Tania 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ahh merci ma cherie c tres gentille davoir pensé a moi!!! je pense ke jopterai pr l'otopêdik!! c sur !! c plus confortable!! mais dis moi zaama ceux de la mark LIT MAG ki é meilleur a LUX FORT,,?? daprès le prix??!! eske le vendeur ta conseillé une mark ou pas?? bla mazia hanouna vu que c plus cher donc elle est meilleure, mais sincerement, j pas vu la difference j'ai oublié, pour les matelas souf, ils sont à 4 500 da Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ahh bon et prkoi?? si c pas trop indiscrèt!!! oila tzidéhoum en plus taa esouf???:rolleyes: je compte faire un salon marocain inchallah, donc les matelas eponges st largement suffisant pour moi, j un budget limité, j pas envie d'arriver à 123 millions:confused: plutard je me ferrais des matelas souf Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ça parle de matelas, j'y connais rien en matelas :confused: zidou ehadrou ehadrou :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 bla mazia hanouna vu que c plus cher donc elle est meilleure, mais sincerement, j pas vu la difference j'ai oublié, pour les matelas souf, ils sont à 4 500 da 4500 taa souff??maamrine et tt?? mais c pas cher dutt;par rappor a bejaia , je las ai trouvé a 9500:eek: waw dék la difference:chut: je te rassure moi oci je ne veux pas ruiner mon papa!!!on fera taa l'otopédik pr reduire les frais,mais puisk souf ki é moins cher 3la lortopédik je préfere souf,zaama la tradition!! mais ya un HIC :je ne fais pas confiance lhadèk souf!!! je suis perdue:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 je compte faire un salon marocain inchallah, donc les matelas eponges st largement suffisant pour moi, j un budget limité, j pas envie d'arriver à 123 millions:confused: plutard je me ferrais des matelas souf eske c de la bonne kalité ou pas?? parcke léponge a une "movaise reputation"!!!;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ça parle de matelas, j'y connais rien en matelas :confused: zidou ehadrou ehadrou :04: raki hna ki setouta :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 kouba ou a kouba stp? il est pas loin de la mairie de kouba Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Salut les filles. j'espère que vous allez toutes bien! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Salut les filles. j'espère que vous allez toutes bien! asslama tamimta tahrourth;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 raki hna ki setouta :p :mdr: Rani hnaya :04: za3ma macheftinich ;):04::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Salut les filles. j'espère que vous allez toutes bien! coucou tamimte et toi comment vas-tu???:o Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Rani hnaya :04: za3ma macheftinich ;):04::D si, je sais ke t la ! !! jai dis ca parcke tu ne rate rien:D tu é comme ça:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 4500 taa souff??maamrine et tt?? mais c pas cher dutt;par rappor a bejaia , je las ai trouvé a 9500:eek: waw dék la difference:chut: je te rassure moi oci je ne veux pas ruiner mon papa!!!on fera taa l'otopédik pr reduire les frais,mais puisk souf ki é moins cher 3la lortopédik je préfere souf,zaama la tradition!! mais ya un HIC :je ne fais pas confiance lhadèk souf!!! je suis perdue:rolleyes: les matekas tA3 essouf sont bien fait mais je te garantie pas la qualité, à toi de voir sinon achete toi essouf ou tarhihoum par un tarrah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 asslama tamimta tahrourth;) "tahrourth" ?????????????:33: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Salut les filles. j'espère que vous allez toutes bien! salut tammimte, alors ton WE s'est annoncé comment? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 "tahrourth" ?????????????:33: ce la veut dire houra!!! traduction de tamimte tahrourth= miel pur!! c sa tania et algeriania??:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 coucou tamimte et toi comment vas-tu???:o Je vais bien hamdolillah. merci de demander!!!! Les filles, je vais avoir des fiançailles en février et un mariage en juin ( je sais on dirait que c'est loin, mais ça passe tellement vite) et puis c'est deux jours alors il faut que je trouve quoi me mettre, sachant qu'elles sont soeur, et que pour le mariage en juin, c'est le henna, la mairie et la soirée... :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 salut tammimte, alors ton WE s'est annoncé comment? ca s'est bien merci!!!! c'était trop court! mais bon, hamdolillah! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ce la veut dire houra!!! traduction de tamimte tahrourth= miel pur!! c sa tania et algeriania??:confused: ha oui! la3ssel el hor. j'y ai pensé mais je me suis dis si c'est pas ça je vais me taper la honte!:confused: Miel pur! Merci mimi!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 eske c de la bonne kalité ou pas?? parcke léponge a une "movaise reputation"!!!;) :mdr: sincerement, elle a une bonne ou mauvaise qualité, je m'en fous, en tt cas son prix est de bonne qualité:mdr: c juste pour le salon, c pas fait pour dormir dessus, donc a qoui bon d'achter plus cher aujourd'hui j acheté les oreillets et les coussin 2 coussins orthopediques 50X50cm 2 orreilers orthopediques sous vide 75X50 3 orreilers simples (pour les invités) 75X50 devinez a quel prix?!!! 2000 DA, c une bonne affaire, et j acheté aussi une couverture locale deux place 1000da pour les invités Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ha oui! la3ssel el hor. j'y ai pensé mais je me suis dis si c'est pas ça je vais me taper la honte!:confused: Miel pur! Merci mimi!!!!!:D ;):p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Je vais bien hamdolillah. merci de demander!!!! Les filles, je vais avoir des fiançailles en février et un mariage en juin ( je sais on dirait que c'est loin, mais ça passe tellement vite) et puis c'est deux jours alors il faut que je trouve quoi me mettre, sachant qu'elles sont soeur, et que pour le mariage en juin, c'est le henna, la mairie et la soirée... :confused: ooooohhhh, programme chargé, donc il va falloir sortir toutes tes tenus de tesdira Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 sincerement, elle a une bonne ou mauvaise qualité, je m'en fous, en tt cas son prix est de bonne qualité:mdr: c juste pour le salon, c pas fait pour dormir dessus, donc a qoui bon d'achter plus cher aujourd'hui j acheté les oreillets et les coussin 2 coussins orthopediques 50X50cm 2 orreilers orthopediques sous vide 75X50 3 orreilers simples (pour les invités) 75X50 devinez a quel prix?!!! 2000 DA, c une bonne affaire, et j acheté aussi une couverture locale deux place 1000da pour les invités bsahtek ya lalla ta fais une bonna affaire!!hakdèk!!!;) dis moi:sous vide?? explik!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ooooohhhh, programme chargé, donc il va falloir sortir toutes tes tenus de tesdira ba je n'ai pas beaucoup de tenues... j'ai ma takchita doré que j'ai mis a ALger, et mon karakou mais je trouve que ça fait un peu trop pour fiançailles et henna. il faudrait quelque chose de plus léger... Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 sincerement, elle a une bonne ou mauvaise qualité, je m'en fous, en tt cas son prix est de bonne qualité:mdr: c juste pour le salon, c pas fait pour dormir dessus, donc a qoui bon d'achter plus cher aujourd'hui j acheté les oreillets et les coussin 2 coussins orthopediques 50X50cm 2 orreilers orthopediques sous vide 75X50 3 orreilers simples (pour les invités) 75X50 devinez a quel prix?!!! 2000 DA, c une bonne affaire, et j acheté aussi une couverture locale deux place 1000da pour les invités bsahtek ya lalla ta fais une bonna affaire!!hakdèk!!!;) dis moi:sous vide?? explik!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts