Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Freeza ma chérie tu les idéalises trop !!! C'est pas parce-que t'es tombée sur une perle qu'ils sont tous comme ça ! Tu rigoles ou quoi, bien sur qu'il y en a plein qui ont des doubles vies là-bas : justement, l'ex-fiancé de ma copine, il disait toujours à ma copine : "ah regarde mon ami tel (elle le connaissait en plus), il arrête pas de tromper sa fiancée, pourtant je lui dis que c'est pas bien, mais il ne veut pas s'arrêter..." oui mais comment te dire... au bled ils trompent leurs fiancées car elles ne couchent pas...c'est pas bien c'est clair mais certains hommes sont faibles, bon on peut comprendre encore , meme si c'est pas facile à digérer... mais ici ils trompent leur copine même si elle couche avec, meme s'ils ont mangé leur virginité, et pire après ils le quittent pour aller épouser une vierge au bled...tu vois la mentalité tordue à fond? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 une autre histoire d une autre amie c est une voisine aussi elle s appel asma, elle ete avc un msc du cartier depuis 2 ans, oui 2 ans, ils s aimaient et tout wt tout, personne n aurait douter de leur amour, il ete tjr la pr elle, pres tendre, tres a l ecoute et tout ce k on peut trouver chez un homme ki soit disant nous aime! un jour un ami a la fac ki habite le meme immeuble ke son mec m a dis k hier il ete parti en cortege jsuqu a setif pske c ete les fiancailles de son voisin yacin errouji, j ete :eek: g dis mais non impossible il sort avc asma ma voisine, il ma dis ah bon, prtant on ete a ses fiancailles hier, j ai longtemps hesiter, pui je suis allee la voir, elle ete choquee, mais elle y croyais pas trop, apres k elle l appel, et lui demande, il lui dis ke c ete les fiancailles ridan pas les siens (son pti frere) elle me l a dis, j ete pas tres conveincue, mais je me suis dite, possible ke mon ami s est tromper, bref, un an apres c ete mona nniversaire, je me le rappel tres tres bien c ete le 19 septembre 2006 ma copine rentrait de sa fac, kan elle rencontre un vieille copine ki ete avc elle au lycee, ki habite le meme immeuble de son mec, mais ki n ete pas au courant de leur relation, elle a dis a asma, j ete chez la coiffeuse, on a un mariage ce soir, asma lui a demander le mariage de ki? elle lui a dis, de notre voisin yacine le rougi! asma a failli tomber par terre, kan elle rentre a la maison elle trouve son frere, et elle se rappel ke la veille son frere a dinner dehors pr le mariage d un wlid houma, mais elle avait pas demander ki c ete, elle va direct, elle lui dis, le dinner d hier c ete kel wlid houma ki se marie, il lui dis c est yacin le rougi de l immeuble 18 tu connais! elle a failli mourir, mais elle a rien pu dire, pske personne de sa famille n ete au courant, elle est restee de 14h jusqu a 17h les yeux figes dans le vide en ne comprenant pas ce ki lui arrive, a 17h, je venais de rentrer, elle viens me voir, des k elle rentre dans ma chambre, je lui dis keske t a son visage ete tout pale, la elle explose, en criant de ttes ses forces, heureusemenmt j ete seule a la maison, je n avais pas compris ce ki lui arrivait j avais tres peur, meskina elle criait criait a tue tete en me disant tzawej tzawej, je n avais rien compris, je disais chkoun la elle me dis yacine, j ete :eek: et la je ne pouvais pas m arreter de pleurer avc elle, d ailleur aujourdui et apres 3 ans j en pleur en me rappeleant ce moment tres dur par lequel elle est passee!!! je ne souhaiterai ca a personne, meme pas a mon pire ennemis, la douleur se lisait dans ses yeux, dans ses mains dans sa bouche, dans ses cris dans ses larmes, elle a faillit devenir folle ce jour la, j ai passer 2 heures a la calmer, je lui ai lu le coran, et j ai bcp bcp pleurer avc elle, et le pire de tout, c est ke la veille, apres le dinner il avait passer 2 heures a parler avc elle au tel!! tout en sachant ke demain il se marie le chien le *****!! je le hais, de puis a chak fois ke je le croise, j ai envie de lui cracher dans la gueule! wallah ma yerbah! Citer Link to post Share on other sites
panacotta 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 désolée pour tes parents ma belle, ça doit pas etre facile tout ça mais ton chéri il peut pas préparer tout ça pour toi ???? car le mariage se divise sur 3 jours chez les kabyles : JOUR 1 : la fille loue une salle pour faire la fete avec elle et sa famille seulement, elle fait une tsedira => mais si tes parents sont décédés et que tu n'es pas proche de ta famille, tu n'es pas obligée de la faire, ça te fera un gros poids en moins en + !!!! JOUR 2 : le futur mari et les proches de sa famille viennent chercher la fille en cortege chez ses parents et l'emmenent chez eux pour faire la fete, ou dans une salle JOUR 3: c'est l apres nuit de noces, de la famille proche des deux cotés vient voir la mariée le midi, la famille du mari donne un repas ou un café s'ils veulent, les gens repartent et reviennent le soir pour OURAR toute la nuit (fete dansante à la sauvage cad sans sale, dans une maison, terrasse, meme dehors, sur musique kabyle endiablée ou orchestre) DOnc déjà le jour 2, c'est à ton mari de TOUT GERER il doit réserver une salle s'il veut pas faire ça chez lui il doit commander une pièce montée tout seul comme un grand toi tu as juste à acheté dragées et balotins à distribuer, si tu le souhaites Pour ton trousseau, oublie tout ce qui est rideaux, objets de déco etc puisque tu ne vivras pas au bled ! Contente toi de tes produits de beauté et lingeries, toilettes pour le bain...prends quand meme une parure de draps pour les quelques jours que tu passeras dans ta chambre de mariée AH j'oubliais, ton mari se doit d'acheter une belle chambre à coucher pour votre chambre et aussi la tradition veut qu'il t'offre une parure en OR Voilà voilà, tu dois te trouver une coiffeuse également, mais à part ça, si tu ne fais pas la fete du jour 1 avec ta famille seulement, franchement te casse pas la tête c'est pas à toi mais à la belle famille de gérer leur fête ! ;) toi c'est tes tenues, ta coiffeuse, et BASTA ! merci, merci ma cherie tu ma bien Tu ma bien éclairai le chose car je ne savais pas trop comment ca se passe , tu sais pour la coiffeuse et le maquillage je vais faire un truc léger car je suis sur que jour je vais pas me retenir pour ne pas pleur en Algérie le fille pleur car elle vont quitte leur famille mais moi c’est surtout que mes parent ne serrons pas la avec moi !!!!!surtout quand la fille sont de chez elle avec son père déjà le faite de pense a ça j’ai les larmes aux yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 une autre histoire d une autre amie c est une voisine aussi elle s appel asma, elle ete avc un msc du cartier depuis 2 ans, oui 2 ans, ils s aimaient et tout wt tout, personne n aurait douter de leur amour, il ete tjr la pr elle, pres tendre, tres a l ecoute et tout ce k on peut trouver chez un homme ki soit disant nous aime! un jour un ami a la fac ki habite le meme immeuble ke son mec m a dis k hier il ete parti en cortege jsuqu a setif pske c ete les fiancailles de son voisin yacin errouji, j ete :eek: g dis mais non impossible il sort avc asma ma voisine, il ma dis ah bon, prtant on ete a ses fiancailles hier, j ai longtemps hesiter, pui je suis allee la voir, elle ete choquee, mais elle y croyais pas trop, apres k elle l appel, et lui demande, il lui dis ke c ete les fiancailles ridan pas les siens (son pti frere) elle me l a dis, j ete pas tres conveincue, mais je me suis dite, possible ke mon ami s est tromper, bref, un an apres c ete mona nniversaire, je me le rappel tres tres bien c ete le 19 septembre 2006 ma copine rentrait de sa fac, kan elle rencontre un vieille copine ki ete avc elle au lycee, ki habite le meme immeuble de son mec, mais ki n ete pas au courant de leur relation, elle a dis a asma, j ete chez la coiffeuse, on a un mariage ce soir, asma lui a demander le mariage de ki? elle lui a dis, de notre voisin yacine le rougi! asma a failli tomber par terre, kan elle rentre a la maison elle trouve son frere, et elle se rappel ke la veille son frere a dinner dehors pr le mariage d un wlid houma, mais elle avait pas demander ki c ete, elle va direct, elle lui dis, le dinner d hier c ete kel wlid houma ki se marie, il lui dis c est yacin le rougi de l immeuble 18 tu connais! elle a failli mourir, mais elle a rien pu dire, pske personne de sa famille n ete au courant, elle est restee de 14h jusqu a 17h les yeux figes dans le vide en ne comprenant pas ce ki lui arrive, a 17h, je venais de rentrer, elle viens me voir, des k elle rentre dans ma chambre, je lui dis keske t a son visage ete tout pale, la elle explose, en criant de ttes ses forces, heureusemenmt j ete seule a la maison, je n avais pas compris ce ki lui arrivait j avais tres peur, meskina elle criait criait a tue tete en me disant tzawej tzawej, je n avais rien compris, je disais chkoun la elle me dis yacine, j ete :eek: et la je ne pouvais pas m arreter de pleurer avc elle, d ailleur aujourdui et apres 3 ans j en pleur en me rappeleant ce moment tres dur par lequel elle est passee!!! je ne souhaiterai ca a personne, meme pas a mon pire ennemis, la douleur se lisait dans ses yeux, dans ses mains dans sa bouche, dans ses cris dans ses larmes, elle a faillit devenir folle ce jour la, j ai passer 2 heures a la calmer, je lui ai lu le coran, et j ai bcp bcp pleurer avc elle, et le pire de tout, c est ke la veille, apres le dinner il avait passer 2 heures a parler avc elle au tel!! tout en sachant ke demain il se marie le chien le *****!! je le hais, de puis a chak fois ke je le croise, j ai envie de lui cracher dans la gueule! wallah ma yerbah! :eek::eek::eek: OH MON DIEU :eek::eek::eek: LA PAUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tous cas elle a vraiment beaucoup de chance d'avoir une amie comme toi ! j'aurais aimé avoir une copine à mes côtés pour me soutenir quand j'ai su que mon ex me trompait depuis un an et que la fille m'a tout révélé au téléphone...j'etais chez moi, avec toute la famille, j'ai du me contenir dans ma chambre tout ça pour dire qu'il y a des pourris partout... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 :eek::eek::eek: OH MON DIEU :eek::eek::eek: LA PAUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tous cas elle a vraiment beaucoup de chance d'avoir une amie comme toi ! j'aurais aimé avoir une copine à mes côtés pour me soutenir quand j'ai su que mon ex me trompait depuis un an et que la fille m'a tout révélé au téléphone...j'etais chez moi, avec toute la famille, j'ai du me contenir dans ma chambre tout ça pour dire qu'il y a des pourris partout... oui voila tout ca pr dire a freeza, ke c pas ke les beurs ki sont vicieuxl bons et les mauvais sont vraiment partout! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 merci, merci ma cherie tu ma bien Tu ma bien éclairai le chose car je ne savais pas trop comment ca se passe , tu sais pour la coiffeuse et le maquillage je vais faire un truc léger car je suis sur que jour je vais pas me retenir pour ne pas pleur en Algérie le fille pleur car elle vont quitte leur famille mais moi c’est surtout que mes parent ne serrons pas la avec moi !!!!!surtout quand la fille sont de chez elle avec son père déjà le faite de pense a ça j’ai les larmes aux yeux :( que dieu t'aide ma belle inchallah tes enfants rempliront le vide laissé par tes parents dans ton coeur...:throb::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 oui voila tout ca pr dire a freeza, ke c pas ke les beurs ki sont vicieuxl bons et les mauvais sont vraiment partout! non mais je le sais bien perle, je suis pas naive au point de croire qu'il n'y a pas d'enfoirés au bled...mais je voulais juste dire que c'est pas la même batardise quand meme...celles qui les connaissent peuvent comprendre, c'est un délire particulier, un sale délire de mecs de cité...:ghostface::ghostface::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 c'est écoeurant c'est exactement le genre de comportement dont je parlais : il a été capable de jouer la comédie jusqu'au bout, de mener ses deux vies ( ou 3 ou 4 ou 5 ou... qui c'est réellement ??) jusqu'à la veille de son mariage, sans que personne ne se doute de rien. Donc non seulement il a une capacité extraordinaire à maîtriser ses émotions, ses mots, ses gestes pour manipuler l'autre, mais en plus il n'a pas de scrupule à le faire, il n'a pas la notion de crainte de Dieu, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Voilà, c'est exactement ça. Et je pense qu'ici en France, t'auras bcp de mal à trouver un mec capable de faire aussi bien sur la durée. Y'en a mais au bled, ils sont très très forts. une autre histoire d une autre amie c est une voisine aussi elle s appel asma, elle ete avc un msc du cartier depuis 2 ans, oui 2 ans, ils s aimaient et tout wt tout, personne n aurait douter de leur amour, il ete tjr la pr elle, pres tendre, tres a l ecoute et tout ce k on peut trouver chez un homme ki soit disant nous aime! un jour un ami a la fac ki habite le meme immeuble ke son mec m a dis k hier il ete parti en cortege jsuqu a setif pske c ete les fiancailles de son voisin yacin errouji, j ete :eek: g dis mais non impossible il sort avc asma ma voisine, il ma dis ah bon, prtant on ete a ses fiancailles hier, j ai longtemps hesiter, pui je suis allee la voir, elle ete choquee, mais elle y croyais pas trop, apres k elle l appel, et lui demande, il lui dis ke c ete les fiancailles ridan pas les siens (son pti frere) elle me l a dis, j ete pas tres conveincue, mais je me suis dite, possible ke mon ami s est tromper, bref, un an apres c ete mona nniversaire, je me le rappel tres tres bien c ete le 19 septembre 2006 ma copine rentrait de sa fac, kan elle rencontre un vieille copine ki ete avc elle au lycee, ki habite le meme immeuble de son mec, mais ki n ete pas au courant de leur relation, elle a dis a asma, j ete chez la coiffeuse, on a un mariage ce soir, asma lui a demander le mariage de ki? elle lui a dis, de notre voisin yacine le rougi! asma a failli tomber par terre, kan elle rentre a la maison elle trouve son frere, et elle se rappel ke la veille son frere a dinner dehors pr le mariage d un wlid houma, mais elle avait pas demander ki c ete, elle va direct, elle lui dis, le dinner d hier c ete kel wlid houma ki se marie, il lui dis c est yacin le rougi de l immeuble 18 tu connais! elle a failli mourir, mais elle a rien pu dire, pske personne de sa famille n ete au courant, elle est restee de 14h jusqu a 17h les yeux figes dans le vide en ne comprenant pas ce ki lui arrive, a 17h, je venais de rentrer, elle viens me voir, des k elle rentre dans ma chambre, je lui dis keske t a son visage ete tout pale, la elle explose, en criant de ttes ses forces, heureusemenmt j ete seule a la maison, je n avais pas compris ce ki lui arrivait j avais tres peur, meskina elle criait criait a tue tete en me disant tzawej tzawej, je n avais rien compris, je disais chkoun la elle me dis yacine, j ete :eek: et la je ne pouvais pas m arreter de pleurer avc elle, d ailleur aujourdui et apres 3 ans j en pleur en me rappeleant ce moment tres dur par lequel elle est passee!!! je ne souhaiterai ca a personne, meme pas a mon pire ennemis, la douleur se lisait dans ses yeux, dans ses mains dans sa bouche, dans ses cris dans ses larmes, elle a faillit devenir folle ce jour la, j ai passer 2 heures a la calmer, je lui ai lu le coran, et j ai bcp bcp pleurer avc elle, et le pire de tout, c est ke la veille, apres le dinner il avait passer 2 heures a parler avc elle au tel!! tout en sachant ke demain il se marie le chien le *****!! je le hais, de puis a chak fois ke je le croise, j ai envie de lui cracher dans la gueule! wallah ma yerbah! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 merci, merci ma cherie tu ma bien Tu ma bien éclairai le chose car je ne savais pas trop comment ca se passe , tu sais pour la coiffeuse et le maquillage je vais faire un truc léger car je suis sur que jour je vais pas me retenir pour ne pas pleur en Algérie le fille pleur car elle vont quitte leur famille mais moi c’est surtout que mes parent ne serrons pas la avec moi !!!!!surtout quand la fille sont de chez elle avec son père déjà le faite de pense a ça j’ai les larmes aux yeux panacotta t'inquiète pas qu'ils vont goûter à ton bonheur le jour de ton mariage inchAllah car Dieu fait bien les choses, et sois heureuse pour eux ce jour-là, en entendant de fonder ta propre famille inchallah comme dit Freeza. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 c'est écoeurant c'est exactement le genre de comportement dont je parlais : il a été capable de jouer la comédie jusqu'au bout, de mener ses deux vies ( ou 3 ou 4 ou 5 ou... qui c'est réellement ??) jusqu'à la veille de son mariage, sans que personne ne se doute de rien. Donc non seulement il a une capacité extraordinaire à maîtriser ses émotions, ses mots, ses gestes pour manipuler l'autre, mais en plus il n'a pas de scrupule à le faire, il n'a pas la notion de crainte de Dieu, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Voilà, c'est exactement ça. Et je pense qu'ici en France, t'auras bcp de mal à trouver un mec capable de faire aussi bien sur la durée. Y'en a mais au bled, ils sont très très forts. exactement c est le diable incarnee, je le hais ma copine n a pas trouver koi faire ce soir la, sauf lui envoyer un sms disant : rabbi yehannik et lui comme un lache bien sur, n a plus donner signe de vie, wallah ma yerbah! je n oublirai jamais la crise de larmes de ma copine ce jour la!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 oui voila tout ca pr dire a freeza, ke c pas ke les beurs ki sont vicieuxl bons et les mauvais sont vraiment partout! Perla, cette histoire n'est pas arrivée aux oreilles de la futur femme de cette ordure ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Perla, cette histoire n'est pas arrivée aux oreilles de la futur femme de cette orudre ? nonc une fille k il a ramener de setif, elle ne connais personne a alger pr k on la lui raconte!!! et c pas sa future femme, c sa femme, et ils ont meme un garcon ensemble aux dernieres nouvelles! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 c'est écoeurant c'est exactement le genre de comportement dont je parlais : il a été capable de jouer la comédie jusqu'au bout, de mener ses deux vies ( ou 3 ou 4 ou 5 ou... qui c'est réellement ??) jusqu'à la veille de son mariage, sans que personne ne se doute de rien. Donc non seulement il a une capacité extraordinaire à maîtriser ses émotions, ses mots, ses gestes pour manipuler l'autre, mais en plus il n'a pas de scrupule à le faire, il n'a pas la notion de crainte de Dieu, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Voilà, c'est exactement ça. Et je pense qu'ici en France, t'auras bcp de mal à trouver un mec capable de faire aussi bien sur la durée. Y'en a mais au bled, ils sont très très forts. Bin si, y'a mon ex ! 3 ans de relation pour laquelle je me suis battue et brouillée avec ma mere car elle ne voulait pas d'un tunisien. Quand on s'est mis ensemble il me parlait mariage et puis dès que j'etais bien amoureuse et accroché il a commencé à reculer... En fait pendant la derniere année il avait deux relations en meme temps, il vivait et s'amusait avec elle (c etait une francaise qui avait un appartement), et voulait se caser soit disant avec moi...il nous présentait toutes les deux à ses amis, je suis passée pour la reine des connes sans le savoir...il m'avait présenté sa mere, son père, et a osé amener cette fille chez son père et lui a également présenté !!!!! Avec moi le jour, il rentrait dormir chez elle le soir, sans que je ne me sois jamais douté de rien !!! quant à sa propre mere , il l'a manipulé autant que moi un jour cette fille m'a appelé, j'ai peté un plomb et l'ai appelé pour lui demander qui elle etait, il m'a menti devant sa propre mere, et à elle aussi en lui disant maman je te jure je ne connais pas cette fille elle dit n importe quoi...sa mere ma appelé et m'a dit je suis sa mere il m'aurait pas menti à moi, j'ai cru ,j'ai passé l'éponge, et 6 mois apres la fille a récidivé avec cette fois des preuves, elles m'a donné rdv, m'a fait ecouté ses messages vocaux, montré ses textos, dans lesquels il lui parlait de moi en disant qu'il savait pas pourquoi il restait avec moi, qu'il la suppliait de lui donner une chance, il pleurait carrément sur le répondeur !!!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy: qui dit mieux ????????????? ce type m'a détruite intérieurement, il m'a fallu 5 ans pour me reconstruire et ouvrir à nouveau mon coeur, pour mon mari qui est tombé au bon moment... j'ai tout perdu pour lui, ma mere, mon temps, mon argent car quand je l'ai connu il etait sans boulot et moi j'etais etudiante avec une bourse + un job... Voilà ... Citer Link to post Share on other sites
panacotta 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 panacotta t'inquiète pas qu'ils vont goûter à ton bonheur le jour de ton mariage inchAllah car Dieu fait bien les choses, et sois heureuse pour eux ce jour-là, en entendant de fonder ta propre famille inchallah comme dit Freeza. merci mes cheries ç me touche Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Bin si, y'a mon ex ! 3 ans de relation pour laquelle je me suis battue et brouillée avec ma mere car elle ne voulait pas d'un tunisien. Quand on s'est mis ensemble il me parlait mariage et puis dès que j'etais bien amoureuse et accroché il a commencé à reculer... En fait pendant la derniere année il avait deux relations en meme temps, il vivait et s'amusait avec elle (c etait une francaise qui avait un appartement), et voulait se caser soit disant avec moi...il nous présentait toutes les deux à ses amis, je suis passée pour la reine des connes sans le savoir...il m'avait présenté sa mere, son père, et a osé amener cette fille chez son père et lui a également présenté !!!!! Avec moi le jour, il rentrait dormir chez elle le soir, sans que je ne me sois jamais douté de rien !!! quant à sa propre mere , il l'a manipulé autant que moi un jour cette fille m'a appelé, j'ai peté un plomb et l'ai appelé pour lui demander qui elle etait, il m'a menti devant sa propre mere, et à elle aussi en lui disant maman je te jure je ne connais pas cette fille elle dit n importe quoi...sa mere ma appelé et m'a dit je suis sa mere il m'aurait pas menti à moi, j'ai cru ,j'ai passé l'éponge, et 6 mois apres la fille a récidivé avec cette fois des preuves, elles m'a donné rdv, m'a fait ecouté ses messages vocaux, montré ses textos, dans lesquels il lui parlait de moi en disant qu'il savait pas pourquoi il restait avec moi, qu'il la suppliait de lui donner une chance, il pleurait carrément sur le répondeur !!!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy: qui dit mieux ????????????? ce type m'a détruite intérieurement, il m'a fallu 5 ans pour me reconstruire et ouvrir à nouveau mon coeur, pour mon mari qui est tombé au bon moment... j'ai tout perdu pour lui, ma mere, mon temps, mon argent car quand je l'ai connu il etait sans boulot et moi j'etais etudiante avec une bourse + un job... Voilà ... :eek: je hais les hommes:mad:, sauf mon loulou :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 pour ta maman je pense que tu t'es bien rattrapée ;) Ben là, pour le coup c'est du concret... Que Dieu nous préserve toutes de ça, et comme quoi Dieu donne toujours plusieurs chances aux gens nia. Pfffff c'est pas rassurant tout ça. Faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur queluqu'n de bien de nos jours. Bin si, y'a mon ex ! 3 ans de relation pour laquelle je me suis battue et brouillée avec ma mere car elle ne voulait pas d'un tunisien. Quand on s'est mis ensemble il me parlait mariage et puis dès que j'etais bien amoureuse et accroché il a commencé à reculer... En fait pendant la derniere année il avait deux relations en meme temps, il vivait et s'amusait avec elle (c etait une francaise qui avait un appartement), et voulait se caser soit disant avec moi...il nous présentait toutes les deux à ses amis, je suis passée pour la reine des connes sans le savoir...il m'avait présenté sa mere, son père, et a osé amener cette fille chez son père et lui a également présenté !!!!! Avec moi le jour, il rentrait dormir chez elle le soir, sans que je ne me sois jamais douté de rien !!! quant à sa propre mere , il l'a manipulé autant que moi un jour cette fille m'a appelé, j'ai peté un plomb et l'ai appelé pour lui demander qui elle etait, il m'a menti devant sa propre mere, et à elle aussi en lui disant maman je te jure je ne connais pas cette fille elle dit n importe quoi...sa mere ma appelé et m'a dit je suis sa mere il m'aurait pas menti à moi, j'ai cru ,j'ai passé l'éponge, et 6 mois apres la fille a récidivé avec cette fois des preuves, elles m'a donné rdv, m'a fait ecouté ses messages vocaux, montré ses textos, dans lesquels il lui parlait de moi en disant qu'il savait pas pourquoi il restait avec moi, qu'il la suppliait de lui donner une chance, il pleurait carrément sur le répondeur !!!!!!!!!!!!!!! :crazy::crazy::crazy: qui dit mieux ????????????? ce type m'a détruite intérieurement, il m'a fallu 5 ans pour me reconstruire et ouvrir à nouveau mon coeur, pour mon mari qui est tombé au bon moment... j'ai tout perdu pour lui, ma mere, mon temps, mon argent car quand je l'ai connu il etait sans boulot et moi j'etais etudiante avec une bourse + un job... Voilà ... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 les filles je viens de rappeler kali, et tjr la cassette, je pense k elle est sans tel ses jours ci Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 les filles je viens de rappeler kali, et tjr la cassette, je pense k elle est sans tel ses jours ci tu m'étonnes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 les filles je viens de rappeler kali, et tjr la cassette, je pense k elle est sans tel ses jours ci la cassette :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Freeza, je voulais te demander (rien à voir avec le sujet qui nous occupait jusqu'à présent) : j'ai remarqué chez les kabyles qu'il y a différents profils physiques : uatant y'en a qui sont bien blancs de peau, yeux clairs, traits assez proches des occidentaux (pas tout à fait en fait, mais tu vois ce que je veux dire), autant t'en as des très mates, parfois nez épatés, cheveux frisés. C'est dûr à quoi cette différence ? est-ce qu'il y a différentes "ethnies" chez les kabyles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 pour ta maman je pense que tu t'es bien rattrapée ;) Ben là, pour le coup c'est du concret... Que Dieu nous préserve toutes de ça, et comme quoi Dieu donne toujours plusieurs chances aux gens nia. Pfffff c'est pas rassurant tout ça. Faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur queluqu'n de bien de nos jours. c'est clair...mais je lui ai fait beaucoup beaucoup de mal , et à moi aussi, cette relation m'a détruite au point que parfois j'ai réactions excessives avec mon mari, je me sens trahie, abandonnée pour pas grand chose, et quand ça arrive je réagis très violamment dans mes propos...je le hais je vous jure, quand je vois comment mon mari est avec moi encore plus...:mad: c'est pour ça que je vous dis que les mecs de France sont particulièrement batards, car mon histoire n'a rien d'exceptionnel ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Freeza, je voulais te demander (rien à voir avec le sujet qui nous occupait jusqu'à présent) : j'ai remarqué chez les kabyles qu'il y a différents profils physiques : uatant y'en a qui sont bien blancs de peau, yeux clairs, traits assez proches des occidentaux (pas tout à fait en fait, mais tu vois ce que je veux dire), autant t'en as des très mates, parfois nez épatés, cheveux frisés. C'est dûr à quoi cette différence ? est-ce qu'il y a différentes "ethnies" chez les kabyles ? bin à la base le peuple berbère est un peuple qui s'est métissé au fil des conquêtes : européennes, d'où les peaux claires, nez allongés, cheveux et yeux clairs (de me cousines directes par exemple), mongoles (d'où les yeux bridés dont j'ai herité, ainsi que toute une partie de la famille de ma mère et mon chéri aussi !) et aussi il doit y avoir un métissage purement arabe voire même black, d'où les cheveux frisés, nez épatés, peaux mates...du côté de mon père par exemple, on a tous le fessier bombé des blacks, les muscles du corps dessinés alors qu'on ne fait pas de sport... en gros j'ai pris : les poils, les cheveux frisés et les muscles de mon père (côté black) les yeux bridés et la peau blanche jaunatre qui bronze vite de ma mere (coté mongole) par contre j'ai pas eu les yeux clairs ni le long nez de mon grand père maternel !!!!!! lol , mais mes cousines oui, toutes ont les cheveux lisses, les yeux clairs, MAIS un super grand nez tordu !!!! lol, y compris ma cousine/belle-soeur adorée qui est le portait craché de Gad Elmaleh dans CHOUCHOU :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 bin à la base le peuple berbère est un peuple qui s'est métissé au fil des conquêtes : européennes, d'où les peaux claires, nez allongés, cheveux et yeux clairs (de me cousines directes par exemple), mongoles (d'où les yeux bridés dont j'ai herité, ainsi que toute une partie de la famille de ma mère et mon chéri aussi !) et aussi il doit y avoir un métissage purement arabe voire même black, d'où les cheveux frisés, nez épatés, peaux mates...du côté de mon père par exemple, on a tous le fessier bombé des blacks, les muscles du corps dessinés alors qu'on ne fait pas de sport... en gros j'ai pris : les poils, les cheveux frisés et les muscles de mon père (côté black) les yeux bridés et la peau blanche jaunatre qui bronze vite de ma mere (coté mongole) par contre j'ai pas eu les yeux clairs ni le long nez de mon grand père maternel !!!!!! lol , mais mes cousines oui, toutes ont les cheveux lisses, les yeux clairs, MAIS un super grand nez tordu !!!! lol, y compris ma cousine/belle-soeur adorée qui est le portait craché de Gad Elmaleh dans CHOUCHOU :mdr::mdr::mdr: tu me rappele yasmine avec tes descriptions sur les origines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 tu me rappele yasmine avec tes descriptions sur les origines :D oui :D d'ailleurs ses dissertations me manquent... ainsi que moniette et ses recettes pour quasiment TOUT ce qui se mange ! :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 oui :D d'ailleurs ses dissertations me manquent... ainsi que moniette et ses recettes pour quasiment TOUT ce qui se mange ! :04: oui moniette cherie me mank bcp, j espere k elle s en sort bien avec son demenagement!! twahechtek habibtiii :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts