siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Voilà, bordj el bahri, aid taya, c'est pareil :rolleyes::04: Par contre celui de Ain naadja, je ne connaissais pas! Coucou algerienne86, Oui algeriania c'est a bordj elbahri, j'y etais deja, A vrai dire, elle m'a pas fait ce que je veux, comme mismissa, elle m'a dit c'est demodé, mais ce q'elle m'a fait el hak c'etait tres bo, surtout le maquillage simple comme je voulais Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Ouii ça reste quand même chère mais après le mariage elle te rembourse vers les 5000 Da en lui rendant la postiche et tout ! Oui on la catalogué de chèr et tout mais franchement c'est pas le cas, quand tu y vas pour un borshing par exemple, ben perso je trouve que c'est moins chèr que les autres coiffeuse et ça tiens plus longtemps car elle a des filles vraiment très bien !! Enfin ana je conseille quand même d'aller sur place et demander, c'est mieux ! Ah elle te remborse pour le postiche, c'est bien ça, c'est honnête! Tu as l'air très satisfaite d'elle! je vais le renseigner merciiii :o Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Avec les coiffeuses qu'on a aujourd'hui, elles font des chignons avec des cheveux long, court, a la garçon, elles ont des idées :crazy: Mais avec une ptite postiche tu peux avoir un chignon simple et très beau Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bonsoir, Tu vas te marier quand?? meme pas 3 mois :confused::confused::( Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 bonjour tout le monde , mon mariage est prévu pour le mois de fevrier et j'ai toujours pas trouver de salle ou restau pour faire le diner. est ce que qulqu'un peut m'orienter sur un restau ou salle pas trop cher pour faire mon diner de mariage. n.b: j'habite à alger merci d'avance pour vos suggestions Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Coucou algerienne86, Oui algeriania c'est a bordj elbahri, j'y etais deja, A vrai dire, elle m'a pas fait ce que je veux, comme mismissa, elle m'a dit c'est demodé, mais ce q'elle m'a fait el hak c'etait tres bo, surtout le maquillage simple comme je voulais Tu t'es coiffé chez Zouina?? Ma soeur voulait un truc au niveau de la nuque et elle le lui a fait et vraiment très beau ! Pour le maquillage aussi, si tu veux un truc simple elle te le fais, tu sais leur devise est que chacune sorte "Satisfaite" du salon, et a chaque fois qye j'y vais c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 coucou sihem!!! Ne t'inquiète pas je disais que c'était bien qu'elle les ait coupés!!!:04: C'est une jolie coupe, bsahtek! Il y a toujours moyens de faire tout plein de coiffures ne t'en fais pas!!! Avec les coiffeuses qu'on a aujourd'hui, elles font des chignons avec des cheveux long, court, a la garçon, elles ont des idées Mais avec une ptite postiche tu peux avoir un chignon simple et très beau Merci les sosies :cool: de me reconforter rabbi youster Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Ah elle te remborse pour le postiche, c'est bien ça, c'est honnête! Tu as l'air très satisfaite d'elle! je vais le renseigner merciiii :o Ouii et très même, mais au début je disais quoi aller chez Zouina ?? Tu veux me déplumer :11: :mdr: :mdr: Mais une fois la bas, j'au pris l'habitude lool Oui renseigne toi, peut être que ça t'arrangera Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Merci les sosies :cool: de me reconforter rabbi youster :mdr::mdr: pas de quoi, c'est la vérité de toute façon :04: Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 bonjour tout le monde , mon mariage est prévu pour le mois de fevrier et j'ai toujours pas trouver de salle ou restau pour faire le diner. est ce que qulqu'un peut m'orienter sur un restau ou salle pas trop cher pour faire mon diner de mariage. n.b: j'habite à alger merci d'avance pour vos suggestions Koulchi mabrouk gigi Y on a bcp de salles surtout en hiver, alors cherches une proche de chez toi Inshallah les filles t'aideront avc des adresses Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 meme pas 3 mois :confused::confused::( Tu as largement le temps Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 bonjour tout le monde , mon mariage est prévu pour le mois de fevrier et j'ai toujours pas trouver de salle ou restau pour faire le diner. est ce que qulqu'un peut m'orienter sur un restau ou salle pas trop cher pour faire mon diner de mariage. n.b: j'habite à alger merci d'avance pour vos suggestions Mabrouk 3lik :p Y'a un poste dans les paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages précedente (:confused:) ou je crois que c'est Mismis a donné énormément d'adresses Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Merci les sosies :cool: de me reconforter rabbi youster Y'a pas de soucis :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Koulchi mabrouk gigi Y on a bcp de salles surtout en hiver, alors cherches une proche de chez toi Inshallah les filles t'aideront avc des adresses Merci Sihem, mais jusqu'à maintenant j'ai pas trouvai des salle qui font le diner à un pris raisonable, et les restau sont trop chers Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Mabrouk 3lik :p Y'a un poste dans les paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages précedente (:confused:) ou je crois que c'est Mismis a donné énormément d'adresses alors algerienne, c'est pr qd ton mariage? et est ce que t'as fait la fatha ou pas encore? t'as commencé tes preparatifs? lol trop d questns? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 bonjour tout le monde , mon mariage est prévu pour le mois de fevrier et j'ai toujours pas trouver de salle ou restau pour faire le diner. est ce que qulqu'un peut m'orienter sur un restau ou salle pas trop cher pour faire mon diner de mariage. n.b: j'habite à alger merci d'avance pour vos suggestions bonjour gigi, il y a tellement de salles! Tu en veux une petite? une grande? dans quel quartier? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 alors algerienne, c'est pr qd ton mariage? et est ce que t'as fait la fatha ou pas encore? t'as commencé tes preparatifs? lol trop d questns? Euhhh, ben moi mazal maktabche el maktoub :p Je ne suis pas encore fiancée :p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Merci Sihem, mais jusqu'à maintenant j'ai pas trouvai des salle qui font le diner à un pris raisonable, et les restau sont trop chers Pour les prix, les filles qui s'y connaissent ne sont pas là, dommage :o Mais si tu as la force de lire les posts précédents, tu trouveras certainement tin bonheur!! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Voila pour toi gigi, j'ai fais une petite recherche :crazy: tu cherche une salle dans quel environs d’Alger ? bn tiens klk adresses: salle des fêtes les Grands Vends 36 Route nationale N°15 -Dely Ibrahim R2 Tél: 06 61 56 99 12 salle des fêtes Chahrazed 17, Rue de la liberté - Dar el Beida - Alger Tél: 021 50 65 16 Salle des fêtes l'olivier vous proposes sa salle incluant DJ, Thé, Café, Limonade Nombre de places : 250 Px Mob: 07 70 81 37 00 Adresse: Rue Garidi - Kouba- Hotel Emir Loue salle des fêtes a Chéraga Tél: 021 36 28 60 Fax: 021 37 33 58 Adresse: 33 Rue Telaâ Hacène Chérga Salle des fete DAR DIAF Chemin de la Redoute, 16002 Cheraga - Alger Tel: +213 (0) 21 36 10 10 Fax: +213 (0) 21 36 10 11 Salle des fêtes le LION D'OR DJ; Café; Thé; Limonade Nombre de places: 250Px Jolie vue - Kouba Mob: 07 71 41 27 83 au pire des cas, vous pouvez faire la fete en début de semaine, ça serai plus facile de trouver une salle libre bon courage ! La liste des salles que je connais: Prestige==>Ain benian; Les finances===> Grande poste, juste ç coté de Mobilis; Je vais essayer de voir d'autres, mais dis moi tu veux alger alger, même pas Babezzouar, Fort de l'Eau, dar el baida.... :rolleyes: Salle des fêtes Camps-nord SHAHRAZED Salle des fêtes El-Walimate (C'est a el biar, mais renseigne toi je crois qu'ils l'ont fermé aussi) La salle de L'hotel de l'aéroport aussi, Hotel Amir (Y'a deux salles dans cette hotel) Salle Olymique, a Dély brahim... Voila un topic pour toi :04: : http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/12318-la-recherche-d-une-salle-des-fetes.html Bon couraaaaaaaaaaaaage !! Sinon fais un tour à ce topic :p http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/12318-la-recherche-d-une-salle-des-fetes.html Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 bonjour gigi, il y a tellement de salles! Tu en veux une petite? une grande? dans quel quartier? je veux une petite pour 150 personnes max, pour faire le diner seuelement, le quartier importe peu Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Voila pour toi gigi, j'ai fais une petite recherche :crazy: Sinon fais un tour à ce topic :p http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/12318-la-recherche-d-une-salle-des-fetes.html merci beaucoup algerienne86 pour ton aide je consulte tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 merci beaucoup algerienne86 pour ton aide je consulte tout de suite Même les autres adresses donné par mismis, sont interessantes, y'a même le num de tél !! Citer Link to post Share on other sites
gigi86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Même les autres adresses donné par mismis, sont interessantes, y'a même le num de tél !! pour l'endroit peu import, mais je te rappele que pour faire le diner seulement Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 pour l'endroit peu import, mais je te rappele que pour faire le diner seulement Oui Oui, il peuvent bien te louer la salle seulement pour le diner Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bon j'y vais, au plaisir gigi, et bon courage et tiens nous informé, Ok Bye mon sosie à bientot :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts