Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 vous etes ou les filles?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 salut freeza, je pense que je suis pas encore à l'age de pierre, tu sais ya ce qu'on appelle un chauffage, qui a pour role de chauffer la maison en hiver je sais pas pour toi mais moi ma garde robe je la change tt le tmps donc c pas une sortie de bain que je vais garder 20 ans pour ce qui es de l'apparence d'une femme mariée sincerement c pas une sortie de bain avec un bouriquet qui te garantira ça ce n'est que mon avis freeza OUI c'est vrai mais premierement moi mon bourriquet on me l'a offert, je ne l'ai pas acheté pour mon trousseau à la base...mais comme il n'a jamais servi inutile d'en acheter un autre, avec toutes les dépenses d'un mariage :crazy: secondo je vis en France, personne ne viendra me rendre visite à l'improviste ici, on a pas autant de famille autour de nous qu'une personne qui vit au bled...et surtout pas de belle mere ni tantes en vue :p tertio, tu as demandé notre avis afin qu'on te dise celui que tu devrais plutot prendre, alors moi je te dis juste que par rapport au contexte, quelque chose de sobre et classe est plus approprié, d'autant plus que la qualité m'a l'air bien meilleure que celui à coeurs... tu as demandé nos avis il faut s'attendre à des réponses qui ne vont pas forcément dans ton sens...;) et surtout ne pas le prendre mal, c'est pas du tout une critique envers toi :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 coucou ma cherie, desolée j ete entrain de lire les precedents posts dommage, le tailleur a une belle decoupe, et dire ke madjakch, tu n'as rien d'une megrichonne, ne te plains plus de ton poid gare à toi:mad::mdr: je suis pas d'accord avec toi et siham sur le gris qui transmet une mauvaise mine, mais non c'est un gris brillant en plus il faut cassé la couleur avec un beau chemisier ds les tmps claire et un simple maquillage et le tour est jouer, en plus c l'hiver maintenant tu vas pas mettre un tailleur blanc que je saches:04: ne lache pas ce magasin fais des sauts de tps a autre, peut etre tu trouveras the tailleur;) donne moi ton avis sur les caftans que j posté coucou mes chérie je suis là echkoun rah henna:04: tania ma chérie je suis ok with you ana j'adoooooooooooooooooorrrre le gris ba3da c ce que je porté maqbil:mdr::mdr::mdr::mdr: et même si je suis blanche je trouve que ca me va bien (enfin ce que je pense):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 déjà pour celle ci, mes yeux ont tout de suite été attiré par le haut de jellaba verte en bas à gauche :04: elle est bien faite! Sinon, je suppose que là, il s'agit de la takchita bleue Elle est jolie, un peu ( trop)simple ( mais ça c'est toi qui voit) C'est un modèle qui date un peu à la vue du tissu d'au dessus. Tu peux jouer sur ça pour le prix:04: Mais je la trouve très belle, surtout avec toute une parure argenté des accessoires ( mais je crois pas que vous faites ça) Parce que si tu mets des bijoux en or jaune avec, ça va gâcher un peu la robe. ça ne va pas la mettre en valeur. Donc il faut voir aussi avec ça. Juste par simple curiosité.... Elle est a combien? tamimte tu trouves ça simple??? :eek: avec tout le perlage sur le tissu et les couches de broderies sur les bords? sans parler de la richesse de la ceinture, je vois pas comment un caftan pourrait être plus chargé que ça franchement, je le trouve très bien moi par rapport aux circonstances, pour une mariée c'est assez à mon avis... et le prix en témoigne d'ailleurs.... moi franchement je le trouve bien :45: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 salut freeza, je pense que je suis pas encore à l'age de pierre, tu sais ya ce qu'on appelle un chauffage, qui a pour role de chauffer la maison en hiver je sais pas pour toi mais moi ma garde robe je la change tt le tmps donc c pas une sortie de bain que je vais garder 20 ans pour ce qui es de l'apparence d'une femme mariée sincerement c pas une sortie de bain avec un bouriquet qui te garantira ça ce n'est que mon avis freeza moi j'ai un froid de dingue quand je sors de la douche en hiver, chauffage ou pas...surtout le matin ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 coucou ma cherie, desolée j ete entrain de lire les precedents posts dommage, le tailleur a une belle decoupe, et dire ke madjakch, tu n'as rien d'une megrichonne, ne te plains plus de ton poid gare à toi:mad::mdr: je suis pas d'accord avec toi et siham sur le gris qui transmet une mauvaise mine, mais non c'est un gris brillant en plus il faut cassé la couleur avec un beau chemisier ds les tmps claire et un simple maquillage et le tour est jouer, en plus c l'hiver maintenant tu vas pas mettre un tailleur blanc que je saches:04: ne lache pas ce magasin fais des sauts de tps a autre, peut etre tu trouveras the tailleur;) donne moi ton avis sur les caftans que j posté coucou mes chérie je suis là echkoun rah henna:04: tania ma chérie je suis ok with you ana j'adoooooooooooooooooorrrre le gris ba3da c ce que je porté maqbil:mdr::mdr::mdr::mdr: et même si je suis blanche je trouve que ca me va bien (enfin ce que je pense):confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 OUI c'est vrai mais premierement moi mon bourriquet on me l'a offert, je ne l'ai pas acheté pour mon trousseau à la base...mais comme il n'a jamais servi inutile d'en acheter un autre, avec toutes les dépenses d'un mariage :crazy: secondo je vis en France, personne ne viendra me rendre visite à l'improviste ici, on a pas autant de famille autour de nous qu'une personne qui vit au bled...et surtout pas de belle mere ni tantes en vue :p tertio, tu as demandé notre avis afin qu'on te dise celui que tu devrais plutot prendre, alors moi je te dis juste que par rapport au contexte, quelque chose de sobre et classe est plus approprié, d'autant plus que la qualité m'a l'air bien meilleure que celui à coeurs... tu as demandé nos avis il faut s'attendre à des réponses qui ne vont pas forcément dans ton sens...;) et surtout ne pas le prendre mal, c'est pas du tout une critique envers toi :04: t'inquietes, en aucun j'ai pris ton avis comme critique envers, d'ailleurs rien ne te le permet je respecte ton avis, je voulais juste te donner mon avis moi aussi, j'ai bien le droit, comme je tiens aussi à te prciser meme si regretterai mon choix pour une sortie de bain courte, c pas la fin du monde que je saches, y auras tjrs des sorties de bain en vente:D pour ce qui es des visites familials, elhamdoullah on se sent moin seule et bien entourée, en plus par timidité et par respect je ne sortirai pas avec une sortie de bain sauf devant mon mari et ma mere Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 coucou mes chérie je suis là echkoun rah henna:04: tania ma chérie je suis ok with you ana j'adoooooooooooooooooorrrre le gris ba3da c ce que je porté maqbil:mdr::mdr::mdr::mdr: et même si je suis blanche je trouve que ca me va bien (enfin ce que je pense):confused: el hamdoullah, t'etais ou depuis tt à l'heure toi ,meme avec un vert kaki (pour ne pas dire kaka hachakoum)tu es classe;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 moi j'ai un froid de dingue quand je sors de la douche en hiver, chauffage ou pas...surtout le matin ! :crazy: eh oui c des natures, c pas mon cas;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 el hamdoullah, t'etais ou depuis tt à l'heure toi ,meme avec un vert kaki (pour ne pas dire kaka hachakoum)tu es classe;) merci merci hanouna hachamtini wellah té un amour:10::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 tania tu as fais quoi elyoum ma chérie, tu là acheté ton sortie de bain ou pas encore une petite polution fi le topic désolé je suis triste pour ce qui est arrivée à notre équipe nationale algérienne en egypte Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Citation: Envoyé par tamimte excuse moi mais je ne vois que de l'argenté! la rouge a coté oui, c'est du doré, ça se voit sur la mlifa ( la bande du milieu là où il y a les boutons) mais pour la bleue, j'arrive pas a voir du doré. Mais bon ça veut dire que pour tes bijoux c'est bon. Le vendeur te dis que c'est un nouveau model et c'est normal il ne va pas te dire que c'est un vieux truc! mais moi je te dis que c'est ancien. ça veut pas dire il y a dix ans! mais au moins deux ans. 340euros. je suis désolée les filles!!!!!! si j'étais sur d'aller au Maroc avant chacun de vos mariages je vous amènerais des takchitas pour trois fois moins!!!! Sinon, elle est bien! même si j'ai du mal à la voir en doré... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis pas fiancé alors je p espérer avoir mon caftan et ma takchida (et oui je v les deux moi) acheté par toi ma chérie youppppppppppiiiiiiiiiiiiii :crazy::crazy::crazy::crazy: super j'attend alors ton départ pour le maroc ma chérie tu me fais signe ok je passe ma commande et je te fais confience tu a un bon gout;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 tania tu as fais quoi elyoum ma chérie, tu là acheté ton sortie de bain ou pas encore une petite polution fi le topic désolé je suis triste pour ce qui est arrivée à notre équipe nationale algérienne en egypte pourquoi? il s'est passé quoi ??? je suis à l'ouest moi !!! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 pourquoi? il s'est passé quoi ??? je suis à l'ouest moi !!! :crazy::crazy::crazy: bah notre équipe national c"est déplacé pour jouer le match qui tranchera qui de nous ou de l'égypte ira en coupe du monde au sud afrique et là ils ce sont fait agressé les pauvres (j'espère que c pas grave et que leur moral va bien inchallah) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bah notre équipe national c"est déplacé pour jouer le match qui tranchera qui de nous ou de l'égypte ira en coupe du monde au sud afrique et là ils ce sont fait agressé les pauvres (j'espère que c pas grave et que leur moral va bien inchallah) oui je viens de voir ça sur facebook une copine a publié l'interview du capitaine de l'équipe d'algerie, en fait leur bus a été attaqué à coup d enormes pierres par des supporters egyptiens !!! :eek::eek::eek: c'est grave quelle bande de sauvages !!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 oui je viens de voir ça sur facebook une copine a publié l'interview du capitaine de l'équipe d'algerie, en fait leur bus a été attaqué à coup d enormes pierres par des supporters egyptiens !!! :eek::eek::eek: c'est grave quelle bande de sauvages !!!!!!!! :mad: malheureusement ils ne savent qui est leur ennemie ces pauvres agresseurs tout ca pour un match (même si je prie pour que notre équipe algérienne gagne:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 tania tu as fais quoi elyoum ma chérie, tu là acheté ton sortie de bain ou pas encore une petite polution fi le topic désolé je suis triste pour ce qui est arrivée à notre équipe nationale algérienne en egypte non pas encore, je les ai pas acheté, mais j fais un versement t'as vu ça, c honteux, ils savent tres bien que l'equipe egyptienne ne sera jamais à la hauteur des fennecs Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 taniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa té ouuuuuuuuuuuuu? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 taniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa té ouuuuuuuuuuuuu? je suiiiiis làààààà c algeriania, qui veux pas sortir de sa cachette:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Citation: Envoyé par tamimte excuse moi mais je ne vois que de l'argenté! la rouge a coté oui, c'est du doré, ça se voit sur la mlifa ( la bande du milieu là où il y a les boutons) mais pour la bleue, j'arrive pas a voir du doré. Mais bon ça veut dire que pour tes bijoux c'est bon. Le vendeur te dis que c'est un nouveau model et c'est normal il ne va pas te dire que c'est un vieux truc! mais moi je te dis que c'est ancien. ça veut pas dire il y a dix ans! mais au moins deux ans. 340euros. je suis désolée les filles!!!!!! si j'étais sur d'aller au Maroc avant chacun de vos mariages je vous amènerais des takchitas pour trois fois moins!!!! Sinon, elle est bien! même si j'ai du mal à la voir en doré... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis pas fiancé alors je p espérer avoir mon caftan et ma takchida (et oui je v les deux moi) acheté par toi ma chérie youppppppppppiiiiiiiiiiiiii :crazy::crazy::crazy::crazy: super j'attend alors ton départ pour le maroc ma chérie tu me fais signe ok je passe ma commande et je te fais confience tu a un bon gout;):04: ki lyoum hanouna, tu peux pas savoir, peut etre que tu te marieras avant nous, et tu seras ds le cas de siham tu viendras nous dire il reste trois mois pour mon mariage (kouli inchallah) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 non pas encore, je les ai pas acheté, mais j fais un versement t'as vu ça, c honteux, ils savent tres bien que l'equipe egyptienne ne sera jamais à la hauteur des fennecs ta vu sa :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 salut les filles désolée, j'ai du laisser le pc a mon mari. juste pour info: malanina! ya pas de souci pour toi ma belle! takchita caftan ske tu veux!!!! tania, je la trouve bien ta takchita c'est juste que j'arrive pas a imaginer avec les broderies dorés ça méneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!!!!!! Freeza, je maintiens ce que j'ai dis, c'est un peu trop simple pour une mariée, mais quand je dis simple ça veut pas dire qu'il n'y a pas beaucoup de perlage ou de brillant, Non c'est un tout. Une takchita peut être pleine de décoration mais ne pas convenir à une mariée. Il y a aussi la coupe qui joue énormément!!!! Regardez les photos qu'on trouve sur le net, les tissus sont simple en général, après il faut voir le travail. Algeriania t'es retournée à la cuisine??? ou tu regardes une rediffusion de choumicha! ;) Bonne nuit les filles!je vous dis a demain!!!!!! inchaALLAH RABI i hfedkoum!!! BISOUS!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 merci pour vos avis les filles freeza, j'espere que t'es pas fachée:kissSmiley malanina athalay fi rouhek tammimte, rabi yahafdek inchallah mismis, mimi, blue, je vous kiss tres fort batoula, bsahtek le voyage bisous a toutes les filles que j pas citer Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bonne nuit ya banates, a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts