yasmin42 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 khalkhal ya youma 3al khalkhal, c'est pas tt le monde qui en possede Voilà. J'en ai toujours vu 2 sur les photos, et en général portées sur la même cheville, mais je ne sais pas si ça signifie quelque chose de particulier d'en avoir 2 ou de les porter sur la même jambe (j'imagine que c'est plus un effet de style + des raisons économiques :04:) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 moi ? je suis en plein rêve! j'imagine mille et une chose :mdr: mais sinon je commence à faire très attention à tous les prix (surtout de bijoux) que donnent les filles parce que je me rends compte qu'il y a des choses que je veux et qui reviendront sûrement beaucoup plus cher que ce que j'avais imaginé... :confused: Le problème c'est que j'ai tendance à réfléchir que aux bijoux et aux tenues alors qu'il y a d'autres dépenses qui sont "prioritaires" comme mel'a fait rappeler Sihem, les gâteaux, les boîtes, etc. Ce sont des choses auxquels je ne réfléchis pas trop alors que les première dépenses à prévoir c'est là dedans (une mariée sans robes qui reçoit bien ses invités, ça passe; une mariée trop bien habillée mais qui reçoit mal ses invités tbahdila :o) En tout cas, moi c'est toujous ce qui retenait le plus mon attention avant, la manière dont on était reçu et comment les familles traitaient leurs invités. donc tu n'a pas des petite bricole moi quand j'ete jeune qaund j'te jeune j'ai eu des petite bricole or avec coraiile et meme perle de culture de la par de mamere et mes tante et j'ai des boucle avec daimant de la par de la tante de mon pere (khaltou ) donc elleme les a laiser car elle n'a pas d'enfant c'etait des boucle de sa mere (grand mere de mon pere ) donc bijoux de tou les jour sa va donc je veux acheter soie or blanc ouargant avec des piere presieuse et pour ton information j'ai un bijoutier de famille a belcort ou on peut avoir l'article par facilite oie je donne del'argent et une foie j'ai arrive a a somme l'article je peux l'avoir et aussi meme les parure je suis pas oubliger d'acheter la parure complete je peux acheter par chose cad chaine aprs boucles act don sa aide a avoir boucoup de chose sans se rendre compte Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Voilà. J'en ai toujours vu 2 sur les photos, et en général portées sur la même cheville, mais je ne sais pas si ça signifie quelque chose de particulier d'en avoir 2 ou de les porter sur la même jambe (j'imagine que c'est plus un effet de style + des raisons économiques :04:) moi j'aime el khalkahel les deux dans le meme pied Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 ma mère a laissé des tenues surtout; pour celles de son mariage, qui ont été faites sur mesure, je les laisse sans soucis à ma soeur, elle est beaucoup plus fine que moi et a les mêmes mensurations que ma mère. Par contre j'ai récupéré toutes ses robes de "sortie", quand je suis invitée dans un mariage, ou j'imagine pour un diner au restaurant ce genre de choses :o En terme de bijoux, ma mère était plutôt du genre sauvage :mdr: Pas du tout son truc ;) Elle nous a laissé des louis d'époque à faire monter selon nos goûts inchallah. Et sans oublier les étoles, etc. de mes tantes (des pures merveilles brodées mains, je rêve rien qu'en les voyant :crazy:). Mais pour des bijoux, il y avait ceux de l'une de mes grands-mères mais mes cousines sont passées avant moi ;) Kholkhal c'est le bracelet que l'on met à la cheville, à la différence du brym, il est rigide, tu vois ? On peut en voir sur la photo de karakou postée par Manel, je vais chercher où elle est ;) c tres bien! les vetement sont bien surtt ceux de l'epoque de nos meres. ce nest pas le mm tissu, la mm couture y a une truc de different par raport a aujourdhui! b'sartek! c bien c mieux que rien en tt cas;) ah bah c cool! les Louis! tu peux en faire un bracelet, baque etc. sa c tres bien!!!!!! Kholkhal= el brym! c comme nous c sa! comme tu as sur les photos! exactement je sais pas mais en tt cas sa met sur les deux pied sa tjrs été comme sa! on peut pas acheter un sa se vend 2 c tres jolie Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 c tres bien! les vetement sont bien surtt ceux de l'epoque de nos meres. ce nest pas le mm tissu, la mm couture y a une truc de different par raport a aujourdhui! b'sartek! c bien c mieux que rien en tt cas;) ah bah c cool! les Louis! tu peux en faire un bracelet, baque etc. sa c tres bien!!!!!! Kholkhal= el brym! c comme nous c sa! comme tu as sur les photos! exactement je sais pas mais en tt cas sa met sur les deux pied sa tjrs été comme sa! on peut pas acheter un sa se vend 2 c tres jolie ça se vend directement par 2 ? je savais pas du tout (tout s'explique :mdr:). Pour louis, je sais pas trop ce que je veux, j'en ai un peu marre des bagues, je suis assez tentée d'en prendre un pour le monter en pendantif (exactement comme a ma mère). Peut-être que je vais les laisser de côté en attendant d'en trouver d'autres pour faire quelque chose de plus intéressant avec (j'ai cherché un peu chez les collectionneur, certains en vendent de l'époque, mais il faut bien chercher pour toruver le même modèle). Rabbi alam! moi aussi Habiba, je préfère les deux sur le même pied ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 donc tu n'a pas des petite bricole moi quand j'ete jeune qaund j'te jeune j'ai eu des petite bricole or avec coraiile et meme perle de culture de la par de mamere et mes tante et j'ai des boucle avec daimant de la par de la tante de mon pere (khaltou ) donc elleme les a laiser car elle n'a pas d'enfant c'etait des boucle de sa mere (grand mere de mon pere ) donc bijoux de tou les jour sa va donc je veux acheter soie or blanc ouargant avec des piere presieuse et pour ton information j'ai un bijoutier de famille a belcort ou on peut avoir l'article par facilite oie je donne del'argent et une foie j'ai arrive a a somme l'article je peux l'avoir et aussi meme les parure je suis pas oubliger d'acheter la parure complete je peux acheter par chose cad chaine aprs boucles act don sa aide a avoir boucoup de chose sans se rendre compte Allah ibarek, c'est très bien. Franchement mobrouk pour tout ce trésor, de penser que c'était à ton arrière-grand-mère! A tes tantes, etc. Machallah. les bijoux "d'avant" que j'ai, c'est pas de ma famille, c'est surtout des petites boucles d'oreilles d'enfants (de quand j'étais bébé à petite fille) ou des chaines très fines avec leurs pendantifs. Ma grand-mère m'a conseillée de les garder pour les faire fondre ou les échanger plus tard, alors que ma tante me dit de les garder en souvenir. On verra wech ketab el mektoub. Pour les bijoux argents + pierre précieuse, c'est pour ça que tu t'intéressais au bijoutier dont tu m'as parlé ? J'ai demandé à ma tante si ça lui disait quelque chose les "chutes" de pierre précieuses mais non. En tout cas je lui ai dit où il était, elle ira faire un tour la prochaine fois inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 bonsoir les filles, wach rakoum? m'rahba yasmine, hadi ghiba je lis les precedants posts et je reviens:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 ça se vend directement par 2 ? je savais pas du tout (tout s'explique :mdr:). Pour louis, je sais pas trop ce que je veux, j'en ai un peu marre des bagues, je suis assez tentée d'en prendre un pour le monter en pendantif (exactement comme a ma mère). Peut-être que je vais les laisser de côté en attendant d'en trouver d'autres pour faire quelque chose de plus intéressant avec (j'ai cherché un peu chez les collectionneur, certains en vendent de l'époque, mais il faut bien chercher pour toruver le même modèle). Rabbi alam! moi aussi Habiba, je préfère les deux sur le même pied ;) oui, par 2 lool tu peux en faire une parrure, boucle doreille ou comme ta maman pendentif sinon garde le pr en faire incha allah une ceinture bon courage en tt cas;) pr la robe que tu demandes: je suis pas sure mais il a des ressemblance au "fergani" mais en plus soft Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Allah ibarek, c'est très bien. Franchement mobrouk pour tout ce trésor, de penser que c'était à ton arrière-grand-mère! A tes tantes, etc. Machallah. les bijoux "d'avant" que j'ai, c'est pas de ma famille, c'est surtout des petites boucles d'oreilles d'enfants (de quand j'étais bébé à petite fille) ou des chaines très fines avec leurs pendantifs. Ma grand-mère m'a conseillée de les garder pour les faire fondre ou les échanger plus tard, alors que ma tante me dit de les garder en souvenir. On verra wech ketab el mektoub. Pour les bijoux argents + pierre précieuse, c'est pour ça que tu t'intéressais au bijoutier dont tu m'as parlé ? J'ai demandé à ma tante si ça lui disait quelque chose les "chutes" de pierre précieuses mais non. En tout cas je lui ai dit où il était, elle ira faire un tour la prochaine fois inchallah. merci pour l'argent avec le chut j'ai demande il mon dit que c'est pas des chutes vraiment alors pour mettre la pierre dans les bijoux or et le retse dit chute a l'argent dans les restes pas vraiment chutes voila un site Bijoux Ysora - Bijouterie Ysora : Vente de bijoux (bague, bracelet, Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 oui, par 2 lool tu peux en faire une parrure, boucle doreille ou comme ta maman pendentif sinon garde le pr en faire incha allah une ceinture bon courage en tt cas;) pr la robe que tu demandes: je suis pas sure mais il a des ressemblance au "fergani" mais en plus soft merci ;) une parure de louis je pense pas que j'aurais beaucoup l'occasion de la mettre :p boucle d'oreille ou la ceinture surtout ça peut être pas mal c'est vrai, mais il faudra que j'en trouve beaucoup alors :mdr: mouais je trouve aussi, mais comme je suis pas sûre, je la soumets au topic ;) Tania, salam ;) je t'attends :04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 merci ;) une parure de louis je pense pas que j'aurais beaucoup l'occasion de la mettre :p boucle d'oreille ou la ceinture surtout ça peut être pas mal c'est vrai, mais il faudra que j'en trouve beaucoup alors :mdr: mouais je trouve aussi, mais comme je suis pas sûre, je la soumets au topic ;) Tania, salam ;) je t'attends :04: tu peux meme canger tes louis par des bijoux tu sais louis il fait 7000DA l'une et des foie plus Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 merci ;) une parure de louis je pense pas que j'aurais beaucoup l'occasion de la mettre :p boucle d'oreille ou la ceinture surtout ça peut être pas mal c'est vrai, mais il faudra que j'en trouve beaucoup alors :mdr: mouais je trouve aussi, mais comme je suis pas sûre, je la soumets au topic ;) Tania, salam ;) je t'attends :04: pense pas plus que moi?:confused: je suis un batata!!:crazy: Habiba: salem! c mieux quelle les garde surtt si c des anciens Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 merci pour l'argent avec le chut j'ai demande il mon dit que c'est pas des chutes vraiment alors pour mettre la pierre dans les bijoux or et le retse dit chute a l'argent dans les restes pas vraiment chutes voila un site Bijoux Ysora - Bijouterie Ysora : Vente de bijoux (bague, bracelet, je vois pas vraiment... il y en a sur ce site ? à quelle page ? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 pense pas plus que moi?:confused: je suis un batata!!:crazy: Habiba: salem! c mieux quelle les garde surtt si c des anciens salkam il faut quel les montre a un bijoutier confiance moi une j'ai ete chez un bjoutier est une dammesest venu pourvendre ses louis et elle lui disait que ses des ancien et bien c'ete pas des bonne donc des louis ancienne mais taywane comme le bijoutier lui disais et pour lapreposition de les vendre c'est juste une ide surtous si elle a boucoup donc elle vont quelque une est evec elle peut faire une gourmette ou autre chose selon sont gout Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 tu peux meme canger tes louis par des bijoux tu sais louis il fait 7000DA l'une et des foie plus je sais qu'il y a pas mal de possibilités en Algérie avec les bijoutiers, alors qu'en France c'est souvent des revendeurs qui ne repennent pas tes bijoux où alors qui les reprennent pour une somme ridicule! Et chez les bijoutiers comme à Marseille ou à Barbès, ceux qui proposent les mêmes articles qu'en Algérie, j'aovue n'être jamais allée me renseigner. Il faudrait que j'aille voir :rolleyes: pense pas plus que moi?:confused: je suis un batata!!:crazy: Habiba: salem! c mieux quelle les garde surtt si c des anciens :mdr: ça me fait penser à mon cousin; je suis allée le cherche à l'école et sa maîtresse lui a demandé qui je suis (il est à la maternelle), il a crié dans toute la cour "c'est ma batata!!!!" Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 je vois pas vraiment... il y en a sur ce site ? à quelle page ? non des idi sur se site il ya boucoup de belle chose a gauche tu peux lance la rcherche il ta argent ou blanc et jaune ect Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Yamin, loool ,jai envie de pleuré!!!! je suis tomber par hasar sur ce site pr celle qui recherche un photographe voici un lien (y a des photos de tenue Kabyle, chedda) StudioPro.fr : Album Photo je vous dis bonne nuit et je vous post cette photo a celle incha allah qui vont bientot se marié (vous et votre Chéri) je le souhaite aux autres aussi dont a moi aussi lool Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 je sais qu'il y a pas mal de possibilités en Algérie avec les bijoutiers, alors qu'en France c'est souvent des revendeurs qui ne repennent pas tes bijoux où alors qui les reprennent pour une somme ridicule! Et chez les bijoutiers comme à Marseille ou à Barbès, ceux qui proposent les mêmes articles qu'en Algérie, j'aovue n'être jamais allée me renseigner. Il faudrait que j'aille voir :rolleyes: dites yasmine pour quoi tu rentre pas cette annee à alger si tu va pas tarde à renter laisse les bijoux jusqu'a ton retour comme ca tu aurra boucoup de chance a faire de bon marché inchallahe Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 les filles de dois partir bonne nuit salam a demains Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 je dis felicitatio à freeza, t'as reussi ton challenge, je suis contente pour toi que t'es profité de ton cheri, ainsi que de faire tes courses t'as parlé de 12 robe kabyles, oulaa, allah ibarek, on aimerai bien les voir une fois finies alors pour le khit errouh, une eposition s'est faite ici a alger ya quelque tps, y avat des constantinois qui vendait khit errouh en cuivre à 7000 da mais c avec un seul medaillon au milieu comme il avait aussi un collier en perle comme celui qui a ete posté par hoyem je crois porté par sa cousine lors de sa tesdira, à 8000da avec une broche au milieu et deux autres sur chaque coté Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 salkam il faut quel les montre a un bijoutier confiance moi une j'ai ete chez un bjoutier est une dammesest venu pourvendre ses louis et elle lui disait que ses des ancien et bien c'ete pas des bonne donc des louis ancienne mais taywane comme le bijoutier lui disais et pour lapreposition de les vendre c'est juste une ide surtous si elle a boucoup donc elle vont quelque une est evec elle peut faire une gourmette ou autre chose selon sont gout ça veut dire quoi taywane s'il te plait ? tu as raison quand tu parles de bijoutier de confiance; quand ma mère était jeune ma mère a voul uvendre les siens, en France. Le bijoutier lui a dit "ça vaut pas grand chose, mais ramenez-les moi tous je vous ferais un petit prix", ma mère ne l'a pas cru, elle sait très bien que des louis valent beaucoup, surtout s'ils datent vraiment de l'époque napoléonienne. Ensuite, elle les a amené à un autre bijoutier qui lui a dit qu'il valait très cher et qu'il pouvait lui offrir un prix intéressant, mais ma grand-mère lui a dit qu'il valait mieux qu'elle les garde et c'est ce qu'elle a fait ;) Bonne nuit les filles! à bientôt ! Souad merci pour tes souhait, inchallah 3lina ga3 ;) Habiba merci pour tes conseils ;) je ne sais pas quand est-ce que je pourrais aller sur Alger inchallah, il faut que je sois libre au niveau de la fac, donc j'imagine plutôt en été inchallah ;) Et oui bRabbi, je ferais un tour complet pour avoir bien des idées de prix, de modèles, etc. Je remonterais même sur M'Sila pour voir ce que je peux trouver comme skhab, etc. Tania, je me déconnecte mais je me reconnecte plus tard, inchallah tu seras en pleine conversation avec mimi, algeriania, mismis, et toutes celles qui se sentent pour se connecter ce soir ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 je dis felicitatio à freeza, t'as reussi ton challenge, je suis contente pour toi que t'es profité de ton cheri, ainsi que de faire tes courses t'as parlé de 12 robe kabyles, oulaa, allah ibarek, on aimerai bien les voir une fois finies alors pour le khit errouh, une eposition s'est faite ici a alger ya quelque tps, y avat des constantinois qui vendait khit errouh en cuivre à 7000 da mais c avec un seul medaillon au milieu comme il avait aussi un collier en perle comme celui qui a ete posté par hoyem je crois porté par sa cousine lors de sa tesdira, à 8000da avec une broche au milieu et deux autres sur chaque coté wow, et c'était des constantinois qui vendaient ça ? franchement j'en rêve de ce collier perle+médaillon. Si jamais tu en trouves dans une bijouterie ou quoi, fais moi signe s'il te plait. Je me déconnecte un peu mais je devrais bientôt revenir, à+ miss ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 wow, et c'était des constantinois qui vendaient ça ? franchement j'en rêve de ce collier perle+médaillon. Si jamais tu en trouves dans une bijouterie ou quoi, fais moi signe s'il te plait. Je me déconnecte un peu mais je devrais bientôt revenir, à+ miss ;) sans probleme ma cherie à plus Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 mimi je te vois !! sors de ta cachette :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Coucou les filles, je suis de retour !!! :plane: voilà j'ai attéris à Paris hier soir par le vol de 20h15, le temps d'arriver chez moi il etait presque 1h du matin, je suis CREVEEEEEEE , et surtout triste d'avoir laissé mon chéri derrière moi meskin je lui laisse un grand vide Mais bon inchallah dans moins de 6 semaines il sera là, on a pris rendez-vous pour déposer son dossier de demande de visa pour mercredi ;) Je sais que vous êtes toutes curieuses de savoir si j'ai pu tout faire pendant cette semaine marathon, et bien on peut dire que OUI :cool: Déjà pour ma robe de mariée en location que j'avais repéré, j'ai revu celle de Tizi que je voulais, et j'ai à nouveau eu le coup de foudre, sans parler de son voile assorti MAGNIFIQUE, donc c'est décidé je la garde! :45: En plus niveau qualité les magasins d'Alger proposent à peu près la même chose, j'en ai fait un ou deux par hazard au détour d'une ruelle... Du coup je n'ai pas fait les magasins de robe de mariée si gentillement conseillés par Perle, car en allant à Alger une fois (4h dans les bouchons + impossible de se garer on a dû aller au parking public), je me suis rendue compte que c'était de la folie de louer une robe de mariée ou de princesse sur Alger, j'habite trop loin, ce serait une perte de temps et surtout un supplice pour mon pauvre mari d'aller se taper 5h de route le jour de notre mariage juste pour m'apporter une robe....et ma robe est vraiment à 100% ce que je veux, donc voilà un souci en moins! ;) En ce qui concerne les bijoux Kabyle, Ange et Yildis vous aviez raison, le bijoux de front pour mariée coûte entre 100 et 150 euros !!!!!!! J'ai trouvé un bon bijoutier à Azazga, et il fesait 15 000 dinards, en tout si je prends le gros collier, le diadème, une grosse broche, les boucles d'oreilles, et les deux gros bracelets larges kabyles ça me fait 45 000 dinards; du coup ma mère songe à m'offrir la parure complète en cadeau de mariage Pour mon karakou, idem ma belle soeur m'a orienté vers une couturière d'originie algeroise installée à Azazga, je lui ai apporté ma soie sauvage, lui ai montré quelques modèle, lui ai expliqué que je voulais des manches evasées en bas en pic, un col en coeur très echancré, le lundi, j'ai fait un premier essayage mercredi, le second samedi, il est PARFAIT les filles, bien ceintré, très féminin, et la soie sauvage brille bien, franchement cette couturière est top de chez top, il ne manque plus qu'à l'envoyer à Alger pour le faire broder, c'est elle qui s'en charge => prix : 32 000 dinards (un peu plus que le prix annoncé par ma belle soeur, mais il les vaut, surtout que le même, pas sur mesure et large comme je deteste fait 45 000 à Alger) Toujours à AZAZGA j'ai trouvé une coiffeuse maquilleuse sympa dont j'ai pu voir les photos des mariées coiffées et maquillées => elle m'a convaincu, elle sait maquiller et ses coiffures sont tres tres travaillées : elle me fait la journée pour 20 000 dinards, à savoir qu'elle m'accompagne à la salle, 12h à 20h environ, je trouve celà correct vu qu'elle fait la mariée à 7000 dinards et que je lui fais perdre environ 2/3 clientes pour l'apres midi... Pour les faire part, j'ai été au magasin TBZ d'Alger, je n'ai pas aimé leurs modèles donc nous les choisirons ici avec mon mari Je n'ai fait qu'une journée à Alger au lieu de 2 puisque ma robe de mariée était déjà trouvée...grâce à mon mari et grâce à vos conseils, j'ai trouvé tout ce que je cherchais en une seule après-midi : les chaussures bout pointus à paillettes dorées pour mon karakou (55 000 dinards, c'est cher mais c'est de la chaussure italienne très très bien coupée), le fameux KITH ERROUH conseillé par EL BATOUL, sous les arcades SAHET CHOUHADA : et là c'est un scoop , je l'ai payé 12 000 dinards !!!!!!!!!!!!!! c'est un vendeur de plaqué or à l'éxterieur qui avait un petit stand, et franchement il est superbe et très bien fini, on dirait un vrai !!!!! :crazy: Ces arcades c'est la folie :crazy::crazy::crazy: il y a tellement de magasins !!!!! c'est vraiment un paradis pour la mariée, caftans, tissus, chaussures, sacs, il y a vraiment TOUT:crazy::crazy::crazy: J'ai trouvé aussi une pochette en soie perlée pour ma robe de mariée à 600 dinards (elle etait vraiment donnée !!!!!!! ), et enfin j'ai trouvé le fameux foulard doré pour mettre sur la tête avec le karakou, chez un vendeur très sympa qui nous a expliqué les différences de qualité (16 000 dinards) Mon mari a été un amour, il se renseignait partout pour savoir où trouver le khit errouh, m'aidait à choisir, me conseillait, j'ai jamais vu un ange comme lui, il m'a supporté toute la journée, malgré ma mauvaise humeur quand on ne trouvait pas de place pour se garer murFrape et pour finir, à la fin de la journée en retournant à la voiture il m'a offert une rose :40::wub::throb: Pour mes robes kabyles, en comptant bien au total j'en ai commandé 12 !!!! J'en ai récupéré 2 de cet été, j'en ai laissé 6 chez ma fameuse couturière et le reste ce seront des robes kabyles traditionnelles donc ma mere qui est encore là bas pour 2 semaines va s'en charger VOILA VOILA les filles ce fut une semaine de folie Par contre je suis navrée je n'ai pris aucune photo, meme pas de ma famille, pas le temps c'était la course, et pour les cartes de visite pas le temps non plus, je n'en ai que 3 que je posterai dans les prochains jours pour MONIETTE Les filles je voulais vraiment vous remercier chaleureusement, sans vous j'aurais pas fait tout ça, car grace à vous en arrivant à Alger j'avais déjà des noms de quartiers, je savais où aller, et ça ce fut un gain de temps inéstimable, merci encore :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley coucou frezza !!ma belle hamdellah alik je suis tres contente pour toi!!! mabrouk pr ton karakou ,ta robe blanche,tes robes kabyle ,rit errouh,chaussure55000da( tu tes pas trompé de 0:crazy:,si c sa le prix c trop trop cher) oci ton foulard 16000:crazy: waw!!allah ibarek!!!bsahték ma belle :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts