Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah je vois, merci pour l'explication

T'en rates pas une avec ta cousine ! :mdr::mdr:

bin à la base le peuple berbère est un peuple qui s'est métissé au fil des conquêtes : européennes, d'où les peaux claires, nez allongés, cheveux et yeux clairs (de me cousines directes par exemple), mongoles (d'où les yeux bridés dont j'ai herité, ainsi que toute une partie de la famille de ma mère et mon chéri aussi !) et aussi il doit y avoir un métissage purement arabe voire même black, d'où les cheveux frisés, nez épatés, peaux mates...du côté de mon père par exemple, on a tous le fessier bombé des blacks, les muscles du corps dessinés alors qu'on ne fait pas de sport...

en gros j'ai pris : les poils, les cheveux frisés et les muscles de mon père (côté black)

les yeux bridés et la peau blanche jaunatre qui bronze vite de ma mere (coté mongole)

par contre j'ai pas eu les yeux clairs ni le long nez de mon grand père maternel !!!!!! lol , mais mes cousines oui, toutes ont les cheveux lisses, les yeux clairs, MAIS un super grand nez tordu !!!! lol, y compris ma cousine/belle-soeur adorée qui est le portait craché de Gad Elmaleh dans CHOUCHOU :mdr::mdr::mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui moniette cherie me mank bcp, j espere k elle s en sort bien avec son demenagement!!

twahechtek habibtiii :10:

ça doit vraiment pas être évident de déménager d'un pays à l'autre, elle doit pas avoir une minute pour elle...surtout qu'elle le fait pas de gaieté de coeur...mais bon, la vie est forcément plus belle auprès de celui qu'on aime...

t'as bien de la chance de pouvoir dormir toute les nuits avec le tien :04:

ça doit vraiment pas être évident de déménager d'un pays à l'autre, elle doit pas avoir une minute pour elle...surtout qu'elle le fait pas de gaieté de coeur...mais bon, la vie est forcément plus belle auprès de celui qu'on aime...

t'as bien de la chance de pouvoir dormir toute les nuits avec le tien :04:

ce sera bientot ton tour inchallah, et le tour de toutes les filles de ce topic inchallah

et franchement hamdoullah c est une vraie chance :)

ce sera bientot ton tour inchallah, et le tour de toutes les filles de ce topic inchallah

et franchement hamdoullah c est une vraie chance :)

oui, ma soeur m'a dit que c'est un veritable bonheur de retrouver son petit mari tous les soirs après le boulot...:wub:

pour ta maman je pense que tu t'es bien rattrapée ;)

Ben là, pour le coup c'est du concret...

Que Dieu nous préserve toutes de ça, et comme quoi Dieu donne toujours plusieurs chances aux gens nia.

Pfffff c'est pas rassurant tout ça. Faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur queluqu'n de bien de nos jours.

Ah c'est clair, !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr:

:eek::eek::eek::eek::eek:

oh le .......................... !!!!!!!!!!!

heureusement que t'as trouvé ton mari hamdoulah !!!!!

y'a vraiment des cons partout....

mais une fois de plus c'est moins vicieux que la manipulation mentale que peuvent te faire ceux d'ici, je te jure, tu peux pas imaginer les histoires tordues que j'ai entendu dans ma vie...et surtout les discours ecoeurants des mecs d'ici...beurk pouahh pfouuuuu

apres il y a des gars tres gentils, et sérieux, qui partent avec des françaises car eux tombent sur les beurettes pas sérieuses d'ici...:crazy:

c'est la folie !!!! :crazy::crazy: :mdr::mdr:

par contre j'ai entendu aussi des choses pas tres flateuses sur les filles du bled, l'ex de mon mari jouait avec d'autres types en meme temps, quand mon mari l'a quitté 1 ou 2 mois apres il a entendu qu'elle allait se marier avec un immigré....qui la voulait depuis des années, ce qui veut dire qu'elle lui disait pas non clairement...:crazy:

en fait on dira ce qu'on veut finalement c'est du cas par cas...

mais la tendance générale c'est qu'en effet les gars du bled veulent venir en France et ceux de France veulent pas se marier ! :mdr::mdr::mdr:

Oui c'est exactement ca !!!! mais j'espère qu'il en reste encore un peu pour les célibataires lol mais pour ma part, les gars du bled c'est finish pour moi, j'ai rien contre eux mais j'ai failli me faire avoir une fois donc voilà....

:mdr:

Oui c'est exactement ca !!!! mais j'espère qu'il en reste encore un peu pour les célibataires lol mais pour ma part, les gars du bled c'est finish pour moi, j'ai rien contre eux mais j'ai failli me faire avoir une fois donc voilà....

Salut Nenette, t'es une rescapée, tu peux dire merci au bon Dieu...

Bon les filles, vous êtes où ???

je suis la moi :)

bijour :10:

Hello Kitty, euh je voulais dire Perla ! ;)

Tu vas bien ?

Alors ce week-end, c'est promenade sur la corniche en amoureux ??

J'adorerai vivre à côté de la mer...:(

J'adorerai avoir un mari...

Bon je crois que j'ai toute ma vie à refaire :mdr:

Hello Kitty, euh je voulais dire Perla ! ;)

Tu vas bien ?

Alors ce week-end, c'est promenade sur la corniche en amoureux ??

J'adorerai vivre à côté de la mer...:(

J'adorerai avoir un mari...

Bon je crois que j'ai toute ma vie à refaire :mdr:

coucou yidlis, non pas ce week end, je suis un peu malade, alors c est couettes, klynexes, fatigue, et un peu de pleurnicheries pr etre chouchottee :D

coucou yidlis, non pas ce week end, je suis un peu malade, alors c est couettes, klynexes, fatigue, et un peu de pleurnicheries pr etre chouchottee :D

coucou Perla, désolée pour ton petit rhume, mais je sais que tu es entre de bonne mains ;)

Fais-toi des tisanes avec une bonne cuillère de miel à chaque fois !

coucou Perla, désolée pour ton petit rhume, mais je sais que tu es entre de bonne mains ;)

Fais-toi des tisanes avec une bonne cuillère de miel à chaque fois !

Coucou Yildis et Perla !

Comment allez vous mes chéries ???

j'ai eu ma mère au tel hier soir (elle est encore au bled), elle n'a pas pu s'empêcher de m'acheter des couvres lit pour mon trousseau du bled...:crazy:

je lui avais pourtant dit que c'était inutile car je n'irai pas au bled pour des vacances en hiver, et que j'allais très certainement en recevoir dans les centaines de cadeaux qu'on va avoir mais bon, elle est têtue...et puis si ça lui fait plaisir...mais ça m'embête qu'elle gaspille son argent quoi..:boat:

Coucou Yildis et Perla !

Comment allez vous mes chéries ???

j'ai eu ma mère au tel hier soir (elle est encore au bled), elle n'a pas pu s'empêcher de m'acheter des couvres lit pour mon trousseau du bled...:crazy:

je lui avais pourtant dit que c'était inutile car je n'irai pas au bled pour des vacances en hiver, et que j'allais très certainement en recevoir dans les centaines de cadeaux qu'on va avoir mais bon, elle est têtue...et puis si ça lui fait plaisir...mais ça m'embête qu'elle gaspille son argent quoi..:boat:

Salut Freeza, je vais bien merci, demain c'est le we, alors le moral est bon ;)

C'est pas perdu, tu pourras toujours les embarqauer tôt ou tard pour chez toi en France.

Ils ont du vraiment lui taper dans l'oeil pour qu'elle les achète ! ;)

Salut Freeza, je vais bien merci, demain c'est le we, alors le moral est bon ;)

C'est pas perdu, tu pourras toujours les embarqauer tôt ou tard pour chez toi en France.

Ils ont du vraiment lui taper dans l'oeil pour qu'elle les achète ! ;)

tu parles...:rolleyes: c'est plutot qu'elle est aussi têtue que sa fille! :p

Bon les filles, l'heure est grave !

Moniette déménage,

Elégance est en déplacement,

Houyem est une célibataire endurcie (;))

Algeriania est en phase de trousseautage affuté,

Tania est en train de coudre ses nuisettes,

Mismis est fachée avec sa connexion ,

mais Yasmin, ni elle déménage, ni elle se déplace meskina, ni walouuuuu !!!

Je lance officiellement un avis de recherche sur la personne de Yasmin.

Signe distinctif : possède une propension exacerbée pour le descriptif exhaustif de tout et n'importe quoi qui lui passe par la tête

Date de la disparition : 14 novembre 2009

Particularité au moment de la disparition : recommandait à ses consoeurs mariées d'"aller faire la fête avec leur mari".

Nous pouvons donc sérieusement la suspecter de mener une enquête approfondie sur l'origine, la sémantique, la traduction, la source latine et grecque, l'influence mongole sur ces deux sources, autour du mot Fête.

Ceci pourrait constitue la première hypothèse quant à sa disparition subite.

TOUTE PERSONNE AYANT VU, ENTENDU,

OU ENTENDU QU'ON AVAIT VU OU ENTENDU NOTRE CHERE Yasmin,

OU AURAIT CROISE UNE PERSONNE INCONNUE POSANT UN NOMBRE ILLIMITE DE QUESTIONS SUR TOUT ET N'IMPORTE QUOI QUI LUI PASSAIT PAR LA TETE,

EST PRIEE DE NOUS CONTACTER RAPIDEMENT.

Bon les filles, l'heure est grave !

Moniette déménage,

Elégance est en déplacement,

Houyem est une célibataire endurcie (;))

Algeriania est en phase de trousseautage affuté,

Tania est en train de coudre ses nuisettes,

Mismis est fachée avec sa connexion ,

mais Yasmin, ni elle déménage, ni elle se déplace meskina, ni walouuuuu !!!

Je lance officiellement un avis de recherche sur la personne de Yasmin.

Signe distinctif : possède une propension exacerbée pour le descriptif exhaustif de tout et n'importe quoi qui lui passe par la tête

Date de la disparition : 14 novembre 2009

Particularité au moment de la disparition : recommandait à ses consoeurs mariées d'"aller faire la fête avec leur mari".

Nous pouvons donc sérieusement la suspecter de mener une enquête approfondie sur l'origine, la sémantique, la traduction, la source latine et grecque, l'influence mongole sur ces deux sources, autour du mot Fête.

Ceci pourrait constitue la première hypothèse quant à sa disparition subite.

TOUTE PERSONNE AYANT VU, ENTENDU,

OU ENTENDU QU'ON AVAIT VU OU ENTENDU NOTRE CHERE Yasmin,

OU AURAIT CROISE UNE PERSONNE INCONNUE POSANT UN NOMBRE ILLIMITE DE QUESTIONS SUR TOUT ET N'IMPORTE QUOI QUI LUI PASSAIT PAR LA TETE,

EST PRIEE DE NOUS CONTACTER RAPIDEMENT.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

EXCELLENT

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Merci egalement de préciser vos recherches sur toutes les bibliothèques d'Ile de France, dans les rayons Ethnologie du peuple arabo-berbère, Sémiologie, Sémantique, Linguistique...:cool::cool::cool:

Nous envoyons immédiatement une brigade d'intervention d'urgence à la mosquée de Paris et à l'Institut du Monde Arabe de Jussieu !!!!!!! :punk:

excuse jeunes hommes toi et le gar qui veut s'operer à Grenoble ,je vous conseil de vous adresser à la DAS ..direction des oeuvres sociales de vos wilayate respectives;j 'en suis certain qu'il y a las bas un service qui s'occupe de ce genre de demande,n'hesitez pas à les consulter(dossier à la main bien sur,d'ailleurs c'est leur mission ;il sont fait pour ça!!il faut s'entraider il faut pas faire comme l'Algerie et l'Egypte....bonne chance..à vous deux..in cha allah...z.mohamed:chut::chut:

excuse jeunes hommes toi et le gar qui veut s'operer à Grenoble ,je vous conseil de vous adresser à la DAS ..direction des oeuvres sociales de vos wilayate respectives;j 'en suis certain qu'il y a las bas un service qui s'occupe de ce genre de demande,n'hesitez pas à les consulter(dossier à la main bien sur,d'ailleurs c'est leur mission ;il sont fait pour ça!!il faut s'entraider il faut pas faire comme l'Algerie et l'Egypte....bonne chance..à vous deux..in cha allah...z.mohamed:chut::chut:

:chut::eek::rolleyes: hein ??? :crazy:

Moi aussi freeza j'ai pas compris lol

bienvenue la miss et enchantée ;)

tu veux pas nous raconter ton histoire avec ce fameux mec du bled par qui tu as failli te faire avoir ??? :p:p:p

je sais je suis curieuse, si t'as pas envie d'en parler je comprendrai ;)