perla 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 profiter de ton statut ??? il ne profite pas du mien puisqu'il m'a dit lui meme qu'il voulait vivre où je le désire, algerie, australie, france peu importe pourvu qu'il ne croise pas constamment les gens qu'il connait...quand je l'ai connu il n'avait meme pas de passeport, il n'en voyait pas l'utilité puisqu'il ne comptait pas quitter son pays...d'ailleurs il n'aime pas la France, sa mère lui en a dit tellement de mal (il lui a fait lui meme la demande de visa, et n'en a jamais demandé pour lui, la france ne l'interesse pas) quand je l'ai connu il fesait une formation payante pour devenir fonctionnaire dans la douane portuaire en Algérie, je pense pas qu'on fasse ce genre de chose quand on compte pas rester au pays... quant aux biens, je n'en ai pas, d'ailleurs son pere et ses freres ici en ont plus que moi...sa famille a carrément plus d'argent que la mienne ! tu n'aurais pas épousé un homme qui n'a pas ta nationalité, pour qu'il ne tire aucun bénéfice de votre mariage? mais l'amour dans tout ça ? ça se controle pas désolée...:crazy: et il faut arreter de faire des generalités sur les algeriens, ça ne rime à rien, tout dépend de la famille, de l'éducation de l'individu lui meme, son honneteté, comment est son coeur...c'est toi la premiere qui m'a reproché l'autre fois de mettre tout le monde dans le meme sac (pendant le débat sur la propreté au bled) :eek: mais je ne parlais pas de toi freeza, prkoi tu t es sentie visee:eek: je ne doute pas de votre amour, d ailleur je ne vous connais pas ni toi ni ton mari pr pouvoir vous juger ou juger votre amour, je n ai jamais mis tout le monde dans le meme sac, j ai bien dis ke ya certainement des mecs sinceres, je n ai jamais dis que tous les algeriens veulent quiter l algerie, si c est ainsi je met mon mari et mon frere dans le meme sac :rolleyes: et puis je ne parlais pas seulement de papiers, je parle de tout en generale, et si tu as vecu en algerie, et connu la mentalites de la plus part des mecs algeriens tu me comprendra, d ailleur les filles d ici te le confirmeront, ya de mois en moins de bonne foie ici, un moment je vais vous raconter juste une petite histoire ki m est arrivee de ce genre!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 ****************************** Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 pas assez vicieux si tu preferes... voila je prefere :D je me suis dite le pauvre il sera pas tres content si ils nous lit :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Salut perla ! salut sab et bienvenues, j espere pour toi que tes parents finissent par ceder et je tiens a te dire que c est tout a votre honneur, a toi et a ton mari de decider de vivre en algerie, d abord ca prouve que ton mari te veut toi et non pas les papiers, et c est rare, je sais de quoi je parle, et aussi ca prouve que tu es a 100% algerienne, que tu prefere vivre au mileu de nos traditions, de notre ambiance, meme si c avec un peu de misere :D au lieu de choisir le confort en restant fel ghorba, donc chapeau bas maintenant, c a toi de bien analyser tes parents, de voir ce qu ils preferent, et ainsi demander a ton cheri de bien savoir parler quant ils les verra, qu il sache les conveincre, k il fasse son possible pr les seduir, et ne t inquiete pas, meme si vous n aurez votre reponse qu en ete, et que ca ne vous suffise pas pour vous preparer, c pas grave! meme si ca se retarde de quelques mois mois, ou meme d une annee, l essenciel c est qu a la fin vous finirez ensemble dans le meme foyer inchallah, et mon plus precieux conseil a toi ainsi qu a ton mari, priez priez priez tout le temps, n abondonnez pas vos prieres, et dieu sera la pr vous les exaucer, j ai tjr prier dieu pr chaque chose que j esperais et hamdoullah, dieu ne m a jamais refuser quoi que ce soit, alors si vous etes vraiments sinceres au fond de vous, fiez vous a dieu et soyez serains, dieu est la pour ca ça c'est vrai hemdoullah. Tu as ds nouvelles de Kali ? Est-ce qu'elle est partie en voyage de noces ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 :eek: mais je ne parlais pas de toi freeza, prkoi tu t es sentie visee:eek: je ne doute pas de votre amour, d ailleur je ne vous connais pas ni toi ni ton mari pr pouvoir vous juger ou juger votre amour, je n ai jamais mis tout le monde dans le meme sac, j ai bien dis ke ya certainement des mecs sinceres, je n ai jamais dis que tous les algeriens veulent quiter l algerie, si c est ainsi je met mon mari et mon frere dans le meme sac :rolleyes: et puis je ne parlais pas seulement de papiers, je parle de tout en generale, et si tu as vecu en algerie, et connu la mentalites de la plus part des mecs algeriens tu me comprendra, d ailleur les filles d ici te le confirmeront, ya de mois en moins de bonne foie ici, un moment je vais vous raconter juste une petite histoire ki m est arrivee de ce genre!! ah autant pour moi :crazy: mais les filles vous vous rendez pas compte des crèmes que vous avez au bled, ils ont les vraies valeurs de la famille, ici en France ils sont complètement paumés, n'hésitent pas à manipuler, à tricher.... moi depuis l'adolescence, quand je viens au bled je suis épatée par les histoires de mes cousines / amies les hommes du bled sont sensibles, contrairement aux sauvages d'ici qui ont le mensonge et l'art de la double vie dans le sang...j'ai fréquenté pendant un an le milieu maghrébin en france, les chichas, etc...et je peux vous dire que c'est un monde de faux culs HALLUCINANTS, les mecs passent leur temps à juger les femmes qui font ceci ou celà, disent ma femme sera vierge, voilée, ma femme ne sortira pas, mes soeurs n'ont pas le droit de ceci, de cela, alors que ce sont les premiers à sortir en boite et boire tous les week end , et à profiter de la bonne chair de celles qui le veulent bien... je deteste ces gens, après c'est peut etre typique d'ile de France, mais en tous cas AUCUNE beurette que je connais ne s'est jamais faite avoir par un beur de France... j'étais etonnée au bled de voir des filles sortir avec des garcons qui les respectaient, tenaient leur promesse de venir les demander en mariage, bossaient dur pour cela ! j'étais attendrie de voir des lettres d'amour, des déclarations enflammées, une patience inébranlable de leurs copains qui les attendaient des années sans se plaindre...ici en France ça n'existe pas de telles valeurs, car il y a trop de liberté, ils ne pensent qu'à s'amuser et donc ne voient pas l'interet de se marier, ma mère me l'a toujours dit, en France ce sont des gamins ! Le mien les deux fois quand on s'est vu en Tunisie, en se quittant à l"aeroport mon mari pleurait comme une madelaine, devant tout le monde, pareil quand on se dispute, parfois c'est lui meme qui me reproche de ne pas etre assez attentionnée, qui est à fleur de peau...tout ça je ne savais même pas que ça existait vu l'image de l'homme arabe que m'ont donné les maghrébins de France...vous savez quand j'ai été au bled y'a deux semaines ? à l'aéroport il m'a accueilli avec mes parents, un bouquet de roses à la main , et au départ, il a pleuré, malgré la présence de mon père meskin il n'a pas pu retenir ses larmes.....rooooooooooooooooo il me manque maintenant :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 alors je vous raconte cette petite histoire qui m est arrivee et qui m a bcp blessee!! mon pere a un 2 eme appartement qu il loue, et il a tjr dis ke c l appartement de ma fille, c est la ou j habiterai kan je me marrierai si mon mari n a pas de logement, pr ke ne vive pas avc la belle famille, pske mes parents ont vecu avc, et ils savent la galere que c est, donc ils esperent que leur fille ne vivra jamais ca! bon la plus part ici, savent ke pendant ma longue sepapration avc mon cheri (de 2004 jusqua 2007) j ai eu une histoire avc un certain Y j ete vraiment tres amoureuse, et je croyais ke lui aussi, il a tjr ete la pr moi, il ne supportais pas de me voir triste, il m appelais ttes les heures, les sms, en plus c un mec du cartier, alors je le voyais tres tres souvent, il m a meme presenter a sa mere, on a passer une annee parfaire, apres il a commancer a changer sans aucune raison, je pense k il a commencer a se lasser, bref, j ete vraiment folle amoureuse, alors je supportais tout ses caprices, tout ses mauvais gestes, bien ke mes amies essayaient de m ouvrir les yeux, mais vous savez ttes ke l amour nous rend aveugle, bon jusqu au moment ou le verre avait deborder, ou j avais pris la decision de ne plus jamais rappeler (pske on rompait chak mois en ke c ete tjr moi ki rappelait :confused: ) j avais pris mon courage a 2 mains et j ai supporter un mois sans lui, et apres ce mois, les choses ete plus faciles, je me suis habituee a vivre sans lui et hamdoullah, pske j avais souvent prier dieu pr k il me le fasse oublier, hamdoullah je l avais bien oubliee, j avais meme un sentiment de mepris kan je pensais a lui, pske j ete decue k il ne donne pas plus d importance a l amour ke je lui avait donner et surtout je lui avait confier mon coeur et il avait jouer avec, bien ke dieu sait a kel point j ete sincere avec lui, et le pire c est a kel point je croyait k il partageait les memes sentiments, mais finalement ce n ete k un mec ki voulait s amuser, et apres une annee il voulait changer!! bon bien apres notre rupture, il a essayer de me rappeler apres environs 6 mois, mais heureusement c ete trop tard, j avais mis un trait sur lui, mais il a continuer a m appeler environs chak 2 mois za3ma juste pr demander de mes nouvelles ehh wi c ca les hommes, des ke tu t arrete a t interesser a eux, ils ne l acceptent pas et par hasard c eux ki cherchent a pres toi :rolleyes: bon, apres ke je me fiance, il l a su (je le lui ai dis :D:04:) on parlait a un moment, et je lui ai dis ke notre ami R s est marie, et ke j ai ete a son mariage, la il m a dis ou il habite, j ai dis ke c mon pere ki lui loue un apprt, la il ete ettone, il ma dis je ne savais pas ke vs aviez un autre apprt, j ai dis si, et mon pere ne veut pas le vendre, il veut me le laisser pr kan je me marie, il ma dis oui mais tu vas habiter oran, j ai dis mais si un jour on sera muttes a alger on a notre foyer ki nous attend! la il ete :eek: deviez le ***** ce qu il a pu me dire: prkoi kan on ete ensemble tu ne m a pas dis ke tu avais un appart!!!!!!!! j ete choquee, pske d abord je n avais pas cacher ca expres, c est juste ke l occasion ne c ete jamais presentee pr ke je lui en parle, vu ke c un sujet dont je ne parle pas bcp, mais en plus je me suis rendue compte ke c est dieu ki a fait pr ke je ne le lui dise pas, parecque sinon, il n aurait jamais rompu avc moi, et ca n aurai pas ete par amour, mais par arriere pensee!!!! j ai bcp remercier dieu ce soir la, je l avais echapee belle, j aurai pu a ce moment etre mariee a un con, ki n a de but ke le logement!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Freeza, moi je te le dis encore une fois, vraiment je te souhaite le bonheur, et j'ai pas de doute sur ton chéri parce-que je ne me pose pas la question, et en plus franchement pour moi, l'avis des parents est capital, et je sais depuis le début que tu as leur aval. Mais franchement, je pourrais démonter chacun de tes arguments ci-contre un par un, parce-que si tu regardes bien, tous sont basés sur des suppositions, ta propre perception de la vie et tes valeurs. C'est à 90% de l'émotionnel. Y'a rien de concret là-dedans. Mais en vérité on s'en fout, c'est ton mari maintenant et il te rend heureuse ainsi que ta famille, et pour moi c'est tout ce qui compte aujourd'hui !!! Moi je visais plutôt notre future mariée qui n'a pas l'aval de ses parents. Je voulais lui dire ce que j'ai vu. Bon voilà, moi j'espère que je ne t'ai pas vexé parce-que c'est tout sauf mon but, et surtout je serais super triste d'avoir mis qq chose de négatif dans ton esprit au sujet de ton mari ne serait-ce qu'une minute ! profiter de ton statut ??? il ne profite pas du mien puisqu'il m'a dit lui meme qu'il voulait vivre où je le désire, algerie, australie, france peu importe pourvu qu'il ne croise pas constamment les gens qu'il connait...quand je l'ai connu il n'avait meme pas de passeport, il n'en voyait pas l'utilité puisqu'il ne comptait pas quitter son pays...d'ailleurs il n'aime pas la France, sa mère lui en a dit tellement de mal (il lui a fait lui meme la demande de visa, et n'en a jamais demandé pour lui, la france ne l'interesse pas) quand je l'ai connu il fesait une formation payante pour devenir fonctionnaire dans la douane portuaire en Algérie, je pense pas qu'on fasse ce genre de chose quand on compte pas rester au pays... quant aux biens, je n'en ai pas, d'ailleurs son pere et ses freres ici en ont plus que moi...sa famille a carrément plus d'argent que la mienne ! tu n'aurais pas épousé un homme qui n'a pas ta nationalité, pour qu'il ne tire aucun bénéfice de votre mariage? mais l'amour dans tout ça ? ça se controle pas désolée...:crazy: et il faut arreter de faire des generalités sur les algeriens, ça ne rime à rien, tout dépend de la famille, de l'éducation de l'individu lui meme, son honneteté, comment est son coeur...c'est toi la premiere qui m'a reproché l'autre fois de mettre tout le monde dans le meme sac (pendant le débat sur la propreté au bled) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 oh la la les filles je commence à faire dans le mélodrame, je crois que c'est siam qui me monte à la tête...:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 **************************** Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 ah autant pour moi :crazy: mais les filles vous vous rendez pas compte des crèmes que vous avez au bled, ils ont les vraies valeurs de la famille, ici en France ils sont complètement paumés, n'hésitent pas à manipuler, à tricher.... moi depuis l'adolescence, quand je viens au bled je suis épatée par les histoires de mes cousines / amies les hommes du bled sont sensibles, contrairement aux sauvages d'ici qui ont le mensonge et l'art de la double vie dans le sang...j'ai fréquenté pendant un an le milieu maghrébin en france, les chichas, etc...et je peux vous dire que c'est un monde de faux culs HALLUCINANTS, les mecs passent leur temps à juger les femmes qui font ceci ou celà, disent ma femme sera vierge, voilée, ma femme ne sortira pas, mes soeurs n'ont pas le droit de ceci, de cela, alors que ce sont les premiers à sortir en boite et boire tous les week end , et à profiter de la bonne chair de celles qui le veulent bien... je deteste ces gens, après c'est peut etre typique d'ile de France, mais en tous cas AUCUNE beurette que je connais ne s'est jamais faite avoir par un beur de France... j'étais etonnée au bled de voir des filles sortir avec des garcons qui les respectaient, tenaient leur promesse de venir les demander en mariage, bossaient dur pour cela ! j'étais attendrie de voir des lettres d'amour, des déclarations enflammées, une patience inébranlable de leurs copains qui les attendaient des années sans se plaindre...ici en France ça n'existe pas de telles valeurs, car il y a trop de liberté, ils ne pensent qu'à s'amuser et donc ne voient pas l'interet de se marier, ma mère me l'a toujours dit, en France ce sont des gamins ! Le mien les deux fois quand on s'est vu en Tunisie, en se quittant à l"aeroport mon mari pleurait comme une madelaine, devant tout le monde, pareil quand on se dispute, parfois c'est lui meme qui me reproche de ne pas etre assez attentionnée, qui est à fleur de peau...tout ça je ne savais même pas que ça existait vu l'image de l'homme arabe que m'ont donné les maghrébins de France...vous savez quand j'ai été au bled y'a deux semaines ? à l'aéroport il m'a accueilli avec mes parents, un bouquet de roses à la main , et au départ, il a pleuré, malgré la présence de mon père meskin il n'a pas pu retenir ses larmes.....rooooooooooooooooo il me manque maintenant :confused::confused::confused::confused::confused: Craquant !! Franchement c'est magnifique ! inchAllah que Dieu préserve tout ça entre vous. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 merci perla de nous avoir raconté ça, ça fait réflechir alors je vous raconte cette petite histoire qui m est arrivee et qui m a bcp blessee!! mon pere a un 2 eme appartement qu il loue, et il a tjr dis ke c l appartement de ma fille, c est la ou j habiterai kan je me marrierai si mon mari n a pas de logement, pr ke ne vive pas avc la belle famille, pske mes parents ont vecu avc, et ils savent la galere que c est, donc ils esperent que leur fille ne vivra jamais ca! bon la plus part ici, savent ke pendant ma longue sepapration avc mon cheri (de 2004 jusqua 2007) j ai eu une histoire avc un certain Y j ete vraiment tres amoureuse, et je croyais ke lui aussi, il a tjr ete la pr moi, il ne supportais pas de me voir triste, il m appelais ttes les heures, les sms, en plus c un mec du cartier, alors je le voyais tres tres souvent, il m a meme presenter a sa mere, on a passer une annee parfaire, apres il a commancer a changer sans aucune raison, je pense k il a commencer a se lasser, bref, j ete vraiment folle amoureuse, alors je supportais tout ses caprices, tout ses mauvais gestes, bien ke mes amies essayaient de m ouvrir les yeux, mais vous savez ttes ke l amour nous rend aveugle, bon jusqu au moment ou le verre avait deborder, ou j avais pris la decision de ne plus jamais rappeler (pske on rompait chak mois en ke c ete tjr moi ki rappelait :confused: ) j avais pris mon courage a 2 mains et j ai supporter un mois sans lui, et apres ce mois, les choses ete plus faciles, je me suis habituee a vivre sans lui et hamdoullah, pske j avais souvent prier dieu pr k il me le fasse oublier, hamdoullah je l avais bien oubliee, j avais meme un sentiment de mepris kan je pensais a lui, pske j ete decue k il ne donne pas plus d importance a l amour ke je lui avait donner et surtout je lui avait confier mon coeur et il avait jouer avec, bien ke dieu sait a kel point j ete sincere avec lui, et le pire c est a kel point je croyait k il partageait les memes sentiments, mais finalement ce n ete k un mec ki voulait s amuser, et apres une annee il voulait changer!! bon bien apres notre rupture, il a essayer de me rappeler apres environs 6 mois, mais heureusement c ete trop tard, j avais mis un trait sur lui, mais il a continuer a m appeler environs chak 2 mois za3ma juste pr demander de mes nouvelles ehh wi c ca les hommes, des ke tu t arrete a t interesser a eux, ils ne l acceptent pas et par hasard c eux ki cherchent a pres toi :rolleyes: bon, apres ke je me fiance, il l a su (je le lui ai dis :D:04:) on parlait a un moment, et je lui ai dis ke notre ami R s est marie, et ke j ai ete a son mariage, la il m a dis ou il habite, j ai dis ke c mon pere ki lui loue un apprt, la il ete ettone, il ma dis je ne savais pas ke vs aviez un autre apprt, j ai dis si, et mon pere ne veut pas le vendre, il veut me le laisser pr kan je me marie, il ma dis oui mais tu vas habiter oran, j ai dis mais si un jour on sera muttes a alger on a notre foyer ki nous attend! la il ete :eek: deviez le ***** ce qu il a pu me dire: prkoi kan on ete ensemble tu ne m a pas dis ke tu avais un appart!!!!!!!! j ete choquee, pske d abord je n avais pas cacher ca expres, c est juste ke l occasion ne c ete jamais presentee pr ke je lui en parle, vu ke c un sujet dont je ne parle pas bcp, mais en plus je me suis rendue compte ke c est dieu ki a fait pr ke je ne le lui dise pas, parecque sinon, il n aurait jamais rompu avc moi, et ca n aurai pas ete par amour, mais par arriere pensee!!!! j ai bcp remercier dieu ce soir la, je l avais echapee belle, j aurai pu a ce moment etre mariee a un con, ki n a de but ke le logement!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 alors je vous raconte cette petite histoire qui m est arrivee et qui m a bcp blessee!! mon pere a un 2 eme appartement qu il loue, et il a tjr dis ke c l appartement de ma fille, c est la ou j habiterai kan je me marrierai si mon mari n a pas de logement, pr ke ne vive pas avc la belle famille, pske mes parents ont vecu avc, et ils savent la galere que c est, donc ils esperent que leur fille ne vivra jamais ca! bon la plus part ici, savent ke pendant ma longue sepapration avc mon cheri (de 2004 jusqua 2007) j ai eu une histoire avc un certain Y j ete vraiment tres amoureuse, et je croyais ke lui aussi, il a tjr ete la pr moi, il ne supportais pas de me voir triste, il m appelais ttes les heures, les sms, en plus c un mec du cartier, alors je le voyais tres tres souvent, il m a meme presenter a sa mere, on a passer une annee parfaire, apres il a commancer a changer sans aucune raison, je pense k il a commencer a se lasser, bref, j ete vraiment folle amoureuse, alors je supportais tout ses caprices, tout ses mauvais gestes, bien ke mes amies essayaient de m ouvrir les yeux, mais vous savez ttes ke l amour nous rend aveugle, bon jusqu au moment ou le verre avait deborder, ou j avais pris la decision de ne plus jamais rappeler (pske on rompait chak mois en ke c ete tjr moi ki rappelait :confused: ) j avais pris mon courage a 2 mains et j ai supporter un mois sans lui, et apres ce mois, les choses ete plus faciles, je me suis habituee a vivre sans lui et hamdoullah, pske j avais souvent prier dieu pr k il me le fasse oublier, hamdoullah je l avais bien oubliee, j avais meme un sentiment de mepris kan je pensais a lui, pske j ete decue k il ne donne pas plus d importance a l amour ke je lui avait donner et surtout je lui avait confier mon coeur et il avait jouer avec, bien ke dieu sait a kel point j ete sincere avec lui, et le pire c est a kel point je croyait k il partageait les memes sentiments, mais finalement ce n ete k un mec ki voulait s amuser, et apres une annee il voulait changer!! bon bien apres notre rupture, il a essayer de me rappeler apres environs 6 mois, mais heureusement c ete trop tard, j avais mis un trait sur lui, mais il a continuer a m appeler environs chak 2 mois za3ma juste pr demander de mes nouvelles ehh wi c ca les hommes, des ke tu t arrete a t interesser a eux, ils ne l acceptent pas et par hasard c eux ki cherchent a pres toi :rolleyes: bon, apres ke je me fiance, il l a su (je le lui ai dis :D:04:) on parlait a un moment, et je lui ai dis ke notre ami R s est marie, et ke j ai ete a son mariage, la il m a dis ou il habite, j ai dis ke c mon pere ki lui loue un apprt, la il ete ettone, il ma dis je ne savais pas ke vs aviez un autre apprt, j ai dis si, et mon pere ne veut pas le vendre, il veut me le laisser pr kan je me marie, il ma dis oui mais tu vas habiter oran, j ai dis mais si un jour on sera muttes a alger on a notre foyer ki nous attend! la il ete :eek: deviez le ***** ce qu il a pu me dire: prkoi kan on ete ensemble tu ne m a pas dis ke tu avais un appart!!!!!!!! j ete choquee, pske d abord je n avais pas cacher ca expres, c est juste ke l occasion ne c ete jamais presentee pr ke je lui en parle, vu ke c un sujet dont je ne parle pas bcp, mais en plus je me suis rendue compte ke c est dieu ki a fait pr ke je ne le lui dise pas, parecque sinon, il n aurait jamais rompu avc moi, et ca n aurai pas ete par amour, mais par arriere pensee!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: je suis sceptique perlita je pense pas qu'il serait resté avec toi juste pour un appartement quand meme ! belek il s'est juste vexé que tu aies omis de lui parler de ça pendant toutes ce temps que vous avez passé ensemble.... je pense que tu diabolise un peu ton ex, il m'a pas l'air si mauvais que ça.... quant à te quitter au bout d'un an, il arrive que les sentiments se fanent, sans qu'on puisse le controler, alors tu ne peux pas vraiment lui en vouloir pour ça au fond...chez les hommes, il arrive aussi tres tres souvent que quand ils sentent l'amour d'une femme acquis, qu'ils sont surs qu'elle cedera à tous leurs caprices, et bien ils se lassent, car ces messieurs sont des chasseurs, il faut leur faire la vie dure pour les motiver, leur donner un but afin qu'ils ne s'ennuyent pas... du coup ils laissent tomber car il s'ennuyent, et non pas faute de sentiments...et c'est quelques mois apres qu'il se rendent compte de leur erreur, ils sont comme ça, nous les femmes on souffre sur le moment, eux ils mettent de côté, mais prennent tres longtemps pour réaliser que c'est vraiment fini, et là ils supportent pas donc reviennent à la charge, encore et encore :crazy: mon ex le tordu m'a fait pareil...il a essayé pendant + de 5 ans de réparer son erreur, il a arreté quand je lui ai dit stop, on coupe les ponts, je vais me fiancer...lui c'était pire ma belle je l'ai quitté au bout de 3 ans car je me suis rendue compte qu'il avait une double relation, moi et une autre, il me manipulait depuis 1 an, nous envoyait les memes textos à toutes les deux !!!!!:crazy::crazy::crazy::crazy: au bled comme tout le monde se connait et que tout se sait il n'aurait jamais osé...et aussi il nous aurait plus respecté cette pauvre fille et moi... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Wallahi freeza je suis completement d'accord avec toi, on trouve sur des hommes du bled des valeurs et honneur que je n'ai que rarerement ( a la limite jamais ) croisé par des hommes ici en france bon apres ya d gens bien et mauvais partout biensur mais moi j'aime les valeurs dues hommes du bled ( en tout cas le mien ) on se sent honoré, ils assument les choses qu'ils entreprennent et ne s'arrete pas en mi chemin bon je ne généralise pas, je veux pas dire que TOUS les rebeu en france sont mauvaise et tous ceux du bled sont bon, mais je me sens apaisé la bas apres idem tu trouve des filles rebeu en france, elles ont elles meme perdue leur honneur et ce la joue trop a la Sylvie :eek::cool: enfin l'essentiel c que chacuns atteignent son but dans le boheur et le droit chemin inshallah ùais c'est vrai freeza en ile de france " on " est particuliers :punk: :mdr::mdr::mdr: C'est vrai que les hommes du bled sont des Hommes par rapport aux beurs d'ici dans le sens où ils ont moins de mal à assumer leur responsabilité d'homme et d'époux. Ici c'est plus difficile car ils veulent vivre à la française. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 freeza je volias aussi te dire, que les mecs d ici ne sont pas tous des anges comme tu le crois, loiiiiiiiiiiiiiiiin de la, tu n a pas vecu ici pr en etre temoin c tout! je v te donner juste kelkes examples de mon entourage - une tres bonne amie a moi et qui est ma voisine de pallier aussi ete avc un mec k elle adorait, elle en ete folle aloureuse, et d apres ce k on voyait toutes lui aussi, un jour et exactement a la semaine de mariage de sa soeur il disparait, son tel est eteint, et comme elle ete occupee avc le mariage, elle a pas pu passer a son boulot, mais elle ete tres inquiete, on l ete ttes d ailleur, je suis passee par son boulot (il ete vendeur dans un magasin de vetements) je ne l ai pas trouver, j ai pas oser demander a l autre personne ki y ete! apres le mariage de sa soeur, elle passe et rien, tjr un autre mec, et comme il ne l avais jamais presneter a ses amis, elle a pas oser demander, apres encore 4 jours elle mis dis, c bon demain matin je v demander au magasin. le soir meme a minuit elle recoit un sms disant : salut s c est w, je suis a paris! elle a rien compris, elle m a appele ra minuit en pleurs, je lui ai dis ke c peut etre pr un moment, elle m a dis non, il a tjr rever de quiter l algerie, et si il y est il ne reviendra pas!! apres 3 jours, elle ma dis k une fois il l avais appeler du tel de son frere, et k elle avais garder le num, j ai dis appel, elle ete trop timide, alors j ai appeler moi meme :D j ai dis oui bonjour vous pouvez me passer w, il ma dis il est pas la mais je te passe ma mere, sa mere meskina ete en pleurs, elle ma dis k il ete partis en france, ke ca fais 1 mois k il a le visa, le temps k il se debrouille l argent du billet, elle arretai pas de pleurer en lui disant ne pars pas mais il l a pas ecouter, j ai essayer de la calmer la pauvre dame, et j ai raccrocher, kan j ai dis ca a ma copine elle s est effondree, elle ma dis k elle avais passer tout ce mois avc lui, et il a meme pas oser lui dire au revoir le *****!!! et maintenant il s est maries avc une mostaganemoise, pr les papiers bien sur (mais elle ne le sait pas bien evidement :rolleyes: ) ouff j en ai d autres, je me repose un peu et je continue, vous allez detester les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 alors je vous raconte cette petite histoire qui m est arrivee et qui m a bcp blessee!! mon pere a un 2 eme appartement qu il loue, et il a tjr dis ke c l appartement de ma fille, c est la ou j habiterai kan je me marrierai si mon mari n a pas de logement, pr ke ne vive pas avc la belle famille, pske mes parents ont vecu avc, et ils savent la galere que c est, donc ils esperent que leur fille ne vivra jamais ca! bon la plus part ici, savent ke pendant ma longue sepapration avc mon cheri (de 2004 jusqua 2007) j ai eu une histoire avc un certain Y j ete vraiment tres amoureuse, et je croyais ke lui aussi, il a tjr ete la pr moi, il ne supportais pas de me voir triste, il m appelais ttes les heures, les sms, en plus c un mec du cartier, alors je le voyais tres tres souvent, il m a meme presenter a sa mere, on a passer une annee parfaire, apres il a commancer a changer sans aucune raison, je pense k il a commencer a se lasser, bref, j ete vraiment folle amoureuse, alors je supportais tout ses caprices, tout ses mauvais gestes, bien ke mes amies essayaient de m ouvrir les yeux, mais vous savez ttes ke l amour nous rend aveugle, bon jusqu au moment ou le verre avait deborder, ou j avais pris la decision de ne plus jamais rappeler (pske on rompait chak mois en ke c ete tjr moi ki rappelait :confused: ) j avais pris mon courage a 2 mains et j ai supporter un mois sans lui, et apres ce mois, les choses ete plus faciles, je me suis habituee a vivre sans lui et hamdoullah, pske j avais souvent prier dieu pr k il me le fasse oublier, hamdoullah je l avais bien oubliee, j avais meme un sentiment de mepris kan je pensais a lui, pske j ete decue k il ne donne pas plus d importance a l amour ke je lui avait donner et surtout je lui avait confier mon coeur et il avait jouer avec, bien ke dieu sait a kel point j ete sincere avec lui, et le pire c est a kel point je croyait k il partageait les memes sentiments, mais finalement ce n ete k un mec ki voulait s amuser, et apres une annee il voulait changer!! bon bien apres notre rupture, il a essayer de me rappeler apres environs 6 mois, mais heureusement c ete trop tard, j avais mis un trait sur lui, mais il a continuer a m appeler environs chak 2 mois za3ma juste pr demander de mes nouvelles ehh wi c ca les hommes, des ke tu t arrete a t interesser a eux, ils ne l acceptent pas et par hasard c eux ki cherchent a pres toi :rolleyes: bon, apres ke je me fiance, il l a su (je le lui ai dis :D:04:) on parlait a un moment, et je lui ai dis ke notre ami R s est marie, et ke j ai ete a son mariage, la il m a dis ou il habite, j ai dis ke c mon pere ki lui loue un apprt, la il ete ettone, il ma dis je ne savais pas ke vs aviez un autre apprt, j ai dis si, et mon pere ne veut pas le vendre, il veut me le laisser pr kan je me marie, il ma dis oui mais tu vas habiter oran, j ai dis mais si un jour on sera muttes a alger on a notre foyer ki nous attend! la il ete :eek: deviez le ***** ce qu il a pu me dire: prkoi kan on ete ensemble tu ne m a pas dis ke tu avais un appart!!!!!!!! j ete choquee, pske d abord je n avais pas cacher ca expres, c est juste ke l occasion ne c ete jamais presentee pr ke je lui en parle, vu ke c un sujet dont je ne parle pas bcp, mais en plus je me suis rendue compte ke c est dieu ki a fait pr ke je ne le lui dise pas, parecque sinon, il n aurait jamais rompu avc moi, et ca n aurai pas ete par amour, mais par arriere pensee!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: je suis sceptique perlita je pense pas qu'il serait resté avec toi juste pour un appartement quand meme ! belek il s'est juste vexé que tu aies omis de lui parler de ça pendant toutes ce temps que vous avez passé ensemble.... je pense que tu diabolise un peu ton ex, il m'a pas l'air si mauvais que ça.... quant à te quitter au bout d'un an, il arrive que les sentiments se fanent, sans qu'on puisse le controler, alors tu ne peux pas vraiment lui en vouloir pour ça au fond...chez les hommes, il arrive aussi tres tres souvent que quand ils sentent l'amour d'une femme acquis, qu'ils sont surs qu'elle cedera à tous leurs caprices, et bien ils se lassent, car ces messieurs sont des chasseurs, il faut leur faire la vie dure pour les motiver, leur donner un but afin qu'ils ne s'ennuyent pas... du coup ils laissent tomber car il s'ennuyent, et non pas faute de sentiments...et c'est quelques mois apres qu'il se rendent compte de leur erreur, ils sont comme ça, nous les femmes on souffre sur le moment, eux ils mettent de côté, mais prennent tres longtemps pour réaliser que c'est vraiment fini, et là ils supportent pas donc reviennent à la charge, encore et encore :crazy: mon ex le tordu m'a fait pareil...il a essayé pendant + de 5 ans de réparer son erreur, il a arreté quand je lui ai dit stop, on coupe les ponts, je vais me fiancer...lui c'était pire ma belle je l'ai quitté au bout de 3 ans car je me suis rendue compte qu'il avait une double relation, moi et une autre, il me manipulait depuis 1 an, nous envoyait les memes textos à toutes les deux !!!!!:crazy::crazy::crazy::crazy: au bled comme tout le monde se connait et que tout se sait il n'aurait jamais osé...et aussi il nous aurait plus respecté cette pauvre fille et moi... non ma chere, il ma carrement dis, prkoi tu me l avais pas dis , c est moi ki t aurait epouser avant k on te vole!!!!! et on avait eu une longue discution, je n ai pas pu tout ecrire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 :mdr::mdr::mdr: C'est vrai que les hommes du bled sont des Hommes par rapport aux beurs d'ici dans le sens où ils ont moins de mal à assumer leur responsabilité d'homme et d'époux. Ici c'est plus difficile car ils veulent vivre à la française. ahhhhhhhhhhhhhh tu vois qu'on est d'accord !!!!!!!!!!!!!! :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 yidlis, desolee de ne pas t avoir repondu, non je n ai aucune nouvelle de kali, j ai essayais de l appeler hier, mais ca passait pas, je v reessayer aujourdhui et je vous tiens au courant inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 alors je vous raconte cette petite histoire qui m est arrivee et qui m a bcp blessee!! mon pere a un 2 eme appartement qu il loue, et il a tjr dis ke c l appartement de ma fille, c est la ou j habiterai kan je me marrierai si mon mari n a pas de logement, pr ke ne vive pas avc la belle famille, pske mes parents ont vecu avc, et ils savent la galere que c est, donc ils esperent que leur fille ne vivra jamais ca! bon la plus part ici, savent ke pendant ma longue sepapration avc mon cheri (de 2004 jusqua 2007) j ai eu une histoire avc un certain Y j ete vraiment tres amoureuse, et je croyais ke lui aussi, il a tjr ete la pr moi, il ne supportais pas de me voir triste, il m appelais ttes les heures, les sms, en plus c un mec du cartier, alors je le voyais tres tres souvent, il m a meme presenter a sa mere, on a passer une annee parfaire, apres il a commancer a changer sans aucune raison, je pense k il a commencer a se lasser, bref, j ete vraiment folle amoureuse, alors je supportais tout ses caprices, tout ses mauvais gestes, bien ke mes amies essayaient de m ouvrir les yeux, mais vous savez ttes ke l amour nous rend aveugle, bon jusqu au moment ou le verre avait deborder, ou j avais pris la decision de ne plus jamais rappeler (pske on rompait chak mois en ke c ete tjr moi ki rappelait :confused: ) j avais pris mon courage a 2 mains et j ai supporter un mois sans lui, et apres ce mois, les choses ete plus faciles, je me suis habituee a vivre sans lui et hamdoullah, pske j avais souvent prier dieu pr k il me le fasse oublier, hamdoullah je l avais bien oubliee, j avais meme un sentiment de mepris kan je pensais a lui, pske j ete decue k il ne donne pas plus d importance a l amour ke je lui avait donner et surtout je lui avait confier mon coeur et il avait jouer avec, bien ke dieu sait a kel point j ete sincere avec lui, et le pire c est a kel point je croyait k il partageait les memes sentiments, mais finalement ce n ete k un mec ki voulait s amuser, et apres une annee il voulait changer!! bon bien apres notre rupture, il a essayer de me rappeler apres environs 6 mois, mais heureusement c ete trop tard, j avais mis un trait sur lui, mais il a continuer a m appeler environs chak 2 mois za3ma juste pr demander de mes nouvelles ehh wi c ca les hommes, des ke tu t arrete a t interesser a eux, ils ne l acceptent pas et par hasard c eux ki cherchent a pres toi :rolleyes: bon, apres ke je me fiance, il l a su (je le lui ai dis :D:04:) on parlait a un moment, et je lui ai dis ke notre ami R s est marie, et ke j ai ete a son mariage, la il m a dis ou il habite, j ai dis ke c mon pere ki lui loue un apprt, la il ete ettone, il ma dis je ne savais pas ke vs aviez un autre apprt, j ai dis si, et mon pere ne veut pas le vendre, il veut me le laisser pr kan je me marie, il ma dis oui mais tu vas habiter oran, j ai dis mais si un jour on sera muttes a alger on a notre foyer ki nous attend! la il ete :eek: deviez le ***** ce qu il a pu me dire: prkoi kan on ete ensemble tu ne m a pas dis ke tu avais un appart!!!!!!!! j ete choquee, pske d abord je n avais pas cacher ca expres, c est juste ke l occasion ne c ete jamais presentee pr ke je lui en parle, vu ke c un sujet dont je ne parle pas bcp, mais en plus je me suis rendue compte ke c est dieu ki a fait pr ke je ne le lui dise pas, parecque sinon, il n aurait jamais rompu avc moi, et ca n aurai pas ete par amour, mais par arriere pensee!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: je suis sceptique perlita je pense pas qu'il serait resté avec toi juste pour un appartement quand meme ! belek il s'est juste vexé que tu aies omis de lui parler de ça pendant toutes ce temps que vous avez passé ensemble.... je pense que tu diabolise un peu ton ex, il m'a pas l'air si mauvais que ça.... quant à te quitter au bout d'un an, il arrive que les sentiments se fanent, sans qu'on puisse le controler, alors tu ne peux pas vraiment lui en vouloir pour ça au fond...chez les hommes, il arrive aussi tres tres souvent que quand ils sentent l'amour d'une femme acquis, qu'ils sont surs qu'elle cedera à tous leurs caprices, et bien ils se lassent, car ces messieurs sont des chasseurs, il faut leur faire la vie dure pour les motiver, leur donner un but afin qu'ils ne s'ennuyent pas... du coup ils laissent tomber car il s'ennuyent, et non pas faute de sentiments...et c'est quelques mois apres qu'il se rendent compte de leur erreur, ils sont comme ça, nous les femmes on souffre sur le moment, eux ils mettent de côté, mais prennent tres longtemps pour réaliser que c'est vraiment fini, et là ils supportent pas donc reviennent à la charge, encore et encore :crazy: mon ex le tordu m'a fait pareil...il a essayé pendant + de 5 ans de réparer son erreur, il a arreté quand je lui ai dit stop, on coupe les ponts, je vais me fiancer...lui c'était pire ma belle je l'ai quitté au bout de 3 ans car je me suis rendue compte qu'il avait une double relation, moi et une autre, il me manipulait depuis 1 an, nous envoyait les memes textos à toutes les deux !!!!!:crazy::crazy::crazy::crazy: au bled comme tout le monde se connait et que tout se sait il n'aurait jamais osé...et aussi il nous aurait plus respecté cette pauvre fille et moi... Freeza ma chérie tu les idéalises trop !!! C'est pas parce-que t'es tombée sur une perle qu'ils sont tous comme ça ! Tu rigoles ou quoi, bien sur qu'il y en a plein qui ont des doubles vies là-bas : justement, l'ex-fiancé de ma copine, il disait toujours à ma copine : "ah regarde mon ami tel (elle le connaissait en plus), il arrête pas de tromper sa fiancée, pourtant je lui dis que c'est pas bien, mais il ne veut pas s'arrêter..." Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 [/color][/color][/color][/color] ahhhhhhhhhhhhhh tu vois qu'on est d'accord !!!!!!!!!!!!!! :04::04::04::04: oui ça c'est vrai :D Mais par contre je tiens absolument à rester en désaccord avec toi sur tout le reste !!:D:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 yidlis, desolee de ne pas t avoir repondu, non je n ai aucune nouvelle de kali, j ai essayais de l appeler hier, mais ca passait pas, je v reessayer aujourdhui et je vous tiens au courant inchallah pas de pb perla, ok Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 non ma chere, il ma carrement dis, prkoi tu me l avais pas dis , c est moi ki t aurait epouser avant k on te vole!!!!! et on avait eu une longue discution, je n ai pas pu tout ecrire :confused: quel c.on celui-là ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 quel c.on celui-là ! les filles, pourquoi Moniette ne se connecte plus ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 :mdr: non ma chere, il ma carrement dis, prkoi tu me l avais pas dis , c est moi ki t aurait epouser avant k on te vole!!!!! et on avait eu une longue discution, je n ai pas pu tout ecrire :confused: :eek::eek::eek::eek::eek: oh le .......................... !!!!!!!!!!! heureusement que t'as trouvé ton mari hamdoulah !!!!! y'a vraiment des cons partout.... mais une fois de plus c'est moins vicieux que la manipulation mentale que peuvent te faire ceux d'ici, je te jure, tu peux pas imaginer les histoires tordues que j'ai entendu dans ma vie...et surtout les discours ecoeurants des mecs d'ici...beurk pouahh pfouuuuu apres il y a des gars tres gentils, et sérieux, qui partent avec des françaises car eux tombent sur les beurettes pas sérieuses d'ici...:crazy: c'est la folie !!!! :crazy::crazy: :mdr::mdr: par contre j'ai entendu aussi des choses pas tres flateuses sur les filles du bled, l'ex de mon mari jouait avec d'autres types en meme temps, quand mon mari l'a quitté 1 ou 2 mois apres il a entendu qu'elle allait se marier avec un immigré....qui la voulait depuis des années, ce qui veut dire qu'elle lui disait pas non clairement...:crazy: en fait on dira ce qu'on veut finalement c'est du cas par cas... mais la tendance générale c'est qu'en effet les gars du bled veulent venir en France et ceux de France veulent pas se marier ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 les filles, pourquoi Moniette ne se connecte plus ??? bin j'ai cru comprendre qu'elle est entrain de déménager pour venir vivre sur Paris...non ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 mais la tendance générale c'est qu'en effet les gars du bled veulent venir en France et ceux de France veulent pas se marier ! :mdr::mdr::mdr: morte de rire c'est exactement ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts