Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Voilà, bordj el bahri, aid taya, c'est pareil :rolleyes::04:

Par contre celui de Ain naadja, je ne connaissais pas!

Coucou algerienne86, Oui algeriania c'est a bordj elbahri, j'y etais deja,

A vrai dire, elle m'a pas fait ce que je veux, comme mismissa, elle m'a dit c'est demodé, mais ce q'elle m'a fait el hak c'etait tres bo, surtout le maquillage simple comme je voulais

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ouii ça reste quand même chère mais après le mariage elle te rembourse vers les 5000 Da en lui rendant la postiche et tout !

Oui on la catalogué de chèr et tout mais franchement c'est pas le cas, quand tu y vas pour un borshing par exemple, ben perso je trouve que c'est moins chèr que les autres coiffeuse et ça tiens plus longtemps car elle a des filles vraiment très bien !!

Enfin ana je conseille quand même d'aller sur place et demander, c'est mieux !

Ah elle te remborse pour le postiche, c'est bien ça, c'est honnête!

Tu as l'air très satisfaite d'elle! je vais le renseigner merciiii :o

bonjour tout le monde ,

mon mariage est prévu pour le mois de fevrier et j'ai toujours pas trouver de salle ou restau pour faire le diner.:(

est ce que qulqu'un peut m'orienter sur un restau ou salle pas trop cher pour faire mon diner de mariage.

n.b: j'habite à alger

merci d'avance pour vos suggestions

Coucou algerienne86, Oui algeriania c'est a bordj elbahri, j'y etais deja,

A vrai dire, elle m'a pas fait ce que je veux, comme mismissa, elle m'a dit c'est demodé, mais ce q'elle m'a fait el hak c'etait tres bo, surtout le maquillage simple comme je voulais

Tu t'es coiffé chez Zouina??

Ma soeur voulait un truc au niveau de la nuque et elle le lui a fait et vraiment très beau !

Pour le maquillage aussi, si tu veux un truc simple elle te le fais, tu sais leur devise est que chacune sorte "Satisfaite" du salon, et a chaque fois qye j'y vais c'est le cas :)

coucou sihem!!! Ne t'inquiète pas je disais que c'était bien qu'elle les ait coupés!!!:04: C'est une jolie coupe, bsahtek! Il y a toujours moyens de faire tout plein de coiffures ne t'en fais pas!!!

Avec les coiffeuses qu'on a aujourd'hui, elles font des chignons avec des cheveux long, court, a la garçon, elles ont des idées Mais avec une ptite postiche tu peux avoir un chignon simple et très beau

Merci les sosies :cool: de me reconforter

rabbi youster

Ah elle te remborse pour le postiche, c'est bien ça, c'est honnête!

Tu as l'air très satisfaite d'elle! je vais le renseigner merciiii :o

Ouii et très même, mais au début je disais quoi aller chez Zouina ?? Tu veux me déplumer :11: :mdr: :mdr: Mais une fois la bas, j'au pris l'habitude lool

Oui renseigne toi, peut être que ça t'arrangera :)

bonjour tout le monde ,

mon mariage est prévu pour le mois de fevrier et j'ai toujours pas trouver de salle ou restau pour faire le diner.:(

est ce que qulqu'un peut m'orienter sur un restau ou salle pas trop cher pour faire mon diner de mariage.

Koulchi mabrouk gigi

Y on a bcp de salles surtout en hiver, alors cherches une proche de chez toi

Inshallah les filles t'aideront avc des adresses

bonjour tout le monde ,

Mabrouk 3lik :p

Y'a un poste dans les paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages précedente (:confused:) ou je crois que c'est Mismis a donné énormément d'adresses :)

Koulchi mabrouk gigi

Y on a bcp de salles surtout en hiver, alors cherches une proche de chez toi

Inshallah les filles t'aideront avc des adresses

Merci Sihem, mais jusqu'à maintenant j'ai pas trouvai des salle qui font le diner à un pris raisonable, et les restau sont trop chers

Mabrouk 3lik :p

Y'a un poste dans les paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages précedente (:confused:) ou je crois que c'est Mismis a donné énormément d'adresses :)

alors algerienne, c'est pr qd ton mariage? et est ce que t'as fait la fatha ou pas encore? t'as commencé tes preparatifs? lol trop d questns?

bonjour tout le monde ,

bonjour gigi, il y a tellement de salles! Tu en veux une petite? une grande? dans quel quartier?

Merci Sihem, mais jusqu'à maintenant j'ai pas trouvai des salle qui font le diner à un pris raisonable, et les restau sont trop chers

Pour les prix, les filles qui s'y connaissent ne sont pas là, dommage :o

Mais si tu as la force de lire les posts précédents, tu trouveras certainement tin bonheur!!

Voila pour toi gigi, j'ai fais une petite recherche :crazy:

tu cherche une salle dans quel environs d’Alger ?

bn tiens klk adresses:

salle des fêtes les Grands Vends

36 Route nationale N°15 -Dely Ibrahim R2

Tél: 06 61 56 99 12

salle des fêtes Chahrazed

17, Rue de la liberté - Dar el Beida - Alger

Tél: 021 50 65 16

Salle des fêtes l'olivier vous proposes sa salle incluant DJ, Thé, Café, Limonade

Nombre de places : 250 Px

Mob: 07 70 81 37 00

Adresse: Rue Garidi - Kouba-

Hotel Emir Loue salle des fêtes a Chéraga

Tél: 021 36 28 60

Fax: 021 37 33 58

Adresse: 33 Rue Telaâ Hacène Chérga

Salle des fete DAR DIAF

Chemin de la Redoute, 16002 Cheraga - Alger

Tel: +213 (0) 21 36 10 10

Fax: +213 (0) 21 36 10 11

Salle des fêtes le LION D'OR

DJ; Café; Thé; Limonade

Nombre de places: 250Px

Jolie vue - Kouba

Mob: 07 71 41 27 83

au pire des cas, vous pouvez faire la fete en début de semaine, ça serai plus facile de trouver une salle libre

bon courage !

La liste des salles que je connais:

Prestige==>Ain benian;

Les finances===> Grande poste, juste ç coté de Mobilis;

Je vais essayer de voir d'autres, mais dis moi tu veux alger alger, même pas Babezzouar, Fort de l'Eau, dar el baida.... :rolleyes:

Salle des fêtes Camps-nord SHAHRAZED

Salle des fêtes El-Walimate (C'est a el biar, mais renseigne toi je crois qu'ils l'ont fermé aussi)

La salle de L'hotel de l'aéroport aussi,

Hotel Amir (Y'a deux salles dans cette hotel)

Salle Olymique, a Dély brahim...

Voila un topic pour toi :04: :

http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/12318-la-recherche-d-une-salle-des-fetes.html

Bon couraaaaaaaaaaaaage !!

Sinon fais un tour à ce topic :p

http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/12318-la-recherche-d-une-salle-des-fetes.html