu'avec des femmes :mdr::mdr::p Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien Sab :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 je vous fait part de mes achats j'ai acheté une meskia doré pas en plaqué or mais de bonne qualité à 1000da khit errouh comme celui d'el batoul sur l'avatar mais en doré, freeza j'ai l'impression que tu t'es faite arnaquée, le marchand dt tu nous a parlé ne vend pas du plaqué or, aucun marchant à sahat echouhada ne vend ça, le plaqué or tu a une garantie avec, le mien m'as couté 1000 da mais c de la bonne qualité, il faut juste le ranger à l'abrit de l'humidité un khelkhal, avec deux tetes de serpents 1000DA POUR DEUX, j pris un seul seulement à 500da, (qu'es vous pensez les filles ça se fait de mettre un seul khalkhel?) j acheté une parure de drap de 3 pieces une place à 500da, il me reste deux encore (c pour les invités) une boite à coudre en forme de coeur, à 200da( zaama rani rayha nkhayet) deux nuisettes transparente, une noire et l'autre rouge avec leur strings chacune à 500da un soutif dim couleur saumon à 300da etttttt mes descentes de lit que je voulais tellement, j eu peur de ne pas les trouvé, vu que c egyptiens, eh oui j eu de la chance, je les ai payé à 8 000da je sais que c cher mais ça vaut le coup c un nouveau modele tres beau j falaché sur le grand tapis du meme modele , il est 15 000DA:confused: VOILAAAAA, je suis ruinée les filles je commence à stresser pour l'mhiba, ils comptent venir, le 2 jour de l3aid, j'aurai un probleme de coiffeuse ds ce cas:confused: ma couturiere m'as appelé aujourd'hui je vais pouvoir faire mes premiers essayages demain, je vous tiendrais au courant du resultat;) :crazy: bin non pas du tout, j'ai bien dit que c'était "soit disant" du plaqué or, je n'y croyais pas une seule seconde, d'ailleurs à l'achetant je n'ai meme pas demandé, à 800 dinards je ne m'attendais pas à du vrai plaqué or, je sais bien que c'est de la camelote, pour un tel prix :p l'essentiel c'est qu'il soit de bonne qualité et très joli, sachant que je ne le mettrai qu'une fois dans ma vie, je l'ai juste acheté pour le karakou...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts