mimi06 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 1 2 3 viva l'algerie Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 gros bisous a toutes les fifilles Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 On Part Au Mondialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 ****************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 :crazy:Coucou les fille bon voila je suis tout nouvelles et je suis tre contente de tombe sur ce forum car c une vrai mine d’or d’info, voila je vais me marie inchalah le 20juillet a tizi ouzou donc je suis en plein préparatifs et franchement c un vrai Parcoure de combattant il faut pense a tout !!!!!!!!t c pas aussi évadant que ca voila j’ai presque fini d’achète les robe de tasdira il me manque seulement la robe kabyle moderne et aussi les bijoux pour la robe chawi mais pour le trousseau j’ai rien fait encor je ne sais par ou commence !!!!!!!!!!!! et pour ce qui concerne la sale j’ai pas trouve encor et je connais pas les prix !!!!! Donc voila si vous pouvez me donne quelque recommandation sa serrai adorable. Merci d’avance COucou la miss, bienvenue sur le forum!!!! c'est dingue on se marie presque en même temps, et au même endroit, moi je me marie le 16 juillet 2010 à Tizi également !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: L'une des meilleures salles de Tizi, dont la qualité-prix est la meilleure, c'est l'Algeria, c'est celle que j'ai reservé, elle se trouve à l'entrée de Tizi, voici les indications sur leur carte de visite : Route de Timizart Loughbar, Immeuble Djerrah. Tél : 07 71 79 61 82 / 07 73 21 48 42 Si mes souvenirs sont bons (c'est mon mari qui s'en charge) la salle nue fait 20 000 dinards + entre 500 et 800 dinards par tête pour le repas... As-tu également jetté un oeil au magasin RIEN QUE POUR TOI, à l'entrée de Tizi aussi, ils font tout, robes de mariées, caftans magnifiques, robes de princesses, chaussures, tailleurs, robes de soirée, tout vient d'Angleterre ! Ils sont dans le même immeuble qu'une deuxième salle des fêtes que je peux t'indiquer, elle s'appelle Espace Yazourene : Sortie Ouest Tizi-Ouzou (route d'Alger), tel : 07 70 81 87 87 (meme contact pour magasin et salle) Voilà, je viens de te refiler tous mes tuyaux sur Tizi, j'espère t'avoir aidé !!!! En ce qui concerne ton trousseau, en principe il doit contenir tous tes effets personnels, ainsi que le linge de maison pour ton futur chez toi : - Sorties de bains (peignoirs) pour ton mari et toi - Pyjamas (pour toi) - Nuisettes - Savons, shampoings, parfums, produits de beauté - Lingerie, BEAUCOUP de lingerie :p - Serviettes de bains, gants - Rideaux - 2/3 parures de draps - 1/2 couettes - 1/2 couvre lit optionnel : tapis, objets de déco, vaisselle etc.... j'ai surement oublié des choses, les filles complèteront ! ;) Tiens moi au courant, on pourra peut etre s'échanger des bons tuyaux pour nos mariages Bisous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Salam alaykum ! Je viens tout jsute de m'inscrire sur le forum ( enfin depuis le temps que j'y vais) c ce post qui m'a fais m inscrire Je le trouve enrichissant en tout domaine, donc je suis algerienne ( kabylie ) je vis en france mais meurs d'envie de vivre en algerie Je voudrais poser une question a mes cheres soeurs algeriennes voila moi je veux me marier avec un algerien d'algerie, pour celles qui vont epouser ( ou ont epouser) un algerien , comment avez vous fait avec vos parents ? je veux dire vous navez pas eu de difficultés? ils ont accepté votre choix ? moi perso je trimeeeeee voila en esperant ne pas avoir été trop curieuse et au passage Tahiya lDjaza-ir !!!! Bonjour Sab Alors en effet moi comme toi je suis née et vis en France Mon mari est algérien, il est né et vit au bled (pour l'instant, il va pas tarder à me rejoindre) Je l'ai rencontré au mariage de ma cousine en aout 2008, il est le frère de son mari, coup de foudre...on s'est vu en cachette, revus, partis en vacances ensemble en douce pour se connaitre et être surs de ce sentiment naissant. Ma mère avait flashé sur lui déjà au mariage de ma cousine, elle le trouvait très très beau et me disait inchallah que dieu vous donne un mari comme ça ! Donc de son côté pas de souci, elle a toujours tout su, memes mes escapades avec lui, et m'a toujours soutenu car elle savait que c'etait un garçon bien, discret, pas frimeur, sérieux, et BEAU :mdr::mdr::mdr:, et qu'il ne se moquerai pas de moi, car de la famille finalement... quand mon père l'a su, au moment de lui annoncer qu'ils allaient venir demander ma main en été 2009 au bled, au début il était méfiant, il pensait que c'était pour les papiers, que ce mec etait un "blédard", genre stéréotype du mec qui bosse pas, qui veut juste venir en France, pas éduqué etc.... Mais dès qu'il l'a vu, il en est tombé AMOUREUX :crazy::crazy::crazy:, il a vu sa classe, son calme, son sérieux, il a vraiment adoré au point qu'aujourd'hui c'est son gendre préféré (il en a 3), ils peuvent discuter pendant des heures! Donc la seule chose que j'ai à te dire c'est ZEN, quand tu trouveras le bon, tes parents ne pourront que voir ses qualités ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Freeza Bonjour ma chérie, je suis aux anges, HEUREUSE comme pas possible. Bienvenue aux nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 freeza, c tres gentil de m'avoir répondu , je te felicite au passage Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Freeza Bonjour ma chérie, je suis aux anges, HEUREUSE comme pas possible. Bienvenue aux nouvelles. :04::04::04: c'est clair on avait merité de gagner :04::04::04: c'est une grande fierté, et la France est aussi qualifiée alors que demander de plus ? ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 On Part Au Mondialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll 1 2 3 VIVA L'ALGERIE hamdoullah ya rabi en a gagné, elbatoul tu es la première personne à qui j pensé je suis très heureuse pour toi ma chérie mabrouk a3lik le voyage inchallah yarabi :35::35::35::35::35::clap::clap::ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii mabrouk a3lina bonjour tout le monde inchallah elfarha 3amret dyourkoum je vous embrasse:kissSmiley:35: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 freeza, c tres gentil de m'avoir répondu , je te felicite au passage bah le probleme c que le bon est la lol, comme chaque été j'allais au bled et on se croisaient depuis quelques années " par hasard " on va dire, jusqu'a que cet été il me demande en mariage directement, bon on c parlé, expliquer etc, et lui veut rester au bled ( al hamdu lillah il a son travail la bas sa propre maison etc donc ca lui suffit ) et bah moi justement je veux vivre au bled breff mon pere a parlé avec etc, mais le probleme c comme d'hab les jugement, gars du bled te veu pr les papiers, blablabla, bon ils me font ca depuis d années j'ai l habitude de ce discours mais la je sais que c l homme qui me correspond inshallah, breffffff on veut se marier mais c galere, pas grave a chacuns ses petites epreuves on va dire du coup mon pere me sort ( par "fierté " ) que cet été on ira ( sachant que la reponse n'a tjrs pas été donné, ils ne veulent donner la reponse que cet été : oui ou non ) il m'a dit on fait tout d'un coup fiançaille plus mariage , mais rien n'est pri au serieux !! c histoire de le dire quoi donc je devrais tout preparer toute seule vu que c pas pri au serieux par ma famille bon ca me plait pas de debaler ma vie comme ca sur un forum lol mais bon c entre nous hein ( jsute des millions d'algeriens lol ) Sab Bonjour, Bienvenue à toi, ravie que tu sois ici avec nous. Je n’ai pas très bien saisie la volonté de tes parents, si je comprend bien : Tu ne peux pas épouser un Français, ni un Algériens du bled, donc tu doit bligatoirement épouser un Algériens de France. Mais ce genre de choses ne se commande pas.:mad: J’espère que ton Papa va se rendre compte que c l’homme qu’il te faut et que tu va être heureuse avec lui en Algérie puisque c’est ce que tu souhaite.;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 1 2 3 VIVA L'ALGERIE hamdoullah ya rabi en a gagné, elbatoul tu es la première personne à qui j pensé je suis très heureuse pour toi ma chérie mabrouk a3lik le voyage inchallah yarabi :35::35::35::35::35::clap::clap::ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii mabrouk a3lina bonjour tout le monde inchallah elfarha 3amret dyourkoum je vous embrasse:kissSmiley:35: Merci merci merci ma chérie d’avoir pensé à moi. Moi je n’ai pensé à rien du tout j’ai pleuré je n’arrivais pas à le croire. C magnifique ce que nous sommes entrain de vivre. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Salam alaykum ! Je viens tout jsute de m'inscrire sur le forum ( enfin depuis le temps que j'y vais) c ce post qui m'a fais m inscrire Je le trouve enrichissant en tout domaine, donc je suis algerienne ( kabylie ) je vis en france mais meurs d'envie de vivre en algerie Je voudrais poser une question a mes cheres soeurs algeriennes voila moi je veux me marier avec un algerien d'algerie, pour celles qui vont epouser ( ou ont epouser) un algerien , comment avez vous fait avec vos parents ? je veux dire vous navez pas eu de difficultés? ils ont accepté votre choix ? moi perso je trimeeeeee voila en esperant ne pas avoir été trop curieuse et au passage Tahiya lDjaza-ir !!!! bienvenue à toi parmi nous sab inchallah tu trouveras ton bonheur ici et mabrouk a3lik:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 tu as tout compis !! enfin bref, en fait je voulais par mon message voir si d'autres sont passé pa la , et cmt elles ont fait pr convaincre les parents sinon yen a qui sont partie vivre au bled ? moi c mon reve inshallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Merci merci merci ma chérie d’avoir pensé à moi. Moi je n’ai pensé à rien du tout j’ai pleuré je n’arrivais pas à le croire. C magnifique ce que nous sommes entrain de vivre. alors moi j pas encore dormi et là je travail, je suis sur le FA, je regarde la TV, et j'écoute la chaine3 grace mon portable et j plus de voi rahet menezgharit :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 tu as tout compis !! enfin bref, en fait je voulais par mon message voir si d'autres sont passé pa la , et cmt elles ont fait pr convaincre les parents sinon yen a qui sont partie vivre au bled ? moi c mon reve inshallah tkt si vous êtes vraiment amoureux (j'ai compris que tu es amoureuse d'un algérien d'ici en algérie) l'amour réussi toujour à avoir sont dernier mot restez juste amoureux (ton chéri et toi) tes parents t"aiment alors tkt ils finront par comprendre inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Merci el batoul et malanina pr vos messages ):04: Citer Link to post Share on other sites
panacotta 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Freeza merci, merci, pour toutes ces infos , franchement a force de lire tes messages j’ai l’impression que tu raconte mon histoire, moi aussi mon chéri vit a tizi et moi je travail en Italie et franchement les relations a distance je connais tre bien j’ai donné depuis 4ans déjà !!!!!!!!!!!!! voila moi aussi ...on s'est vu en cachette, partis en vacances ensemble en douce pour se connaitre plus et hamdou llah c’est le bon, je sui reine dingue de lui et je sais que c’est réciproque, même si tout les gens de mon entourage me dise que c jute pour les papiers !!!! et je dois me méfier mais je pense que toi aussi a eu droit a ça !!!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 panacotta et freeza vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 freeza, c tres gentil de m'avoir répondu , je te felicite au passage bah le probleme c que le bon est la lol, comme chaque été j'allais au bled et on se croisaient depuis quelques années " par hasard " on va dire, jusqu'a que cet été il me demande en mariage directement, bon on c parlé, expliquer etc, et lui veut rester au bled ( al hamdu lillah il a son travail la bas sa propre maison etc donc ca lui suffit ) et bah moi justement je veux vivre au bled breff mon pere a parlé avec etc, mais le probleme c comme d'hab les jugement, gars du bled te veu pr les papiers, blablabla, bon ils me font ca depuis d années j'ai l habitude de ce discours mais la je sais que c l homme qui me correspond inshallah, breffffff on veut se marier mais c galere, pas grave a chacuns ses petites epreuves on va dire du coup mon pere me sort ( par "fierté " ) que cet été on ira ( sachant que la reponse n'a tjrs pas été donné, ils ne veulent donner la reponse que cet été : oui ou non ) il m'a dit on fait tout d'un coup fiançaille plus mariage , mais rien n'est pri au serieux !! c histoire de le dire quoi donc je devrais tout preparer toute seule vu que c pas pri au serieux par ma famille bon ca me plait pas de debaler ma vie comme ca sur un forum lol mais bon c entre nous hein ( jsute des millions d'algeriens lol ) C'est pas logique que tes parents donnent la réponse l'été prochain et fassent le mariage direct après, il faut vraiment que tu clarifies les choses, et que tu exiges d'eux une réponse ferme et définitive avant de commencer tes préparatifs...ils doivent penser à ton bonheur avant tout, tu devrais les travailler encore et encore jusqu'à ce qu'ils te prennent au sérieux, c'est mon avis, car la situation n'est pas confortable pour toi, et encore moins pour ton futur mari :confused: toi, que te dit ton coeur ? es tu sûre de lui ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Merci el batoul et malanina pr vos messages ):04: de rien ma belle, tu verras ici les filles sont toutes adorable ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Salam les filles !!! 1 2 3 VIVA L'ALGERIE :woot_jump::woot_jump::woot_jump::thumbup::thumbup::holiday: :holiday::holiday::sorcerer::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::ouiiii:ouiiii:ouiiii:Jumpy::ouiiii:ouiiii:punk::punk::hug::hug: :hug::woot_jump::woot_jump: C'est trop beau ce qui nous arrive les filles, hemdoullah, on l'a bien mérité !!!! Le bonheur quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 panacotta et freeza vous allez bien? coucou ma belle ça va et toi ??? 123 viva l'algeria les filles je vous envie j'aimerais tellement etre au bled en ce moment moi aussi pour vivre ce bonheur avec mon peuple!!!! il parait que c'est la fete NON STOP c'est magique meme à Mekla les gens sortent, dansent dans les rues!!! :crazy::crazy::crazy: ici on a eu des klaxons et des cris de joie aussi, et les grandes places de paris ont été submergés par les algeriens en joie, quel bonheur et surtout quelle fierté, enfin le monde va nous voir un peu !!!! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Freeza merci, merci, pour toutes ces infos , franchement a force de lire tes messages j’ai l’impression que tu raconte mon histoire, moi aussi mon chéri vit a tizi et moi je travail en Italie et franchement les relations a distance je connais tre bien j’ai donné depuis 4ans déjà !!!!!!!!!!!!! voila moi aussi ...on s'est vu en cachette, partis en vacances ensemble en douce pour se connaitre plus et hamdou llah c’est le bon, je sui reine dingue de lui et je sais que c’est réciproque, même si tout les gens de mon entourage me dise que c jute pour les papiers !!!! et je dois me méfier mais je pense que toi aussi a eu droit a ça !!!!! LOL en effet c'est la même histoire presque !!!! nous on a été 2 fois en tunisie en cachette pour se connaitre avant qu'il demande ma main, et une fois les fiancailles passées on se voyait librement au bled donc de ce côté là ça va mieux...au début on est resté une fois 6 mois sans se voir avant que j'aille au bled pour la demande, c'etait la plus grande epreuve, mais ça a soudé notre amour à jamais Pour les papiers, moi y'a juste mon pere qui a eu peur au départ, mais quand il l'a vu il a vraiment craqué sur mon futur mari donc il a vite oublié ses craintes, par contre les gens je sais pas j'ai rien entendu au bled à ce sujet...mais faut dire que nos fiancailles etaient tellement magnifiques qu'à mon avis tout le monde a pu voir dans nos attitudes et nos regards qu'on s'aime, du coup aucune parole déplacée sur les papiers :chut: Quant à mes "amis" ici en France, au début ils étaient un tout petit peu méfiant, mais comme je leur racontait TOUT en détail, ses attitudes, sa présence PERMANENTE dans ma vie, tél, texto toute la journée, msn, ils ont vite compris et m'ont eux meme dit c'est le bon !!! par contre certaines autres "copines" (plus ou moins rageuses je pense) n'ont pas compris mon choix d'épouser ce qu'elles appellent un blédard, donc se sont éloignées de moi peu à peu...d'autant + que leur vie sentimentale etait catastrophique donc parfois le bonheur des autres renvoie à ses propres echecs donc on prefere tourner le dos aux gens heureux...il y aura toujours des jaloux, des sceptiques, des gens pour critiquer ! t'as voyagé avec lui, dans un tete à tete jour et nuit les sentiments sont forcément mis à nu, on sait tout de suite si l'autre est sincere ou pas. ecoute ton coeur, c'est tout !;) Et n'hésite pas si tu as la moindre question, lieux, tenues etc, je me ferai un plaisir d'aider une consoeur de galère !! ;););) Citer Link to post Share on other sites
maria22 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Salamalekom je suis nouvelle sur ce forum.Moi aussi je partage la joie de notre peuple. Je suis en france aussi et la joie s'est egalement manifestée là où j'habite. De toute manière, qu'elle perde ou qu'elle gagne, l'Algerie aurait quand meme fait la fete parce que c'est un pays qui sait gagner et qui sait perdre :cool: Viva L'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts