Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

EXCELLENT

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Merci egalement de préciser vos recherches sur toutes les bibliothèques d'Ile de France, dans les rayons Ethnologie du peuple arabo-berbère, Sémiologie, Sémantique, Linguistique...:cool::cool::cool:

Nous envoyons immédiatement une brigade d'intervention d'urgence à la mosquée de Paris et à l'Institut du Monde Arabe de Jussieu !!!!!!! :punk:

Merci Freeza pour ta réactivité et ta collaboration pertinente. ;)

salaaaaaaaaaaaaaaaam

enfin on a rétablit le net, je suis contente hamdoullah :holiday:

les filles vous m’avez trop manqué, j’ai pensé à vous TOUTES :o

Salaaaaaam oukhti !!

Ca fait très longtemps, tu nous a vraiment manqué !!

Comment tu vas ?

C'est rétabli définitivement ta connexion ?

JE vais bien al hamdu lillah, merci, et toi ? j'avais un peu hesité a ecrire , que ca fasse "genre " je tape l'incrust

Freeza, dans ton post un peu plus haut quand tu as dis enchantée et bienvenue en demandant de raconter pr le gars du bled tu t'adresssais a moi ?? ( vu que javais ecris juste en haut, je me posais la question...? ) :o

Tu rigoles sab ? Faut surtout pas hésiter à poster, au contraire on sera bien contente que tu t'exprimes et que tu nous donnes de tes nouvelles !

Moi je vais bien hemdoullah, je suis contente, demain c'est la grass'mat' !! ;)

Salaaaaaam oukhti !!

Ca fait très longtemps, tu nous a vraiment manqué !!

Comment tu vas ?

C'est rétablit définitivement ta connexion ?

Coucou yildis

je suis un peu malade, comme d'hab à cause de mn colon :confused:

on a rétabli le net pour un mois seulement, on veut essayer la qualité du nv débit (512k) pour voir si son prix vaut le coup psk c qd même cher. pour info, on payait 500 DA pour le 250 k et c’était pas mal, là on paye 1500 DA le mois :crazy:

Coucou yildis

on a rétabli le net pour un mois seulement, on veut essayer la qualité du nv débit (512k) pour voir si son prix vaut le coup psk c qd même cher. pour info, on payait 500 DA pour le 250 k et c’était pas mal, là on paye 1500 DA le mois :crazy:

ah oui ça se rapproche des prix français !!

je suis désolée pour ton colon, ça guérit pas facilement apparemment, Allah ijib chifa inchAllah, j'espère que tu vas bientôt guérir une bonne fois pour toutes.

T'as fait du trousseautage ces derniers temps ?

ah oui ça se rapproche des prix français !!

je suis désolée pour ton colon, ça guérit pas facilement apparemment, Allah ijib chifa inchAllah, j'espère que tu vas bientôt guérir une bonne fois pour toutes.

T'as fait du trousseautage ces derniers temps ?

je vais avec les douleurs du colon depuis l’age de 14 ans, c’est pas klkchose de nv pour moi, tu peux dire ke je me suis habitué mais parfois c’est insupportable et je sens ke les battements de mn cœur deviennent trop forts, en plus au moindre mouvement je sens mal mais hamdoulah, hakda wala ktar :)

sinon, j’ai rien acheté dernièrement, la seule chose ke j’ai faite c aller chez le couturier pour choisir des "hachia" pour mn caftan et celui de ma mère. ah aussi j'ai pas encore trouver un beau tissu pr ma belle mère et ma tante :confused::confused::confused:

:04:

salaaaaaaaaaaaaaaaam

enfin on a rétablit le net, je suis contente hamdoullah :holiday:

les filles vous m’avez trop manqué, j’ai pensé à vous TOUTES :o

Coucou Mismis !!!!!! :holiday::holiday::holiday:

toi aussi tu nous as manqué !!!!!!!!!!:04::04::04:

JE vais bien al hamdu lillah, merci, et toi ? j'avais un peu hesité a ecrire , que ca fasse "genre " je tape l'incrust

Freeza, dans ton post un peu plus haut quand tu as dis enchantée et bienvenue en demandant de raconter pr le gars du bled tu t'adresssais a moi ?? ( vu que javais ecris juste en haut, je me posais la question...? ) :o

Hello madame sorry je ne t'avais pas vu :crazy:

Mais tu ne tapes pas du tout l'incruste au contraire c'est un plaisir pour nous, il faut te manifester !!! :04::04::04:

Je posais la question à Nenette car hier pendant que j'etais hors ligne, elle avait rebondi sur notre sujet, sur les gars du bled, alors j'esperais qu'elle nous ferait partager sa mésaventure ;)

je vais avec les douleurs du colon depuis l’age de 14 ans, c’est pas klkchose de nv pour moi, tu peux dire ke je me suis habitué mais parfois c’est insupportable et je sens ke les battements de mn cœur deviennent trop forts, en plus au moindre mouvement je sens mal mais hamdoulah, hakda wala ktar :)

sinon, j’ai rien acheté dernièrement, la seule chose ke j’ai faite c aller chez le couturier pour choisir des "hachia" pour mn caftan et celui de ma mère. ah aussi j'ai pas encore trouver un beau tissu pr ma belle mère et ma tante :confused::confused::confused:

oh ma chérie je suis désolée, mais je vais demander pour toi à Dieu.

Il faut aussi faire un cadeau à ta tante ?! C'est beaucoup tout ça, ici en France on fait plus les cadeaux je pense. C'est pas une tradition qu'on a gardé je crois.

Coucou yildis

:eek::eek: 1500 dinards!!!! c'est clair c'est cher je trouve, c'est le triple de ce que tu payais avant, donc à ta place je reprendrais mon ancienne formule sans hésiter...:confused:

pour ton colon, j'ai eu amie qui a eu un probleme similaire, plein de petit cailloux dedans, mais il fallait qu'elle attende qu'ils descendent tous seuls, pour les éliminer par voie naturelle et etre débarassée...seule solution la patience, mais en attendant quand elle avait des crises la pauvre c'était rock'n'roll :punk::punk::punk:

et toi aussi ce sont des petits qui vont descendre tout seuls ou tu dois te faire opérer ?? t'as des médocs pour tes crises ???

oh ma chérie je suis désolée, mais je vais demander pour toi à Dieu.

merci :40: Rabi yhafdek

Il faut aussi faire un cadeau à ta tante ?! C'est beaucoup tout ça, ici en France on fait plus les cadeaux je pense. C'est pas une tradition qu'on a gardé je crois.

nn ma belle, tu m'a mal compris :o ma belle mère et ma tante veulement ke je les aide à choisir les tissus pr en faire des caftans psk elles font confiance à mn gout za3ma ! mais je trouve pas ski me plait sur le marché !!

merci :40: Rabi yhafdek

nn ma belle, tu m'a mal compris :o ma belle mère et ma tante veulement ke je les aide à choisir les tissus pr en faire des caftans psk elles font confiance à mn gout za3ma ! mais je trouve pas ski me plait sur le marché !!

Allah iselmek

ah d'accord, donc c'est pas que sur ce topic que t'es une référence ;)

ah d'accord autant pour moi, oupss :o

car je me disais c bizarre je ne pense pas en avoir parlé !!

merci pour ta reponse en tout cas :):):)

dites moi je voulais vous demander, pour le mariage , en reunissant toutes les fetes ( 2 OU 3 selons regions ) vous prevoyez combien de tenues au total ??

tout dépend de chacune, y'a aucune règle pour ça, tu fais selon tes envies et tes moyens.

Moi ma mère va m'obliger à en porter au moins 6 à mon avis.

Mais à partir 3 ou 4 c'est bien moi je trouve.

merci merci ma chérie :o

alors koi 2 9 de ton coté ? :p

oh pas grand chose...

Ah si !!!! hier j'ai trouvé un set de 4 casseroles de la plus grand à la plus petite, jaunes pales comme ma future cuisine (je voulais cette couleur pour pouvoir les accrocher au dessus de l'evier), pour 30 euros chez Auchan !

Et aussi j'ai trouvé dans un magasin de lingerie des super soldes, pour 30 euros j'ai eu une nuisette rouge et un body noir, c'est très très cochon je trouve mais vu le prix j'ai osé, je vous explique :

- la nuisette rouge c'est comme une nuisette sauf que la petite jupe est très courte, avec un string en dessous, et la nuisette est complètement ouverte à la taille, elle tient par des genres de fines bandes doublées en plastique comme un corset

- quant au body, il est ultra sexy, noir en dentelles, c'est un peu comme un soutif et un string à part, reliés par devant, comme les maillots de bain dernier cri...mais le plus sexy, c'est qu'au niveau de la poitrine, la poitrine est à l'air, ça tient en dessous mais c'est tout :mdr::cool::mdr::mdr::mdr:

on dirait vraiment un truc de strip teaseuse j'etais genée en l'essayant chez moi mais je sais que mon chéri va devenir dingue....:punk::punk::punk: