Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui oui je comprend ta passion, sauf ke j aurais pas fait ca pr un voyage de noces ;)

@freeza: moi je ne voulais pas le dire direct, za3ma je voulais etre subtile:confused: bahdeltini :D

:mdr::mdr::mdr:

la subtilité n'étant pas mon fort, je préfère le lit à baldaquin pour m'accrocher aux barreaux :mdr::mdr::mdr: :eek::chut::chut::chut:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

La chambre

ChambreOrientale_.jpg

J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tres indien comme style, pile poil ce que je veux faire, d'ailleurs c'est marrant ma parure de draps est presque pareille !!!!

les filles, si je fais tous les murs de ma chambre à coucher en violet ça va etre trop non ????? est ce que je devrais plutot faire deux murs violets et deux orange comme ceux de la photo ??? style déco zarma...:p

bin si, c'est un organisme où a été mon chéri, c est un truc algerien qui aide les demandes, mais le type l'a orienté direct sur le court séjour, puisque c est ce qui est ecrit sur sa feuille de dépot de dossier...:crazy:

je vais pas lacher l'affaire jusqu'à ce qu'ils lui donnent le long séjour, hors de question qu'il vienne en France sans pouvoir bosser pour notre mariage...murFrape

Voyons Freeza, c la France qui décide qui elle va accueillir et pour combien de temps, si c’été l’Algérie, tout le monde partirais et choisirais la formule qu’ils veulent.

Je connais cet organisme, c Visa France, c à Benaknoun, c vrai que c les Algériens qui y travaillent mais ils réceptionnent les dossiers et l’étude est faite par les gens de l’ambassade de France.

oui et je te les refilerai le dimanche car ma fille adorera sa ptite copine Freeza junior et les gateaux de tati Freeza, en attendant bien sûr que Tamimte achète une grande maison en région parisienne pour qu'on puisse lui laisser tous les enfants le week-end

:confused::confused::confused:

déjà je n'achèterais jamais en région parisienne!!!!!!!!

et en plus, je demande 30euros par tête et par heure!

le tarif double la nuit:D

Yildis, merci pour les voeux de la maison et des enfants,

mais pas trop quand même!!!!!!!

Voyons Freeza, c la France qui décide qui elle va accueillir et pour combien de temps, si c’été l’Algérie, tout le monde partirais et choisirais la formule qu’ils veulent.

Je connais cet organisme, c Visa France, c à Benaknoun, c vrai que c les Algériens qui y travaillent mais ils réceptionnent les dossiers et l’étude est faite par les gens de l’ambassade de France.

Voilà c'est exactement ça !!!! :04:

en fait ce que je te dis, c'est que le monsieur à qui mon chéri a donné le dossier lui a fait un genre de reçu pour venir chercher son visa plus tard, avec ecrit demande de visa court séjour ou etablissement de conjoint francais, c'est lui qui a choisi cette mention tout seul, avant même d'envoyer le dossier, c'est ça qui m'enerve...:crazy:

à moins que je me trompes ou je ne sais quoi...

oui pardon les filles, je suis dechainée aujourd'hui je pète la forme murFrape

je t'en prie!!!!

pour les murs violets plus les draps violets ça va faire un peu trop

je pense que c'est mieux de casser un peu avec une autre couleur

plus clair

et n'oublie pas qu'il y a un homme qui va dormir dans cette chambre...:p

Voilà c'est exactement ça !!!! :04:

en fait ce que je te dis, c'est que le monsieur à qui mon chéri a donné le dossier lui a fait un genre de reçu pour venir chercher son visa plus tard, avec ecrit demande de visa court séjour ou etablissement de conjoint francais, c'est lui qui a choisi cette mention tout seul, avant même d'envoyer le dossier, c'est ça qui m'enerve...:crazy:

à moins que je me trompes ou je ne sais quoi...

mais tu sais au moment de remplir le dossier ton chéri peut choisir, si tu va sur leur site tu trouvera.

mais tu sais au moment de remplir le dossier ton chéri peut choisir, si tu va sur leur site tu trouvera.

on l'a fait ensemble, et c est pas précisé, court ou long séjour, juste visa pour conjoint de français, c'est pour ça que quand il m'a dit que sur le recu le monsieur avait noté court séjour j'ai pété un plomb :crazy:

je t'en prie!!!!

oui le pauvre, il va rien comprendre dans sa nouvelle chambre :crazy:

Tamimte, il est pas mini le salon marocain que t'as posté ! Ou bien les marocains font des salons bcp plus grands ???

je t'en prie!!!!

pour les murs violets plus les draps violets ça va faire un peu trop

je pense que c'est mieux de casser un peu avec une autre couleur

plus clair

mais non mais non il va aimer...:crazy::crazy::crazy:

:mdr::mdr::mdr:

on est des dominatrices dans la famille, mon pauvre père se tape du papier peint rose dans sa chambre depuis plus de 35 ans ! :mdr::mdr::mdr:

oui le pauvre, il va rien comprendre dans sa nouvelle chambre :crazy:

Tamimte, il est pas mini le salon marocain que t'as posté ! Ou bien les marocains font des salons bcp plus grands ???

ba si il est mini celui là,

un vrai salon marocain pour pouvoir en apprécier la beauté il faut qu'il soit

a peu près comme ça

dar_nilam_salon_marocain_vue_2_tanger.jpg

parce qu'un salon marocain c'est un tout.

avec la déco le carrelage les petite fenetre dans les murs

les déco de plafonds les piliers décorés les petits murets etc...

Slt les filles

signez et resignez moi toutes cette petition les filles, sirghaz aussi

Sanctions exemplaires Petition

Salut les filles !!!!

contente de vous retrouver ! j'ai bcp de boulot en ce moment !

Freeza t'es là ?

Batoul, contente que tu sois de retour !! Bsahtek le beau voyage et le bel hotel !!! Tu peux me donner ses cordonnées stp, j'aimerais bien les garder au cas où inchAllah ?! J'aimerais beaucoup faire un tour de l'Algérie avec mon mari un jour inchAllah !!

Tu as une idée du prix de la nuit au fait ?

Ils n'ont pas de beaux bijoux sur place ?

Manel, j'ai pas la photo ici, je la reporsterai plus tard, parce-qu'il faut que tu me donnes les coordonnées de cet hotel, je viendrai y faire un ptit tour un jour inchAllah pour te rendre visite ;)!

Perla, ça y est, elle est partie ta copine ?

mar7ba bik, un ange qui rend visite à Annaba, quelle honneur

c'est une trés bonne idée, ça sera gratos en plus, merci boutef :04:, non je rigole mais wallah c'est une trés bonne idée

J’adore le foot, depuis toujours, et mon rêve est de visiter un jour l’Afrique du sud.

A Alger on ne peut pas rentrer dans les stades (je parle des filles), donc ça sera l’occasion pour moi de réaliser un grand rêve : visiter l’Afrique du sud pour voir l’Algérie jouer et assister au match le tout avec mon amour.

AHHHHHHHHHHHHH, J’espère qu’ils vont gagnerrrrrrrrrrr, Inchalllah ya Rabi l’Algérie qualifié.

ba si il est mini celui là,

un vrai salon marocain pour pouvoir en apprécier la beauté il faut qu'il soit

a peu près comme ça

dar_nilam_salon_marocain_vue_2_tanger.jpg

parce qu'un salon marocain c'est un tout.

avec la déco le carrelage les petite fenetre dans les murs

les déco de plafonds les piliers décorés les petits murets etc...

waw splendide, j'adore la mosaïque au mur,

et le tissu des seddari a l'air beau aussi !

waw splendide, j'adore la mosaïque au mur,

et le tissu des seddari a l'air beau aussi !

ça me rappele un feuilleton tunisien que j'ai vu au mois de Ramadhan, c'etait une villé tres moderne, mais le grand hall d'entrée et le salon etaient 100% traditionnel, les murs du slon etaient identiques à cette photo.

j'adore aussi, j'aime tt ce qui est traditionnel avec une tte petite touche moderne. Merci tamimite

Slt les filles

signez et resignez moi toutes cette petition les filles, sirghaz aussi

Sanctions exemplaires Petition

mar7ba bik, un ange qui rend visite à Annaba, quelle honneur

Allah iselemk :o ;)

Je savais pas qu'il y avait une pétition. Je regarderai ça ce soir ou demain !!

Je dois y aller c'est l'heure pour moi, je suis KO !

bisous

Eh Manoula ! est-ce que je t'ai dit que...

1 2 3

VIVA L'ALGERIE

:D;)