Tania 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 je vous fait part de mes achats j'ai acheté une meskia doré pas en plaqué or mais de bonne qualité à 1000da khit errouh comme celui d'el batoul sur l'avatar mais en doré, freeza j'ai l'impression que tu t'es faite arnaquée, le marchand dt tu nous a parlé ne vend pas du plaqué or, aucun marchant à sahat echouhada ne vend ça, le plaqué or tu a une garantie avec, le mien m'as couté 1000 da mais c de la bonne qualité, il faut juste le ranger à l'abrit de l'humidité un khelkhal, avec deux tetes de serpents 1000DA POUR DEUX, j pris un seul seulement à 500da, (qu'es vous pensez les filles ça se fait de mettre un seul khalkhel?) j acheté une parure de drap de 3 pieces une place à 500da, il me reste deux encore (c pour les invités) une boite à coudre en forme de coeur, à 200da( zaama rani rayha nkhayet) deux nuisettes transparente, une noire et l'autre rouge avec leur strings chacune à 500da un soutif dim couleur saumon à 300da etttttt mes descentes de lit que je voulais tellement, j eu peur de ne pas les trouvé, vu que c egyptiens, eh oui j eu de la chance, je les ai payé à 8 000da je sais que c cher mais ça vaut le coup c un nouveau modele tres beau j falaché sur le grand tapis du meme modele , il est 15 000DA:confused: VOILAAAAA, je suis ruinée les filles je commence à stresser pour l'mhiba, ils comptent venir, le 2 jour de l3aid, j'aurai un probleme de coiffeuse ds ce cas:confused: ma couturiere m'as appelé aujourd'hui je vais pouvoir faire mes premiers essayages demain, je vous tiendrais au courant du resultat;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 allah isselmek chinouna :o donc toi et moi on est à peu près au même stade :o moi aussi je suis au meme stade;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Coucou ma belle, merci ma chirie t un ange :o Alors y'avait sa maman et ses deux soeurs pour les femmes et juste lui et son papa pr les hommes :04: De notre côté y'avait une tante du côté maternel et une tante du côté paternel pour les femmes et 3 oncles pour les hommes (du côté de mon père) :o Les femmes étaient au salon et les hommes dans une autre pièce toute petite qu'on avait aménagé :04: Les hommes s'en fichent l'essentiel on leur sert le café et on les laisse parler de politique et de sport :04::D J'étais super super super stressée, effrayée (je sais c'est pas bouloulou qui est venu:04:) intimidée, confuse, émue... :crazy: Je n'ai servi ni café ni walou, mais j'ai ramené un verre d'eau pour ma belle mère, je tremblais quand j'ai versé l'eau :04: Tu as raison ce sont des souvenirs qu'on n'oublie jamais!!!!!!!! ah ok donc y avait que sa famile proche , pas ses tantes, tant mieux t'as bien fait de ne rien servir, moi aussi j rien servie, par contre j debarassé, pour sortir de la piece et prendre un peu d'aire:04: Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 ah ok donc y avait que sa famile proche , pas ses tantes, tant mieux t'as bien fait de ne rien servir, moi aussi j rien servie, par contre j debarassé, pour sortir de la piece et prendre un peu d'aire:04: Oui tania et algeriania, on est au même stade ;). Alors le mariage est prévu pour quand les filles ?? moi ça sera en juillet prochain inchallah. La chance, moi j'ai tout fait, à manger, apporter, débarrasser ouuuuf :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 tania stp si tu peux m'attendre un moment, je reviens pour commenter tout ce que tu as dit :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Oui tania et algeriania, on est au même stade ;). Alors le mariage est prévu pour quand les filles ?? moi ça sera en juillet prochain inchallah. La chance, moi j'ai tout fait, à manger, apporter, débarrasser ouuuuf :crazy: salut chinouna, t'as un drole de pseudo, j'aime bien, j'aimerai bien connaitre la source de ton inspiration;) je te souhaite la bienvenue parmi nous alors pour ma part la date ne s'est pa encore fixee ça sera probablement en mois de sep ou octobre inchallah eh oui hna mkasrine:p, moi j'ai puni ma soeur c elle qui a tt fait meme le service Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 tania stp si tu peux m'attendre un moment, je reviens pour commenter tout ce que tu as dit :04: raki rayha takli ya setouta, bssahtek, moi aussi j'y vais Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 salut chinouna, t'as un drole de pseudo, j'aime bien, j'aimerai bien connaitre la source de ton inspiration;) je te souhaite la bienvenue parmi nous alors pour ma part la date ne s'est pa encore fixee ça sera probablement en mois de sep ou octobre inchallah eh oui hna mkasrine:p, moi j'ai puni ma soeur c elle qui a tt fait meme le service Hihihi chinouna c'est un dérivé de chinouia (j'ai un peu les yeux bridés à ce qui paraît) et une copine m'appelait chinouia ça a basculé vers chinouna un jour de délire et me voilàààà née :D. Merci pour l'accueil. Je voulais punir ma soeur aussi mais zuuut, en fait je suis descendue au bled avec mes parents pour la khotba car mon fiancé est d'alger même. Bon ap les filles et taleuuuur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Hihihi chinouna c'est un dérivé de chinouia (j'ai un peu les yeux bridés à ce qui paraît) et une copine m'appelait chinouia ça a basculé vers chinouna un jour de délire et me voilàààà née :D. Merci pour l'accueil. Je voulais punir ma soeur aussi mais zuuut, en fait je suis descendue au bled avec mes parents pour la khotba car mon fiancé est d'alger même. Bon ap les filles et taleuuuur :cool: la maintenant je vois mieux, c'est mignon ça va tu te prepare un peu? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 algeriania khhhhllllllllllass habssi men l'makla Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 la maintenant je vois mieux, c'est mignon ça va tu te prepare un peu? Ben j'essaie mais c pas facile tout s'embrouille dans ma petite têteuuuuu, les seuls trucs que j'ai acheté c'est de la lingerie :D, des nuisettes et c'est tout. Y a du bouloooot hein ? ;) Je sais pas trop ce que je dois acheter, ma mere est plus paumée que moi Et toi tu te prépares bien ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Ben j'essaie mais c pas facile tout s'embrouille dans ma petite têteuuuuu, les seuls trucs que j'ai acheté c'est de la lingerie :D, des nuisettes et c'est tout. Y a du bouloooot hein ? ;) Je sais pas trop ce que je dois acheter, ma mere est plus paumée que moi Et toi tu te prépares bien ? c deja pas mal:04: sinceremnt je te conseille de faire un tableau excel avec le budget correspondant, pour ne pas se perdre, c ce que j fais maintenant ça va dependre de tes moyens et d'ou tu vas vivre et avec qui? si tu vis toute seule le minimum te suffiras, mais il te faut un peu de tout si c en france, je sais que c cher, l'ideal est de faire de bonnes affaires et attendre les soldes ya une petite liste postée par perla aux premieres page du forum, ça t'orienteras un peu Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Ben j'essaie mais c pas facile tout s'embrouille dans ma petite têteuuuuu, les seuls trucs que j'ai acheté c'est de la lingerie :D, des nuisettes et c'est tout. Y a du bouloooot hein ? ;) Je sais pas trop ce que je dois acheter, ma mere est plus paumée que moi Et toi tu te prépares bien ? Salut les filles!!!!!!!! CHINOUNA! je te souhaite bienvenue!!!! ilham aussi. ici tu trouveras tout ce qu'il te faut pour les conseils, moi je suis marocaine ( a 100%) :D je pense que pour le henna, étant donné que c'est une fête qui est organisé que par la famille de la fille, tu mets ce que tu veux, une belle takchita ( et non caftan ;)) verte ou bleue. Je ne sais pas ce que les algéroises mettent pour le henna. Mais bon, tu peux garder les traditions de ta région (ouest) Je ne comprends pas très bien pourquoi c'est à toi d'organiser un mariage à "l'algéroise" puisque tu ne l'es pas...:rolleyes: Moi j'avais juste mes takchitas et le reste des robes c'est ma belle famille qui s'en est occupé. Et vous ne faites pas de mariage de votre coté? Algeriania: Je suis bien contente pour toi mais franchement murFrapemurFrapemurFrape :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 . Tu as raison tamimte, je vais opter pour une belle takchita pour le henna :rolleyes: Et pour le mariage à l'algéroise, ma future belle-maman m'a dit qu'elle me donne 2 tissus de mon choix. Du coup taleur je lui ai dis si elle pouvait me faire faire la karakou algérois pr ma 1ere sortie jusquà l'arrivée à la salle. Elle va aussi me faire la robe kabyle :D De mon côté, je vais me faire une takchita, une robe indienne et la robe blanche ze crois que c tt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Tu as raison tamimte, je vais opter pour une belle takchita pour le henna :rolleyes: Et pour le mariage à l'algéroise, ma future belle-maman m'a dit qu'elle me donne 2 tissus de mon choix. Du coup taleur je lui ai dis si elle pouvait me faire faire la karakou algérois pr ma 1ere sortie jusquà l'arrivée à la salle. Elle va aussi me faire la robe kabyle :D De mon côté, je vais me faire une takchita, une robe indienne et la robe blanche ze crois que c tt :rolleyes: ha oui!!!!! le karakou, tu ne peux que le faire faire a Alger, moi j'ai toujours adoré cette tenue, donc quand ma belle mère a demandé a mon mari quelle robe elle pouvait m'offrir, il lui a dit direct karakou:D et sa tante m'a offert la robe kabyle. et sa cousine m'a prêté la constantinoise. Les caftans et la robe blanche c'est moi. Moi aussi mon mari est d'Alger, on vit en France, mais j'ai fais ma fête, à la marocaine, avec les takchita 3ammaria Alors il n'y aura qu'une seule fête??? Celle d'Alger????? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 ha oui!!!!! le karakou, tu ne peux que le faire faire a Alger, moi j'ai toujours adoré cette tenue, donc quand ma belle mère a demandé a mon mari quelle robe elle pouvait m'offrir, il lui a dit direct karakou:D et sa tante m'a offert la robe kabyle. et sa cousine m'a prêté la constantinoise. Les caftans et la robe blanche c'est moi. Moi aussi mon mari est d'Alger, on vit en France, mais j'ai fais ma fête, à la marocaine, avec les takchita 3ammaria Alors il n'y aura qu'une seule fête??? Celle d'Alger????? Vous devez être trop contente !!!!! j'espère que moi aussi je viendrai vous racontez ma préparation et tout le tralala qui va avec lol Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Vous devez être trop contente !!!!! j'espère que moi aussi je viendrai vous racontez ma préparation et tout le tralala qui va avec lol je t'avouerais ( pour ma part) que j'étais plus excité pendant les préparatifs que pendant le mariage, En fait c'est dans l'attente qu'on ressent plein de choses, mais pendant la fête, ça passe trop trop vite! tu réalises même pas! t'as l'impression de rester sur ta faim...:rolleyes: Et toi? Alors? pas de mariage en vue?????:D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 je t'avouerais ( pour ma part) que j'étais plus excité pendant les préparatifs que pendant le mariage, En fait c'est dans l'attente qu'on ressent plein de choses, mais pendant la fête, ça passe trop trop vite! tu réalises même pas! t'as l'impression de rester sur ta faim...:rolleyes: Et toi? Alors? pas de mariage en vue?????:D Oui j'imagine bien, c'est super excitant de préparer son mariage !! Et pour ce qui est du mariage en lui même c'est clair que ca passe vite ! déjà qu'en tant qu'invité ca passe alors j'imagine même pas pour la marié !!! Moi RIEN WALLOU QUE DAL LOL :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Oui j'imagine bien, c'est super excitant de préparer son mariage !! Et pour ce qui est du mariage en lui même c'est clair que ca passe vite ! déjà qu'en tant qu'invité ca passe alors j'imagine même pas pour la marié !!! Moi RIEN WALLOU QUE DAL LOL :04: inchaALLAH ki lyoum!!!!! on a une fille de ce topic qui nous disais qu'elle en avait marre, elle ne voyait rien venir avec son fiançé, ça ne serait pas pour maintenant etc.... ET POUF!!!!!!!!!! Elle s'est fiançé marié en très peu de temps! GROS BISOUS MA KALI!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 inchaALLAH ki lyoum!!!!! INCHA'ALLAH on a une fille de ce topic qui nous disais qu'elle en avait marre, elle ne voyait rien venir avec son fiançé, ça ne serait pas pour maintenant etc.... ET POUF!!!!!!!!!! Elle s'est fiançé marié en très peu de temps! GROS BISOUS MA KALI!!!!!!!!!!!!!!!! Oui les choses arrivent lorsqu'on s'y attend le moin !!!! cependant lol moi j'ai pas encore de fiancé :D mais bon KHEIR INCHA'ALLAH Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Bon Tania et algeriania, je vous ai attendu, mais bon, je vais me coucher maintenant! Gros bisous!!!!!! Nenette, à bientôt j'espère. Chinouna, continues de nous tenir au courant... Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 ha oui!!!!! le karakou, tu ne peux que le faire faire a Alger, moi j'ai toujours adoré cette tenue, donc quand ma belle mère a demandé a mon mari quelle robe elle pouvait m'offrir, il lui a dit direct karakou:D et sa tante m'a offert la robe kabyle. et sa cousine m'a prêté la constantinoise. Les caftans et la robe blanche c'est moi. Moi aussi mon mari est d'Alger, on vit en France, mais j'ai fais ma fête, à la marocaine, avec les takchita 3ammaria Alors il n'y aura qu'une seule fête??? Celle d'Alger????? T'inquiète pas nenette, moi j'avais mis une croix sur les hommes et tu vois un an après me voilà fiancé et à préparer mon mariage :eek:, quand ça vient ça vieeeeeeeeeeent et inchallah la3kouba a3lik. Alors en fait moi j'avais tjs rêvé de faire un mariage à la marocaine mais bon à l'algérienne c joli aussi. Donc comme mn chéri est d'alger et qu'il peut pas venir, on va faire le henna dans mn village ouest algérien et ensuite la salle à alger. Et en principe, je descends vivre sur alger :cool: Donc en fait c'est tout chamboulé entre les préparatifs et se dire que je vais quitter ma famille ça fait bizarreeeeeuuu:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chinouna 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 Bon Tania et algeriania, je vous ai attendu, mais bon, je vais me coucher maintenant! Gros bisous!!!!!! Nenette, à bientôt j'espère. Chinouna, continues de nous tenir au courant... Bonne nuit tamimte, fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 kikou mes cheries:clap::clap::clap: ca va?? ki est la?? chhèl vous mavez manké:crazy: twahachtkoum:crazy: merci a tte celles ki ont pensé amoi!""ki se prénome : personne":mad: non mais vous mavez manké:crazy: algeriania ma louloute je ss tres tres tres contente pr toi, 1000 mabrouk hanouna lakouba les fiancailles ke du bonheur nchalah!!hakdèk ya chatra;) je souhaite la binevenue aux nouvelles allah ibarék!!nous vous inkité pas vous serez guidée et orienté:p tania ma choupinete twaaaaaahachték;) mabrouk pr tes achats ,hakdèk :crazy: ;) mismoussa batoul je vous ai raté bisous mes cheries yidlis ma belle jspr ke tu te repose en ce moment,profite de ton week ens yasmine et moniette ghir lkhir nchalah freeza;) coucou ma belle :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley a toutes celle ke je nais pas cité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts