bluelady 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Allah iselemk :o ;) Je savais pas qu'il y avait une pétition. Je regarderai ça ce soir ou demain !! Je dois y aller c'est l'heure pour moi, je suis KO ! bisous Eh Manoula ! est-ce que je t'ai dit que... 1 2 3 VIVA L'ALGERIE :D;) tu me l'as pas dit mais je l'ai senti, chamit8a nen b3id, mechi dam jazairi blech ya khti :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 La chambre J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres indien comme style, pile poil ce que je veux faire, d'ailleurs c'est marrant ma parure de draps est presque pareille !!!! les filles, si je fais tous les murs de ma chambre à coucher en violet ça va etre trop non ????? est ce que je devrais plutot faire deux murs violets et deux orange comme ceux de la photo ??? style déco zarma...:p j'arriev pas à voir cette fameuse chambre Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 j'arrive enfin à la voir, j'aime pas, y a beaucoup de vide sans ame Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 j'arrive enfin à la voir, j'aime pas, y a beaucoup de vide sans ame oui ca fait vide mais c'est juste l'ambiance qui nous plait je t'en prie manel, si tu veux d'autres photos yen a des millions sur google!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 oui ca fait vide mais c'est juste l'ambiance qui nous plait je t'en prie manel, si tu veux d'autres photos yen a des millions sur google!!!!:confused: Slt 3assoula, tu vas bien? alors quoi de neuf ma chérie? D'aprés ce que j'ai compris c'est que tu comptes faire une déco pareil pour ta chambre, ou juste pour le plaisirs des yeux? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Slt 3assoula, tu vas bien? alors quoi de neuf ma chérie? D'aprés ce que j'ai compris c'est que tu comptes faire une déco pareil pour ta chambre, ou juste pour le plaisirs des yeux? oui tu as tout compris!!!!!! enfin là, ça fait plus indien, mais moi je veux plus oriental de chez nous, mais je n'arrive pas a trouver une photo qui représente vraiment ça. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 j'ai trouvé une y a pas longtemps, je suis pas sure qu'elle va te plaire à 100%, mais c'est toujours beau à voir, attends j'espere la trouver Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 j'ai trouvé une y a pas longtemps, je suis pas sure quelle va te plaire à 100%, mais c'est toujours beau à voir, attends j'espere la trouver oui j'aimerais bien la voir! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 ce sont des lits dans des cages??????????;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 freeza c'est mieux que le baldaquin :p:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 ce sont des lits dans des cages??????????;) on les voit dans nos films noirs et blancs, il parrait qu'à la Casbah ça existe toujours, j'attends la confirmation de mes amies algeroise Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 on les voit dans nos films noirs et blancs, il parrait qu'à la Casbah ça existe toujours, j'attends la confirmation de mes amies algeroise ca devrait plaire a freeza!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 j'aime bien les arcades et le coussin suspendu la, je sais pas comment on appele ça, c'est beau aussi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 j'aime bien les arcades et le coussin suspendu la, je sais pas comment on appele ça, c'est beau aussi voilà c'est plus ce style de chambre qui me plait, et pour les rideaux j'aurais mis quelque chose de moins fin, pour vraiment avoir une ambiance feutrée Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Je suis fan aussi, mais le style oriental je le prefere dans le salon point barre, sinon j'aime le style contemporain Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 tamimte je dois quitter ma chérie, à plutard inchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Je suis fan aussi, mais le style oriental je le prefere dans le salon point barre, sinon j'aime le style contemporain moi le style contemporain c'est pour le salon salle a manger cuisine la chambre j'ai besoin de m"endormir et me réveiller dans une ambiance de chez moi, Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 tamimte je dois quitter ma chérie, à plutard inchallah gros bisous ma puce!!!!!!!!!!!!!! merci d'etre passé!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 ce sont des lits dans des cages??????????;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est des cages !!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 freeza c'est mieux que le baldaquin :p:04: non là c est complètement fermé ça empeche la fameuse liberté de mouvement dont parlait perle :mdr::mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 ahhhh j'adore la mosaique en forme de palais au dessus du lit, c'est une super idée ça !!!! :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts