moniette 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 la conclusion de vos avis sur la sortie de bain moniette, le rose Noooon Tania je déteste le rose: Blanche j avais dis avec les petits coeurs mauves mais surtout pas roooooooooooooooooooooose. blue et yasmine blanche algeriania le blanc avec les petits coeurs rouge il reste l'avis de mimi, elle est surement entrain de gronder son cheri au tel donc j'ai eu les trois modeles comme conseils, ce qui veux dire je suis tjrs à la case de depart:crazy: wakila ndir chadi ma di bisou Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 bonne nuit les filles j était juste en train de vous lire pour ne rien perdre. Bisou a Mismis bechfa 3lik. Algeriania une sefa pour toi la sefa chez nous se sert aprés le thé et le café aux invités lorsqu'ils viennent l aprés midi. Bisou a toutes et bne nuit Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 bonne nuit les filles j était juste en train de vous lire pour ne rien perdre. Bisou a Mismis bechfa 3lik. Algeriania une sefa pour toi la sefa chez nous se sert aprés le thé et le café aux invités lorsqu'ils viennent l aprés midi. Bisou a toutes et bne nuit coucou coucou moniette:o j'arrive juste avec ton départ! c'est pas grave! merci pour la seffa!!!! je vois que y'a du louz et de la canelle! Je me demande quel goût ça a :confused: peut-être que j'en gouterai un jour, j'aimerai bien en tout cas :o Bonne nuit moniette!! bisous Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bonsoir les filles mismis dommage je t'ai raté, ya une coiffeuse juste en face de nana, ma copine et sa soeur se sont coiffée chez elle , elle prend ds les 8 000DA, elle a un catalogue je te conseille de faire un saut chez elle, sans oublier que son maquillage est perfectionné concernant ZOUINA, j bcp entendu parlé d'elle, une collegue s'est coiffée chez elle ya 6 ans de cela, etait tres belle, mais son mariage etait un peu foncé, mais je pense que son travail a changé maintenant, elle suit la tendance actuelle pour ses clientes macopine s'est coiffé pour ses giancailles le ùois de mai passé chez un salon de coiffure isma juste à coté du marché closel pas loin de la mosquée je te poste sa photo mais ne me citez pas svp pour la supprimer voici sa piece montée les postiches st obligatoire maintenant sauf si t'as les cheveux fornis et long, mais les postiches c des volumes , à toi d'exiger le volume que tu veux algeriania, le tailleur est gris non pas beige:crazy: moniette desolée ma belle, je commence à viellir voici la photo des sortie de bain dt j'hesite encore pour le modele et la couleur Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 voici un autre modele aussi rose avec des coeurs mauves Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Coucou tania:04: Le chignon est beau, mais un peu trop sophistiqué pour moi! Sa robe a l'air d'être très jolie!:o La pièce montée à 6 étages!!! interminable!! Mais comment ils l'ont transportée avec tous les dos d'ânes et les hfari :04: Pour le sortie de bain, à part que je pensais qu'elle descendait en dessous des genoux, c'est exactement comme ça que je l'imaginais (la blanche avec les coeurs!) elle me plait trop! Les trois autres ne me plaisent pas, même la rose avec les coeurs violets :confused: Pour le tailleur, c'est ce que j'avais compris, il est gris :04: je vais aller demain nchallah a ce magasin! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bonsoir les filles mismis dommage je t'ai raté, ya une coiffeuse juste en face de nana, ma copine et sa soeur se sont coiffée chez elle , elle prend ds les 8 000DA, elle a un catalogue je te conseille de faire un saut chez elle, sans oublier que son maquillage est perfectionné concernant ZOUINA, j bcp entendu parlé d'elle, une collegue s'est coiffée chez elle ya 6 ans de cela, etait tres belle, mais son mariage etait un peu foncé, mais je pense que son travail a changé maintenant, elle suit la tendance actuelle pour ses clientes les postiches st obligatoire maintenant sauf si t'as les cheveux fornis et long, mais les postiches c des volumes , à toi d'exiger le volume que tu veux algeriania, le tailleur est gris non pas beige:crazy: moniette desolée ma belle, je commence à viellir voici la photo des sortie de bain dt j'hesite encore pour le modele et la couleur coucou les filles je suis de retour;) tania jté déjà donné mon avis qui ce porte sur le blanc car c'est toujour classe même si je trouve le blanc avec les pti coeurs très jolie à moin que tu puisse te permettre les deux lol:crazy::04: moi j'aurai choisi les deux pour changer mai si mes moyen ne me le permette pas alors le blanc c très classe et simple;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 coucou malaninati!! t'es bien rentrée tout à l'heure???? tu es rentrée tard! heureusement qu'il ne pleuvait pas! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 merci les filles pour vos avis, la sortie de bain est à 5000DA deja j acheté une pour mon fiancé, dc ça me fera 10000DA, sincerement je pourrais pas acheter une troisieme PS, stp melanina supprime mon message, je vais supprimer la photo de mon amie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 algeriania, c une piece montée de sept etages, pour la transporter ils ont eu une difficultée, elle etait lourde, mais ça va les etages se detachent, et il etais plusieurs à la deplacée, science fiction:crazy: pour la sortie de bain le blanc n'as pas de capuche; en plus c de la dentelle qu'il a sur les manches ma soeur m'a conseillé le blanc avec les petits coeurs rouges, je crois ke je vais opter pour celui là c ça mon probleme , j du mal à me decider qd ya le choix, en plus je suis saturée, j du mal a reflechir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 algeriania, c une piece montée de sept etages, pour la transporter ils ont eu une difficultée, elle etait lourde, mais ça va les etages se detachent, et il etais plusieurs à la deplacée, science fiction:crazy: pour la sortie de bain le blanc n'as pas de capuche; en plus c de la dentelle qu'il a sur les manches ma soeur m'a conseillé le blanc avec les petits coeurs rouges, je crois ke je vais opter pour celui là c ça mon probleme , j du mal à me decider qd ya le choix, en plus je suis saturée, j du mal a reflechir C'est ce que j'allais te dire!! :confused: on dirait un mélange de sortie de bain et de robe de chambre :confused: Ta soeur est très bonne conseillère :04: Pour la pièce montée heureusement qu'elle était démontable! Sinon!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 coucou les fifilles!!jspr ke vous ammez ttes bien:) DSL pr hier ma connexion ma laché;en plus jété de tres movaise humeur:crazy: tania ma belle je ne tai pas vu lbareh dsl:p alors lyoum sbakt bik pr me faire pardonner:p alors moi aussi je te conseille les petits coeurs rouges,il est vrement bo,bsahték mais dis moi sa ne te deranges pas kil soit cour?? moi jai pensé a sa mais ma maman ma dit :en plus malich!!!mais il faut dabords prendre long,et si les moyens me le permette jajouterai le cour!!dailleurs meme ma belle mere ma conseillé sa!!! a toi de voir!! sihem je compte sur toi pr faire sortir algerinia Dra3 ,prske la MADAME djybatha BAINKS:crazy::crazy: batoula bsahték TIMIMOUN!!louken choufi chhèl ch hént aliha!!! stp essaye de nous prendre des fotos!!!zut tu ne peux pas te connécté,donc tu verra pas mon msg malich!!! bicous mismoussa blue yasmine moniette habiba et toutes les pupuces ke jai pas cité ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 mallaninaaaaaaa stp supprime mon message Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 coucou les fifilles!!jspr ke vous ammez ttes bien:) DSL pr hier ma connexion ma laché;en plus jété de tres movaise humeur:crazy: tania ma belle je ne tai pas vu lbareh dsl:p alors lyoum sbakt bik pr me faire pardonner:p alors moi aussi je te conseille les petits coeurs rouges,il est vrement bo,bsahték mais dis moi sa ne te deranges pas kil soit cour?? moi jai pensé a sa mais ma maman ma dit :en plus malich!!!mais il faut dabords prendre long,et si les moyens me le permette jajouterai le cour!!dailleurs meme ma belle mere ma conseillé sa!!! a toi de voir!! sihem je compte sur toi pr faire sortir algerinia Dra3 ,prske la MADAME djybatha BAINKS:crazy::crazy: batoula bsahték TIMIMOUN!!louken choufi chhèl ch hént aliha!!! stp essaye de nous prendre des fotos!!!zut tu ne peux pas te connécté,donc tu verra pas mon msg malich!!! bicous mismoussa blue yasmine moniette habiba et toutes les pupuces ke jai pas cité ;) Coucou mimi :mdr::mdr: Tu me fais rire! C'est bon je vais y aller demain :04::D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 coucou les fifilles!!jspr ke vous ammez ttes bien:) DSL pr hier ma connexion ma laché;en plus jété de tres movaise humeur:crazy: tania ma belle je ne tai pas vu lbareh dsl:p alors lyoum sbakt bik pr me faire pardonner:p alors moi aussi je te conseille les petits coeurs rouges,il est vrement bo,bsahték mais dis moi sa ne te deranges pas kil soit cour?? moi jai pensé a sa mais ma maman ma dit :en plus malich!!!mais il faut dabords prendre long,et si les moyens me le permette jajouterai le cour!!dailleurs meme ma belle mere ma conseillé sa!!! a toi de voir!! sihem je compte sur toi pr faire sortir algerinia Dra3 ,prske la MADAME djybatha BAINKS:crazy::crazy: batoula bsahték TIMIMOUN!!louken choufi chhèl ch hént aliha!!! stp essaye de nous prendre des fotos!!!zut tu ne peux pas te connécté,donc tu verra pas mon msg malich!!! bicous mismoussa blue yasmine moniette habiba et toutes les pupuces ke jai pas cité ;) 3aslama soker bla ma:rolleyes: maalich t'es pardonée, mais ne refais plus jamais ça:04: c moi qui le veux court,c plus sexy;), ya les memes modeles en long pkoi de mauvaise humeur yakhi ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Coucou mimi :mdr::mdr: Tu me fais rire! C'est bon je vais y aller demain :04::D tas interet!!:mad::mad: :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 mallaninaaaaaaa stp supprime mon message tania malanina ne voit peut-être pas les posts, envoie lui un mp c'est mieux peut-être . Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Coucou mimi :mdr::mdr: Tu me fais rire! C'est bon je vais y aller demain :04::D welleh en plus c le dernier qui reste c pour ça qu"il est a 5000da en plus c quelque chose que tu pourras mettre plutard pour le boulot ou autre, sans oublier de te rappeler ke c un troix piece, dc t'auras le choix de mettre une jupe ou pontalon en un seul achat;) si t'as pas d'argent ya la possibilité de faire un versement, c ce que j fais moi Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 3aslama soker bla ma:rolleyes: maalich t'es pardonée, mais ne refais plus jamais ça:04: c moi qui le veux court,c plus sexy;), ya les memes modeles en long pkoi de mauvaise humeur yakhi ghir el khir ok ya setouthe!!!;) rien de grave!!juste mon homme :ranting: mais sa va s'arrangé!!! sinon koi de neuf??? dis ta postulé pr l'emploi ke je tai proposé??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 welleh en plus c le dernier qui reste c pour ça qu"il est a 5000da en plus c quelque chose que tu pourras mettre plutard pour le boulot ou autre, sans oublier de te rappeler ke c un troix piece, dc t'auras le choix de mettre une jupe ou pontalon en un seul achat;) si t'as pas d'argent ya la possibilité de faire un versement, c ce que j fais moi 5000 da,c vrement raisonnable,et puis tania dit kilé bo,alors sautes sur loccasion,c une bonne affaire a saisir!! comme sa tu pourra meme nous montré la foto pr copié le model:p et barkay madouri f FA!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 coucou malaninati!! t'es bien rentrée tout à l'heure???? tu es rentrée tard! heureusement qu'il ne pleuvait pas! coucou algerinia hanouna merci de t'inquiéter pour moi je suis bien rentré hamdoullah et toi quoi de 9:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 coucou algerinia hanouna merci de t'inquiéter pour moi je suis bien rentré hamdoullah et toi quoi de 9:04: malouna asslama!!HMD ki dkhalti bkhir:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 ok ya setouthe!!!;) rien de grave!!juste mon homme :ranting: mais sa va s'arrangé!!! sinon koi de neuf??? dis ta postulé pr l'emploi ke je tai proposé??:rolleyes: on es deux alors:p, j'aurai l'air d'un sac a patate avec un lon (c mieux comme ça, que de dire sexy:rolleyes:) rien de special, une petite grippe sinon je suis en pleins achat, ah non je rectifie, je veux dire versement t'inquiete ça s'arrange tjrs, c ce ke je dis a mon fiancé, heureusement qu'on s'aime autrement ya longtemps ke je t'es quitté (Zaama je joue la dure:04:) je me suis renseigner aupres d'un vendeur de bijoux kabyles, il loue une parure complete, de la tete jusqu'au pied à 4000, es ce que vous trouver ke c raisonnable comme prix? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 mallaninaaaaaaa stp supprime mon message coucou ma chérie ta pas à me suplier c juste que j mis trente minute pour pouvoir poster et annuler mon premier poste:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 tania malanina ne voit peut-être pas les posts, envoie lui un mp c'est mieux peut-être . merci hanouna, je viens de le faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts