yildis 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 intervention, jibili un home qui va accepeter qu'on fasse ça à sa place :mdr:, meme la fille ne voudras sauf si elle n'a pas d'hymen, completemnt fermé, ce cas on leur ouvre une petite fenetre :mdr: ou un échappement (cycle mensuel exige), mais c'est un cas trés rare. Je stresse qu'un tout p"ti peu yasmin, wechbiki j'attends ce jour avec impatience :o, je sais que ça depend de plusieurs facteurs, alors on verra pour mon cas:04: coucou Manoula !! Tu vas bien ?? Freeza et Yasmin, c'est celles qui en disent le plus qui en font le moins !:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 salut hanouna, tu nous a lachée tu te connecte plus le soir:confused: oui effectivement j'ai pensé à ça pour les petit coeurs j'en ai acheté un pour mon cheri, en beige avec de petite rayures marron sur les manches, à 5000 da il m'a ruiné:crazy: l'aprés midi c'est mon tour, le soir c'est mon frere, c'est comme ça qu'on s'est entendu, en plus le soir mon chéri m'appele, :D bsa7tou y3ich we yjiblek, 4800 Da à Annaba, donc c'est la meme chose, je parle des modeles turcs, pour fois c'est moins cheres chez nous Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 intervention, jibili un home qui va accepeter qu'on fasse ça à sa place :mdr:, meme la fille ne voudras sauf si elle n'a pas d'hymen, completemnt fermé, ce cas on leur ouvre une petite fenetre :mdr: ou un échappement (cycle mensuel exige), mais c'est un cas trés rare. Je stresse qu'un tout p"ti peu yasmin, wechbiki j'attends ce jour avec impatience :o, je sais que ça depend de plusieurs facteurs, alors on verra pour mon cas:04: non j ai une amie en Allemagne qui a du faire une intervention justement, parcequ elle avait un hymen complaisant ( je suis pas sure je crois que ca sappele comme ca) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 coucou Manoula !! Tu vas bien ?? Freeza et Yasmin, c'est celles qui en disent le plus qui en font le moins !:p ça va merci Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 inchallah Rabbi isahel, moi au tout début j'avais pensé à zorna pour le cortège, msama3 pour ma fête inchallah, et à eux de voir quelle ambiance ils veulent mettre pour leur fête. Et sinon, un msama3 pour el hallal inchallah, ou si j'en trouve pas, CD et poste à fond :04: C'est trop dommage pour le collier! C'est du jade ? Tu peux peut-être t'en refaire installer une chez un joaillier ? (même en France, ils connaissent leur boulot, par contre ça risque de coûter bonbon) :mdr:c gentil! tel est image que je donne de moi mdrrrrrrrrrrrrr allah y selmek toi aussi sister cce que j'ai souligné peux tu stp me dire quest ce que c car en fait jai pas trop compris(surement jai du mal a le lire) pr le colier, je ne sais pas: je le ferai année prochaine car qd on a constaté sa il été trop tard je devait rentré en france et oui je ne lai pas ici en france alors on va le faire o pays mdr pr histoire de ton ptt cousin(c ma batata):mdr:la prof a compris?) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 non j ai une amie en Allemagne qui a du faire une intervention justement, parcequ elle avait un hymen complaisant ( je suis pas sure je crois que ca sappele comme ca) c'est le meme cas dont je parle, parceque comme j'ai déja expliqué c'est pendant la puberté que ça se découvre, la fille n'ai pas ses regles, completement fermé, et lors des mariages aussi on leur font une ptite intervention Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 coucou Manoula !! Tu vas bien ?? Freeza et Yasmin, c'est celles qui en disent le plus qui en font le moins !:p :mdr: c'est clair, c'est comme pour McCain ;) les filles, hier ma tante m'a sortie la fouta ta3 el hammam qui était dans le trousseau de ma grand-mère, elle est immense! mais vraiment, ça n'a rien à voir avec ce qu'on fait maintenant! (ça date des années 50). Et très très épaisse. Vous pensez que je peux en trouver une comme ça en boutique ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 c'est le meme cas dont je parle, parceque comme j'ai déja expliqué c'est pendant la puberté que ça se découvre, la fille n'ai pas ses regles, completement fermé, et lors des mariages aussi on leur font une ptite intervention non puisque elle avait ses règles, donc l hymen nétait pas complètement hermétique, les écoulements menstruels passaient bien, et malgrés cela elle a eu besoin d une intervention. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 MERCI MA BELLE appremment t'es la seule avoir vu mon poste snif:confused: pourtant moi j'ai opté pour le rose brodée:crazy: ah oui j'ai oublié que t'etais rosophobe, donc je tiens pas ton conseil en consideration :mdr::mdr: ya une foire au mois de decembre au monument pour les bijoux essaye de faire un saut ou envoie quelqu'un de ta famille Franchement Tania bravo : tu sais tout le temps ou se passent les foires et expos, chapeau madame. Prend le peignoir qui te plaît le plus. Je suis sur qu’ils sont tous jolis. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 :mdr:c gentil! tel est image que je donne de moi mdrrrrrrrrrrrrr allah y selmek toi aussi sister cce que j'ai souligné peux tu stp me dire quest ce que c car en fait jai pas trop compris(surement jai du mal a le lire) pr le colier, je ne sais pas: je le ferai année prochaine car qd on a constaté sa il été trop tard je devait rentré en france et oui je ne lai pas ici en france alors on va le faire o pays mdr pr histoire de ton ptt cousin(c ma batata):mdr:la prof a compris?) ben la prof non, mais tous les papa et les mamans et leurs mioches ont compris eux! :rolleyes: j'ai répondu d'un air aussi digne que possible que c'était lui la batata, et on est rentré à la maison oui, tu donnes l'image d'une fille qui aime faire la fête et s'amuser, c'est pas mal, non ? alors zorna c'est l'orchester dont tu parlais pour le cortège, je pense que ça correspond bien. Et d'après ce que m'avait expliqué Yildis, msama3 c'est comme medahhate, parce que c'est un "orchestre" uniquement composé de femmes, avec une chanteuse et des choristes-musiciennes ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 :mdr: c'est clair, c'est comme pour McCain ;) les filles, hier ma tante m'a sortie la fouta ta3 el hammam qui était dans le trousseau de ma grand-mère, elle est immense! mais vraiment, ça n'a rien à voir avec ce qu'on fait maintenant! (ça date des années 50). Et très très épaisse. Vous pensez que je peux en trouver une comme ça en boutique ? moi je n ai rien fait pour el hamam, parceque j y vais pas, mais ce que j aimais avant c était les bnayeq de ma mère 5 sing Bniqa) je ne sais pas comment vous appelez ca. ce sont les foulards en satin brodés qu on portait a la sortie du Hamam. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 non puisque elle avait ses règles, donc l hymen nétait pas complètement hermétique, les écoulements menstruels passaient bien, et malgrés cela elle a eu besoin d une intervention. :chut: je viens d'apprendre ça Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Franchement Tania bravo : tu sais tout le temps ou se passent les foires et expos, chapeau madame. Prend le peignoir qui te plaît le plus. Je suis sur qu’ils sont tous jolis. wouliti ? et bien ça fait plaisir (j'ai vraiment cru que tu étais déconnectée pile quand je me suis connectée :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 allez les filles moi j'y vais vous m'avez pas toutes dit si c'est mieux une mariée bronzée ou naturelle... gros bisous à + Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 allez les filles moi j'y vais vous m'avez pas toutes dit si c'est mieux une mariée bronzée ou naturelle... gros bisous à + je préfere que tu sois naturelle Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 moi je n ai rien fait pour el hamam, parceque j y vais pas, mais ce que j aimais avant c était les bnayeq de ma mère 5 sing Bniqa) je ne sais pas comment vous appelez ca. ce sont les foulards en satin brodés qu on portait a la sortie du Hamam. bniqa aussi ;) fouta c'est un maxi drap de bain. Moi non plus je ne pourrais pas aller au hammam (sous peine de m'évanouir :04:) mais je compte bien me faire ma petite séance de hammam maison! Ma grand-mère a une salle de bain bien aménagée donc la maisonnée tout entière pourra aller s'amuser fi el hammam, moi je me ferais ma séance tranquille ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 HYMEN : Tout savoir sur l'hymen de la femme Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 allez les filles moi j'y vais vous m'avez pas toutes dit si c'est mieux une mariée bronzée ou naturelle... gros bisous à + moi je préfère naturelle pour éviter les taches de bronzage comme dit yasmine, maintenant si une fille est mate de nature, je ne trouve pas ca vulgaire du tout. le teint que le bon dieu nous a donné est celui qui nous va le mieux je trouve mais c perso Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Oui, alors lui il doit faire un délire mégalo maniaque. il a une dent contre le maroc, et peut etre même tout ce qui n'est pas algérien. Sinon, pour l'histoire de Yildis, le symbole des différents pas de danses et des vêtements aussi, on retrouve ça au Maroc aussi, et dans différentes région. Les symboles sont les mêmes, dons, il ne faut pas conclure en disant : c'est notre pays" mais ce sont nos terres, comme le disent si bien ces danseurs qui transmettent des messages ancestraux... à l'époque ils ne parlaient pas des terres algériennes ou marocaines mais des terres appartenant a des tribus dont l'étendue est immense. Seulement aujourd'hui, on est enfermés derrière nos frontières, et je ne voudrais pas qu'il y ait d'amalgames concernant ces richesses et cultures centenaires, voire, millénaire. Coucou tamimte, tu as raison nous avons dans le maghreb beaucoup de traditions communes, mais aussi beaucoup de spécificités locales ! Certainement que vous avez des danses et des folklores similaires, mais le Alaoui, la source est transmise de génération en génération et nous en connaissons tous l'origine dans ma région. Ce sont des patelins qui en font leur fierté (ils ont bien raison). Tu peux pas nous enlever la joie d'être les héritiers de cette culture, qu'est-ce que tu veux on baigne dedans ! C'est viscéral ! Et puis l'Algérie est un immense pays, et les spécificités régionales sont très marquées, donc c'est toujours intéressant pour nous de les mettre en lumière, et quand on les aime de s'en vanter j'avouuuuue.;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Souad alors la Zorna, cest aussi le nom de l instrument 5en Turquie aussi il appelle ca comme ca, ca doit nous venir de labas d ailleurs) la Zorna -, c est ce que nous à lOuest on appelle Ghayta et en Espagne la Gaita ( cest comme ca qu ils appellent la cornemuse les espagnoles, mais ca a la même sonorité que notre ghayta:04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Bonne soirée mes chéries, travaillez bien ce soir pour que j'ai des postes à lire demain. Bisousssssssss Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 :mdr:c gentil! tel est image que je donne de moi mdrrrrrrrrrrrrr allah y selmek toi aussi sister cce que j'ai souligné peux tu stp me dire quest ce que c car en fait jai pas trop compris(surement jai du mal a le lire) pr le colier, je ne sais pas: je le ferai année prochaine car qd on a constaté sa il été trop tard je devait rentré en france et oui je ne lai pas ici en france alors on va le faire o pays mdr pr histoire de ton ptt cousin(c ma batata):mdr:la prof a compris?) Salut Souad, ça va ? ;) Ca coûte pas trop trop cher le jade, t'en auras pas pour une fortune. J'adore ces colliers moi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Bonne soirée mes chéries, travaillez bien ce soir pour que j'ai des postes à lire demain. Bisousssssssss bisous Batoul, à bientôt Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Bonne soirée mes chéries, travaillez bien ce soir pour que j'ai des postes à lire demain. Bisousssssssss Ciao Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Bonne soirée mes chéries, travaillez bien ce soir pour que j'ai des postes à lire demain. Bisousssssssss bisouuuuuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts