Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salut les filles !!!

Tania, moi j'aime bien le peignoir blanc à petit coeur, je le trouve très très joli !!

Malanina, ça fait longgggtemps, j'espère que tu vas bien !!

Batoul, bon voyage khti !

Freeza, bsahetk pour ta vaisselle, ta déc de chambre et ton lit. je le trouve très joli, il va falloir que tu rajoutes un sommier non ?

Qu'est-ce que tu as déjà prévu pour ta déco de chambre ?

Tamimte, la fessia sur la photo, elle a des couleurs très originales par rapport au vert que l'on voit habituellement.

je sais pas pour le sommier, normalement ce sont des lattes en bois inclues dans la boite, mais comme j'ai pas ouvert...:crazy:, au pire c'est rien un sommier en lates c'est 100e...

pour ma chambre j'ai deja deux parures de draps indiennes, tons violet / fuschia / orange, j'ai des doubles rideau orange à reflets, des rideaux de fils fuschia et orange, un ciel de lit orange et fuschia, une petite table de chevet opium, une couette, des housses de coussins à brillants indiens....et des tableaux que j'ai fait moi meme aussi, dans les memes tons, puis quelques petits elements de déco, toujours violet, fuschia et orange...:crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou ma belle !!!

oui c'est clair, et surtout depuis environ 5 ans à chaque fois qu'il y a la foire à 1 euro chez Carrefour, et bien j'achetais des choses, serviettes, gants, vaisselle, torchons, du coup, petit à petit j'ai formé sans m'en rendre compte mon trousseau au fil des années, et aujourd'hui j'ai toute ma vaisselle, jusqu'aux petites cuilleres, verres, poeles, etc....:04:

j'ai tout ce qui concerne la cuisine, et une grande partie de ma déco de chambre, ainsi que quelques meubles, tapis trouvés à prix choc! :04:

Donc mes achats en fait ne concernant vraiment que ma tsadira

En septembre j'ai trouvé sur un site de vente en ligne le lit de mes reves à prix cassé, 149 euros au lieu de 349 !!!! on me l'a livré démonté, j'ai pu le caser dans ma cave en attendant notre maison d'amour...;)

qu'en pensez vous ???

je veux ce style oriental / indien pour chez moi

c'est un lit opium , j'ai aussi une table de chevet du meme modèle et une table basse pour le salon, et au bled la semaine derniere j'ai trouvé les banquettes pour le salon avec les memes pieds, pour 8000 dinards pièce!!!!

193775245860R185_N.jpg

table_basse_opium.jpg

vAGR_TTCH_table_opium.jpg

en p dire que ta fais une bonne affaire pour le lit ma chérie c'est jolie j'aime bien;)

je sais pas pour le sommier, normalement ce sont des lattes en bois inclues dans la boite, mais comme j'ai pas ouvert...:crazy:, au pire c'est rien un sommier en lates c'est 100e...

pour ma chambre j'ai deja deux parures de draps indiennes, tons violet / fuschia / orange, j'ai des doubles rideau orange à reflets, des rideaux de fils fuschia et orange, un ciel de lit orange et fuschia, une petite table de chevet opium, une couette, des housses de coussins à brillants indiens....et des tableaux que j'ai fait moi meme aussi, dans les memes tons, puis quelques petits elements de déco, toujours violet, fuschia et orange...:crazy:

il est gâté ton chéri, quand il arrivera tout sera prêt !:o

Bsahtek ça a l'air très joli tout ça !! j'imagine un peu l'effet !

Tu nous montres tes tableaux ?? j'aimerais bien voir tes oeuvres

Au fait, tu ne m'as pas répondu la dernière fois : est-ce que y'a bcp de choix de tissus kabyles sur place ? et quels sont les délais de couture et les prix annoncés pour les différentes sortes de robes kabyles ?

Quels tissus tu as choisi !!

Dis-en nous plus !!!!! Tu vas pas nous laisser sur notre faim !!;)

oui c'est vrai, c'est pas cher, et pour la tête de lit, à toi de laisser courir ton imagination

j'ai un ciel de lit donc pas besoin de tete de lit puisque ça va donner à peu pres ca :

18284031_1.jpg

en beaucoup mieux biensur ;):mdr:

il est gâté ton chéri, quand il arrivera tout sera prêt !:o

Bsahtek ça a l'air très joli tout ça !! j'imagine un peu l'effet !

Tu nous montres tes tableaux ?? j'aimerais bien voir tes oeuvres

Au fait, tu ne m'as pas répondu la dernière fois : est-ce que y'a bcp de choix de tissus kabyles sur place ? et quels sont les délais de couture et les prix annoncés pour les différentes sortes de robes kabyles ?

Quels tissus tu as choisi !!

Dis-en nous plus !!!!! Tu vas pas nous laisser sur notre faim !!;)

Bah si j'ai répondu :crazy:

j'ai dit qu'il y avait ENORMEMENT de choix de tissu kabyle, que ce soit à tizi, azazga, ou meme mekla, bref dans toute la kabylie !

pour les tissus j'avais deja des kabyles donc c'est reglé, par contre j'ai acheté du satin marocain bleu nuit pour faire faire une robe en tube sans bretelles ceintrée longue à traine avec ceinture de 20cm, tout ca brodé en dentelles brillantes kabyles bleu roi et argent (modele de ouarda) et j'ai récupéré un coupon de satin rouge MAGNIFIQUE du trousseau de ma mere, pour en faire aussi une robe bandeau avec grosse ceinture, mais qui se finit en sarouel chelqua en bas et avec un bolero court, brodé de dentelle kabyle brillante OR...

sinon je fais faire aussi une autre robe de ouarda genre soirée, mais avec un tissu kabyle rose vif imprimé de colombes or, que je ferai broder en dentelles kabyles or et rose, avec une traine qui par de la moitié arriere la large ceinture, en mousseline de soie rose à reflets orange/orange :crazy::crazy::crazy: tu vois ce que je veux dire? :crazy::crazy:

regarde sur le site ouarda helli tu y verras plus clair ;)

ah oui et les prix, moins de 1000 dinards les 3 metres de satin marocain, et environ moitié prix pour le tissu kabyle

la confection avec ma couturiere c'est entre 1000 et 5000 dinards la robe, selon le travail dessus

dans le commerce les robes qu'on trouve déjà cousues tournent autour de 1500 / 2000 / 3000 dinards selon le modele je pense

les délais ça dépend, en période de pointe faut prevoir large, sinon elle peut te la faire en une semaine environ

ah bon, désolée, j'ai raté ce post:o

J'adore l'idée du tissu rose avec des colombes, ce doit être beau.

Sinon tous les modèles que tu cites ont l'air beaux, ça donne envie ! Je suis sûre que tu seras très belle dedans, mais je m'inquiète sérieusement pour la santé mentale de ta belle-soeur après le mariage...

Et les prix ? Est-ce que le tissu est moins cher là-bas ? tu te rappelles moi j'ai pas encore acheté de tissu, donc tu me recommandes je suppose de l'acheter là-bas, non ?

Et pour le prix de la couture, ta couturière maintient ses 5000 Da par robe ?

Et tu sais, pour coudre des robes traditionnelles, c'est aussi 5000 Da ?

Non non ceci n'est pas du harcèlement les filles ! :crazy::mdr:

j'ai dit qu'il y avait ENORMEMENT de choix de tissu kabyle, que ce soit à tizi, azazga, ou meme mekla, bref dans toute la kabylie !

pour les tissus j'avais deja des kabyles donc c'est reglé, par contre j'ai acheté du satin marocain bleu nuit pour faire faire une robe en tube sans bretelles ceintrée longue à traine avec ceinture de 20cm, tout ca brodé en dentelles brillantes kabyles bleu roi et argent (modele de ouarda) et j'ai récupéré un coupon de satin rouge MAGNIFIQUE du trousseau de ma mere, pour en faire aussi une robe bandeau avec grosse ceinture, mais qui se finit en sarouel chelqua en bas et avec un bolero court, brodé de dentelle kabyle brillante OR...

sinon je fais faire aussi une autre robe de ouarda genre soirée, mais avec un tissu kabyle rose vif imprimé de colombes or, que je ferai broder en dentelles kabyles or et rose, avec une traine qui par de la moitié arriere la large ceinture, en mousseline de soie rose à reflets orange/orange :crazy::crazy::crazy: tu vois ce que je veux dire? :crazy::crazy:

ah oui et les prix, moins de 1000 dinards les 3 metres de satin marocain, et environ moitié prix pour le tissu kabyle

la confection avec ma couturiere c'est entre 1000 et 5000 dinards la robe, selon le travail dessus

dans le commerce les robes qu'on trouve déjà cousues tournent autour de 1500 / 2000 / 3000 dinards selon le modele je pense

les délais ça dépend, en période de pointe faut prevoir large, sinon elle peut te la faire en une semaine environ

Franchement, 1000-5000Da ça vaut vraiment le coup !!

Merci pour toutes ces infos ;)

ah bon, désolée, j'ai raté ce post:o

J'adore l'idée du tissu rose avec des colombes, ce doit être beau.

Sinon tous les modèles que tu cites ont l'air beaux, ça donne envie ! Je suis sûre que tu seras très belle dedans, mais je m'inquiète sérieusement pour la santé mentale de ta belle-soeur après le mariage...

Et les prix ? Est-ce que le tissu est moins cher là-bas ? tu te rappelles moi j'ai pas encore acheté de tissu, donc tu me recommandes je suppose de l'acheter là-bas, non ?

Et pour le prix de la couture, ta couturière maintient ses 5000 Da par robe ?

Et tu sais, pour coudre des robes traditionnelles, c'est aussi 5000 Da ?

Non non ceci n'est pas du harcèlement les filles ! :crazy::mdr:

J'ai fait faire une dizaine de robes kabyles en tout :

1- une verte à colombes or qui se noue autour du coup, brodée de dentelles brillantes vertes et or, ceinture de 10 centimetres environ

2- une avec du tissu à paillettes (tu sais celui pour les takchita), rose et argent, doublure du dessous en satin rose cendré, dentelles kabyles super travaillées en damas rose et argent, et fait comme une robe de soirée decolletée en coeur à bretelles en haut, et est ouverte à partir de la ceinture comme une takchita, pour faire apparaitre la doublure interne, et le tissu transparent à paillettes du dessus est plus long, il traine expres...:crazy:

3-la rouge en soie super epaisse de ma mere avec sarouel chelqa et bolero

4-la bleue nuit à traine droite ceinture 20cm broderies brillantes bleu et argent

5-une rose un peu fluo qui s'attache sur le coté genre romain ceinture fine broderies brillantes argent et rose

6-une violet foncé avec sarouel chelqua dont le haut fait un peu veston à rayures en borderies violet et argent

7-la blanche de mariée avec son barnous que j'ai deja détaillé

8-une bleue turquoise avec sa fouta en paillettes bleue turquoise argent/gris foncé, avec borderies argent, turquoise et gris foncé pareil, là ce sera un modèle plus traditionnel dans la forme

9-une blanche traditionnelle avec dentelles kabyles en coton de toutes les couleurs, fouta assortie et un col qui pend un peu (je sais pas si tu vois)

10-une orange traditionnelle avec broderies berberes demies manches, fouta idem en broderies berberes et surtout la ceinture en fouta de ma grand mere

11-la rose à motifs dorés et sa traine en mousseline de soie rose orangée

12-la parme de mes fiancailles que j'inclue aussi dans mon trousseau : forme tradition mais ceinture de 20 cm, broderies larges argent et surtout fouta parme et argent brodée, voici la photo (la turquoise aura la meme forme) :

5000 dinards c'est parce que ma robe avait un barnous dont elle achete le tissu elle meme, et qu'elle demande le double de couture, sinon c'est 2000 / 3000 max je pense ;)

SVP LES FILLES NE ME CITEZ PASSSSSSSSSSSSS

COucou MIEL !!!!

comment vas tu ????????????

j'ai hate que mon karakou soit cousu afin que vous puissiez le voir les filles!

tu avais raison, il faut vraiment etre sur place pour donner ses directives et faire des essayages en vue des retouches!

QUoi de neuf de ton côté?

salut fariza!!!!!

oui pour se faire faire une robe de loin c'est assez casse pied!

moi aussi j'ai hate de le voir ton karakou!!!!:04:

Sinon de mon coté rien de neuf,

je vous lis et j'interviens de temps en temps

mais ça va hyper vite!!!!!

Et voilà!

c'était bien de préparer mon mariage,

ya plein de choses a voir a faire

choisir des models

chercher les bonnes affaires

ha lala!!!!!! maintenant je m'ennuie:(

Mais bon.

Salut les filles !!!

Tania, moi j'aime bien le peignoir blanc à petit coeur, je le trouve très très joli !!

Freeza, bsahetk pour ta vaisselle, ta déc de chambre et ton lit. je le trouve très joli, il va falloir que tu rajoutes un sommier non ?

Tamimte, la fessia sur la photo, elle a des couleurs très originales par rapport au vert que l'on voit habituellement.

Salut yildis!!!!

oui habituellement c'est le vert, comme pour le caftan.

Ce sont les couleurs traditionnelles au maroc.

Les fassias maintenant sont faites avec beaucoup de couleurs.

blanc brodé en gris

Rouge brodé en doré etc...

:mdr: il a l'air heureux ton chéri, tu m'étonnes !!!

Sinon, un mot : WAW !! Ca a l'air superbe ce que tu te fais coudre, vraiment ça donne envie !:crazy:

Sur la photo, t'es magnifique Allah iberek, tu portes très bien ta robe, elle est super jolie, même l'encollure est très jolie, j'espère vraiment que j'arriverai à trouver une couturière à la hauteur de la tienne ! Parce-que comme tu dis j'ai peur de pas trouver la tienne vu que c'est un petit village :(.

Sinon grosso modo, je vois ce que tu veux dire pour tes robes ! Bsahtek.

J'ai fait faire une dizaine de robes kabyles en tout :

1- une verte à colombes or qui se noue autour du coup, brodée de dentelles brillantes vertes et or, ceinture de 10 centimetres environ

2- une avec du tissu à paillettes (tu sais celui pour les takchita), rose et argent, doublure du dessous en satin rose cendré, dentelles kabyles super travaillées en damas rose et argent, et fait comme une robe de soirée decolletée en coeur à bretelles en haut, et est ouverte à partir de la ceinture comme une takchita, pour faire apparaitre la doublure interne, et le tissu transparent à paillettes du dessus est plus long, il traine expres...:crazy:

3-la rouge en soie super epaisse de ma mere avec sarouel chelqa et bolero

4-la bleue nuit à traine droite ceinture 20cm broderies brillantes bleu et argent

5-une rose un peu fluo qui s'attache sur le coté genre romain ceinture fine broderies brillantes argent et rose

6-une violet foncé avec sarouel chelqua dont le haut fait un peu veston à rayures en borderies violet et argent

7-la blanche de mariée avec son barnous que j'ai deja détaillé

8-une bleue turquoise avec sa fouta en paillettes bleue turquoise argent/gris foncé, avec borderies argent, turquoise et gris foncé pareil, là ce sera un modèle plus traditionnel dans la forme

9-une blanche traditionnelle avec dentelles kabyles en coton de toutes les couleurs, fouta assortie et un col qui pend un peu (je sais pas si tu vois)

10-une orange traditionnelle avec broderies berberes demies manches, fouta idem en broderies berberes et surtout la ceinture en fouta de ma grand mere

11-la rose à motifs dorés et sa traine en mousseline de soie rose orangée

12-la parme de mes fiancailles que j'inclue aussi dans mon trousseau : forme tradition mais ceinture de 20 cm, broderies larges argent et surtout fouta parme et argent brodée, voici la photo (la turquoise aura la meme forme) :

5000 dinards c'est parce que ma robe avait un barnous dont elle achete le tissu elle meme, et qu'elle demande le double de couture, sinon c'est 2000 / 3000 max je pense ;)

SVP LES FILLES NE ME CITEZ PASSSSSSSSSSSSS

enfin un exemple puisqu'elles sont meme pas encore commandées !

la blanche dont je te parlais Yldis, avec le col qui "pend"

robe-kabyle.jpg

1916061333_1.jpg

La deuxième photo je ne la vois pas, mais la première, j'adore !

Ce qui m'étonne c'est de voir que ta couturière a l'air de respecter au mot près tes instructions, ce qui est vraiment différent de e qu'on constate habituellement.

Les modèles, c'est toi qui lui donne ou bien elle a plein de beaux modèles dans sa boutique déjà ?

La deuxième photo je ne la vois pas, mais la première, j'adore !

Ce qui m'étonne c'est de voir que ta couturière a l'air de respecter au mot près tes instructions, ce qui est vraiment différent de e qu'on constate habituellement.

Les modèles, c'est toi qui lui donne ou bien elle a plein de beaux modèles dans sa boutique déjà ?

les photos sont celles de robes ressemblant à ce que je veux

en fait je t explique

la verte qui se noue autour du cou et la rose en paillettes style takchita sont les seules déjà cousues, et pas par ma couturière mais une autre boutique de mon village, je les avaient laissé cet été et le resultat est top !

celle de mes fiancailles c'est encore une autre couturière, chez qui ma belle mere m'a emmené, et chez qui je vais faire faire exactement la meme chose en turquoise, idem pour les broderies berberes car elle les fait !

la blanche à col tombant c'est encore une autre du village que ma mere connait

et ma couturiere perdue elle ce sont tous les modèles un peu modernes et brillants, j'ai vu les resultats à son atelier et en photos, mais pour l'instant elle ne me les a pas commencé : j'en ai 6 chez elle en tout, je lui ai dit de prendre tout son temps, pour que ce soit parfait ;)

je récupère tout ça en juillet, ce sera le bal des retouches heureusement que j'aurai 2 semaines devant moi !!!! murFrape

mais elles savent bien coudre maintenant au bled franchement t'inquiete pas, pour les robes kabyles surtout comme il y a toujours la grosse ceinture qui resserre, qu'elle soit juste ou un peu large ta robe sera forcément ceintrée! ;)

en fait je t explique

la verte qui se noue autour du cou et la rose en paillettes style takchita sont les seules déjà cousues, et pas par ma couturière mais une autre boutique de mon village, je les avaient laissé cet été et le resultat est top !

celle de mes fiancailles c'est encore une autre couturière, chez qui ma belle mere m'a emmené, et chez qui je vais faire faire exactement la meme chose en turquoise, idem pour les broderies berberes car elle les fait !

et ma couturiere perdue elle ce sont tous les modèles un peu modernes et brillants, j'ai vu les resultats à son atelier et en photos, mais pour l'instant elle ne me les a pas commencé : j'en ai 6 chez elle en tout, je lui ai dit de prendre tout son temps, pour que ce soit parfait ;)

je récupère tout ça en juillet, ce sera le bal des retouches heureusement que j'aurai 2 semaines devant moi !!!! murFrape

mais elles savent bien coudre maintenant au bled franchement t'inquiete pas, pour les robes kabyles surtout comme il y a toujours la grosse ceinture qui resserre, qu'elle soit juste ou un peu large ta robe sera forcément ceintrée! ;)

Bsahtek freeza! ca a l'air magnifique tout ça!!!!

ça donne envie!

vivement qu'il y ait un mariage dans ma famille que je puisse me faire un petit quelque chose...

On peut voir les deux models qui sont prêts?

ou tu les a laisser là bas???:(

Ah je vois !! Tu as mis en place toute une stratégie !

T'as bien fait, tu prends le meilleur là où tu le trouves, oh la la je sens que ça va être magnifique tout ça ! khamssa ou khmouss 3lik, tu vas faire des envieuses !!!

En tous cas sincèrement je suis contente pour toi, y'a qq chose qui me dit que ça va faire de l'effet tout ça ! ;)

en fait je t explique

Bsahtek freeza! ca a l'air magnifique tout ça!!!!

ça donne envie!

vivement qu'il y ait un mariage dans ma famille que je puisse me faire un petit quelque chose...

On peut voir les deux models qui sont prêts?

ou tu les a laisser là bas???:(

:crazy: LOL bin non j'ai tout laissé là bas dans ma valise spéciale tenues de mariage :p

mais promis les filles je vous oublierai pas et je posterai TOUTES MES TENUES en photo apres le mariage, juré craché!! :crazy:

Ah je vois !! Tu as mis en place toute une stratégie !

T'as bien fait, tu prends le meilleur là où tu le trouves, oh la la je sens que ça va être magnifique tout ça ! khamssa ou khmouss 3lik, tu vas faire des envieuses !!!

En tous cas sincèrement je suis contente pour toi, y'a qq chose qui me dit que ça va faire de l'effet tout ça ! ;)

merci ma belle

c'est vrai que quand j'ai vu les modeles de ouarda, ca m'a donné des tas d'idées, je me suis déchainée, surtout qu'ils font des merveilles là bas maintenant, alors ses modeles à elle + ceux que j'ai trouvé sur place + les traditionnels obligatoires, du coup c'est parti dans tous les sens et je me suis fait plaisir :crazy::crazy::crazy: au grand bonheur de ma mere qui m'avait bien dit "ahhh mais normalement pour le mariage tu devrais faire faire une dizaine de robes..." elle est servie !!! :mdr::mdr:

Je vais pas tarder à y aller les filles

je vous embrasse fort et à plus tard :04:

merci ma belle

c'est vrai que quand j'ai vu les modeles de ouarda, ca m'a donné des tas d'idées, je me suis déchainée, surtout qu'ils font des merveilles là bas maintenant, alors ses modeles à elle + ceux que j'ai trouvé sur place + les traditionnels obligatoires, du coup c'est parti dans tous les sens et je me suis fait plaisir :crazy::crazy::crazy: au grand bonheur de ma mere qui m'avait bien dit "ahhh mais normalement pour le mariage tu devrais faire faire une dizaine de robes..." elle est servie !!! :mdr::mdr:

Je vais pas tarder à y aller les filles

je vous embrasse fort et à plus tard :04:

bye bye ;) bises

j'y vais aussi !

PS : c'est super si en plus de faire la fête avec ton chéri tu rends heureuse ta maman le jour de ton mariage. j'espère que j'y arriverai moi aussi :o

Salut les filles !!!

coucou ma chérie vraiment désolé pour toute à l'heure javé un RDV et je suis partie sans dire au revoir

oui moi aussi tu ma manqué ma chérie j'espère te retrouver très bientôt pour papoter;):04: je te kiss

Voici quelques photos de robes traditionnelles du maroc

( parce qu'il y en a a part la takchita :) )

C'est la chedda de tanger ( plus généralement du nord du Maroc)

dyn01010.jpg

Voici la fassia ( de la ville de Fès)

Elle se porte généralement au moment où la mariée est portée sur la 3ammaria. ( avant c'était la seule fois où on portait la mariée) maintenant elle est porté deux fois généralement, et avec la fassia le marié aussi est porté.

090523091007429554.jpg

Voici la blousa d'oujda. C'est une ville frontalière avec l'Algérie,

d'ailleurs, les oranaises vous allez reconnaitre vos robes ( et même toi blue il ya une photo pour toi!!!) quand je vous dis qu'il n'y a pas lieu de parler de nationalité pour les traditions...:D

blousa.jpg

19.jpg

278-8.jpg

Voici maintenant la tenue des chleuhs ( berbère du Maroc)

Celle ci vient de la région de Zayane. Elle diffère selon les régions.

je vais essayer d'en mettre des différentes

368569455_small.jpg

mini_091112010739386893.jpg

C'est moi ça!!!!:04: mais un peu plus tard la mariée enlève le voile rouge après que sa mère ou sa tante l'ait coiffé et maquillée.

Au sahara ( presque)

index-maroc3.jpg

Et voici THE caftan!

118723564_small.jpg

123218677_small.jpg

Celui d'origine est Vert mais aujourd'hui il se décline en bleue turquoise ou bleu marine ( ils n'ont pas encore sorti le rouge:04:)

Et enfin, La takchita que je ne vous présente plus!

normal_takchita_marron_cerceau.jpg

347603_428519844_takchita-maria-rouge-doublure-or_H214759_L.jpg

coucou ma chérie je suis partie en urgence toute à l'heure j'espère te retrouver bientôt hanouna, oft j'adore les robes que ta posté (sauf la deux de fess mais bon les gouts et les couleurs ne ce discute pas non:confused:) et je suis d'accord avec toi ces nos traditions du nord afrique et pour ca ya pas de frontières lol;)

et pour ta photo je pense que jté déjà dis que chez nous aussi en le fait mais c'est une tradition qui commence à ce perdre:(

Citation:

Envoyé par moniette

bonne nuit les filles j était juste en train de vous lire pour ne rien perdre. Bisou a Mismis bechfa 3lik.

Algeriania une sefa pour toi

la sefa chez nous se sert aprés le thé et le café aux invités lorsqu'ils viennent l aprés midi. Bisou a toutes et bne nuit

coucou hbiba je te rate à chaque had liyam inchallah tu vas bien ma chérie et j'espere te retrouver bientôt;)

merci pour la seffa et je confirme que c'est un délice j'ai déjà gouté quand ma copine c'est mariée avec un gars d'oran qui habite sur alger et c'était super une belle soirée qui c'est terminé avec le fameux couscous seffa avec des amandes bien décoré la classe j'écrie et j l'eau à la bouche:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: