Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Coucou les filles,

123 VIVA L'ALGERIE

G vraiment peur pour demain les filles:(:(

coucou ma belle!!!

moi aussi ça m'angoisse :(

c'est pas la peur de perdre, comme dit Perle c'est pas la mort, c'est juste un sport, c'est toutes les repercussions et la violance qu'il y a autour, c'est une sale ambiance...:ghostface::ghostface::ghostface:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Freeza au fait, au bled, t'as testé ta future coiffeuse ou pas ?

bah nan j'ai pas eu le temps malheureusement...

mais j'ai vu pas mal de photos de ses créations, et juste à la façon de maquiller :artist: ça se voit qu'elle connait son boulot ;)

le reste ce sera ma chance...on verra....:D

Salut les filles

j'espère que vous allez bien!

Yildis, je crois pour accrocher un ciel de lit il te faut une barre que tu fixes au dessus de ton lit ( la barre parallèle au lit)

ou alors c'est avec un crochet pour suspendre un support rond

541593_s1.jpg

256712081119114523.jpeg

la deuxième fait plus moustiquaire ...

Salut tamemte tahrourth

merci c'est gentil, après je me suis moi aussi lancée dans une recherche, et j'ai adoré la première image que t'as posté ! ;)

Salut tamemte tahrourth

merci c'est gentil, après je me suis moi aussi lancée dans une recherche, et j'ai adoré la première image que t'as posté ! ;)

et qu'est-ce que tu dis de celui là!

dans d'autre couleurs bien sur!!!!!!!

Ciel_de_lit_1_fs.jpg

moi aussi j'ai toujours eu envie d'un ciel de lit,

comme ma chambre est dans les tons orientales ( orange jaune rouge bordeaux etc...) mais je vais attendre qu'on soit vraiment bien installés dans une maison qu'on aura acheté parce que je me vois tout recommencer a chaque fois qu'on déménage...:confused:

Ciel_de_lit_1_fs.jpg

comme ma chambre est dans les tons orientales ( orange jaune rouge bordeaux etc...) mais je vais attendre qu'on soit vraiment bien installés dans une maison qu'on aura acheté parce que je me vois tout recommencer a chaque fois qu'on déménage...:confused:

Celui-là est étonnant !!! Mais je n'aurais pas le courage de me faire ça chez moi sachant l'entretien que ça doit représenter pour le nettoyer à cause de la poussière.

je préfère le premier système car tu démontes facilement les rideaux, et hop à laver !

J'ai le même soucis que toi, j'ai la flemme de tout installer chez moi sachant que mon but est de partir de là. Donc tout reste emballé dans des cartons...

Celui-là est étonnant !!! Mais je n'aurais pas le courage de me faire ça chez moi sachant l'entretien que ça doit représenter pour le nettoyer à cause de la poussière.

je préfère le premier système car tu démontes facilement les rideaux, et hop à laver !

J'ai le même soucis que toi, j'ai la flemme de tout installer chez moi sachant que mon but est de partir de là. Donc tout reste emballé dans des cartons...

ba oui pour l'entretien bonjour le sport!!!!!!

c'est clair que s'il faut tout démonter, ça sert a rien

on est dans un petit appartement inchaALLAH on va demander un plus grand avec une pièce en plus, et plus tard,on achètera une maison inchaALLAH

et là!!!!!!!!!!!!!!!!

je ferais tout ce dont je rêve depuis longtemps......................:rolleyes:

ba oui pour l'entretien bonjour le sport!!!!!!

c'est clair que s'il faut tout démonter, ça sert a rien

on est dans un petit appartement inchaALLAH on va demander un plus grand avec une pièce en plus, et plus tard,on achètera une maison inchaALLAH

et là!!!!!!!!!!!!!!!!

je ferais tout ce dont je rêve depuis longtemps......................:rolleyes:

inchAllah !! je vous souhaite une belle maison et plein de beaux bb !! ;)

Ciel_de_lit_1_fs.jpg

:mdr::mdr::mdr:

comment dire.....sans être trop cash...:ghostface::ghostface::ghostface:

lol bon vous avez compris j'aime pas...

les filles un ciel de lit c'est facile à démonter, y'a juste à faire un trou au plafond et le tour est joué, c'est tellement zooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

regardez :

produit_la_159096.jpg

la couleur à peine etonnante venant de moi!!! :crazy::mdr:

moustiquaire-lit-4468.jpg

2a_1_b.jpg

358919.jpg

890173884_small.jpg

1248013515_orientale%20modif%20cC.jpg

inchAllah !! je vous souhaite une belle maison et plein de beaux bb !! ;)

inchallah !!! on aura toutes notre maison du bonheur remplie de gosses qui se bagarent du matin au soir :D "mamaaaaaaaannnnn il m'a tapééééééé !!!!!" murFrape

tu vas opter pour quel style de pose toi Freeza ?

:mdr::mdr::mdr:

comment dire.....sans être trop cash...:ghostface::ghostface::ghostface:

lol bon vous avez compris j'aime pas...

les filles un ciel de lit c'est facile à démonter, y'a juste à faire un trou au plafond et le tour est joué, c'est tellement zooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

regardez :

produit_la_159096.jpg

la couleur à peine etonnante venant de moi!!! :crazy::mdr:

moustiquaire-lit-4468.jpg

2a_1_b.jpg

358919.jpg

890173884_small.jpg

1248013515_orientale%20modif%20cC.jpg

coucou ma belle!!!

moi aussi ça m'angoisse :(

c'est pas la peur de perdre, comme dit Perle c'est pas la mort, c'est juste un sport, c'est toutes les repercussions et la violance qu'il y a autour, c'est une sale ambiance...:ghostface::ghostface::ghostface:

Oui, inchallah le bon Dieu sera avec nous.

Avec mon chéri on s’est dit, si l’Algérie Gagne Inchallah, on ira en Afrique du Sud en voyage de noce.

Sinon toi ça va ? Alors ton chéri a eu son visa ou mazel ?

inchallah !!! on aura toutes notre maison du bonheur remplie de gosses qui se bagarent du matin au soir :D "mamaaaaaaaannnnn il m'a tapééééééé !!!!!" murFrape

oui et je te les refilerai le dimanche car ma fille adorera sa ptite copine Freeza junior et les gateaux de tati Freeza, en attendant bien sûr que Tamimte achète une grande maison en région parisienne pour qu'on puisse lui laisser tous les enfants le week-end

Avec mon chéri on s’est dit, si l’Algérie Gagne Inchallah, on ira en Afrique du Sud en voyage de noce.

waw ce serait un magnifique voyage de noce ! InchAllah que ça se réalise !!;)

:confused: j aurais pas fais pareil :confused:

tu vas opter pour quel style de pose toi Freeza ?

oh bin moi ce sera la pose simple pour mon appartement, je l'ai déjà acheté, c'est celui qui est pointu vers le haut, un simple crochet suffira :04:

après quand j'aurai ma vraie maison, je verrai si je veux un truc encore plus elaboré, avec un genre de tringle, ou un baldaquin...d'ici là mes gouts changeront peut etre...:)

moi je ne suis pas tres fan, je prefere n avoir rien sur la tete ni autour du lit, j aime etre libre, enfin j ai limpression que ca me dernagera, je serai un peu limitee :D

limitée dans tes mouvements au lit ??? :mdr::mdr::mdr:

:throb::throb::throb::cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow::woot_jump:

murFrape

il a déposé sa demande mercredi dernier, donc il l'aura la semaine prochaine je pense...:04:

sauf que je crois qu'ils vont lui donner un visa court séjour, alors que pour pouvoir demander la carte de séjour spéciale conjoint francais d'un an, qui donne l'accès au travail, il en faut un LONG séjour...ah l'administration algérienne ils aiment pas trop se casser la tête murFrapemurFrapemurFrape

ils demandant automatiquement le court séjour, ce qui fait qu'une fois en france nos pauvres maris peuvent pas bosser tant qu'ils n"ont pas le récipissé de leur demande de carte de séjour normale...:chut:

:confused: j aurais pas fais pareil :confused:

J’adore le foot, depuis toujours, et mon rêve est de visiter un jour l’Afrique du sud.

A Alger on ne peut pas rentrer dans les stades (je parle des filles), donc ça sera l’occasion pour moi de réaliser un grand rêve : visiter l’Afrique du sud pour voir l’Algérie jouer et assister au match le tout avec mon amour.

AHHHHHHHHHHHHH, J’espère qu’ils vont gagnerrrrrrrrrrr, Inchalllah ya Rabi l’Algérie qualifié.

murFrape

il a déposé sa demande mercredi dernier, donc il l'aura la semaine prochaine je pense...:04:

sauf que je crois qu'ils vont lui donner un visa court séjour, alors que pour pouvoir demander la carte de séjour spéciale conjoint francais d'un an, qui donne l'accès au travail, il en faut un LONG séjour...ah l'administration algérienne ils aiment pas trop se casser la tête murFrapemurFrapemurFrape

ils demandant automatiquement le court séjour, ce qui fait qu'une fois en france nos pauvres maris peuvent pas bosser tant qu'ils n"ont pas le récipissé de leur demande de carte de séjour normale...:chut:

Tu sais, c pas l’administration Algérienne qui le demande, mais plutôt la Française.

J’adore le foot, depuis toujours, et mon rêve est de visiter un jour l’Afrique du sud.

A Alger on ne peut pas rentrer dans les stades (je parle des filles), donc ça sera l’occasion pour moi de réaliser un grand rêve : visiter l’Afrique du sud pour voir l’Algérie jouer et assister au match le tout avec mon amour.

AHHHHHHHHHHHHH, J’espère qu’ils vont gagnerrrrrrrrrrr, Inchalllah ya Rabi l’Algérie qualifié.

ah bon les filles peuvent pas ?????? :eek:

mais pk ????????????????????????

Tu sais, c pas l’administration Algérienne qui le demande, mais plutôt la Française.

bin si, c'est un organisme où a été mon chéri, c est un truc algerien qui aide les demandes, mais le type l'a orienté direct sur le court séjour, puisque c est ce qui est ecrit sur sa feuille de dépot de dossier...:crazy:

je vais pas lacher l'affaire jusqu'à ce qu'ils lui donnent le long séjour, hors de question qu'il vienne en France sans pouvoir bosser pour notre mariage...murFrape

oui oui je comprend ta passion, sauf ke j aurais pas fait ca pr un voyage de noces ;)

@freeza: moi je ne voulais pas le dire direct, za3ma je voulais etre subtile:confused: bahdeltini :D