luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bon j'y vais, au plaisir gigi, et bon courage et tiens nous informé, Ok Bye mon sosie à bientot :D Salut mon sosie à moi :04: Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bon j'y vais, au plaisir gigi, et bon courage et tiens nous informé, Ok Bye mon sosie à bientot :D merci pour ton aide je vous tienderai au courant c sur, à très bientot Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Euhhh, ben moi mazal maktabche el maktoub :p Je ne suis pas encore fiancée :p prob de connexion Alors ma chère, tu fermes tes yeux tu les reouvres et tu te trouveras en plein preparatifs, alors commence dès mnt si tu travailles, surtout ce qui se demode pas et bonne chance :10: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 merci pour ton aide je vous tienderai au courant c sur, à très bientot A bientôt gigi!!!:o Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Alors Algeriania, t'es pas sortie faire les boutiques, j'ai lu un post de tania elle disais qu'elle t'a trouvé un ensemble beige taille 36...tu vas l'essayer? Je te conseille d'aller avc ta maman a blida, ya du choix, hattan edoukhi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 merci pour ton aide je vous tienderai au courant c sur, à très bientot Je t’avais moi-même répondus, En parlant de la salle de Bouzaréah, regardes les précédents postes. Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 merci pour ton aide je vous tienderai au courant c sur, à très bientot Gigi t'as preparé ton trousseau et tassdira? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Gigi t'as preparé ton trousseau et tassdira? Bssahtek la coupe madame Sihem ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Alors Algeriania, t'es pas sortie faire les boutiques, j'ai lu un post de tania elle disais qu'elle t'a trouvé un ensemble beige taille 36...tu vas l'essayer? Je te conseille d'aller avc ta maman a blida, ya du choix, hattan edoukhi :crazy::crazy: re coucou sihem! Justement je devais sortir lyouma, mais j'ai pas pu! enfin c'est pas grave, je le ferai demain nchallah! Justement, j'aimerai bien essayer le tailleur dont m'a parlé tania!!! Elle a dit qu'il était beige pas gris?? Je ne sais plus! En tout cas je sais que le sien est marron :04: Je vais demander à ma mamounette si on peut aller à Blida ce week-end! Ca serait trop bien!! depuis le temps que j'ai envie d'y aller! re batoulaaaa :o A tout à l'heure les filles, je dois y aller! bisous! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 au fait les fille je part à Timimoun demain :p:p Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Je t’avais moi-même répondus, En parlant de la salle de Bouzaréah, regardes les précédents postes. coucou Batoul, ca va? Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 re coucou sihem! Justement je devais sortir lyouma, mais j'ai pas pu! enfin c'est pas grave, je le ferai demain nchallah! Justement, j'aimerai bien essayer le tailleur dont m'a parlé tania!!! Elle a dit qu'il était beige pas gris?? Je ne sais plus! En tout cas je sais que le sien est marron :04: Je vais demander à ma mamounette si on peut aller à Blida ce week-end! Ca serait trop bien!! depuis le temps que j'ai envie d'y aller! re batoulaaaa :o A tout à l'heure les filles, je dois y aller! bisous! Algeriania, 3andha elhak fik mismissa qd elle t'a dit "ki ynewer elmelh" Chaq fois tu reportes tes sorties; qd je vienderai ankhrdjek bessif alik tu fais tes achats bessif Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bssahtek la coupe madame Sihem ! au fait les fille je part à Timimoun demain :p:p Merci batoula, wach eddak à timimoun??:eek::eek: profites choufi leur affaires traditio tenues, bijoux et tapis ... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Merci batoula, wach eddak à timimoun??:eek::eek: profites choufi leur affaires traditio tenues, bijoux et tapis ... En fait c une convention avec le boulot, ça va durer 2 jours, avec une équipe de 20 collègues. Je vais essayer d’en profiter pour faire des courses, surtout le traditionnel. Au fait les filles, c quoi la spécialité artisanale de cette ville. Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 En fait c une convention avec le boulot, ça va durer 2 jours, avec une équipe de 20 collègues. Je vais essayer d’en profiter pour faire des courses, surtout le traditionnel. Au fait les filles, c quoi la spécialité artisanale de cette ville. Batoula ils sont connu par leurs reveillons organisés en plein desert voir ce site il contient tous; Les Amis de Timimoun Voir aussi wikipedia Timimoun - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 besaha 3lik, tu es très callée sur le sujet. Tiens-nous au courant si tu penses à demander à ta tante ;) Et c'est quoi un "tarrah" ? c'est lié au mot... matrah = matelas ? Au fait, je sais plus si je te l'ai dit vu qu'on s'est plus vraiment croisé, mais joyeux anniversaire ;) Merci ma yasmina; Pour les matelas d'eponge que ma tante a fait ya 9 ans, ils font 2700da, ils les fabriquent sur commande pr les matelas orthopediques, maman a noté les dimensions; les plus petits sont 15x80x190 (15 c'est l'epaisseur), alors que les plus grands canapés (ceux de 11000da) font 70x185... tarrah c'est celui qui fait les matlas, tu lui donne le "Souf" et le housses a remplir Conclusion: je commanderai 4 matelas en eponge + je fais 4 en "souff" personnalisés lol = athannit men l'histoire des matelas Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Algeriania, 3andha elhak fik mismissa qd elle t'a dit "ki ynewer elmelh" Chaq fois tu reportes tes sorties; qd je vienderai ankhrdjek bessif alik tu fais tes achats bessif Recoucou:04: Avec plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 :confused: je comprends rien, je suis perdue dans tout ça :confused: Chez nous on appelle tout sans distinction hijab ; par exemple une fille qui mettra un "hijab" (peut-être ce que vous appelez abaya ?) sans mettre de foulard, on dira "lebsat hijab bla khimar". alors quelle est la particularité d’une 3abaya ? C’est de pouvoir s’ouvrir sur le devant ? Et une djelaba (elle s’enfile je crois non ?) ? et une qachabiya ? (elle s’enfile aussi non ?) Ma chère; abaya, ou 3baya c'est genre djellaba en noir , c'est hijab spécial des pays du golfe, on la porte pas en allant au boulot... elle est plus pratique pour les soirées Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Recoucou:04: Avec plaisir :mdr: ahhh te revoilà Citer Link to post Share on other sites
pandora 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:je ne vais pas être d'un grand secours: je me suis mariée en france:hélas! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 ahhh te revoilà et je dois y retourner maintenant :04: A tout à l'heure sissi ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Salaaaaaaaaam les filles Bonsoir mon sosie :04: et Bonsoir a toi collègues de Fac :D Waaaw je vois que ça parle coiffure et maquillage, et j'ai vu ton poste mismis, pour Zouina, ben :eek: qui ta donné ces prix?? C'est carrément faux !! Ma soeur s'est coiffé et chez elle en juillet et c'était carrément la moitié du prix que tu avances, et je peux te dire que le résultats était magnifique, et elle lui a fait un truc au niveau de la nuque comme tu veux !! Moi aussi avant je pensais que Zouina était chèr et tout mais quand je suis allé et ben non les filles chez elles sont super accuillante et elle aussi, en plus elle te demande d'abord ce que toi tu veux et puis elle essaye de voir si ça correspond par rapport a la forme de ton visage !! Et je peux te dire qu'elle est de bons conseils !!! Si c'est Ok ben elle te fais le truc si ça correspond pas elle te conseille !! Mais faut pas partir chez elle a la dernière minute, part quelques temps avant pour voir et pour demander des conseils !! J'y vais toujours chez elle et ce pour l'épilation, pour les bras, jambes et aisselles elle te prend vers les 1000 Da je trouve que c'est pas chèr par rapport aux autres estéticienne !! coucou algerienne86 marhbaaaaaaaaa :o ça fait très longtemps k’on s’est pas croisé ! mabrouk pr ta sœur ;) alors pr ZOUINA, la cousine de mn amie s’est coiffé chez elle y’a 3 ans de cela et elle avait payé 10.000 DA à l’époque :eek: j’ai vu les photos, le maquillage était troooo foncé, genre maquillage khlaidji ou libanais :confused: la coiffure est faite à base de postiche, on voyait meme pas les varis cheveux de la mariée !!!!!!! j’ai l’ancien mini catalogue de chignon mariées de zouina, idem, ttes les coiffures sont à base de postiches ! souvenez- vs j’avais déjà posté des photos une autre copine a moi m’a dis ke cette été zouina a demandé 3 millions à sa voisine !! ça m’a choqué :eek: en en jetant un oeil sur son site (Qui sommes nous) je me suis dis ke ça doit etre le cas mais là tu me donne vraiment envie d’aller voir sur place, y’a pas mieux de voir de ses propres yeux ! j’espère juste k’elle va pas me cassé la tête avec cette histoire de postiches :crazy: merci ma joli pr ttes ces infos, t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 coucou algerienne86 marhbaaaaaaaaa :o ça fait très longtemps k’on s’est pas croisé ! mabrouk pr ta sœur ;) alors pr ZOUINA, la cousine de mn amie s’est coiffé chez elle y’a 3 ans de cela et elle avait payé 10.000 DA à l’époque :eek: j’ai vu les photos, le maquillage était troooo foncé, genre maquillage khlaidji ou libanais :confused: la coiffure est faite à base de postiche, on voyait meme pas les varis cheveux de la mariée !!!!!!! j’ai l’ancien mini catalogue de chignon mariées de zouina, idem, ttes les coiffures sont à base de postiches ! souvenez- vs j’avais déjà posté des photos une autre copine a moi m’a dis ke cette été zouina a demandé 3 millions à sa voisine !! ça m’a choqué :eek: en en jetant un oeil sur son site (Qui sommes nous) je me suis dis ke ça doit etre le cas mais là tu me donne vraiment envie d’aller voir sur place, y’a pas mieux de voir de ses propres yeux ! j’espère juste k’elle va pas me cassé la tête avec cette histoire de postiches :crazy: merci ma joli pr ttes ces infos, t'es un ange salam les filles inchallah vous allez bien alors c juste un ti coucou car je m'aprête à rentrer at home inchallah je vous retrouve plutard dans la soirée mes chérie twahachtkoum mismis inchallah salamat hanouna freeza heureuse que tout soit bien passé pour toi algerienia rani djaya nkhardjek pour les achats tania achète la sortie de b blanche c'est plus classe les fillles je vous embrasse toutes même si j pas noté vos noms mes chéries Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Coucou Algeriania, ca va? Vous m'avez choqué.....:( je vien de couper mes cheveux ya 1heure :( jai fait ca: http://www.infocheveux.com/cheveux/shorthaircut.jpg bsahtek ma chérie, c'est une belle coupe :cool: mais je comprend pas une chose, pourquoi tu les a coupé mnt ! à klk mois du mariage :eek: généralement c au lendemain de la fete ke les mariées coupent leurs cheveux :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 ahh malanintiiiiii t'es pas encore entrée at home !! il fait tard, jspr ktu sera accompagné au moins :p psk c'est risqué de prendre la route tte seule à cette heure ci :crazy: bne route et à toute nchallah emouaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts